neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Jeu 13 Juin 2019 - 5:28

Je l'avais récupéré depuis un moment également, le genre de jeu auquel je me dis que j'y jouerais forcément un jour (bien sur comme tous les autres...), l'avantage de la console portable c'est qu'il est plus facile d'y jouer quand on veut du coup. Perso j'y jouais durant la pause du midi.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Broussard Sam 15 Juin 2019 - 20:55

Art of Fighting 1 (perso, je trouve ce jeu vraiment défoulant d'autant plus que j'ai retrouvé comment on faisait le fameux desperate move), et un peu de Samourai Shodown 1 et de Metal Slug 3.

Ca sera tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC

Message  Invité Sam 15 Juin 2019 - 21:59

1945 Striker, Spin Master, Metal Slug 1 et X

Invité
Invité

Message  davlar Sam 15 Juin 2019 - 22:50

Punaise,  ça envoie de la NEO par ici,  du old school en plus, c'est bien cool !
Je scotch sur micro-mages sur NES.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Invité Sam 15 Juin 2019 - 23:13

Ça faisait des mois et des mois que maman était vide et cherchait papa...
Elle a même failli succomber a Johnny16bits qui l'a voulait pour lui tout seul..mais malgre cette tentation elle a attendu afin d être  comblé par son papa qui est arrivé gratuitement en elle.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img-2035

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img-2036

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Sam 15 Juin 2019 - 23:38

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Enfer10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Neo Vy Dim 16 Juin 2019 - 0:16

Cool !
Comment ça s’est arrangé finalement ?
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Mthngn33 Mar 18 Juin 2019 - 10:20

J’ai joué à 2 jeux hier soir, sur switch
SINE MORA EX: un très joli shooting qui est super sympa, je recommande
Le remake switch du Mario de la WiiU. J’ai adoré le jeu originel mais sur switch, je ne suis pas rentré dedans en dépit de mon addiction pour les jeux de plateformes et que les Maps soient nouvelles.

Mthngn33
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Scrollkidd Mer 19 Juin 2019 - 2:30

L'air de rien, ça fait presque un an que j'ai déménagé...
Et j'ai récupéré ma TV, ma Bang de gaming, il n'y a que 2 semaines à peine  pirat

Pour fêter ça :

Session MD starring

- The Super Shinobi
- Alien Storm
- Rainbow Islands
- Gleylancer
- Same! Same! Same!
- Twinkle Tales
- Gaiares
- V-V

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8115

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8111

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8112

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8113

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8114

Et session PCE, starring :

- PC Denjin (les musiques I love you)
- Alien Crush (il est bien meilleur que ce que j'imaginais pirat )
- Burning Angels (qui me casse les burnes)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_7411

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_7410

Sur AES :

Fatal Fury !!!!
Qu'est-ce que je l'aime ce jeu  I love you 

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_7314

Et plus tôt

Session Saturn :

- Out Run 
- Shinobi X
Warriors of Fate
- Layer Section 
- Space Harrier  
- Bastugun
- Gun Frontier 

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_6911
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  nonosto Mer 19 Juin 2019 - 8:29

erreur

Dernière édition par nonosto le Mer 19 Juin 2019 - 8:30, édité 1 fois

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  nonosto Mer 19 Juin 2019 - 8:30

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 1001

Très intéressant, tu doit avoir les toute première saturn blanche car les dernière révision ont de gros problème avec les jeu sega ages, seul les version sakatore our US/EUR fonctionne (ils ont ete revisé pour fonctionné avec toute les saturn).
Pour moi il s'agit des version ultime de Space Harrier, Outrun et AF2, en effet le CPU est un clone en plus puissant de celui qui équipé les PCB de l'epoque, donc SEGA a dumper c'est propre ROM et ajouter un bout de code pour les input et la sortie video. Ces version profite de la puissance de la Saturn pour afficher 60 FPS et eliminé les petit defaut. Outrun a ete reecri pour une version PC magnifique:

https://reassembler.blogspot.com/p/cannonball-open-source-outrun-engine.html

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  Broussard Dim 23 Juin 2019 - 16:17

Une partie de Robo Army, et ce sera tout pour aujourd'hui ! Smile C'est fou comme je suis toujours impressionné à chaque fois que j'entame le premier niveau de ce jeu...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Robo_army
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 17:00

Je me suis motivé à finir mutation nation avec crédits illimité ( marre de me faire chier à mettre 4/5 crédits ) , prochain shock trooper à finir aussi en crédits illimité.

Il est vraiment fun mutation nation la fin pique le cul à partir du lvl 4 hypno .

Invité
Invité

Message  Scrollkidd Lun 24 Juin 2019 - 0:14

nonosto a écrit:A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 1001

Très intéressant, tu doit avoir les toute première saturn blanche car les dernière révision ont de gros problème avec les jeu sega ages, seul les version sakatore our US/EUR fonctionne (ils ont ete revisé pour fonctionné avec toute les saturn).
Pour moi il s'agit des version ultime de Space Harrier, Outrun et AF2, en effet le CPU est un clone en plus puissant de celui qui équipé les PCB de l'epoque, donc SEGA a dumper c'est propre ROM et ajouter un bout de code pour les input et la sortie video. Ces version profite de la puissance de la Saturn pour afficher 60 FPS et eliminé les petit defaut. Outrun a ete reecri pour une version PC magnifique:

https://reassembler.blogspot.com/p/cannonball-open-source-outrun-engine.html

J'ignorai cette histoire  mrgreen 

Je n'ai aucun problème avec la série SEGA AGES, le serial number de ma Saturn est 000001  pirat (gromito)

En vrai il est cool quand même mon serial :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Img_8118

Ouais je t'avoues que j'ai acheté la Saturn il y a 12 ans maintenant rien que pour Out Run et Layer Section.

D'ailleurs je n'ai toujours eu qu'une petite dizaine de jeux, et ça n'a pas bougé que depuis cette année avec l'addition de Batsugun et Gun Frontier, et je dois me trouver In the Hunt, Aero Fighters Special, Tengai et le jeu que Mug Master m'avait soufflé à l'oreille, le fameux Shinrei Jusatsushi Tarōmaru  tongue

Oui je connais cette version "reassembler", c'est beau et bien (pour l'avoir testée il y a quelques années), mais la Saturn avait déjà fait le 60fps pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 24 Juin 2019 - 0:27

Broussard a écrit:Une partie de Robo Army, et ce sera tout pour aujourd'hui ! Smile C'est fou comme je suis toujours impressionné à chaque fois que j'entame le premier niveau de ce jeu...

Moi aussi je suis fait un robot army
Sur aes avec 8 crédit je suis arrivé au dernier stage s j'ai pas fini

Après un rbs ss2 un k97

J'ai space harrier sur saturn agréable avec le stick hori à faire pas fantoche

Le kid il faut que tu teste dbz shinbutoden. Si ta aimé les versions butoden 123 et dbz l'appel du destin

Tu va kiffe se dbz si tu le connais pas déjà

( ta groove on fight qui est pas mal
C'est power instinct 3)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Scrollkidd Lun 24 Juin 2019 - 1:20

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Broussard a écrit:Une partie de Robo Army, et ce sera tout pour aujourd'hui ! Smile C'est fou comme je suis toujours impressionné à chaque fois que j'entame le premier niveau de ce jeu...

Moi aussi je suis fait un robot army
Sur aes avec 8 crédit je suis arrivé au dernier stage s j'ai pas fini

Après un rbs ss2 un k97

J'ai space harrier sur saturn agréable avec le stick hori à faire pas fantoche

Le kid il faut que tu teste dbz shinbutoden. Si ta aimé les versions butoden 123 et dbz l'appel du destin

Tu va kiffe se dbz si tu le connais pas déjà

( ta groove on fight qui est pas mal
C'est power instinct 3)

Je suis pas dingo de DBZ, pourtant j'ai adoré le manga de chez Glénat quand s'est sorti en France dans les 90's, et j'étais planté devant le Club Dorothée pour pas en rater une miette, autant les jeux vidéo de cette série ne m'ont jamais attirés. 
Et faut dire que ça m'a vite soulé dès que c'est passé en mode "Z"...

D'ailleurs le seul jeu vidéo de la licence que j'aime c'est Dragon Ball Advanced (GBA) pour te donner une idée.

Oui je me souviens que Dragon Ball Z Shinbutoden a eu excellente presse, avec un casting énorme et des sprites de fou ... Je le trouvais très sexy et il aurait pu me faire devenir Zédophile.
Mais l'aire des 32-bits Saturn, PS, 3DO... je l'ai pas connue en son temps, j'ai pris l'aire 64 direct (enfin avec un an de retard) mrgreen

Ouais Groove on Fight est cool (des barres de rire), mais je lui préfère tellement Power Instinct (first of his name), que j'ai trouvé en PCB il y a quelques semaines d'ailleurs  I love you
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Broussard Lun 24 Juin 2019 - 18:08

Du coup, c'est à mon tour de jouer à Mutation Nation. Une partie aujourd'hui, le temps de me faire latter à la fin du 4eme stage (je n'y joue pas aussi bien qu'à Robo Army). C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce jeu. Des fois, je me tate à me prendre le combo Robo Army, Mutation Nation, Burning Fight, Last Resort, Soccer Brawl, Eight Man et Sengoku 2 en US pour collection (mais bon, vu les prix, ça va pas le faire).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 29 Mutation-nation
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Johnny16Bit Lun 24 Juin 2019 - 18:43

J'essaye plein de shmups SFC...  beer
Et je me dis que j'en ai quand même pas loupés tant que ça.  Razz

Impression mitigée de Biometal, qui est séduisant mais bizarrement construit, dur à crever, et bien sûr qui galère à s'afficher. Je sais pas encore trop quoi en penser. Pareil pour Darius Force, qui est un bien beau Darius - mais un Darius dans tout ce que ça implique de frustrant.
Découverte de plein de bouses avec des méchas dedans dont je ne retiens pas les titres. De D-Force, aussi, qui est sympa pour qui veut se faire du mal.
Et de Acrobat Mission, qui me plaît autant qu'il m'énerve; je crois que c'est sur celui-là que je vais essayer de m'attarder, pour commencer.  Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Lun 24 Juin 2019 - 19:38

Johnny16Bit a écrit:J'essaye plein de shmups SFC...  beer
Et je me dis que j'en ai quand même pas loupés tant que ça.  Razz

Impression mitigée de Biometal, qui est séduisant mais bizarrement construit, dur à crever, et bien sûr qui galère à s'afficher. Je sais pas encore trop quoi en penser. Pareil pour Darius Force, qui est un bien beau Darius - mais un Darius dans tout ce que ça implique de frustrant.
Découverte de plein de bouses avec des méchas dedans dont je ne retiens pas les titres. De D-Force, aussi, qui est sympa pour qui veut se faire du mal.
Et de Acrobat Mission, qui me plaît autant qu'il m'énerve; je crois que c'est sur celui-là que je vais essayer de m'attarder, pour commencer.  Cool
Ça donne quoi ta cartouche snes alors ?

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps

Message  Johnny16Bit Lun 24 Juin 2019 - 19:47

Lionelyo a écrit:Ça donne quoi ta cartouche snes alors ?

C'est nickel.
Si t'as déjà eu une multi chinoise, c'est typique de ce genre de produit: un menu moche, 35 jeux à sélectionner, t'appuies sur un bouton et zou.
Sauf que tous les jeux fonctionnent et qu'il n'y a pas de doublon.

Pour l'extérieur, c'est cool aussi: ça ressemble à une cartouche originale à s'y tromper. J'aurais même cru que c'en était une si les reliefs n'étaient pas un poil plus marqués (au niveau des écritures). Pareil pour le sticker: parfait.
En fait, c'est limite flippant, parce que sur leurs jeux individuels je pense qu'on serait bien en peine de dire le faux du vrai sauf à avoir un original entre les mains.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Lun 24 Juin 2019 - 21:35

Johnny16Bit a écrit:
Lionelyo a écrit:Ça donne quoi ta cartouche snes alors ?

C'est nickel.
Si t'as déjà eu une multi chinoise, c'est typique de ce genre de produit: un menu moche, 35 jeux à sélectionner, t'appuies sur un bouton et zou.
Sauf que tous les jeux fonctionnent et qu'il n'y a pas de doublon.

Pour l'extérieur, c'est cool aussi: ça ressemble à une cartouche originale à s'y tromper. J'aurais même cru que c'en était une si les reliefs n'étaient pas un poil plus marqués (au niveau des écritures). Pareil pour le sticker: parfait.
En fait, c'est limite flippant, parce que sur leurs jeux individuels je pense qu'on serait bien en peine de dire le faux du vrai sauf à avoir un original entre les mains.

c’est malin j ai l’eau à la bouche
en multi chinoise j avais mvs161 mais bof
Tu la prise où ta multi et surtout des bugs à signaler ?merci

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Johnny16Bit Lun 24 Juin 2019 - 22:52

Lionelyo a écrit:c’est malin j ai l’eau à la bouche

Haha tongue

La boutique Ali s'appelle Future Store, au pire envoie moi un MP si tu trouves pas.
Pour l'instant pas de bug noté, mais forcément je les ai pas tous finis.
Ah, et puis je me suis avancé dans mon message précédent: je les ai pas tous testés, en fait... J'ai pas lancé ceux que j'ai déjà en cartouche originale! clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Lun 24 Juin 2019 - 23:55

Johnny16Bit a écrit:
Lionelyo a écrit:c’est malin j ai l’eau à la bouche

Haha tongue

La boutique Ali s'appelle Future Store, au pire envoie moi un MP si tu trouves pas.
Pour l'instant pas de bug noté, mais forcément je les ai pas tous finis.
Ah, et puis je me suis avancé dans mon message précédent: je les ai pas tous testés, en fait... J'ai pas lancé ceux que j'ai déjà en cartouche originale! clown
merci beaucoup je vais voir ca t au top

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  erskine Mar 25 Juin 2019 - 0:04

real bout et real bout special ...j'y reviens tjrs..c'est nerveux à souhait !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Neo Vy Mar 25 Juin 2019 - 6:44

KOF 2000
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant