neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 Empty Re: Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS

Message  marcpm Mer 8 Nov 2017 - 20:20

nic034 a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Oui je peux faire la modif. Wink

Le truc que je ne comprends pas bien c'est pourquoi une NeoGeo qui ne sort pas du vrai RGB fonctionne avec ton Mini XRGB alors que j'ai branché ton slot MVS sur ton cathodique de test et qu'il affichait une image normale.

Car je voudrais être sur que la modif que je ferais pour être identique à une console AES servira à quelque chose.

C'est ça que je n'explique pas dans ton soucis d'affichage avec le XRGB mini.

Salut Ryo,

Je peux me tromper mais je pense que le framemeister supporte uniquement RGB sur le scart mais pas le flux video s-video qui envoi sauf erreur le signal luminance sur la synchro 20 (sync on luma), le signal signal chrominance sur la pin 15, rien sur le 11 qui devrait être le vert, et rien sur le 7 qui devrait être le bleu.

https://www.retrogamingcables.co.uk/composite-video-vs-composite-sync

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 RGBS%20sync%20over%20luma

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 Rgbs%20sync%20over%20composite%20video

Pour le composite, j'ai pas bien compris l'histoire sur la console AES, comment est câblée la console AES au niveau de la sortie video stp, j'ai pas bien compris/vu ? quel est son modèle ?

http://pinouts.ru/VideoCables/scart_adapter_pinout.shtml
Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 Scart_adap

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 Neogeo

Salut nico merci pour l’aide mon slot viens de partir de nouveau chez docteur RYo avec tes conseil et RYo vous allez peut être me sortir de mon prb ,
Tu disais comment est ciblé mon aes pour la vidéo ? Elle est relié en direct du rgb de la neo a l’adaptateur scart rgb (EU) du mini xrgb , est elle fonctionne parfaitement bien même si j ai pas trouver le bon réglage j ai laissé celui tout fait le fichier neo720p.bin dans la racine de ma SD .
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS  - Page 2 Empty Re: Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS

Message  marcpm Mer 8 Nov 2017 - 20:25

Et le model de mon aes c est une jap numéro de série 52xxx et j ai 3 rgb avec et j utilise un rgb de luxe avec une sortie son que je branche dans le jack de la neo pour le stéréo , et le rgb et donc relié à l adaptateur du XRGB
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn

Message  nic034 Mer 8 Nov 2017 - 21:18

marcpm a écrit:Et le model de mon aes c est une jap numéro de série 52xxx et j ai 3 rgb avec et j utilise un rgb de luxe avec une sortie son que je branche dans le jack de la neo pour le stéréo , et le rgb et donc relié à l adaptateur du XRGB

Ah ok, donc sortie RGB normale sur la neogeo AES si je pige bien.
ET elle fonctionne donc en RGB sur l'entrée RGB, config recommandée donc.

Quel était ton doute Ryo sur le sujet ?
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2