adaptateur mvs to aes
+46
naelSlug
YaYaLanD
aligato44
Broussard
nonosto
william95170
jr0509
Amos
kazki
Le Geek du Manchdi
neopolo
TRK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
mainordavos
davlar
acca
nic034
Taitto
geronimo1979
le_ben
zouzzz
Astro777
drjones
daiben
pumbly
magnum 375
ryohazuki
nicolino30
retrofab
DDragnotti
Kategohi
Frizen
marcpm
Skate
poup
Merit
Rapiatalaneo
Omega Kyo
salva
bladerunner
rom81342
Ryo Sakazaki
anakin79
Baboulinet
LeGil
nobobo
50 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: adaptateur mvs to aes
C'est marqué quelque part l'ampérage sur ton alim?
115000 et 3-5, j'aurais parié 3-6
Quelqu'un connait le % de telle ou telle révision par rapport à la totalité des neo geo qui ont été construite?
Je m'explique: j'ai une chance sur combien de tomber par exemple sur les toutes premières versions? ou sur une 3-5 ?
115000 et 3-5, j'aurais parié 3-6
Quelqu'un connait le % de telle ou telle révision par rapport à la totalité des neo geo qui ont été construite?
Je m'explique: j'ai une chance sur combien de tomber par exemple sur les toutes premières versions? ou sur une 3-5 ?
Rapiatalaneo- Combo maker
DDragnotti- 330 Mega Shock
Je n'ai pas eu de problème avec l'alimentation d'origine POW3.
Pour l'anecdote et pour en revenir à l'alimentation d'Otaku Store, j'en avais acheté une il y a deux ans environ, elle faisait chier l'image de mes consoles, elle "vibrait". Alors que je n'ai aucun problème avec l'alimentation officielle.
Pour l'anecdote et pour en revenir à l'alimentation d'Otaku Store, j'en avais acheté une il y a deux ans environ, elle faisait chier l'image de mes consoles, elle "vibrait". Alors que je n'ai aucun problème avec l'alimentation officielle.
Et avec ton alim d'origine en utilisant un bon convertisseur, ça le fait ou pas?
Peu être es ce mon alim otaku's qui ne délivre pas assez de jus
J'ai pas de convertisseur ,sinon une alim de md1 ça le ferai ? Pas de risque de cramer la néo?
DDragnotti a écrit:
J'ai pas de convertisseur ,sinon une alim de md1 ça le ferai ? Pas de risque de cramer la néo?
Pas de risque. J'ai une alimentation MD1 aussi et ça marche nickel.
neo pow 3 = alim MD1 ok
DDragnotti a écrit:
Alim megadrive 1 oui pas de problèmes (1,2 A)
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ok , je testerais demain avec une alim md1
Sous la Neogeo il a marqué 8W, donc il faut une alim de 8W mini pour la console seule.
L'alim d'origine neo peo 3 il a marqué 10V DC 1000mA, c'est une 10V 1A, donc 10W. Elle a donc 2W de rab, ce qui doit permettre de faire tourner l'adaptateur tranquillement en plus de la neogeo. Ton alim otaku n'as peut être pas ce surplus de puissance d'où tes soucis.
Chez moi avec la neopeo 3 et un convertisseur ça marche impec!
L'alim d'origine neo peo 3 il a marqué 10V DC 1000mA, c'est une 10V 1A, donc 10W. Elle a donc 2W de rab, ce qui doit permettre de faire tourner l'adaptateur tranquillement en plus de la neogeo. Ton alim otaku n'as peut être pas ce surplus de puissance d'où tes soucis.
Chez moi avec la neopeo 3 et un convertisseur ça marche impec!
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
L'alim d'origine convient peut-être mieux ainsi aussi celle de sega md.
bon résultat ,ça fonctionne impec avec l'alim md1 , plus de reboot ,mon alim otaku's ne devait pas délivrer assez de jus .
merci a tous pour les avis et conseil
merci a tous pour les avis et conseil
Super, bon jeu
Et moi ça me réconforte dans le sens ou j'ai la même configuration que toi, me manque plus que ce fichu adpatateur
Et moi ça me réconforte dans le sens ou j'ai la même configuration que toi, me manque plus que ce fichu adpatateur
Les alims otaku sont faibles en intencité.
Alim mégadrive bonne gagnante
Alim mégadrive bonne gagnante
Une question pour les possesseurs du converter MVS/AES + 161in1
Sur Shock Troopers 2nd squad j'ai un problème: il reboot quelques dizaines de secondes juste après la fin du premier stage et toujours au même endroit. Avez-vous ce problème, est-ce un problème récurent? (je doute que mon alim soit coupable ce coup ci)
C'est le premier problème que je rencontre sur cette cartouche si j'exclue la couille avec samurai 1 contre Kyôshirô Senryô au second stage si on prend Haohmaru (bug visuel avec décalage et réapparition quand le perso saute)
Sur Shock Troopers 2nd squad j'ai un problème: il reboot quelques dizaines de secondes juste après la fin du premier stage et toujours au même endroit. Avez-vous ce problème, est-ce un problème récurent? (je doute que mon alim soit coupable ce coup ci)
C'est le premier problème que je rencontre sur cette cartouche si j'exclue la couille avec samurai 1 contre Kyôshirô Senryô au second stage si on prend Haohmaru (bug visuel avec décalage et réapparition quand le perso saute)
j'utilise une alim non officiel 9v 1.3a et pas de souci avec les adaptateur + 120in1
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'utilise une alim MD1 (1.2A)
Je pense que c'est lié avec la 161in1. La 120in1 est aussi sans doute plus "fiable"
J'ai survolé l'intégralité des KOF, à première vu tout fonctionne
Je pense que c'est lié avec la 161in1. La 120in1 est aussi sans doute plus "fiable"
J'ai survolé l'intégralité des KOF, à première vu tout fonctionne
Depend peut être de la carte mère ou le bios embarqué.
Bon c'est bizarre cette histoire. J'avais de branché également le second stick, en le débranchant le reboot n'est pas apparu.....
Ça reboot 5 fois d'affilé et avec un seul stick non... coup de chance ou pas j'en sais rien mais ça me dérange, on dirait qu'on peut pas jouer à deux sur ce jeu
Si le second stick n'est pas "actif" ça ne consomme pas (et puis de toute façon ça ne consomme rien? ou presque rien non?) bref à suivre
Ça reboot 5 fois d'affilé et avec un seul stick non... coup de chance ou pas j'en sais rien mais ça me dérange, on dirait qu'on peut pas jouer à deux sur ce jeu
Si le second stick n'est pas "actif" ça ne consomme pas (et puis de toute façon ça ne consomme rien? ou presque rien non?) bref à suivre
Quelqu'un a essayé de faire la modif sur la 161in1 pour rajouter les composants visant à regkler la tension? Je voudrais essayer moi, me faudrait les composants.
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Je teste ça en rentrant du boulot. Je te tiens au jus.Rapiatalaneo a écrit:Une question pour les possesseurs du converter MVS/AES + 161in1
Rapiatalaneo a écrit:Une question pour les possesseurs du converter MVS/AES + 161in1
je viens de test a l'instant ,je suis aller jusqu'au stage 3 sans problème ,tout fonctionne chez moi
Je viens de tester sur mon AES 3.6 avec alim Otaku's store POW-3, aucun pb pour arriver jusqu'au stage 2.
Les cartouches xxx in 1 ne sont, à mon avis, pas toutes de qualité et de fabrication égales.
Merci les gars pour vos réponses!
Dites-voir, vous avez essayez en coop pour le snd squad? En 1 joueur apparemment ça fonctionne parfaitement
mais avec deux joueurs......non
Zouzz à p'têtre raison, la fabrication est sans doute aléatoire sur ce genre de produit, avec la chance que j'ai je me suis ramasser la dernière cartouche d'un lot tout pourri
Dites-voir, vous avez essayez en coop pour le snd squad? En 1 joueur apparemment ça fonctionne parfaitement
mais avec deux joueurs......non
Zouzz à p'têtre raison, la fabrication est sans doute aléatoire sur ce genre de produit, avec la chance que j'ai je me suis ramasser la dernière cartouche d'un lot tout pourri
Bonjour à tous , je suis nouveau
Présentation effectuée
Alors , j'ai lu ce topic et çà m'a décidé à acheté le matos.
je viens de recevoir le NEO MVS adapter de JapanGameOnline.com et la cartouche 161 in 1 .
Tout est neuf et çà ne marche pas
Quand j'allume la console le menu de la 161 apparait mais il est super buggé graphiquement et après 1 ou 2
secondes j'ai un écran tout bleu .
Même pas moyen de lancer un jeu , çà ne réagit pas ...
Ma console est une AES Jap , sérial 134145 , toute d'origine .
Pas d'Unibios , pas de Rgb fix (c'est une 3.5 je pense car j'ai une très belle image ).
Les patins sous la console sont nickels , elle n'à jamais été ouverte donc .
Elle fonctionne très bien avec mes cartouches originales ( je n'ai pas de convert ou cartmod ).
J'ai vu l'histoire avec les transfos , j'ai testé mon alim Megadrive 1 et çà fait pareil , ça ne marche pas
Je suis tellement deg que j'ai mal à la tête là .
Parce que le problème ... c'est de savoir ou est le problème
Est ce l'adaptateur qui est défectueux ? ou la 161 in 1 ? ou mon transfo neo-pow3 de 700ma ?
Je vais poster quelques photos pour vous montrer .
Présentation effectuée
Alors , j'ai lu ce topic et çà m'a décidé à acheté le matos.
je viens de recevoir le NEO MVS adapter de JapanGameOnline.com et la cartouche 161 in 1 .
Tout est neuf et çà ne marche pas
Quand j'allume la console le menu de la 161 apparait mais il est super buggé graphiquement et après 1 ou 2
secondes j'ai un écran tout bleu .
Même pas moyen de lancer un jeu , çà ne réagit pas ...
Ma console est une AES Jap , sérial 134145 , toute d'origine .
Pas d'Unibios , pas de Rgb fix (c'est une 3.5 je pense car j'ai une très belle image ).
Les patins sous la console sont nickels , elle n'à jamais été ouverte donc .
Elle fonctionne très bien avec mes cartouches originales ( je n'ai pas de convert ou cartmod ).
J'ai vu l'histoire avec les transfos , j'ai testé mon alim Megadrive 1 et çà fait pareil , ça ne marche pas
Je suis tellement deg que j'ai mal à la tête là .
Parce que le problème ... c'est de savoir ou est le problème
Est ce l'adaptateur qui est défectueux ? ou la 161 in 1 ? ou mon transfo neo-pow3 de 700ma ?
Je vais poster quelques photos pour vous montrer .
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22