Stunfest 2018
+2
Scrollkidd
baran37
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stunfest 2018
bon pour résumé
beaucoup plus cher que les autres années
beaucoup moins de stands
beaucoup moins de bornes
beaucoup moins de monde
ils ont été obligé de baisser leur tarif pour la journée du dimanche ,tellement c'était clairsemé,bonne opération pour ceux qui hésitaient à venir mais vrai foutage de gueule pour ceux qui avait réservé et payé leurs places plein pot des mois avant !
shop du stuntfest ,tu demandais n'importe quel tshirt en xl ou L y avait plus rien au bout de 30minutes le vendredi alors que c'était pas la foule..
bref heureusement que j'habite a 15 minutes sinon je me serai suicidé en voyant le peu de contenu..
allez au max 20 bornes d arcade, pareil en console et une dizaine de developpeur independants..
nul
beaucoup moins de stands
beaucoup moins de bornes
beaucoup moins de monde
ils ont été obligé de baisser leur tarif pour la journée du dimanche ,tellement c'était clairsemé,bonne opération pour ceux qui hésitaient à venir mais vrai foutage de gueule pour ceux qui avait réservé et payé leurs places plein pot des mois avant !
shop du stuntfest ,tu demandais n'importe quel tshirt en xl ou L y avait plus rien au bout de 30minutes le vendredi alors que c'était pas la foule..
bref heureusement que j'habite a 15 minutes sinon je me serai suicidé en voyant le peu de contenu..
allez au max 20 bornes d arcade, pareil en console et une dizaine de developpeur independants..
nul
Invité- Invité
Dommage pour toi.
Effectivement heureusement que t'étais à côté.
Effectivement heureusement que t'étais à côté.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
gnagnaa8 a écrit:bon pour résumé
beaucoup moins de stands
beaucoup moins de bornes
beaucoup moins de monde
nul
Merde, rien à voir avec ce que j'avais connu avant... L'année prochaine j'essaierai le HFS qui est à Tour je crois.
À Vierzon le hfs ,j'y suis aller le samedi . J'y ai passé un excellent moment pas loin de 100 bornes , une communauté sf2x au top . J'y retournerai l'année prochaine
DDragnotti- 330 Mega Shock
DDragnotti a écrit:À Vierzon le hfs ,j'y suis aller le samedi . J'y ai passé un excellent moment pas loin de 100 bornes , une communauté sf2x au top . J'y retournerai l'année prochaine
Ce sera au minimum 5h de route ou 4h de train dans mon cas (sans pote pour m'héberger contrairement à Rennes) mais j'ai vraiment envie d'y aller.
LeGil a écrit:DDragnotti a écrit:À Vierzon le hfs ,j'y suis aller le samedi . J'y ai passé un excellent moment pas loin de 100 bornes , une communauté sf2x au top . J'y retournerai l'année prochaine
Ce sera au minimum 5h de route ou 4h de train dans mon cas (sans pote pour m'héberger contrairement à Rennes) mais j'ai vraiment envie d'y aller.
ca c est parce que tu a vu la videode wahwah je suis sur?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2