A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Ca fait un bon moment que j ai plu lancer un jeu snk......je m en suis lassé......faut dire que j ai pas mal rincé la ludotech.
Je me fait des jeux sur c64/cpc de mon enfance.....et les derniers jeux sorti dernierement sur la scene.et y a de sacré jeux encore produit de nos jours sur ces vielles dames.je kif
Je me fait des jeux sur c64/cpc de mon enfance.....et les derniers jeux sorti dernierement sur la scene.et y a de sacré jeux encore produit de nos jours sur ces vielles dames.je kif
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ah oui polo,donc tu vas surement tout brader
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
neopolo a écrit:Ca fait un bon moment que j ai plu lancer un jeu snk......je m en suis lassé......faut dire que j ai pas mal rincé la ludotech.
Bruce lee !
Pour ma part cette semaine c'est Switch only étant donné que je suis en déplacement (Au passage bien le bonjour du Gabon à tous).
J'ai chopé Golf Story ( un genre de RPG mixé avec du golf en 2D ).
C'est sympa et ça passe le temps ( surtout quand y a une coupure de courant générale le soir. La tu kiffes ta Switch ).
J en suis a quelques heures, je pense pas que j'irai au bout de suite (je pense que ca peux se deguster par sessions sans problème).
Mais le coté GOLF 2D vu du dessus c'est toujours plaisant ( pour moi du moins).
J'ai chopé Golf Story ( un genre de RPG mixé avec du golf en 2D ).
C'est sympa et ça passe le temps ( surtout quand y a une coupure de courant générale le soir. La tu kiffes ta Switch ).
J en suis a quelques heures, je pense pas que j'irai au bout de suite (je pense que ca peux se deguster par sessions sans problème).
Mais le coté GOLF 2D vu du dessus c'est toujours plaisant ( pour moi du moins).
NotArthurDent- Visiteur confirmé
Kategohi a écrit:Ah oui polo,donc tu vas surement tout brader
j'en suis pas la ,le fullset mvs a ete dur a rassembler et j'ai pas non plus envie de m'en separer,j'adore le system mvs.
TRK a écrit:neopolo a écrit:Ca fait un bon moment que j ai plu lancer un jeu snk......je m en suis lassé......faut dire que j ai pas mal rincé la ludotech.
Bruce lee !
hehe que de souvenir a tordre le joystick
voila le jeux que je jou en se moment,c'est une tuerie.je suis presque a la fin,mais c'est hard la.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'ai récupéré Tetris Effect hier et pour peu qu'un aime un minimum ce puzzle game je ne peux que le conseiller. Il n'y a pas de versus mais je le trouve plein de bonne idées, et que ce soit visuellement ou l'ambiance sonore j'accroche complètement.
Krebance- Adepte du stick
Nous ici c'est taiko no tatsujin et ses 2 tambourins en famille.
C'est sur switch mais c'est résolument arcade.
C'est sur switch mais c'est résolument arcade.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Vendredi soir je sors ma neogeo de sa boîte je branche tout un.petit samurai 1 et 2 puis un réal bout et je suis endormi comme une merde devant l'intro qui tourne en boucle.
Aujourd'hui un peut ffsp puis sszsp
Et la game cube sur wii mario kart billy hatcher
Aujourd'hui un peut ffsp puis sszsp
Et la game cube sur wii mario kart billy hatcher
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je me refais Super Mario World,tout simplement génial.
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Je me refais Super Mario World,tout simplement génial.
Evidemment. Intemporel, tout comme A link to the past.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
noodles a écrit:Je me refais Super Mario World,tout simplement génial.
Ca me fait plaisir de lire cela , c'est un des jeux qui tournent le + dans ma SNES
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Je suis actuellement sans Internet depuis bientôt deux semaines (un technicien France Telecom a arracher le câble internet de mon appartement par erreur) et me dirige vers les funérailles de ma Marraine qui contrairement à nous qui avons vécu la guerre des console, à elle vécu la seconde guerre mondiale et l'occupation, dont le premier mari soldat, est mort au début du conflit (vous savez ce moment où les français ne se sont sois disant jamais battu dixit les anglo-saxons) et dont le second mari (soldat également) s'est évadé deux fois des camps allemands (la première fois il fut repris dans un train lors d'un banal contrôle d'identité malheureusement) mais bref, je m'égare.
C'est juste que j'ai l'impression qu'une partie de l'histoire s'en va avec ma Marraine et cela me permet de me rappeler que malgré les sunfades ou l'absence de notices sur certains de nos jeux, nous avons la chance de vivre une époque certes pas toujours facile mais malgré tout merveilleuse et qui ne doit pas nous faire oublier que la guerre c'est bien uniquement dans les fictions et les jeux vidéos mais qu'elle peut revenir aussi vite qu'un Shoryuken en 60hz.
Mais revenons à des choses moins sérieuses. J'ai fait une pause sur Hagane dont je n'arrive toujours pas à passé le 4e niveau (bon y jouer une fois par mois sous somnifères n'aide pas je l'admet). J'ai en faite voulu me lancer un défi, celui que j'avais réussi dans ma lointaine jeunesse, au temps où nous regardions fébrilement Holywood Night sur TF1 le samedi soir quand nos parents étaient couché et que nous surveillions de temps à autre la porte du salon pour être certains de ne pas y croiser le regard inquisiteur d'une grande sœur rentrée trop tôt de soirée.
Bref, je voulais finir un jeu dont j'avais oublié la grande difficulté, Probotector sur Megadrive.
A savoir que nous autres européens avons hérité de la version la plus difficile de ce jeu, car dans l'esprit des japonais nous sommes des super gamers dans l'âme (trop pas en faite, nous n'avons juste pas eu de chance).
Mais voilà c'est avec une satisfaction toute particulière que j'ai réussi malgré ces 24 années d'écart entre mes anciennes et nouvelles parties, à ''one-crediter'' de nouveau ce qui est sans doute l'un des plus impressionnant et jouissif jeux de la plus mythique des console de Maître Sega.
Alors si vous aussi avez l'impression (et pas que) d'avoir perdu votre skill en même temps que vos cheveux, rassurez vous, vous pouvez encore séduire les femmes des années 80 avec votre habileté pas totalement émoussée et montrer aux jeunes d'aujourd'hui, fans de Fortnite, que vous savez toujours vous servir d'un pad à trois boutons !
C'est juste que j'ai l'impression qu'une partie de l'histoire s'en va avec ma Marraine et cela me permet de me rappeler que malgré les sunfades ou l'absence de notices sur certains de nos jeux, nous avons la chance de vivre une époque certes pas toujours facile mais malgré tout merveilleuse et qui ne doit pas nous faire oublier que la guerre c'est bien uniquement dans les fictions et les jeux vidéos mais qu'elle peut revenir aussi vite qu'un Shoryuken en 60hz.
Mais revenons à des choses moins sérieuses. J'ai fait une pause sur Hagane dont je n'arrive toujours pas à passé le 4e niveau (bon y jouer une fois par mois sous somnifères n'aide pas je l'admet). J'ai en faite voulu me lancer un défi, celui que j'avais réussi dans ma lointaine jeunesse, au temps où nous regardions fébrilement Holywood Night sur TF1 le samedi soir quand nos parents étaient couché et que nous surveillions de temps à autre la porte du salon pour être certains de ne pas y croiser le regard inquisiteur d'une grande sœur rentrée trop tôt de soirée.
Bref, je voulais finir un jeu dont j'avais oublié la grande difficulté, Probotector sur Megadrive.
A savoir que nous autres européens avons hérité de la version la plus difficile de ce jeu, car dans l'esprit des japonais nous sommes des super gamers dans l'âme (trop pas en faite, nous n'avons juste pas eu de chance).
Mais voilà c'est avec une satisfaction toute particulière que j'ai réussi malgré ces 24 années d'écart entre mes anciennes et nouvelles parties, à ''one-crediter'' de nouveau ce qui est sans doute l'un des plus impressionnant et jouissif jeux de la plus mythique des console de Maître Sega.
Alors si vous aussi avez l'impression (et pas que) d'avoir perdu votre skill en même temps que vos cheveux, rassurez vous, vous pouvez encore séduire les femmes des années 80 avec votre habileté pas totalement émoussée et montrer aux jeunes d'aujourd'hui, fans de Fortnite, que vous savez toujours vous servir d'un pad à trois boutons !
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Bien joué pour le 1 credit !
Effectivement, ca fait du bien de relativiser parfois.
Toutes mes condoléances mon ami.
Effectivement, ca fait du bien de relativiser parfois.
Toutes mes condoléances mon ami.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
De très loin le meilleur jeu de versus de la console!
Avec ses fameuses "Humiliation Move", l'équivalent des fatalités de Mortal Kombat mais en mieux!
Avec ses fameuses "Humiliation Move", l'équivalent des fatalités de Mortal Kombat mais en mieux!
Feyd- 1000 Mega Shock
Je le trouve plus dynamique que notre version PAL^^
Dernière édition par Feyd le Sam 24 Nov 2018 - 11:08, édité 1 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
Sur.il est mieux en jap.
Kiler instinct sur one pour ma part , bon solo et jeu bien défouloir que demander de plus .
Invité- Invité
Aujourd'hui je suis retourné sur mes débuts de Minecraft (oui je sais nous sommes sur un forum Neo Geo ), j'ai commencé ce jeu il n'y a pas si longtemps que ça avec des amis et personnellement ce fut un gros coup de cœur et le fait de re-parcourir ce monde avec la petite musique calme c'est apaisant (même si nous jouons en mode "survie").
Toute fois il ne s'agit pas de mon premier "jeu de construction", le premier fut "7 days to die". Nous avions joué des centaines d'heures avec des amis, malheureusement à cause d'une MAJ de serveur nous avons perdu tous les édifices que nous avions construis: "Base fortifié, harem sous-marin, église athée...", cela nous a tellement refroidis que nous avons arrêté le jeu, toute fois nous nous sommes bien amusé dessus et nous savions que cela arriverait, le jeu étant très loin d'être fini. Aujourd'hui je ne pense plus qu'il y ait ce genre de problème (enfin j'espère pour ceux qui y jouent en tout cas).
Feyd- 1000 Mega Shock
Combat de moules je connaissais se pas se jeu
Y'a des finish mouve style à la mk ?
J'irai voir des vidéos
À fuegan sur la one je joue quasiment que à killer instinct en mode survie
Pas,de,mode arcade ;(
Si nom je suis bien drogué à la neogeo aujourd'hui j'ai fini fatal fury spécial
Kof97 98 ss4 gangan
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
A shin,
Oui il y a des finish mais pas a la mortal kombat lol,,,
Ce sont des séries de prises qui se terminent au sol
Oui il y a des finish mais pas a la mortal kombat lol,,,
Ce sont des séries de prises qui se terminent au sol
Dernière édition par Kategohi le Sam 15 Déc 2018 - 9:11, édité 1 fois
les kof, ss4,et RBS ...JE COMMENCE à avoir une tendinite au coude dû au stick arcade . j'étais avant surtout à la manette
et la pas l'habitude donc bobo !
et la pas l'habitude donc bobo !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
J'ai récupéré le petit jeu indé GRIS sur switch, magnifique mais pas pour tout le monde, m'enfin à 5 balles sur le store russe je me suis laissé tenté
@erskine moi c'est la manette qui me met dans le mal, je joue 5 min j'ai la peau du pouce arrachée x)
@erskine moi c'est la manette qui me met dans le mal, je joue 5 min j'ai la peau du pouce arrachée x)
Krebance- Adepte du stick
Krebance a écrit:J'ai récupéré le petit jeu indé GRIS sur switch, magnifique mais pas pour tout le monde, m'enfin à 5 balles sur le store russe je me suis laissé tenté
Ah Devolver Digital! cet éditeur me fait rêver depuis déjà pas mal de temps! Que ce soit avec Ruiner, Mother Russia Bleeds ou encore Broforce!
J'avais déjà vu des images de ce jeu et il a l'air aussi bien qu'il est beau!
De mon côté, je me fuis refait un petit "point & click" très facile d'accès qui sent bon les illustrations de death metal:
Un jeu qui apparemment a eu son petit succès puisqu'une suite est en préparation:
Feyd- 1000 Mega Shock
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40