A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Feyd a écrit:Ah KOF 2002, ce fut mon dernier jeu AES, à l'époque j'avais déjà commencé à me prendre des MVS et ça me saoulé déjà de devoir mettre 100€ dans un nouveau jeu AES, mais je l'ai quand même pris déjà pour le fait d'avoir au moins un jeu Neo Geo de nouvelle génération (dans le sens, pas du SNK de la belle époque) et aussi pour pouvoir jouer Angel et K9999 que je trouvais super charismatiques.
Acheter en 1er sur xbox que j'ai toujours et ensuite sur neogeo aes un sacré casting mais les décors sont pas super jolie mais je reviens souvent sur se kof comme le 98 qui est mon préféré
( il me manque que selui si en kof pal pour avoir la full set kof pal sur ps2)
Je regraite d avoir pas acheté le k2003 à l'époque sur aes tu pouvais l'avais à 120 euros quelques années plus tard bien sûr à sa sortie c'était 349 euros.
Aujourd'hui il est trop cher
( c'est quoi ta team dans se kof 2002 moi je prend rugal et la roulette comme sa, sa me permets de joué avec pas mal de pressonnages différents à chaque nouveau match s)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Oui le 2003 est devenu hors de prix en effet, perso je m'étais contenté d'un petit Fullkit MVS quand j'étais jeune... plein d'avenir, que j'avais une copine et que je jouais encore à la Neo Geo... (ça se vendait à peine une trentaine d'euros un Fullkit KOF 2003 à l'époque, c'était limite si la shockbox ne m'était pas revenue aussi chère ).
Je te rejoins sur les décors de KOF 2002 que je trouve pour la plupart affreux, mais le gameplay reste très bon malgré tout.
Je te rejoins sur les décors de KOF 2002 que je trouve pour la plupart affreux, mais le gameplay reste très bon malgré tout.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Tu trouvais encore moins cher que sa en aes à l'époque.
( j'aurais dû ne concentré sur de aes only à l'époque au lieu de prendre de la nextgen)
Aujourd'hui pour le prix d'un Kof2003 tu peux acheter des tonnes de super jeux pas très cher sur saturn dreamcast pc engine ps123_ ect... Sur ps2 j'ai bien aimé la version du Kof2003 ta pas mal de mode inédite et il vaut aujourd'hui peut être 8 euros ou 12 y'a toujours au moins 2 zéro voir 3 zéro de moins sur ps2 en euros
Je trouve que même les musiques sont pas fameuse ont est loin des kof94 à 2000 pour les ost niveaux qualité.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Aujourd'hui, je me suis fait une petite heure de Slime World sur Lynx
"Todd's Adventures in Slime World" pour être plus exact.
Sachant qu'il est sorti tôt sur cette magnifique lynx, c'est plutôt réussi !
Bon par contre, j'ai remarqué que certaines de mes cartouches lynx sont mortes malgré un bon stockage et un nettoyage des contacts comme il se doit
"Todd's Adventures in Slime World" pour être plus exact.
Sachant qu'il est sorti tôt sur cette magnifique lynx, c'est plutôt réussi !
Bon par contre, j'ai remarqué que certaines de mes cartouches lynx sont mortes malgré un bon stockage et un nettoyage des contacts comme il se doit
S_W- Visiteur confirmé
choplifter 3 sur Super Nintendo bon challenge jeu vraiment cool.
delanume- Visiteur confirmé
Bonne petite session de KOF 96 hier.
J'aime bien le système de jeu, avec la roulade et la barre de power à charger à l'ancienne.
J'aime bien le système de jeu, avec la roulade et la barre de power à charger à l'ancienne.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:Bonne petite session de KOF 96 hier.
J'aime le 96 aussi, c'est peut être juste une impression mais je trouve c'est le moins tolérant au niveau des inputs, tu dois rentré la manipe parfaitement sinon le coup ne sort pas.
J'ai saigné tous les kofs existant sur aes/mvs et c'est le seul qui me pose quelques problème au niveau manip coup spéciaux.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Félicitations le Geek!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Félicitations le Geek!
Merci , mais ce n'est pas vraiment une performance d'autant que j'imagine qu'un rang "S" doit exister .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Apres plusieurs jours sur Capcom versus SNK 2 EO, j'ai craqué pour la compilation Street Fighters 30th anniversary en solde sur le PS store.
Donc ce matin pour verifier que le telechargement nocturne c'etait bien deroulé, petite partie de Street Fighters 3 third strike avant d'aller bosser.
La claque qu'il m'a mis, ca doit bien faire 18 ans que je ne l'avais pas touché, j'avais oublié a quel point ca envoie du bois.
Donc ce matin pour verifier que le telechargement nocturne c'etait bien deroulé, petite partie de Street Fighters 3 third strike avant d'aller bosser.
La claque qu'il m'a mis, ca doit bien faire 18 ans que je ne l'avais pas touché, j'avais oublié a quel point ca envoie du bois.
3615 ELTA- Combo maker
Hier, je remets le Samurai Spirits III dans la console.
Tchic, tchac, boum... Voilà t'y pas que je le finis en un crédit, ce que j'avais jamais fait! Je suis content, parce que même en Easy, il est tout sauf easy... J'attends la fin des crédits pour prendre une photo du score pour la postérité et...
Retour à l'écran titre, restauration des crédits - il me demande pas mes initiales, ce bâtard!
Tchic, tchac, boum... Voilà t'y pas que je le finis en un crédit, ce que j'avais jamais fait! Je suis content, parce que même en Easy, il est tout sauf easy... J'attends la fin des crédits pour prendre une photo du score pour la postérité et...
Retour à l'écran titre, restauration des crédits - il me demande pas mes initiales, ce bâtard!
J'ai fini Pokémon Épée... sans être mauvais c'est sans nul doute le Pokémon le plus facile auquel j'ai joué...
Pour infos je n'ai réussi qu'une seul fois à atteindre le niveau 100 et c'était sans triche avec Tortant sur Pokémon Bleu. Ensuite ce fut un Dracolosse en 2000 mais j'ai lâché l'affaire au niveau 86. Et puis plus rien jusqu'à maintenant. Ça fait 1 semaine que je joue, j'ai déjà 2 Pokémon niveau 100 et un 3éme niveau 60... J'vous ai dit qu'il était simple... On l'aura jamais notre jeu ado/adulte si ils commencent/continuent à facilité la vie aux gamins...
Bref ce soir je repasse sur Age of Empire !
Vivement que je reçoive ma borne.
Pour infos je n'ai réussi qu'une seul fois à atteindre le niveau 100 et c'était sans triche avec Tortant sur Pokémon Bleu. Ensuite ce fut un Dracolosse en 2000 mais j'ai lâché l'affaire au niveau 86. Et puis plus rien jusqu'à maintenant. Ça fait 1 semaine que je joue, j'ai déjà 2 Pokémon niveau 100 et un 3éme niveau 60... J'vous ai dit qu'il était simple... On l'aura jamais notre jeu ado/adulte si ils commencent/continuent à facilité la vie aux gamins...
Bref ce soir je repasse sur Age of Empire !
Vivement que je reçoive ma borne.
Invité- Invité
https://m.youtube.com/watch?v=XKJ_HVmGjHY
Je ne re re re re re fait anarchy reigns
Ou max anarchy sur ps3 j'adore se jeux
Je ne re re re re re fait anarchy reigns
Ou max anarchy sur ps3 j'adore se jeux
Johnny16Bit a écrit:Hier, je remets le Samurai Spirits III dans la console.
Je crois que seule la premiere revision MVS a ce bug.
rasputin88- Visiteur confirmé
Aujourd'hui j'ai terminé Shenmue 3. Très sympa, j'espère juste ne pas devoir attendre 20 ans pour une suite...
Mon jeu des prochains jours c'est KenGo, on m'a lancé un défi dessus
Mon jeu des prochains jours c'est KenGo, on m'a lancé un défi dessus
Hier, partie de Dead or Alive Xtrem3. Dimanche 1er decembre c'est l'anniversaire de Kokoro, et donc le debut d'une semaine de bonus x7 sur son level. J'ai donc preparé le terrain en sauvegardant à la toute fin du sejour, pour etre dans les starting blocs.
J'ai gagné beaucoup d'argent à la roulette, ce qui m'a permis de debloquer le dernier ticket special qui me manquait.
Shenmue, que de souvenirs. Je crois que je jouerais au 3 quand il sera patché et en promo.
J'ai gagné beaucoup d'argent à la roulette, ce qui m'a permis de debloquer le dernier ticket special qui me manquait.
Shenmue, que de souvenirs. Je crois que je jouerais au 3 quand il sera patché et en promo.
3615 ELTA- Combo maker
rasputin88 a écrit:Johnny16Bit a écrit:Hier, je remets le Samurai Spirits III dans la console.
Je crois que seule la premiere revision MVS a ce bug.
Ah, c'est un truc connu donc...
Mais c'était bien une cartouche AES dans une AES. Fixé dans un set ultérieur, alors?
On en apprend tous les jours
[quote="Johnny16Bit"][quote="rasputin88"]
Il y a bien une revision MVS sans bug, faudrait vérifier si c'est le cas sur AES.
Johnny16Bit a écrit:
Ah, c'est un truc connu donc...
Mais c'était bien une cartouche AES dans une AES. Fixé dans un set ultérieur, alors?
On en apprend tous les jours
Il y a bien une revision MVS sans bug, faudrait vérifier si c'est le cas sur AES.
J'aimerais bien pouvoir verifier, mais finir Samurai 3 avec 1 credit ça depasse mes competences. Meme en Easy.
A moins que vous ayez une technique de sioux a partager.
A moins que vous ayez une technique de sioux a partager.
3615 ELTA- Combo maker
En fait il y a bien une revision AES sans bug: si on regarde la section Club-house de Neogeofreak on peut voir des ALL qui montent jusqu' à 3.6M sur la version AES. Je crois que les dates de sortie MVS/AES sont assez proches donc ils ont du patcher le bug après la sortie AES. Du coup les gars qui ont racqué dès la sortie AES pour faire ou envoyer leur hiscore ont du bien rager...
Rbs ss2 ss3 k96 sur
Aes
Aes
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40