Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche réglage pour le XRGB pour la neo ou slot MVS
nic034 a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Oui je peux faire la modif.
Le truc que je ne comprends pas bien c'est pourquoi une NeoGeo qui ne sort pas du vrai RGB fonctionne avec ton Mini XRGB alors que j'ai branché ton slot MVS sur ton cathodique de test et qu'il affichait une image normale.
Car je voudrais être sur que la modif que je ferais pour être identique à une console AES servira à quelque chose.
C'est ça que je n'explique pas dans ton soucis d'affichage avec le XRGB mini.
Salut Ryo,
Je peux me tromper mais je pense que le framemeister supporte uniquement RGB sur le scart mais pas le flux video s-video qui envoi sauf erreur le signal luminance sur la synchro 20 (sync on luma), le signal signal chrominance sur la pin 15, rien sur le 11 qui devrait être le vert, et rien sur le 7 qui devrait être le bleu.
https://www.retrogamingcables.co.uk/composite-video-vs-composite-sync
Pour le composite, j'ai pas bien compris l'histoire sur la console AES, comment est câblée la console AES au niveau de la sortie video stp, j'ai pas bien compris/vu ? quel est son modèle ?
http://pinouts.ru/VideoCables/scart_adapter_pinout.shtml
Salut nico merci pour l’aide mon slot viens de partir de nouveau chez docteur RYo avec tes conseil et RYo vous allez peut être me sortir de mon prb ,
Tu disais comment est ciblé mon aes pour la vidéo ? Elle est relié en direct du rgb de la neo a l’adaptateur scart rgb (EU) du mini xrgb , est elle fonctionne parfaitement bien même si j ai pas trouver le bon réglage j ai laissé celui tout fait le fichier neo720p.bin dans la racine de ma SD .
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Et le model de mon aes c est une jap numéro de série 52xxx et j ai 3 rgb avec et j utilise un rgb de luxe avec une sortie son que je branche dans le jack de la neo pour le stéréo , et le rgb et donc relié à l adaptateur du XRGB
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
marcpm a écrit:Et le model de mon aes c est une jap numéro de série 52xxx et j ai 3 rgb avec et j utilise un rgb de luxe avec une sortie son que je branche dans le jack de la neo pour le stéréo , et le rgb et donc relié à l adaptateur du XRGB
Ah ok, donc sortie RGB normale sur la neogeo AES si je pige bien.
ET elle fonctionne donc en RGB sur l'entrée RGB, config recommandée donc.
Quel était ton doute Ryo sur le sujet ?
nic034- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2