Boîte molle et insert MVS
+3
Sergamroom
NoisilySilent
Joe la crasse
7 participants
Page 1 sur 1
Boîte molle et insert MVS
Bonjour,
Je pense que la question ou le sujet a déjà peut être été traité mais je redemande.
J'ai quelques MVS et je souhaite les mettre en boîte et insert comme les pour les jeux AES.
J'ai trouvé sur southtown tout ce qui fallait mais les frais de port m'ont mis une claque....
j'ai simulé l'achat de 5 boites et insert : 50 dollards pour le lot et rajouter 50 dollards pour le port mdr !!!
à l'unité !
Boîte 8 dollards
Insert 3 dollards
Port + 20 dollards !!!! par boites !!!
Avez vous d'autres sites ou contact pouvant réaliser ces boîtes et insert pout MVS ??
Merci la communauté
Je pense que la question ou le sujet a déjà peut être été traité mais je redemande.
J'ai quelques MVS et je souhaite les mettre en boîte et insert comme les pour les jeux AES.
J'ai trouvé sur southtown tout ce qui fallait mais les frais de port m'ont mis une claque....
j'ai simulé l'achat de 5 boites et insert : 50 dollards pour le lot et rajouter 50 dollards pour le port mdr !!!
à l'unité !
Boîte 8 dollards
Insert 3 dollards
Port + 20 dollards !!!! par boites !!!
Avez vous d'autres sites ou contact pouvant réaliser ces boîtes et insert pout MVS ??
Merci la communauté
Sergamroom- Nouvelle recrue
Re: Boîte molle et insert MVS
Ailleurs c'est très cher la boîte, southtown etant le distributeur officiel.. Et dans tes calculs tu oublies les frais de conversion paypal au moment de payer et frais de douanes eventuelles quasi inevitables ces derniers temps xD Southtown ne fais plus non plus de gros colis mais des colis de 20 boites maxi, donc le mieux est soit de faire une commande de 20 boites, soit d'organiser une commande groupée avec d'autres membres... Pour une commande de 20 boites grosso modo ttc frais de paypal, douanes et frais de ports inclus ca revient quasiment à 15€/unité, environ 11-12€ si tu n'as pas de douanes
Joe la crasse- Combo maker
Ah merci beaucoup !
Bon ben y a plus qu a attendre un jour un achat groupe
Sergamroom a écrit:Ah merci beaucoup !
Je suis partant !
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Bon ben voila l appel est lancé pour ceux qui veulent sublimer leur mvs !! Celui qui s en charge aura une boite et un insert paye par les autres pr le temps passe à faire la commande et dispatcher les commandes
Les boites sont des shockboxes ?
Faudrait que j'aille faire un tour chez Southtown !
Faudrait que j'aille faire un tour chez Southtown !
Kim KaphWan- Adepte du stick
Oui sur southtown,,,, mais 20 dollars pour 1 boite de port et 50 dollars de port pour 5 boites Soit 96 euros pr 5 boites et insert c cher !!!!!!
Salut.pourquoi pas des boite moles aes avec coque mvs? Chez neoolsstore(walter)
Les insert chez ryo
Les insert chez ryo
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J ai commande des boites en cartons ,, moins cher ,, suffisant pour l étagère mdr. 4, 80 euros la boite au lieu de 30 l une mdr en molle
Elle sont a 17euros.c est pas le meme rendu
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui je sais mais bon ça ira pr l instant mdr
Un petit projet pour plus tard pour moi Sinon je prefere les garder en loose en l'etat sur mes etageres ^^neopolo a écrit:Salut.pourquoi pas des boite moles aes avec coque mvs? Chez neoolsstore(walter)
Les insert chez ryo
Joe la crasse- Combo maker
Je me permet de déterrer le topic.
Alors voilà mon/mes interrogations : j'ai fait l'acquisition d'une aes équipée d'un converter récemment. Du coup je pense mixer collection aes et mvs (je dois recevoir ma première fournée incessamment sous peu ).
Cependant se pose désormais la question d'un rangement harmonieux de tout ceci afin de trouver une belle place au sein de ma ludothèque. J'ai vu pas mal de solutions radbox, shockbox, tout simplement loose ou la dernière : les Soft Box de Neooldstore. Je pense d'ailleurs me pencher sur cette dernière, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos les shockbox reviennent finalement assez chers à importer pour une qualité pas toujours au rendez-vous.
La SoftBox a un certain coût (environ 20€ par boite fdpin) cependant quid des inserts? Je sais que ceux de Southtown sont trop grands (et pas top-top d'après certains) mais un redimensionnement ne me semble pas compliqué, il me faudrait juste les dimensions exactes d'un insert compatible SoftBox (si quelqu'un a je suis preneur ).
Enfin bref, qu'en pensez-vous? Je sais que ça représente un bon budget mais j'ai beaucoup de mal à laisser mes cartouches dénudées .
Alors voilà mon/mes interrogations : j'ai fait l'acquisition d'une aes équipée d'un converter récemment. Du coup je pense mixer collection aes et mvs (je dois recevoir ma première fournée incessamment sous peu ).
Cependant se pose désormais la question d'un rangement harmonieux de tout ceci afin de trouver une belle place au sein de ma ludothèque. J'ai vu pas mal de solutions radbox, shockbox, tout simplement loose ou la dernière : les Soft Box de Neooldstore. Je pense d'ailleurs me pencher sur cette dernière, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos les shockbox reviennent finalement assez chers à importer pour une qualité pas toujours au rendez-vous.
La SoftBox a un certain coût (environ 20€ par boite fdpin) cependant quid des inserts? Je sais que ceux de Southtown sont trop grands (et pas top-top d'après certains) mais un redimensionnement ne me semble pas compliqué, il me faudrait juste les dimensions exactes d'un insert compatible SoftBox (si quelqu'un a je suis preneur ).
Enfin bref, qu'en pensez-vous? Je sais que ça représente un bon budget mais j'ai beaucoup de mal à laisser mes cartouches dénudées .
Ben-j- Nouvelle recrue
Vu le coup des shockboxes, j'ai préféré prendre les minibox qui sont bon marché.
https://www.facebook.com/neominibox/
C'est pas mal du tout même si je te l'accorde ça n'a pas la même gueule qu'une belle boîte en plastique avec la jaquette.
https://www.facebook.com/neominibox/
C'est pas mal du tout même si je te l'accorde ça n'a pas la même gueule qu'une belle boîte en plastique avec la jaquette.
J'ai vu cette alternative, cependant on dirait que l'on ne peut plus en commander, voilà pourquoi je pense plus partir vers les SoftBox de Walter (et pis les boites semblent vraiment avoir de la gueule).
Ben-j- Nouvelle recrue
Il faut contacter la personne par mail ou via Facebook, j'ai passé une commande pour 5 boîtes l'année dernière. Envoi nickel et autocollants de bonne qualité.
Ah cool ça, juste pour info, quel a été le coût pour tes 5 boîtes fdpin?
Ben-j- Nouvelle recrue
Voici l'adresse mail : neominibox at gmail.com
Et ce que j'avais payé pour la Belgique :
20 euro for 5 boxes + 17 for shipping = 37 euro
30 euro for 10 boxes + 17 for shipping = 47 euro
Et ce que j'avais payé pour la Belgique :
20 euro for 5 boxes + 17 for shipping = 37 euro
30 euro for 10 boxes + 17 for shipping = 47 euro
Au top, je vais me pencher un peu plus sur cette solution.
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Ben-j- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1