Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Timbalanb a écrit:Superbe ton PVM je dois aller chercher le meme sur Marrakech depuis des mois et jamais l'occaz d'y aller, le vendeur est sympa il me l'a gardé !
En tout cas je l'ai vu tourner l'image est vraiment ce qui se fait de mieux pour le rétro ! J'ai vu aladdin dessus c'est juste magique
Y'a du monde de Franche-comté sur NGS ? je demande car je vais bientôt récupérer 4 Sony PVM de 14 pouces pour pas cher normalement. Donc je vais en proposer à la vente au prix d'achat. Mais bon remise en main propre Only. et j'aimerais trop rencontrer des joueurs neo neo, et faire quelques parties : je n'ai jamais trouver quelqu'un pour faire un jeu de baston à deux :/ quelle tristesse.
Par contre je suis écoeuré j'avais acheté deux PVM avec flying case par correspondance à prix fort. 1 des 2 ne marchent pas :/ et l'autre pas testé car pas de péritel, juste RGB ou je sais plus quoi. y'a un cordon NEO GEO pour brancher une Neo geo sur un tel PVM ?
Invité- Invité
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Hey timbaland ne traîne pas trop pour le recuperer! Même de faire 500 kms A/R ça vaut le coup ^^ Bon je suppose que pour toi c’est plus une question de dispo je me souviens que t’as pas mal de taf
Sinon Xorion dommage que tu ne sois pas d’idf je t’aurais bien delester un de tes pvm de 14p Sinon si tu n’as pas de port peritel sur ton pvm c’est que c’est du « BNC » et non RGB xD Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur retrogaming cables ils sont tres serieux et leur produits sont de qualité :
https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories
Edit: devancé par mon vdd
Sinon Xorion dommage que tu ne sois pas d’idf je t’aurais bien delester un de tes pvm de 14p Sinon si tu n’as pas de port peritel sur ton pvm c’est que c’est du « BNC » et non RGB xD Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur retrogaming cables ils sont tres serieux et leur produits sont de qualité :
https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories
Edit: devancé par mon vdd
Joe la crasse- Combo maker
Merci les gars ! et ça donne une bonne image le BNC ?
bon je vais découvrir d'ici peu ce qu'on me propose pour les 4 PVM, ça sort d'un hospital... à voir donc.
bon je vais découvrir d'ici peu ce qu'on me propose pour les 4 PVM, ça sort d'un hospital... à voir donc.
Invité- Invité
La connectique du BNC est de type coaxial mais le signal c’est du composant (component en anglais) :
« Composantes (YPbPr)
C'est la meilleure qualité pour un signal vidéo analogique. On transmet séparément les 3 signaux couleur sous une forme améliorée par rapport au RVB. On transmet un signal de luminance Y qui est une composition de R et V et B, puis deux signaux couleur B-Y et R-Y. L'intérêt de ce codage est de réduire la bande passante nécessaire pour transmettre les signaux. C'est le seul standard de vidéo analogique capable de transmettre des résolutions au delà des 480i/p et de transmettre de la vidéo non entrelacée. »
« Composantes (YPbPr)
C'est la meilleure qualité pour un signal vidéo analogique. On transmet séparément les 3 signaux couleur sous une forme améliorée par rapport au RVB. On transmet un signal de luminance Y qui est une composition de R et V et B, puis deux signaux couleur B-Y et R-Y. L'intérêt de ce codage est de réduire la bande passante nécessaire pour transmettre les signaux. C'est le seul standard de vidéo analogique capable de transmettre des résolutions au delà des 480i/p et de transmettre de la vidéo non entrelacée. »
Wow mais c'est de la balle alors le BNC ! je vais étudier tout ça. me chopper un cordon adpaté et tester avec ma Neo geo . hâte de voir ça :-)
Merci à tous pour vos précieuses informations.
Merci à tous pour vos précieuses informations.
Invité- Invité
Moodie- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD
Neutopia II sur Pc Engine en version Jap. j'aimerais me chopper la version US pour comprendre l'histoire ..
Invité- Invité
Merci Johnny
Les deux AOF sont effectivement en bon état et surtout je m'éclate avec (ou plutôt je me fais éclater )
Les deux AOF sont effectivement en bon état et surtout je m'éclate avec (ou plutôt je me fais éclater )
Moodie- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD
Mes derniers achats (depuis 3 mois en gros) :
NEC PC Engine
Mega Drive Jap
(Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout !
L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.
Famicom & Famicom Disk System
Super Famicom
SNES Classic Mini
Wii
Wii U
Switch
Je n'avais pas prévu de l'acheter immédiatement (d'autant plus que j'ai un paquet de jeux à faire sur Wii U) mais Zelda BOTW et le Super Mario Odyssey ont achevé de me convaincre. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une console Nintendo !
PS1
PS3
NEC PC Engine
Mega Drive Jap
(Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout !
L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.
Famicom & Famicom Disk System
Super Famicom
SNES Classic Mini
Wii
Wii U
Switch
Je n'avais pas prévu de l'acheter immédiatement (d'autant plus que j'ai un paquet de jeux à faire sur Wii U) mais Zelda BOTW et le Super Mario Odyssey ont achevé de me convaincre. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une console Nintendo !
PS1
PS3
kurush- Combo maker
Ah ouais du lourd ! Je jalouse fortement le Flashback Megadrive japonais
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
La vache Kuruch ! t'envoies du lourd ^^ Moi c'est ton Downlaod PC Engine que je t'envie ^^ je ne l'ai qu'en Loose. j'adore ce shoot.
Invité- Invité
Bonjour,
Une photo de mes derniers achats Neo Geo de ses trois derniers mois (version euro / us)
Encore 3 ou 4 jeux et je finis ma collec'
Une photo de mes derniers achats Neo Geo de ses trois derniers mois (version euro / us)
Encore 3 ou 4 jeux et je finis ma collec'
Sajed- Visiteur confirmé
Pwaaah kurush! Lourrd
C’est surtout Comix Zone jp qui m’fait de l’oeil! Et faut je test ce Kouryuu no Mimi voir ce que ça donne car pas donné non plus (dans une moindre mesure bien sûre) ^^
C’est surtout Comix Zone jp qui m’fait de l’oeil! Et faut je test ce Kouryuu no Mimi voir ce que ça donne car pas donné non plus (dans une moindre mesure bien sûre) ^^
ça c'est beau ! tiens comme je vais recevoir semeine prochaine mon Nam 75 (merci Poulet !) , je te défie à ce jeu en 1 cc en mode MVS :-) ça te dit ?
PS : t'es un malin toi, tu nous a caché que tu as la version censurée c'est ça ?
car la photo est coupée juste pour ça ;-)
je me trompe ?
Invité- Invité
Ah ah non elle n'est pas censurée ^^ c'était le style de la photo !
Défi relevé je vais m'y mettre des demain ^^
[/url]
ma derniere aquisition. Tres jolie!
I bought it on ebay and it comes from north France, Atomik area. The seller got feedback only about nci converts, so i think is Atomik or a friend of.
I bought it on ebay and it comes from north France, Atomik area. The seller got feedback only about nci converts, so i think is Atomik or a friend of.
Merit- Nouvelle recrue
Merit a écrit:[/url]
Hello, can you put the link of ebay please.
Atomik don't make (or it's a secret) any convert of Razion.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
manjimaru22 a écrit:Ah ah non elle n'est pas censurée ^^ c'était le style de la photo !
Ah cool si tu as la version sans cette horrible coup de marqueur !
ouais commence à te battre , j'arrive ^^ à partir de jeudi/vendredi prochain pour moi ;-)
Invité- Invité
des sacrées rentré
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Sacré lot de MD jap, Kurush!
Manjimaru, c'est bien de te voir choper un NAM 1975 pour effectivement y jouer.
Tonka avait lancé un topic dans la section high scores si vous vous tirez la bourre dessus, alimentez-le; vous pouvez aussi jeter un oeil aux archives du concours de l'an dernier, il y avait du blabla qui pourrait vous être utile, c'était le 2e jeu du concours.
https://www.neogeo-system.com/t4077-concours-2016-c-est-fini-bientot-2017
Manjimaru, c'est bien de te voir choper un NAM 1975 pour effectivement y jouer.
Tonka avait lancé un topic dans la section high scores si vous vous tirez la bourre dessus, alimentez-le; vous pouvez aussi jeter un oeil aux archives du concours de l'an dernier, il y avait du blabla qui pourrait vous être utile, c'était le 2e jeu du concours.
https://www.neogeo-system.com/t4077-concours-2016-c-est-fini-bientot-2017
Johnny merci je vais aller jeter un oeil même si je ne suis absolument pas un pro ^^
Mes rentrées Neo c'est effectivement surtout pour y jouer... j'ai trop accumulé sur des supports autres (Saturn, pc Engine, fullset mark III, dreamcast) sans vraiment poser mes mains sur les jeux... ici je n'ai pas envie de faire la même erreur et vraiment profiter de mes titres. J'ai d'ailleurs revendu tous mes mvs pour investir uniquement dans de l'AES (histoire de collection plus jolie).
Mes rentrées Neo c'est effectivement surtout pour y jouer... j'ai trop accumulé sur des supports autres (Saturn, pc Engine, fullset mark III, dreamcast) sans vraiment poser mes mains sur les jeux... ici je n'ai pas envie de faire la même erreur et vraiment profiter de mes titres. J'ai d'ailleurs revendu tous mes mvs pour investir uniquement dans de l'AES (histoire de collection plus jolie).
Ryo Sakazaki a écrit:Merit a écrit:[/url]
Hello, can you put the link of ebay please.
Atomik don't make (or it's a secret) any convert of Razion.
Hi, i don't think it's a convert, i think that the owner was atomik or a friend. The game is authentic
Link
https://www.ebay.it/itm/Neogeo-Razion-NG-DEVTEAM-japanese-version-Neo-geo-AES-ORIGINAL/122780035725?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
Merit- Nouvelle recrue
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40