A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Niveau 6 avec 1 crédit
Quand j arrive au niveau 3 je suis content je fais une photo
Ce jeu est une merveille !
Moi je continue et persiste sur mon slug x j arrive toujours pas à passer ce foutu niveau 4 ça me ronge
Quand j arrive au niveau 3 je suis content je fais une photo
Ce jeu est une merveille !
Moi je continue et persiste sur mon slug x j arrive toujours pas à passer ce foutu niveau 4 ça me ronge
Invité- Invité
Pas mal joué à SC6 ce weekend . Si je reste partagé sur ce titre, ça fait plaisir de retrouver la licence !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Pas mal joué à SC6 ce weekend . Si je reste partagé sur ce titre, ça fait plaisir de retrouver la licence !
Rien que pour ça je suis déjà conquis!
Et puis il y a Geralt aussi, bref, Nier Automata et The Witcher dans SC6, c'est le top!
De mon côté j'ai enfin réussi à passer le stage 3 d'Hagane (avec plus de chance que de skill je dois l'avoué) et je me suis retrouvé bloqué au meilleur ennemi du héros que je n'ai pas réussi à passer.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd a écrit:Le premier truc que j'ai vu c'est l'arrivée de 2B dessus
Pas encore joué avec elle . Mais j'ai surtout commencé le mode "balance de l'âme" dans lequel on a l'obligation de créer un perso.
Le Geek du Manchdi a écrit:Feyd a écrit:Le premier truc que j'ai vu c'est l'arrivée de 2B dessus
Pas encore joué avec elle . Mais j'ai surtout commencé le mode "balance de l'âme" dans lequel on a l'obligation de créer un perso.
et du coup tu aime bien ou pas?ou ne se prononce pas ?
juste avec tes photos..........ca ma l'air charger en effet.........
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
la je tourne sur moertal kombat trilogy pal sur saturn jap avec ad universal et cable rgb et stick arcade hori
bien équipé pour les combo avec la jauge agresseur qui envoie de stekkkkkkkkkkkkkkk et du jus de fraise
bien équipé pour les combo avec la jauge agresseur qui envoie de stekkkkkkkkkkkkkkk et du jus de fraise
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
neopolo a écrit:et du coup tu aime bien ou pas?ou ne se prononce pas ?
On retrouve quelques sensations des débuts mais pas toutes. Le jeu est très (voire trop) sobre. Quand on repense à Soul Edge, puis les deux premiers SoulCa, c'était assez grandiose, là c'est un bon jeu dans l'ensemble loin d'être à la hauteur de la machine, graphismes, menus, c'est très léger. En 17 heures dans le mode "balance de l'âme", deux animations seulement (en temps réel à priori), le reste c'est du texte et quelques illustrations, c'est trop économe à mon goût pour un nouveau SoulCa . Ma copine qui a vue tourner ce mode de jeu m'a dit : "t'aurais aussi bien pu t'acheter un bouquin" . Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de ligne de texte, on s'y fait mais ça manque cruellement d'animation selon moi (à voir l'autre mode "chroniques de l’âme" que je n'ai pas essayé pour le moment). Après, la réa est globalement fainéante je trouve, pas mal de détails auraient pu être améliorés. Bref, un jeu à avoir pour les fans de baston mais qui ne vaut peut-être pas les 60 euros en boutique (sans compte les 30 euros du premier season pass pour ceux qui veulent avoir la version complète)...
Le Geek du Manchdi a écrit:neopolo a écrit:et du coup tu aime bien ou pas?ou ne se prononce pas ?
On retrouve quelques sensations des débuts mais pas toutes. Le jeu est très (voire trop) sobre. Quand on repense à Soul Edge, puis les deux premiers SoulCa, c'était assez grandiose, là c'est un bon jeu dans l'ensemble loin d'être à la hauteur de la machine, graphismes, menus, c'est très léger. En 17 heures dans le mode "balance de l'âme", deux animations seulement (en temps réel à priori), le reste c'est du texte et quelques illustrations, c'est trop économe à mon goût pour un nouveau SoulCa . Ma copine qui a vue tourner ce mode de jeu m'a dit : "t'aurais aussi bien pu t'acheter un bouquin" . Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de ligne de texte, on s'y fait mais ça manque cruellement d'animation selon moi (à voir l'autre mode "chroniques de l’âme" que je n'ai pas essayé pour le moment). Après, la réa est globalement fainéante je trouve, pas mal de détails auraient pu être améliorés. Bref, un jeu à avoir pour les fans de baston mais qui ne vaut peut-être pas les 60 euros en boutique (sans compte les 30 euros du premier season pass pour ceux qui veulent avoir la version complète)...
je vien tout juste de cliquer pour le dl chez ma boulangere (FITGIRL) abituel de torrent
il a pas lourd..........
je taquine encore de nos jours soul calibur hd sur x360 sur la borne........toujour une tuerie.....j'aime moins le 3/4/5 enfin j'accroche moin.
le 2 c'est le summum de la serie je trouve.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:j'aime moins le 3/4/5 enfin j'accroche moin.
C'est bien pour ça que je n'en parle pas .
neopolo a écrit:le 2 c'est le summum de la serie je trouve.
Assez d'accord !
Jai joué au 1 de samurai spirits ce weekend, que j'adore. Effectivement joué à SC6 redonne envie de jouer aux vieux soulblade/calibur . Vous passez vos nerfs en attendant Samurai spririts 7?
@Feyd, bravo pour hagane, je ne suis jamais arrivé jusque là!
Et j'ai joué à Double Dragon II sur NES (ça me donne envie de jouer à Double Dragon sur neo geo su coup!), et Bad dudes (ninja dragon) sur NES aussi, fraichement reçu de florent1980. Trop excellent, j'adore la NES. à fond dans les ninja et les dragons quoi... un petit ninja gaiden serait le bien venu tient!
Dédicace à Johnny16bit, je pensais que ton ancien avatar venait de john de Art of Fighting 2, en fait c'est le chef des hero de bad dudes, c'est ouf, j'en apprend tous les jours...
En parlant de Johnny16bit, je n'ai toujours pas joué à Kamen Rider sur Super famicom... trop d'entrée en ce moment.
@Feyd, bravo pour hagane, je ne suis jamais arrivé jusque là!
Et j'ai joué à Double Dragon II sur NES (ça me donne envie de jouer à Double Dragon sur neo geo su coup!), et Bad dudes (ninja dragon) sur NES aussi, fraichement reçu de florent1980. Trop excellent, j'adore la NES. à fond dans les ninja et les dragons quoi... un petit ninja gaiden serait le bien venu tient!
Dédicace à Johnny16bit, je pensais que ton ancien avatar venait de john de Art of Fighting 2, en fait c'est le chef des hero de bad dudes, c'est ouf, j'en apprend tous les jours...
- preuve en image:
En parlant de Johnny16bit, je n'ai toujours pas joué à Kamen Rider sur Super famicom... trop d'entrée en ce moment.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J’ai attaqué red dead redemption 2 dimanche.
Ce jeu est enorme dans tous les sens du terme. Y a limite trop de choses je suis un peu paumé
Ce jeu est enorme dans tous les sens du terme. Y a limite trop de choses je suis un peu paumé
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
C'est un truc de fou je me bute sur ce foutu Slug X, j'y arrive pas y'a trop d'endroits ou faut jumper à la frame près … puis en plus hier j'étais flingué et résultat des courses j'ai terminé ma partie énervé
Je sais que c'est vraiment pas le pire mais bazard il est quand même hardcore ce jeu ! ( en normal biensur )
Je sais que c'est vraiment pas le pire mais bazard il est quand même hardcore ce jeu ! ( en normal biensur )
Invité- Invité
petite session de reprise sur Last Resort pour moi.
Objectif: aller le plus loin possible avec une vie... y'a beaucoup de boulot ...
Objectif: aller le plus loin possible avec une vie... y'a beaucoup de boulot ...
amobile- 1000 Mega Shock
Trop dur ce jeu, certes avec un peu (beaucoup) d entraînement ça peut le faire mais c’est quand même pas facile
Invité- Invité
c'est marrant car il me fait bien moins "peur" que Blazing Star. Blazing ca vire trop vite au Manic Shooter... j'aime pas les Manic Shooters ...
amobile- 1000 Mega Shock
comme tous les ans à Halloween :
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
J’ai reçu mon Afterburner 32X en colis du Japon. Du coup j’ai pas mal joué.
Je préfère cette version a celle sur Saturn. Sur Saturn c’est trop sensible alors que sur 32X on est en contrôle. C’est plus agréable.
Je préfère cette version a celle sur Saturn. Sur Saturn c’est trop sensible alors que sur 32X on est en contrôle. C’est plus agréable.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Fini hier soir trise of the tomb raider sur one très bon jeu , là je vais m'attaquer à je sais pas trop : megaman legacy collection 1 , sonic mania où outcast second contact
Il vaut le coup d'oeil soul calbute 6 ?
Il vaut le coup d'oeil soul calbute 6 ?
Invité- Invité
Feyd- 1000 Mega Shock
clock tower j'adooore
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:clock tower j'adooore
Oui il est vraiment sympa! Le jeu vidéo "presque" tiré du film d'horreur préféré de ma petite sœur (en tout cas c'est elle qui me l'a fait connaitre^^).
Aujourd'hui on change un peu (beaucoup) d'ambiance, j'en suis encore à la phase découverte mais j'adhère déjà complètement!
Feyd- 1000 Mega Shock
pichichi- Adepte du stick
- Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4
C’est clair qu’il est super répétitif mais bon une fois que j’étais lancé je me suis dit pourquoi pas allez jusqu’au bout
De toute façon je pense qu’il va retourner gentiment dans mon étagère vu que j’ai fait le tour.
De toute façon je pense qu’il va retourner gentiment dans mon étagère vu que j’ai fait le tour.
pichichi- Adepte du stick
- Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4
kof 12 une tuerie ... sur ps2 certes, mais très nerveux
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40