GNAGNAA 2018
+17
salgueiro
Vidok
warboy43
neopolo
kalel
spnzOOO
shin
poup
Johnny16Bit
Omega Kyo
retrofab
neo.fury
Vipiro
Emerson
kenshiro51
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GNAGNAA 2018
C'est la claque à chaque fois que tu fait des nouvelles photos ta l'une des plus belles game rom du forum si c'est pas la plus belle.
Ont dirait une boutique bien fourni félicitations pour toutes c'est belle pièce et surtout pour pour le rangement c'est top quand tu doit rentré dans ta gm pour décompresser ou pour passé du bon temps le temps doit passé à une de c'est vitesse
Ont dirait une boutique bien fourni félicitations pour toutes c'est belle pièce et surtout pour pour le rangement c'est top quand tu doit rentré dans ta gm pour décompresser ou pour passé du bon temps le temps doit passé à une de c'est vitesse
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
J'aime le banc de muscu
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Juste splendide
kenshiro51- 330 Mega Shock
Magnifique ! C'est vraiment bien mis en valeur. Ça me fait penser un peu à la game room de green hill memory. C'est juste le circuit qui me gène un peu. Sinon c'est un vrai petit coin de paradis.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Magnifique ! C'est vraiment bien mis en valeur. Ça me fait penser un peu à la game room de green hill memory. C'est juste le circuit qui me gène un peu. Sinon c'est un vrai petit coin de paradis.
je te rassure je respire beaucoup mieux que lui quand je suis dans ma gameroom..
Invité- Invité
Superbe collection et la collection de madame ? Des photos s’imposent !
Vipiro- Combo maker
Manque juste une borne dans cette pièce.
Sinon magnifique collection
Sinon magnifique collection
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Wow
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
il manque juste les prix sur les jeux pour que ça fasse trader
magnifique
magnifique
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Au delà de la quantité et de la mise en valeur, il y a des signes qui ne trompent pas.
La convert de Fight Fever et le jeu électronique Altered Beast, par exemple, c'est digne des réceptions de l'ambassadeur.
Incroyable, cette game room
La convert de Fight Fever et le jeu électronique Altered Beast, par exemple, c'est digne des réceptions de l'ambassadeur.
C'est propre !
Juste une question, comment tu fais pour garder en place ce qu'il y a sur le fronton de ton flipper ?
Avec un grosse partie, tu te retrouves avec tout qui tombe sur la vitre, dont le réveil.
Dans tous les cas ça donne envie de se balader dans les rayons.
Juste une question, comment tu fais pour garder en place ce qu'il y a sur le fronton de ton flipper ?
Avec un grosse partie, tu te retrouves avec tout qui tombe sur la vitre, dont le réveil.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:C'est propre !
on evite les tills si tu parle des trois pauvres figurines
si c est concernant la plv de ghost recon elle n est pas posée sur le flipper mais a bien ses deux propres piliers dont un derrière le flipper.
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:Au delà de la quantité et de la mise en valeur, il y a des signes qui ne trompent pas.
putain t a l'oeil sur le fight fever..!!
j y ai tres peu joué un des seuls jeux acheté l année derniere sur neo geo.. de memoire 45eur il me semble mais je n'ai aucune idée de sa valeur..sinon de mémoire je crois que le jeu en lui meme est pas exceptionnel..faurdait que rejoue un peu !
Invité- Invité
[quote="gnagnaa8"]
Non je parlais du radio réveil à gauche. Un bon flip ça se bourre bien mais ça ne tilt pas.
Mais bon tout ça ça chatouille bien la rétine.
poup a écrit:
on evite les tills si tu parle des trois pauvres figurines
si c est concernant la plv de ghost recon elle n est pas posée sur le flipper mais a bien ses deux propres piliers dont un derrière le flipper.
Non je parlais du radio réveil à gauche. Un bon flip ça se bourre bien mais ça ne tilt pas.
Mais bon tout ça ça chatouille bien la rétine.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
ohhh les jolis Tiger !!!
Très impressionnant ! Par contre, ne tombe pas tu risque de tout renverser ^^
Très impressionnant ! Par contre, ne tombe pas tu risque de tout renverser ^^
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
gnagnaa8 a écrit:putain t a l'oeil sur le fight fever..!!
j y ai tres peu joué un des seuls jeux acheté l année derniere sur neo geo.. de memoire 45eur il me semble mais je n'ai aucune idée de sa valeur..sinon de mémoire je crois que le jeu en lui meme est pas exceptionnel..faurdait que rejoue un peu !
Ca vaut le prix d'un convert boîte molle classique, selon l'état dans les 100-120 balles vu qu'il doit pas y avoir de notice
Je l'ai vue passer cette enchère; je me suis mordu les roubignolles de l'avoir laissé passer quand j'ai vu à combien c'était parti - mais du coup t'as fait un belle affaire
Enfin, si le jeu te plaît
Johnny16Bit a écrit:gnagnaa8 a écrit:putain t a l'oeil sur le fight fever..!!
Ca vaut le prix d'un convert boîte molle classique, selon l'état dans les 100-120 balles vu qu'il doit pas y avoir de notice
Je l'ai vue passer cette enchère; je me suis mordu les roubignolles de l'avoir laissé passer quand j'ai vu à combien c'était parti - mais du coup t'as fait un belle affaire
Enfin, si le jeu te plaît
oui je ne me rapelle plus mais c était y a au moins 6-8mois de mémoire.
je vérifierai pour la notice.
Invité- Invité
Grandiose !
Quel arrangement. Quelle collection. Félicitations !
Quel arrangement. Quelle collection. Félicitations !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
je pense que ta femme a du te le dire plusieurs fois mais t'es un grand malade d'avoir tout ce matos !!!
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:je pense que ta femme a du te le dire plusieurs fois mais t'es un grand malade d'avoir tout ce matos !!!
elle a passé ce stade,elle ne dit plus rien..je ne sais pas si c 'est bon signe..plus sérieusement elle pense surtout à ce qu'on pourrait faire si je revendais tout ça et qu'on ne fais pas beaucoup ,du style des voyages et autres sorties,des choses insignifiantes en somme
elle est quand même fière de montrer cette salle de jeux à nos amis et ça c 'est déjà bien mais je filtre les visiteurs à l'entrée.
Invité- Invité
Il manque plus que le portique de sécurité et la carte de visite de musée et ta plus qu'à argumentégnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:je pense que ta femme a du te le dire plusieurs fois mais t'es un grand malade d'avoir tout ce matos !!!
elle a passé ce stade,elle ne dit plus rien..je ne sais pas si c 'est bon signe..plus sérieusement elle pense surtout à ce qu'on pourrait faire si je revendais tout ça et qu'on ne fais pas beaucoup ,du style des voyages et autres sorties,des choses insignifiantes en somme
elle est quand même fière de montrer cette salle de jeux à nos amis et ça c 'est déjà bien mais je filtre les visiteurs à l'entrée.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Très belle collection, bien mise en valeur. Ça donne envie de s'installer et de jouer
kalel- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Déjà que moi avec ma modeste collection, j'interdis que l'on en prenne des photos... Je n'imagine même pas à ta place !gnagnaa8 a écrit:elle a passé ce stade,elle ne dit plus rien..je ne sais pas si c 'est bon signe..plus sérieusement elle pense surtout à ce qu'on pourrait faire si je revendais tout ça et qu'on ne fais pas beaucoup ,du style des voyages et autres sorties,des choses insignifiantes en sommeTimbalanb a écrit:je pense que ta femme a du te le dire plusieurs fois mais t'es un grand malade d'avoir tout ce matos !!!
Accessoirement ça me fait penser à une conversation que j'ai eu hier avec ma femme : on s'est mariés sans contrat de mariage, donc, sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. De fait, on discute de ça, et je lui dis "on va revoir ça quand même, parce que tout ton argent passe dans des fringues et des produits de beauté, tandis que tout le mien part dans des jeux vidéos dont certains ont vu leur cote augmenter de 1000% en dix piges".
Vous les femmes, vous le charme...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
hé bé,que dire..............ba rien
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 1 sur 2 • 1, 2