Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Merci Johnny16bit et Rapiatalaneo. Bon j'ai fait ces photos à l'arrache sous un néon ... avec un appareil photo avec flash.
je crois que je vais refaire les photos proprement car là je viens de regarder le jeu, y'a pas de différence de couleur (noir ou le bleu) ça c'est l'effet du néon+ flash ! Bon après mes nouvelles photos que je ferai mercredi après midi, si il y a toujours débat, je me résoudrait à ouvrir la cartouche
je crois que je vais refaire les photos proprement car là je viens de regarder le jeu, y'a pas de différence de couleur (noir ou le bleu) ça c'est l'effet du néon+ flash ! Bon après mes nouvelles photos que je ferai mercredi après midi, si il y a toujours débat, je me résoudrait à ouvrir la cartouche
Invité- Invité
Xorion a écrit:Merci Johnny16bit et Rapiatalaneo. Bon j'ai fait ces photos à l'arrache sous un néon ... avec un appareil photo avec flash.
tu revend pas donc ouvre pas serieux
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
salgueiro- 1000 Mega Shock
Rapiatalaneo met l'accent sur quelque chose d'important (couleurs etc...)
Je ne crois pas au pulstar bonne affaire. N'importe qui aujourd'hui à accès à internet, et connait ebay (entre autres)
ça parait gros. ça fait du genre : tiens je vends une bague Cartier mais je ne connais pas sa valeur...
Mais bon on a des surprises des fois.
Sinon pour moi si le doute s'installe c'est mort : faut l'ouvrir.
Je ne crois pas au pulstar bonne affaire. N'importe qui aujourd'hui à accès à internet, et connait ebay (entre autres)
ça parait gros. ça fait du genre : tiens je vends une bague Cartier mais je ne connais pas sa valeur...
poulet- Combo maker
poulet a écrit:Rapiatalaneo met l'accent sur quelque chose d'important (couleurs etc...)
Comme je l'ai dit plus haut, les couleurs ça vient des photos (Néon juste au dessus et Flash). J'ai regardé le jeu et les noirs et bleus sont identiques contrairement à ce que mes photos laissent penser.
Mon vendeur est un mec génial, et oui ça existe encore des mecs généreux ! je sais que venant de lui c'est un vrai, en plus il m'a fourni sa facture initiale de 2006. c'est un authentique PULSTAR !
Je donnerai un exemple semblable: un jour, débarqué à paris pour un concert particulier, j'avais 2 places donc 1 en trop car un pote m'avait lâché. Il y avait des putains de vendeurs qui revendaient au marché noires des places à 300 euros et ils trouvaient preneur ! moi j'ai fait le prix de base soit 49 euros, juste pour faire plaisir a un mec que je ne connaissait pas, qui avait pas trop de tunes et qui découvrait le groupe depuis peu. j'aurais pu me faire 200 euros de benef mais voilà moi le coeur parle avant le porte feuille. Et bien mon vendeur c'est pareil tu comprends ?
Pour moi plus de doutes même si vous m'avez mis le doute à un moment donné.
il m'a bien revendu un LAST RESSORT AES, bon état gamer pour 100 euros.
il s'en fout du net, c'est un ancien, qui aimait les jeux d'arcades des années 80/90. je veux dire il va pas regarder les côtes chaque matin. Et 800 balles pour lui c'était déjà énorme de me demander ça pour un jeu.
voilà j'ai pas envie d'ouvrir ma K7 Pulstar pour l'abimer ! je sais que c'est un vrai. je ferai de belles photos pour vous le prouver.
neopolo a écrit:Xorion a écrit:Merci Johnny16bit et Rapiatalaneo. Bon j'ai fait ces photos à l'arrache sous un néon ... avec un appareil photo avec flash.
tu revend pas donc ouvre pas serieux
je me tate ... je trouve l'animation foireuse, dommage il aurait été bien en 60 FPS et sans tous ces ralentissements. mais bon je vais lui redonner une chance
Invité- Invité
Si le Pulstar est bel et bien un vrai pure affaire felicitations! J'adore ce jeu et à ce prix bien que loin de l'AES c'est cadeau pour ce jeu Et le Samsho V Spé!
Je ne joue pas du tout dans la même cour mais je conclu ce mois d'octobre par un dernier achat de dernière minute ^^
Je ne joue pas du tout dans la même cour mais je conclu ce mois d'octobre par un dernier achat de dernière minute ^^
Joe la crasse- Combo maker
Tout à fait modèle 2130 QM
bjorn red claws- 330 Mega Shock
Xorion a écrit:
il s'en fout du net, c'est un ancien, qui aimait les jeux d'arcades des années 80/90. je veux dire il va pas regarder les côtes chaque matin. Et 800 balles pour lui c'était déjà énorme de me demander ça pour un jeu.
:
Tu as quelques exemples ici meme recents de.gens qui se sont fait carotter. Donc un tout petit conseil prends ton temps car les carottes sont plus frequentes que les bonnes affaires en neo...
florent1980- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
La fig fait environ 80cm de haut
bjorn red claws- 330 Mega Shock
Super classe la figurine tsume! La boîte n'est pas loin de chez moi et j'avais pu voir une showroom a Metz cette année et c'était juste magnifique! Ma préféré c'est celle de piccolo et gohan que j'aurais volontiers achetée le jour la mais c'était out of stock
Sinon celle de vegeta déchire aussi (Comme le prix d'ailleurs ).
En tout cas très bel objet.
Sinon celle de vegeta déchire aussi (Comme le prix d'ailleurs ).
En tout cas très bel objet.
odmius- Adepte du stick
J'ai également craqué pour la HQS de Broly ce week-end. J'ai longtemps hésité, et puis Broly quand même.
Merit- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
Joe la crasse a écrit:Si le Pulstar est bel et bien un vrai pure affaire felicitations! J'adore ce jeu et à ce prix bien que loin de l'AES c'est cadeau pour ce jeu Et le Samsho V Spé!
Les scanlines sont presque pas visible sur cette écran ?
DDragnotti- 330 Mega Shock
Sisi ! regarde le cadre autour du score etc, c'est l'effet du flash ou de la photo qui donne cette impression. mais les scanlines sont très marquées au contraire sur cet écran.
Invité- Invité
Le Martial Masters me dit quelque chose, belle acquisition Et la fig Broly/Goku est magnifique! Comme beaucoup je suppose il a toujours été mon personnage favori de la saga
Pour ce qui est des scanlines du pvm ils sont bien prononcés c’est parfait, juste que la photo n’a pas été prise avec le meilleur exemple d’image puisqu’elles ont été faites avec une NES moddé RGB via le remplacement du PPU d’origine par celui d’une carte mère playchoice 10 ceci expliquerait cela. Je testerai avec de la snes 1chip en RGB d’origine
Pour ce qui est des scanlines du pvm ils sont bien prononcés c’est parfait, juste que la photo n’a pas été prise avec le meilleur exemple d’image puisqu’elles ont été faites avec une NES moddé RGB via le remplacement du PPU d’origine par celui d’une carte mère playchoice 10 ceci expliquerait cela. Je testerai avec de la snes 1chip en RGB d’origine
Nouvelle rentrée : Cotton Fantastic Night Dreams sur PC Engine ! à prix décent :-) depuis le temps que je le voulais celui là.
Invité- Invité
Moins de 100 balles le Cotton ?
Joe la crasse a écrit:Moins de 100 balles le Cotton ?
Oui ! à 70 fdpin :-) en très très bon état :-) mais manque la Spin card.
Invité- Invité
Ah ca va alors un petit prix « forum » Et fdpin c’est pas malXorion a écrit:Joe la crasse a écrit:Moins de 100 balles le Cotton ?
Oui ! à 70 fdpin :-) en très très bon état :-) mais manque la Spin card.
Superbe ton PVM je dois aller chercher le meme sur Marrakech depuis des mois et jamais l'occaz d'y aller, le vendeur est sympa il me l'a gardé !
En tout cas je l'ai vu tourner l'image est vraiment ce qui se fait de mieux pour le rétro ! J'ai vu aladdin dessus c'est juste magique
En tout cas je l'ai vu tourner l'image est vraiment ce qui se fait de mieux pour le rétro ! J'ai vu aladdin dessus c'est juste magique
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40