Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Xorion a écrit:Attends c'est quoi ce délire ?
"me suis mal exprimé :tous les versions ont la version simple et la version bonus mais la version PAL a uniquement la version bonus."
Je crois que tu t'exprimes encore plus mal La version PAL n'a que le CD bonus et pas le Cd du jeu ?
Suis paumé et si tu as raison c'est de l'arnaque si tu as pas le jeu normal. mais tu dois te tromper !
excellente remarque je vins de modifier mon post,reste que ce alice tournament est fait par des passionées et est un excellent jeu dreamcast !
Invité- Invité
Enfin je viens de comprendre ! même après modif j'ai du relire 3 fois avant de capter ^^
Bon si tu veux jouer avec les personnages cachés dont le mien (trop réussi) voici un super lien
http://x-community.grafbb.com/t2087-alice-dreams-tournament-personnages-bonus?highlight=alice
Merci a Zouzzz et à metlajet.
Bon si tu veux jouer avec les personnages cachés dont le mien (trop réussi) voici un super lien
http://x-community.grafbb.com/t2087-alice-dreams-tournament-personnages-bonus?highlight=alice
Merci a Zouzzz et à metlajet.
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:salut
perso ,un jeu que je devais commander et que j'ai vu et pu jouer avec l'un des développeurs jeudi dernier à la Paris Game Week .c 'est ALICE DREAMS TOURNAMENT sur dreamcast !
le dév m'a expliqué qu'ils ont mis 10ans à le créer ! il m'a donné pleins d'anecdotes sur le jeu en lui même et le marché des éditeurs tiers qui se galère.
excellent jeu je le conseille à tout possesseur de DC.
c'est un bomberman-like avec des tonnes de mods de jeu originaux (capture drapeau ,mode invisible en jouant via le vmu..etc..,la présentation est soignée que ce soit dans le jeu ou bien même pour les differentes versions disponibles.
voici la page facebook
https://www.facebook.com/alicedreamst/photos/pb.313550835386011.-2207520000.1509957517./1682561195151628/?type=3&theater
j'ai acheté la version pal européenne qui est la seule à avoir le cd bonus avec mes maps "rétros " supplémentaires .
ils ont un site ou vous pouvez commander.je n'arrive pas à mettre le lien mais tapez dans google vous verrez !
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE AVEC ALICE MOM RESCUE QUI N ' a vraiment rien à voir avec eux !!
Ah très sympa de voir leur jeu edité officiellement en boîte je suis très content pour eux ils le méritent! J'avais discuté quelques heures avec Julien, jusqu'à manger ensemble lol lors de la PGR 2012 ou 13 je n'sais plus. Bref, l'une de mes plus belles rencontres sur 2-3 salons PGR que j'ai fait, ce gars est d'une gentillesse hors du commun, et quelqu'un de super intéressant! J'ai moins discuté avec Nicolas mais il à l'air super sympa aussi! xD A l'époque le jeu s'intitulai Dynamite Dreams si je ne dis pas de bêtises
Joe la crasse- Combo maker
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Si, par Sega et ASCII notamment
Mais j'en ai jamais eu, et je suis pas bien renseigné sur ceux-là - or c'est le genre de matos pour lequel il vaut mieux l'être.
De toutes façons, comme je suis un vieux con parmi les vieux cons, je touche pas aux jeux "6 boutons" sur MD.
Johnny16Bit a écrit:
Mais j'en ai jamais eu, et je suis pas bien renseigné sur ceux-là - or c'est le genre de matos pour lequel il vaut mieux l'être.
De toutes façons, comme je suis un vieux con parmi les vieux cons, je touche pas aux jeux "6 boutons" sur MD.
Super Street Fighter 2 est pourtant pas mal
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Pour les shoots c'est le top je l'avais à un moment pour Gynoug, MUSHA, Thunderforce IV et Gaiares
Pour le fun je me suis commandé une convert de "Eliminer vers le bas" lol merci la traduction FR sur Aliexpress... donc Eliminate Down à 15 balles... pour voir ce que ça donne
Pour le fun je me suis commandé une convert de "Eliminer vers le bas" lol merci la traduction FR sur Aliexpress... donc Eliminate Down à 15 balles... pour voir ce que ça donne
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Haha^^Johnny16Bit a écrit:
J en avais vu dans des pubs mais jamais en vrai en officiel sega 6 boutons.
Ascii a fait pas mal de stick a l epoque et meme sur ps1.
Y en a un sympa qui reprend le look de la console ps1^^
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
manjimaru22 a écrit:Pour les shoots c'est le top je l'avais à un moment pour Gynoug, MUSHA, Thunderforce IV et Gaiares
Tu m'étonnes
Moi, c'est jouer à Zero Wing qui m'a décidé à faire la modif (ie, enfin trouver moyen de changer le stick d'origine pour un "vrai" à microswitches, pour ceux qui ont pas vu). Les contacts caoutchouteux (d'origine sur les versions EUR/US) c'est vraiment un blasphème, ils couinaient dans tous les sens, et sur Hellfire pire encore. Là c'est trop la classe - ça aurait été mieux de mettre la main sur un stick jap, bien sûr, mais bon...
@Caiseb: SSF2 MD a un intérêt par rapport à la version SFC?
Je suis toujours parti du principe que non et j'y ai jamais joué.
A 3 boutons, on peut jouer à Fatal Fury, sur MD - et même à Art of Fighting. Des jeux qui collent bien à la console
manjimaru22 a écrit:Pour les shoots c'est le top je l'avais à un moment pour Gynoug, MUSHA, Thunderforce IV et Gaiares
héhé j'ai la même idée en ce moment ;-) toi t'es comme un frère j'ai l'impression ! ce jeu sera toujours trop cher donc voilà :-)
Dans le même genre je me demande si je vais pas acheter du PCE Works (pas taper) pour finaliser ma collection PC Engine
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:manjimaru22 a écrit:Pour les shoots c'est le top je l'avais à un moment pour Gynoug, MUSHA, Thunderforce IV et Gaiares
Tu m'étonnes
Moi, c'est jouer à Zero Wing qui m'a décidé à faire la modif (ie, enfin trouver moyen de changer le stick d'origine pour un "vrai" à microswitches, pour ceux qui ont pas vu). Les contacts caoutchouteux (d'origine sur les versions EUR/US) c'est vraiment un blasphème, ils couinaient dans tous les sens, et sur Hellfire pire encore. Là c'est trop la classe - ça aurait été mieux de mettre la main sur un stick jap, bien sûr, mais bon...
@Caiseb: SSF2 MD a un intérêt par rapport à la version SFC?
Je suis toujours parti du principe que non et j'y ai jamais joué.
A 3 boutons, on peut jouer à Fatal Fury, sur MD - et même à Art of Fighting. Des jeux qui collent bien à la console
Contrairement à ce que les gens disent parfois , sur Megadrive SSF2 >SF2’
C’est une cartouche de 40megs bourrée à craquer. Les stages sont plus beaux (notamment Ken et Guile qui sont moches sur la version megadrive de SF2’). Et les bruitages crachent moins. Je trouve SSF2 sur Megadrive > Super Famicom. Sur cette dernière les graphismes sont un chouïa mieux mais il manque pas mal de digits vocales (ça choque) et les bruits des coups sont devenus très faibles c’est décevant. J’ai eu les 2 versions et j’ai gardé la version Megadrive.
Caiseb- Combo maker
Je préfère SF2' à SSF2, ne serait ce que pour la vitesse ! Puis les quatre nouveaux persos ne sont pas transcendants. J'suis d'accord par contre que la version MD de SSF2 est plus pechue que celle sur SFC.
Invité- Invité
petit joueur.
mon pad megadrive / dreamcast : (qui commence à bien s'user avec les années d'ailleurs, ça sent la transpi.)
c'est un stick DC moddé full sanwa, il restait de la place dedans, j'ai rajouté un hackpad megadrive.
il me fait la totale dreamcast ET megadrive. et en plus gain de place.
(et pourtant je perd sur hellfire )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:c'est un stick DC moddé full sanwa, il restait de la place dedans, j'ai rajouté un hackpad megadrive.
Chouette matos!
Je m'étais interrogé sur faire un hackpad... Mais au final, j'ai sans doute bien fait de faire comme ça, si tu me confirmes que ça n'aide pas sur Hellfire
maldoror68 a écrit:
petit joueur.
mon pad megadrive / dreamcast : (qui commence à bien s'user avec les années d'ailleurs, ça sent la transpi.)
c'est un stick DC moddé full sanwa, il restait de la place dedans, j'ai rajouté un hackpad megadrive.
Il a une tête bien roots. I like.
Sur 16 bits je tourne avec la Hori Fighting Stick Multi ça fait bien le job je trouve.
Caiseb- Combo maker
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Ah oui tout de même très joli tout ça!!!
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Sympa le poster du svc chaos.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Reçu à l'instant FIRE SUPLE X et ART OF FIGHTING -) merci neo.fury !
et aussi le FATAL FURY 3, nickel pour 80 balles que j'ai ichoppé sur Ebay, le vendeur à qui j'ai refusé le Magician Lord.
et aussi le FATAL FURY 3, nickel pour 80 balles que j'ai ichoppé sur Ebay, le vendeur à qui j'ai refusé le Magician Lord.
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Tu attaque fort avec la neo je suis jaloux
Tu la déjà art3 ta pas voulu me le vendre ! donc j ai broyer ma tirelire
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Marcpm t'as fait fort ! mais ça coûte un rein en effet ;-)
Wow ils sont Mint dis donc ! quand je pense qu'en vendant mon Pulstar, je pourrais me payer 4 jeux comme SVC, ça me tente trop ^^
Wow ils sont Mint dis donc ! quand je pense qu'en vendant mon Pulstar, je pourrais me payer 4 jeux comme SVC, ça me tente trop ^^
Invité- Invité
Ma nouvelle entrée de la semaine; ma collec' AES prend bientôt fin héhé
Sajed- Visiteur confirmé
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40