Nouveau sur le forum
+8
IORI77
ROBERT G.
Terry_b
manu260
lbontron
jumpman
noodles
greg2301
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Hello à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case "présentation".
Etant un "enfant" des années 80, j'ai bien connu la Neo-Geo à sa sortie mais elle ne restait qu'un rêve de môme (comme beaucoup de trentenaire ici) : je la découvrais au travers les magazines de l'époque : player one, console plus... les pubs guillemot... ça laisse encore rêveur ! (Nous partagions ce rêve avec mon ami d’enfance avec qui je refais de longues sessions jeux de temps en temps lorsque le temps nous le permet).
J'ai donc logiquement réalisé ce rêve plusieurs années plus tard (courant 2000) avec l'achat de ma première aes (j'en ai aujourd'hui quatre...). J'ai découvert avec surprise que des jeux sortaient encore sur ce support et j'ai commencé gentiment avec un fatal fury special (une "tuerie" ce jeu dont je rêvais depuis sa sortie !).
Je me suis par le passé inscrit aussi à d'autres forum et suivait un peu à distance l'actualité de la console.
J'ai ensuite, par palliers, mis le doigt dans l'engrenage de la collection avec un premier gros achat d'un slug X puis une bascule sur une double collection US et Jap.
Je me suis recentré sur le plaisir de jouer en revendant il y a quelques années ma collec US (avec quelques gros titres comme stake winner 1, rb2, slug 2...) et aujourd'hui une bonne partie de la Jap (j'avais un quasi full set si on ne prend pas en compte les boites cartons et jeux de mahjong...). L'objectif étant de ne garder que les jeux qui me tiennent réellement à cœur et pour lesquels j'éprouve un plaisir intense lors de chaque insertion de la cartouche dans la console (windjammers, dunk dream, last resort, wiewpoint,...). Je reprends également les "gros titres" qui me plaise pour le jeu en lui-même en convert par l'intermédiaire de Sébastien/Ryo Sakazaki que je remercie au passage pour m'avoir fait connaître ce forum.
Au plaisir de vous lire ! "The Futur is now"
Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case "présentation".
Etant un "enfant" des années 80, j'ai bien connu la Neo-Geo à sa sortie mais elle ne restait qu'un rêve de môme (comme beaucoup de trentenaire ici) : je la découvrais au travers les magazines de l'époque : player one, console plus... les pubs guillemot... ça laisse encore rêveur ! (Nous partagions ce rêve avec mon ami d’enfance avec qui je refais de longues sessions jeux de temps en temps lorsque le temps nous le permet).
J'ai donc logiquement réalisé ce rêve plusieurs années plus tard (courant 2000) avec l'achat de ma première aes (j'en ai aujourd'hui quatre...). J'ai découvert avec surprise que des jeux sortaient encore sur ce support et j'ai commencé gentiment avec un fatal fury special (une "tuerie" ce jeu dont je rêvais depuis sa sortie !).
Je me suis par le passé inscrit aussi à d'autres forum et suivait un peu à distance l'actualité de la console.
J'ai ensuite, par palliers, mis le doigt dans l'engrenage de la collection avec un premier gros achat d'un slug X puis une bascule sur une double collection US et Jap.
Je me suis recentré sur le plaisir de jouer en revendant il y a quelques années ma collec US (avec quelques gros titres comme stake winner 1, rb2, slug 2...) et aujourd'hui une bonne partie de la Jap (j'avais un quasi full set si on ne prend pas en compte les boites cartons et jeux de mahjong...). L'objectif étant de ne garder que les jeux qui me tiennent réellement à cœur et pour lesquels j'éprouve un plaisir intense lors de chaque insertion de la cartouche dans la console (windjammers, dunk dream, last resort, wiewpoint,...). Je reprends également les "gros titres" qui me plaise pour le jeu en lui-même en convert par l'intermédiaire de Sébastien/Ryo Sakazaki que je remercie au passage pour m'avoir fait connaître ce forum.
Au plaisir de vous lire ! "The Futur is now"
greg2301- Nouvelle recrue
Re: Nouveau sur le forum
bienvenue ici mec
Je suppose que c'est toi qui revend ta collect sur neo arcadia
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=46967
tu as de jolie pièces
tu as de jolie pièces
Invité- Invité
Salut greg et bienvenue
+1 pour Last Resort une tuerie ce jeu.
Et encore merci pour le alpha mission 2
+1 pour Last Resort une tuerie ce jeu.
Et encore merci pour le alpha mission 2
noodles- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue, n'hésite surtout pas à faire une photo de ta collection et de nous la présenter
Welcome !!
Si tu as des photos de ta collec' actuelle et de ton ancienne collec' avec les titres en US, n"hésites pas à nous les faire partager !!!
Si tu as des photos de ta collec' actuelle et de ton ancienne collec' avec les titres en US, n"hésites pas à nous les faire partager !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
cypher a écrit:bienvenue ici mec
tu as de jolie pièces
Welcome Greg ,
et comme Cypher je me suis posé la même question
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Slt,
oui cette annonce est bien la mienne.
Je regarde si j'ai des photos de ma collec de "l'époque".
Merci de votre accueil !
oui cette annonce est bien la mienne.
Je regarde si j'ai des photos de ma collec de "l'époque".
Merci de votre accueil !
greg2301- Nouvelle recrue
Bienvenue
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Bienvenue
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
bienvenue ici collègue
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Welcome!!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
hello !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !