Nouveau sur le forum
+9
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
ROMgamb
neo.fury
brisky
Kategohi
manu260
Frizen
menzo
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Salut à tous,
Moi c'est menzo, pas nouveau sur les forums , mais depuis le temps qu'on me parle de celui-ci, je me suis dit qu'il fallait m'inscrire!
Mon histoire avec la neogeo est depuis tout petit, longtemps espérer mais comme beaucoup d'entre nous le prix n'étais tous simplement pas compatible avec ce qu'on pouvait m'offrir à noel lol, donc du coup en 2004 après être rentrée dans le monde du travail , je me suis acheté une neogeo aes avec mon premier jeu kof 99 à une personne présente sur les forums, de mémoire son pseudo negate94.
Mon premier forum a été neogeofans, la belle époque où le troc, achats, vente coulait à flot avec des prix raisonnable ou on vous faire tourner ses jeux sans peur qu'ils soit revendu 3 fois le prix deux semaines plus tard.
Je me suis ensuite plus pencher sur l'arcade avec en 2005 l' achat d'une new astro city , à l'époque une vrai prouesse pour en avoir une, encore plus dur que de chopper un cave aujourd'hui c'est pour dire.
J'ai eu la chance de pouvoir ensuite chopper plusieurs bornes, egret 2, capcom cute, irem madonna, ainsi que de belle pièces arcades, pas mal de shoot cave dont mon regretté mushi futari black label
Il y a plus de de 2 ans, j'ai du revendre la quasi totalité de ma collection car besoin de récupérer de l'argent rapide, aujourd'hui vu la flambée des prix je regrette mais c'est la chose qui font parti de la vie.
Mais la neo, l'arcade, c'est des choses qui vous colle à la peau, j'ai décider il y a 6 mois de me reprendre une neo candy 25, une irem madonna , et une neogeo aes et le virus est reparti de plus belle, mais aujourd'hui j'essaye de rester raisonnable et de prendre des titres neo geo aes dans mon budget et d'avoir moins mais de profiter plus.
Voilà , en tous cas content de pouvoir tester un nouveau forum et a bientôt.
menzo- Nouvelle recrue
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue et courage avec le virus! C'est beau de l'avoir mais pas qu'il s'étende trop
Frizen- 1000 Mega Shock
Welcome !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Quel virus cette neo...
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Merci les gars, disons que c'est plutôt une rechute ce virus lol
menzo- Nouvelle recrue
Bienvenue à to Menzo !
Faudra nous montrer tes bolides
C'est un peu l'inverse qui se profile de mon côté, après une grosse année de revival AES frénétique (cinquantaine de jeux achetés, 3 AES, 1 slot MVS, 1 pocket), cette soif largement assouvie je peux me recentrer sur la recherche de jeux d'arcade et l'achat d'une borne
Je lorgne toujours sur des NEO candy, JALECO PONY, et une JEUTEL dans son jus
Faudra nous montrer tes bolides
C'est un peu l'inverse qui se profile de mon côté, après une grosse année de revival AES frénétique (cinquantaine de jeux achetés, 3 AES, 1 slot MVS, 1 pocket), cette soif largement assouvie je peux me recentrer sur la recherche de jeux d'arcade et l'achat d'une borne
Je lorgne toujours sur des NEO candy, JALECO PONY, et une JEUTEL dans son jus
welcome yop le kid sa fait un moment que ont t' avait pas vu ici sa fait plaisir de te revoir
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:welcome yop le kid sa fait un moment que ont t' avait pas vu ici sa fait plaisir de te revoir
Bienvenue Menzo
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Bienvenue à toi. Et malheureusement, il n'y a pas encore de remède contre ça. (et ici on est tous touché)
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Bienvenu à toi, ravi de voir aussi un passionné
nic034- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:welcome yop le kid sa fait un moment que ont t' avait pas vu ici sa fait plaisir de te revoir
Oui j'ai vais bientôt me faire une petite gameroom, avec mes deux bornes, et les jeux consoles que j'ai racheté , je ferais une petite photos, l'arcade c'est aussi passionnant et te fait dépenser beaucoup d'argent, pareil , j'ai du mal à racheter des pièces 3 fois le prix que j'ai vendu... Mais bon, des fois avec un peu de patience, on trouve quelques belles pièces, j'ai trouver un nights slashers à 2km de chez moi il y a pas longtemps pour un prix encore correct... en tous cas les pony et snk U4, neo candy 25 c'est de la bombe!
menzo- Nouvelle recrue