Stunfest 2018
+2
Scrollkidd
baran37
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stunfest 2018
Salut les gens,
Je me demandais si parmi vous certains allaient faire un tour au Stunfest l'année prochaine à Rennes.
Si nous sommes assez nombreux, on pourrait se rencontrer et trinquer ou tout simplement se taper sur le stand neogeo.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un événement très chouette avec des tournois (officiels ou complètement improvisés), des concerts, des conférences, du freeplay et du superplay.
J'en reparlerai à l'occasion et serai ravi de partager une bière et une galette saucisse avec la communauté parce bon c'est pas seulement un forum de vente hein ^^
Je me demandais si parmi vous certains allaient faire un tour au Stunfest l'année prochaine à Rennes.
Si nous sommes assez nombreux, on pourrait se rencontrer et trinquer ou tout simplement se taper sur le stand neogeo.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un événement très chouette avec des tournois (officiels ou complètement improvisés), des concerts, des conférences, du freeplay et du superplay.
J'en reparlerai à l'occasion et serai ravi de partager une bière et une galette saucisse avec la communauté parce bon c'est pas seulement un forum de vente hein ^^
Dernière édition par LeGil le Ven 22 Sep 2017 - 13:18, édité 1 fois
Re: Stunfest 2018
Je veux bien faire parti des volontaires pour y passer 2 jours
baran37- Combo maker
baran37 a écrit:Je veux bien faire parti des volontaires pour y passer 2 jours
Que 2 jours ? T'es fauché Hédi ?
j'habite a 15min de rennes et je n'y suis jamais allé..
oui ça pourrait être sympa !
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:j'habite a 15min de rennes et je n'y suis jamais allé..
Prends tes places avant pour ne pas te taper une file de malade et je te promets un excellent moment.
LeGil a écrit:gnagnaa8 a écrit:j'habite a 15min de rennes et je n'y suis jamais allé..
Prends tes places avant pour ne pas te taper une file de malade et je te promets un excellent moment.
j'en serai ! j'ai pris une place le vendredi 18 mai !
qui d'autres?
Invité- Invité
petite question : sur les video youtube je vois plein de mec venir avec leur stick arcades, c est quand même pas obligatoire pour jouer à la cool sans etre en mode compétition??lol
Invité- Invité
tu peux emprunter un stick a l orga normalement^^gnagnaa8 a écrit:petite question : sur les video youtube je vois plein de mec venir avec leur stick arcades, c est quand même pas obligatoire pour jouer à la cool sans etre en mode compétition??lol
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Quelques réponses, c'est carrément cool, j'espère que vous apprécierez. Pour ma part, pour des raisons organisationnelles avec ma famille, je ne pourrai pas m'y rendre cette année et j'en suis fort triste.
Pour répondre à la question des sticks, en dehors des gros tournois où il vaut mieux ramener son stick ou sa manette perso, sur les stands en freeplay ce n'est pas la peine.
Tiens, petite note sympathique, à tous les Stunfest, FFVIman est présent pour switcher des snes pour ceux que ça intéresse.
Pour répondre à la question des sticks, en dehors des gros tournois où il vaut mieux ramener son stick ou sa manette perso, sur les stands en freeplay ce n'est pas la peine.
Tiens, petite note sympathique, à tous les Stunfest, FFVIman est présent pour switcher des snes pour ceux que ça intéresse.
j'ai l'impression que je vais être le seul couillon du site à y aller...lol
Invité- Invité
Je te sens dégoûté et je le serai à ta place. J'aimerais vraiment pouvoir m'y rendre. Mais je t'assure que si tu aimes l'arcade, la neogeo, le superplay et assister ou participer à des tournois, tu vas prendre ton pied.
Tu fais beaucoup de route pour y aller ?
Au pire, si c'est trop galère, tu peux toujours revendre ta place (je peux t'avoir des contacts de personnes intéressées)
Au pire, si c'est trop galère, tu peux toujours revendre ta place (je peux t'avoir des contacts de personnes intéressées)
Have fun guys!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:Have fun guys!
Soit c'est un troll soit tu n'as pas compris je crois...
LeGil a écrit:Neo Vy a écrit:Have fun guys!
Je n'ai pas tout compris à priori...
Il n'y va pas?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Neo Vy a écrit:LeGil a écrit:Neo Vy a écrit:Have fun guys!
Je n'ai pas tout compris à priori...
Il n'y va pas?
À part lui, il semble que personne du forum y aille.
LeGil a écrit:Je te sens dégoûté et je le serai à ta place. J'aimerais vraiment pouvoir m'y rendre. Mais je t'assure que si tu aimes l'arcade, la neogeo, le superplay et assister ou participer à des tournois, tu vas prendre ton pied.
NON DU TOUt !
j 'habite à 10minutes !
je suis content surtout,non degouté je m'en fous un peu tant pis si je suis le seul,mais je suis surpris que personne y aille vu la grandeur de ce salon.
Invité- Invité
Ah ouais, dommage.
J'espère qu'il va en profiter quand même.
J'espère qu'il va en profiter quand même.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Avant le stunfest il y a le hfs summer ce wk avec le XmaniaV
DDragnotti- 330 Mega Shock
Moi j y vais^^ je me tape 6h de eroute depuis Bruxelles avec une 10aine de potes^^
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
TifN a écrit:Moi j y vais^^ je me tape 6h de eroute depuis Bruxelles avec une 10aine de potes^^
J'ai connu ça (étant de Bruxelles aussi)... Bon courage mais surtout "have fun"
C'est bon là, je crois
Have fun guys alors.
Have fun guys alors.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
bon bah je serai en guest star demain au salon pour qui veut me rencontrer,je suis plutôt matinal et serais la bas à l'ouverture.
Invité- Invité
Bon ba j y suis...ya une queue monstre ..ca devait ouvrir à 10h et tjrs pas ouvert
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2