Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
manjimaru22 a écrit:Purée tu es au taquet ^^ le Magician je cherche aussi mais va falloir que je patiente un peu et que je profite de mes jeux
nan mais là j'ai déconné ... j'ai pas bien réalisé le total de tout mes achats !
Nam 75 - Art Of Fighting- Fatal fury 3 - Magician Lord - Shock trooper, et je sais meme plus
ah oui fire suplex et peut etre encore 1
Invité- Invité
Xorion a écrit:Oh merde j'avais misé sur deux jeux NEO GEO AES sur Ebay
et j'ai remporté les deux jeux je pensais que ça allait surenchérir, je comptais pas les remporter... En effet j'ai plus de tunes :/ je vais ajouter des choses à vendre parce que faudra bien que je les payes les jeux.
donc un FATAL FURY 3 TBE pour 80 Balles
et MAGICIAN LORD, BE, mais sans notice pour 135 balles.
Je cherche une notice du coup ... originale ou repro
Euh si c'est le ML que je pense que tu a acheté ,tu t'ai bien fait niquer ,boîte non d'origine , jaquette jap repro et cartouche us , perso j'aurai pas mis plus de 50€ .Pour ff3 par contre c'est un prix correct .
DDragnotti- 330 Mega Shock
le ML ? ah le magicien Lord pardon.
c'est celui ci :
https://www.ebay.fr/itm/Neo-geo-AES-Magician-Lord-jAP/152767437307?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2748.l2649
c'est une cartouche US ? on peut le voir d'après photo ? oui j'ai vu après pour la repro. mais si c'est un US, je vais contester et refuser lachat car il a précisé Jap...
c'est celui ci :
https://www.ebay.fr/itm/Neo-geo-AES-Magician-Lord-jAP/152767437307?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2748.l2649
c'est une cartouche US ? on peut le voir d'après photo ? oui j'ai vu après pour la repro. mais si c'est un US, je vais contester et refuser lachat car il a précisé Jap...
Invité- Invité
DDragnotti- 330 Mega Shock
Effectivement la cartouche est us, en jap même si il y a 2 set la cartouche est la même.
J'ai un exemplaire jap dispo au même prix que celui tu viens d'acheter complet tbe sauf un angle de la boîte est fendue.
J'ai un exemplaire jap dispo au même prix que celui tu viens d'acheter complet tbe sauf un angle de la boîte est fendue.
kenshiro51- 330 Mega Shock
Xorion a écrit:Oh merde j'avais misé sur deux jeux NEO GEO AES sur Ebay
et j'ai remporté les deux jeux je pensais que ça allait surenchérir, je comptais pas les remporter... En effet j'ai plus de tunes :/ je vais ajouter des choses à vendre parce que faudra bien que je les payes les jeux.
donc un FATAL FURY 3 TBE pour 80 Balles
et MAGICIAN LORD, BE, mais sans notice pour 135 balles.
Je cherche une notice du coup ... originale ou repro
Si tu veux te séparer de ton fatal fury 3 fait signe!
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Xorion a écrit:le ML ? ah le magicien Lord pardon.
c'est celui ci :
Je pense que tu peux contester. Et 135€ pour un jeu sans notice c’est cher.
Tu trouveras difficilement une notice loose.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Merci les mecs !
Le magician lord et la fatal fury 3 c'est le même vendeur ...
je vais voir avec lui, lui dire que je prends son FF3 mais que je fais que le Jap donc son ML il peut se le garder, que sa pub est mensongère. ça m'appendra aussi ^^
je vais voir avec lui, lui dire que je prends son FF3 mais que je fais que le Jap donc son ML il peut se le garder, que sa pub est mensongère. ça m'appendra aussi ^^
Invité- Invité
bon en même temps il te faudra quand même Macician Lord 1 jour. c'est un grand jeu
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:bon en même temps il te faudra quand même Macician Lord 1 jour. c'est un grand jeu
ah ouais je le veux ! mais bon un vrai ! en jap si possible ;-)
j'ai écris au mec on verra sa réaction.
Invité- Invité
Xorion a écrit:Merci les mecs !
Ou alors c'est le moment de discuter du prix....
Rapiatalaneo- Combo maker
Rapiatalaneo a écrit:Xorion a écrit:Merci les mecs !
Ou alors c'est le moment de discuter du prix....
Oui sinon je fais ça mais bon on m'a dit plus haut 50 euros max ... ça fait pas cher. je dirai allé sans notice, repro insert et cartouche US : allez 65 balles.
Invité- Invité
50 max c'est que la cartouche je suppose ?
Et la boite, tu l'a compte pas? c'est mini 20 euros je dirais.
Et la boite, tu l'a compte pas? c'est mini 20 euros je dirais.
bon le mec est cool, il est pas connaisseur.
j'ai pris son FF3 mais pas le magician lord, il a pas posé de problème.
j'ai pas négocié pour le ML, je veux un propre et original de bout en bout avec la notice.
En plsu ça m'arrange car j'avais pas de quo payer tellement j'ai dépensé sans compter !
j'ai pris son FF3 mais pas le magician lord, il a pas posé de problème.
j'ai pas négocié pour le ML, je veux un propre et original de bout en bout avec la notice.
En plsu ça m'arrange car j'avais pas de quo payer tellement j'ai dépensé sans compter !
Invité- Invité
Allez hop, si je ne remporte pas l'enchère d'un jeu NES que personne aime ce qui suit sera sûrement mon seul craquage du mois
Joe la crasse- Combo maker
Très joli ^^
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
C'est quoi le mvs?
le_ben- 330 Mega Shock
Joe la crasse a écrit:Allez hop, si je ne remporte pas l'enchère d'un jeu NES que personne aime ce qui suit sera sûrement mon seul craquage du mois
Ha oui quand même ! Rien à jeter là dedans
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
le_ben a écrit:C'est quoi le mvs?
Blazing star que je lui est vendu
Invité- Invité
Ah oui joli!
le_ben- 330 Mega Shock
Bel arrivage l'ami
Content que le contra et le dracula soient allés chez toi
Content que le contra et le dracula soient allés chez toi
riugohan- 1000 Mega Shock
Jolie tout ça Joe
nobobo- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES & MVS
Merci les gars et encore merci à riugohan et NEO2B pour leur pièces dont je prendrais grand soin que je risque de conserver jalousement probablement longtemps
D'ailleurs j'ai une petite anecdote à propos de ce Zelda II NES maintenant que j'y pense ^^ :
Tout s'est fait très vite, c'était sur leboncoin, et le hasard fait que c'était à 5 kms de chez moi Sur la photo ça semblait correct y avait "seulement" boîte/notice/cartouche dans l'annonce. Le prix n'était pas si mal par les temps qui courent dans cet état là (70€), ce qui me semblait être limite un prix forum. Je vais sur place le récupérer et j'ai eu la surprise de voir que le jeu est complet de chez complet d'origine dont cette fameuse seconde notice de traductions de textes anglais à l'écran Que je regrette de ne pas avoir acheté récemment sur eBay pour le jeu Castlevania II Simon's Quest... Avec aussi l'étiquette de prix d'origine (que j'ai pu retirer proprement avec l'essence F d'ailleurs ouf), manquait plus que la facture du jeu xD Mais vu que la facture n'est pas d'origine Nintendo bah osef lol :
Tout ça ressemble à une anecdote de "j'me la pète avec mon jeu" (un peu j'avoue) Mais je n'aurais pas eu l'idée de vous raconter tout ça sans vous raconter ce qui suit
Donc arrivé à bon port pour le mp, c'est une dame plutôt "âgé" qui m'accueille genre 50-60 ans, je lui demande si le jeu appartenait à son fils (ou un truc comme ça quoi), je me suis dit qu'elle était l'intermédiaire... Elle me répond quoi ? Que non que le jeu appartenait à sa mère (se fout de ma gueule ou quoi mdr) Bref, j'ai trouvé ça trop bien on a un peu discuté et me raconte que sa mère aimait Zelda, bla bla
Expérience très sympathique!
D'ailleurs j'ai une petite anecdote à propos de ce Zelda II NES maintenant que j'y pense ^^ :
Tout s'est fait très vite, c'était sur leboncoin, et le hasard fait que c'était à 5 kms de chez moi Sur la photo ça semblait correct y avait "seulement" boîte/notice/cartouche dans l'annonce. Le prix n'était pas si mal par les temps qui courent dans cet état là (70€), ce qui me semblait être limite un prix forum. Je vais sur place le récupérer et j'ai eu la surprise de voir que le jeu est complet de chez complet d'origine dont cette fameuse seconde notice de traductions de textes anglais à l'écran Que je regrette de ne pas avoir acheté récemment sur eBay pour le jeu Castlevania II Simon's Quest... Avec aussi l'étiquette de prix d'origine (que j'ai pu retirer proprement avec l'essence F d'ailleurs ouf), manquait plus que la facture du jeu xD Mais vu que la facture n'est pas d'origine Nintendo bah osef lol :
Tout ça ressemble à une anecdote de "j'me la pète avec mon jeu" (un peu j'avoue) Mais je n'aurais pas eu l'idée de vous raconter tout ça sans vous raconter ce qui suit
Donc arrivé à bon port pour le mp, c'est une dame plutôt "âgé" qui m'accueille genre 50-60 ans, je lui demande si le jeu appartenait à son fils (ou un truc comme ça quoi), je me suis dit qu'elle était l'intermédiaire... Elle me répond quoi ? Que non que le jeu appartenait à sa mère (se fout de ma gueule ou quoi mdr) Bref, j'ai trouvé ça trop bien on a un peu discuté et me raconte que sa mère aimait Zelda, bla bla
Expérience très sympathique!
Joe la crasse- Combo maker
Hé Hé Hé, super fun l’anecdote avec la maman
nobobo- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES & MVS
Magnifique ce Zelda, avec la double notice
Ça me surprend pas que ça appartenait à une personne âgée, elle devait avoir la quarantaine quand Zelda II est sorti....c'était moins commun à l'époque disons de jouer à cette âge. Now tu as des groupes de vieux en retraite qui agitent avec fierté leur wiimote.
Ça me surprend pas que ça appartenait à une personne âgée, elle devait avoir la quarantaine quand Zelda II est sorti....c'était moins commun à l'époque disons de jouer à cette âge. Now tu as des groupes de vieux en retraite qui agitent avec fierté leur wiimote.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40