neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  william95170 Dim 16 Sep 2018 - 4:19

megaman même combat pas trop mon truc..
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Lun 17 Sep 2018 - 19:31

ayé, j'ai ALL cleopatra's fortune sur taito F3 cheers

bon pas en 1 credit mais ALL quand même ( le jeu permet de continuer tous les 10 levels)
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Invité Sam 22 Sep 2018 - 14:28

World cup sur nes et the division sur one .

Invité
Invité

Message  Caiseb Sam 22 Sep 2018 - 16:54

Alors aujourd’hui j’ai joué à:
-Recca (Nes) sur GBA via une petite cartouche Nes Classics. Pour ceux qui ne connaissent pas il faut absolument essayer. C’est un manic sur NES avec un son techno. Génial et improbable. Le jeu original (Japan only) vaut 700€... si j’avais une famicom je pense que je le traquerais tellement c’est fou.
-Hyper Duel sur Saturn. Quelle merveille quand même ce Shmup... Tellement beau, tellement cool à jouer. Je le mets tout là-haut avec Blazing Star, Thunderforce 4 et Lords of Thunder.
-X-Men Children of the Atom sur Saturn. L’IA est super coriace ça rappelle la difficulté Neo Geo. Très sympa.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Message  neopolo Sam 22 Sep 2018 - 18:16

Caiseb a écrit:Alors aujourd’hui j’ai joué à:
-Recca (Nes) sur GBA via une petite cartouche Nes Classics. Pour ceux qui ne connaissent pas il faut absolument essayer. C’est un manic sur NES avec un son techno. Génial et improbable. Le jeu original (Japan only) vaut 700€... si j’avais une famicom je pense que je le traquerais tellement c’est fou.
-Hyper Duel sur Saturn. Quelle merveille quand même ce Shmup... Tellement beau, tellement cool à jouer. Je le mets tout là-haut avec Blazing Star, Thunderforce 4 et Lords of Thunder.
-X-Men Children of the Atom sur Saturn. L’IA est super coriace ça rappelle la difficulté Neo Geo. Très sympa.

recca,c'est un summer carnival non?

je l'avais deja testé si c'est le summer carnival que je pense fais par les amis naxat,et effectivement il tabase du slip visuelement et auditivement
Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  maldoror68 Sam 22 Sep 2018 - 18:20

oui mais a jouer en 60hz le recca les enfants ! version normale ou pure ? Wink

sinon moi:

- darius gaiden sur la borne,
- Diablo (ps1) et Phantasy star online (dreamcast)..j'ai l'impression de jouer aua même jeu What a Face
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Feyd Sam 22 Sep 2018 - 18:23

Et bien moi j'ai joué à League of Legends aujourd'hui!
Avec des petits jeunes qui aident papy à faire les quêtes du moment Laughing clac

Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  Caiseb Sam 22 Sep 2018 - 22:17

neopolo a écrit:
Caiseb a écrit:Alors aujourd’hui j’ai joué à:

recca,c'est un summer carnival non?

je l'avais deja testé si c'est le summer carnival que je pense fais par les amis naxat,et effectivement il tabase du slip visuelement et auditivement
Smile

Oui c’est bien celui-là. Il est complètement barré, un ovni. J’arrive au 3ème niveau pour l’instant. C’est dur mais c’est bon.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Message  davlar Sam 22 Sep 2018 - 23:58

C'est la saison de la NES en ce moment! Du vent de la pluie, on a besoin de notre petite madeleine de Proust qui apporte tant de réconfort Smile.
Punch-out et rad-racer en 60hz pour la part Cool.
Et Contra fini pour la première fois (thx the konami code , I still consider myself a hero.). Je préfère Probotector quand même, bien que la music est vachement plus entraînante sur Contra en 60hz super .

Dernière édition par davlar le Sam 29 Sep 2018 - 0:58, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Vinkaiser Dim 23 Sep 2018 - 11:14

En ce moment c'est spider man PS4 pour moi ! Et je dois dire que ca faisait un bon moment que je m'etais pas amusé sur un AAA ! Smile
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Johnny16Bit Ven 28 Sep 2018 - 12:34

De la dynamite!

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Imgp1411
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  LeGil Ven 28 Sep 2018 - 12:52

Aaaaah Johnny, faut vraiment que l'on s'organise une rencontre, on aura tant à doser ensemble ^^
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Message  BaDsArU Ven 28 Sep 2018 - 17:11

un ptit coup de Over Top et Dunk dream ce midi pendant l apause repas! ça fait du bien!!! Very Happy
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket

Message  Joker Ven 28 Sep 2018 - 23:17

BaDsArU a écrit:un ptit coup de Over Top et Dunk dream ce midi pendant l apause repas! ça fait du bien!!! Very Happy
Très bon choix ,moi Hellfire MD et Twinkle star Sprites Neo Geo.
Joker
Joker
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Johnny16Bit Sam 29 Sep 2018 - 13:32

LeGil a écrit:Aaaaah Johnny, faut vraiment que l'on s'organise une rencontre, on aura tant à doser ensemble ^^

Tin ouais Cool beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Sam 29 Sep 2018 - 18:19

Alors, je suis toujours sur Hagane auquel je continue de consacrer un peu de temps.

A cause de mes horaires et de mon ambiance de travail je suis toujours sous somnifères et j'aime bien jouer à Hagane de cette façon (oui je sais ce n'est pas bon pour la santé les somnifères et croyez moi je m'en passerais bien). Me concentrer sur le jeu tout en "affrontant" mes somnifères m'aide à m'endormir, comme si cela me fatigué plus vite et j'aime aussi quand ma vision se brouille dans ma tête quand je joue à Hagane, j'aime cette sensation pour tout les jeux ayant une ambiance prenante et une OST envoûtante (et pas trop agressive), comme si j'entrais dans un doux pays de rêves que je ne voudrais plus quitter.

Mais bref, je suis parvenu jusqu'au boss du niveau 3 avant de passer la manette à gauche.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Hagane12

J'aurais pu utiliser un continue mais j'ai préféré en rester là, les somnifères faisant effet et satisfait de m'arrêter sur une jolie scène.

Je ne joue plus beaucoup, je suis moins bon et moins réactif que dans ma jeunesse malgré tout je me rend vraiment compte de ma marge de progression et de la précision de la maniabilité d'Hagane. La seule chose qui m'a surpris fut le stage 1-4 dont la difficulté semblait si élevé d'après mes lectures sur plusieurs articles, ce niveau représente pour moi (qui je le rappel n'a toujours pas fini le jeu) le moment détente, j'ai pas encore réussi à y perdre une seule vie même lors de mon premier passage; rester en arrière de l'écran, se moquer des explosions, perdre deux PV, prendre son temps pour sauter au bon moment, bref, un niveau qui en jette en terme de réalisation mais vraiment je ne vois pas la difficulté. Par contre celui dans l'usine avec les plateformes foreuses à gauche et à droite de l'écran lors du second niveau, j'ai encore beaucoup de mal à l'appréhender et c'est là que je vois que je manque encore de pratique au niveau de la gestion du personnage.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 29 Sep 2018 - 20:07

Bien venu au club moi aussi je tourne au somnifères pour faire un roupillon.

Je suis passé au demi sa pas été fantoche de drôles de sensations pendant 2 semaine.

( pire les générique somnifères convertion lol sa me dérouille l'estomac)

Essaye de diminuer doucement. C'est merde.

Si nom j'ai pas le temps de joué dans la journée et matinée.

J'ai contrôle mes boîte de jeux ou j'ai fait des protections en plastique et scotch double face avec les grosse chaleur la colle bavé pas de dégâts ouf
Sauf sur gow 3 édition limitée ;(

Pu.in de scotch skipi made in tawan raichnou.

Si nom se soir je vais me piqué à la saturn ou bien ps3 xboxone. Md la neogeo la flemme de la sortir de sa boîte.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Feyd Sam 29 Sep 2018 - 20:37

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Bien venu au club moi aussi je tourne au somnifères pour faire un roupillon.

Je suis passé au demi sa pas été fantoche de drôles de sensations pendant 2 semaine.

( pire les générique  somnifères convertion lol sa me dérouille l'estomac)

Essaye de diminuer doucement. C'est merde.

J'ai essayé de diminuer, mais en faite c'est tout ou rien, parfois 1/2 me fera dormir alors qu'un entier ne me fera rien. Cela ne marche pas à tous les coups :/

Je n'en prend que la veille d'aller travailler, sinon je ne trouve pas le sommeil et après c'est le désastre au boulot, le café n'y changeant rien.

Pareil que toi, pas beaucoup de temps pour jouer, mince si j'avais douze ans et des vacances scolaires j'y serais déjà à la fin d'Hagane :'(
Encore pareil que toi, avant de me coucher je regarde mes jeux, les ranges, les mets dans des boites de protection.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 29 Sep 2018 - 22:36

Oui c'est pas facile sa fait plus de 10 ans que j' en  prend tout les jours sa créé une dépendance malheureusement

Un fois j'ai pris l'avion j'ai pas dormi plus de 48 heures avec 48 heures mouvementé et je suis dit pas besoin de prendre un somnifères je vais tombé d'épuisement et bien nom j'ai pas dormi du tout je te explique pas dans l'état que j'aitai.

Je programme ma tv avant dormir je mais un film ou un manga mania je joue pas je mate ma collection avant de faire dodo j'ai une petite collection

Si je joue beaucoup comme je boss par intérim donc je peux gère mon temps comme bon Me semble. J'ai pas mal de période creuse parfois y'a pas trop de missions

Mais la je viens de signé un cdd vendredi donc la j'ai quasiment plus de temps libre plus j'ai quelques affaires à côté à gérer

Puis faut dire que j'ai pas mal de support et beaucoup de jv comme pas mal de membres ici

parfois c'est compliqué de choisir parmi c'est pépites les vs fighting c'est ma tasse thé c'est assez rapide pour s'éclate c'est pas comme les rpg sa prend trop de temps.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Sam 29 Sep 2018 - 22:57

Le fait d'être fatigué comme tu dis et de se dire que je n'aurais pas besoin de somnifères pour la nuit ça m'arrive à chaque fois. Une fois dans le lit, malgré la fatigue physique, impossible de trouver le sommeil, de faire le vide dans ma tête ou quoi que ce soit. Un enfer.

Les RPG pareil, je pense pas avoir le temps d'en faire d'autres, j'ai fini The Witcher 3 il y a quelques jours, mais c'est autre chose, les J-RPG à l'ancienne je pense que je serais mort avant d'en faire un autre.

Du coup des Shmups ou des Versus quand on a pas beaucoup de temps oui c'est une bonne alternative.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 30 Sep 2018 - 0:00

Oui les soucis le stress les nerfs
De joué sa me fait beaucoup décompressé personnellement.

Les shoot em up j'en est peut mais j'aime bien je suis pas très fort à se genre de jeu.

Par les vs fighting j'ai quasiment que de sa la neogeo est pour moi la console ultime pour moi et la saturn avec c'est convertion capcom Wink c'est le pied.

J'aime bien me faire un Zelda quand il neige du genre l'hiver les dernier que j'ai fait c'est sky sword sur wii j'ai pas encore fini j'ai trouvé pas génial

La wii c'est ma dernière nintendo que j'ai acheté la Wii u switch m'attire pas.

Si nom j'ai quelques rpg action du genre muramasha wii. Dragon crown. Odin sphère ps3 les Zelda ( gardien hérose saturn c'est plus un big em up)

Samurai spirits rpg sur saturn le tour par tour c'est pas ma tasse de thé mais
Il est super b1 l'univers de ss.

J'en torché à peut près 100 titre de ps3
Du genre Shadow of damined. Killer is dead. Anarchy reigns une bombe. Lollipop. Splatterhouse. Asura warth.
Les gow. Dante inferno. Duck tales remasterised. Sonic générations. All star racing transformed. Jojo. Métal gear rising. Les sf kof bb ggxrd ect....

Quand je fait un vs fighting j'essaye de les finir avec chaque personnage.

Époque de la ps3 j'avais beaucoup de temps libre.

Mais aujourd'hui qu'est que sa m'énerve c'est nextgen avec les maj et téléchargement de jeu sa me fait perdre un temps fou je suis en WiFi et petit connections breeeeeee.

Hâte de joué à se nouveau samurai shodown bordel 2019 sa croisé le fer

Si nom je suis fait une petite partie Killer instinct définitive édition sur la xbox_one C'est un sacré feu d'artifice à l'écran et le son ambiance sonneurs sa envoi.

En mode suivie pas de mode arcade ;(

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Dim 30 Sep 2018 - 0:24

Si nom j'ai quelques rpg action du genre muramasha wii. Dragon crown. Odin sphère ps3 les Zelda ( gardien hérose saturn c'est plus un big em up) a écrit:

Tous les trois fait et refait sur Vita, le top de la 2D! Je me souviens encore quand j'ai découvert un peu par hasard Odin Sphère sur PS2 à l'époque, ce fut un choque et une joie immense!

J'attends avec impatience leur prochain jeu avec des mechas mais toujours pas de nouvelles :'(

Du genre Shadow of damined. Killer is dead. Anarchy reigns une bombe. Lollipop. Splatterhouse. a écrit:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 2c662e10

Le pire scandale des pseudos testeurs du net, ce jeu est une tuerie injustement descendu par la critique, en plus les trois premiers volets sont disponible dans ce remake dont le premier en version Arcade et non PC Engine.

Rien pour Jennifer cela me donne envie de recommencer ce jeu qui aurait mérité une suite (enfin des remakes des suites).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 16947110
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 30 Sep 2018 - 0:55

Je suis intéressée à marque des que j'ai acheté muramasha qui m'a vraiment scotché ambiance ost et la pâte graphique après j'ai acheté dragon crown et odin sphère sur ps3 j'en fini aucun il sont pas facile.

Mais il avait fait un jeu sur saturn princesse quelques choses

J'ai adoré se Splatterhouse surtout le trillers avec les encienne Splatterhouse
Et sa fait voir la différence avec le nouveau il est bien gore et bien défoulant le graphique du genre animé sa fait bien je trouve le jeu est assez long. Je l'avais trouvé dans un cash sur un coup de chance à l'époque à micromania il m'avait dit qu'il aitai pas facile à se procurer.

Ta les 3 Splatterhouse à débloqué c'est cool comme tu dit il faut jamais se fier à la presse par foi ta des jeux bien noté et c'est de la merde.

Je te conseille fortement anarchy reigns
Si t'aimes les big em up c'est le meilleur sorti depuis c'est derrière années.

Gore post apocalyptique et cyber punk
Avec de,la technologie de pointe.

C'est un croisement entre mad max mutation nation street of rage two crus dude Ken le survivants spin city et rap us
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Dim 30 Sep 2018 - 10:18

Pour Princess Crown sorti sur Saturn, je me suis pris sa réédition sur PSP, bien moins onéreuse:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Prcrpp10

Tout en sachant que tu as aussi un autre jeu de chez Vanillaware sur cette console:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 16 Grand_10

Le remake de Splatherhouse n'a pas beaucoup de valeur mais effectivement on le voit pas beaucoup dans les cashs, perso je l'avais eu sur le Bon Coin il y a quelques années car je ne le trouvais dans aucun magasin.

En faite pour ce qui et de la presse, j'ai pas eu à me méfier bien longtemps vu la différence entre l'avis des joueurs et des "testeurs" il y avait déjà de quoi se poser des questions:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00022403-splatterhouse.htm

Anarchy Reigns

J'avais vu des images de ce jeu à une époque, mais il est pas jouable uniquement online? (je joue à des jeux en ligne que sur PC, sur console je n'ai pas d'abonnement sur ma 360 et j'ai pas encore de PS4).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Dim 30 Sep 2018 - 10:28

Splatterhouse 3, c'est/était effectivement un acte de foi que de l'acheter, vu les tests. Cool
Après, dans quelle mesure c'est pas l'éditeur qui s'est chié dessus en donnant une version foireuse en pâture aux testeurs, j'en sais rien.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant