neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre dernière acquisition

+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 26 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Ven 2 Juin 2017 - 18:41

Je me demande si je suis pas devenu blasé des nouvelles consoles et des gameplay soi disant révolutionnaires, j arrive pas à trouver le ou les jeux qui me feraient craquer pour une one ou une ps4. Jusqu'à présent le pc et les vieilles machines me suffisent, peut être Red dead rédemption 2.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Revenir en haut Aller en bas

Message  noodles Ven 2 Juin 2017 - 21:13

Poussindor a écrit: et bientôt au chômage -__-

Roh jespère que tu va trouver du boulot rapidement.

Bisous poussin
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 21:34

noodles a écrit:

Bisous poussin

Ouais Sad
Merci nood

Invité
Invité

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 2 Juin 2017 - 21:37

pareille j ' espere que va vite trouvé du taffe , mais bon c ' est pas facile , moi je boss par intérim ,
c ' est pas évident c ' est temps si , sa navigue a gauche a droite , dans les industries un peut de tout
mais parfois tu boss pour 3 h ou ( 12 h X2 les weks )

bientôt fini mes crédits , immobilier Very Happy je vais pouvoir faire d 'autre projets , sa va flambé xd du moins je l' espere

j 'ai reçus sa sympas le fourreau mais , je sais pas si c ' est une version spécial ou c ' est lui qui avait dans le mega collecteur de sonic generation

le sonic old

Votre dernière acquisition - Page 26 Wp_20329

le sonic next

Votre dernière acquisition - Page 26 Wp_20330
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Joe la crasse Sam 3 Juin 2017 - 3:23

CDZ a écrit:Je me demande si je suis pas devenu blasé des nouvelles consoles et des gameplay soi disant révolutionnaires, j arrive pas à trouver le ou les jeux qui me feraient craquer pour une one ou une ps4. Jusqu'à présent le pc et les vieilles machines me suffisent, peut être Red dead rédemption 2.
J'ai ce sentiment depuis les generations 360/PS3 ^^ Quoique au moins sur 360 le XBLA etait excellent Cool Sinon sympa la jaquette de Sonic Generations je ne connaissais pas Very Happy
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Message  jean1 Sam 3 Juin 2017 - 8:02

Un pote avait apporté tout ca chez moi ,il a passé 30minute à tout calibrer,j'y ai joué 10minutes..c'est sympa mais je pense que ca ne prendra pas sur le grand public.trop cher,trop complexe.la demo de star wars était sympa mais bon ya des trucs ca te fout plus le mal de mer qu autre chose.
sympa le pack tekken.
ce qui me saoule avec les consoles acatuelles ce sont les eternelles maj,les jeux en boites sans notices,les chargements..pourtant la ps4 à l'air sympa..

plus 100 cheers
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Squaregeo Sam 3 Juin 2017 - 8:16

jean1 a écrit:
Un pote avait apporté tout ca chez moi ,il a passé 30minute à tout calibrer,j'y ai joué 10minutes..c'est sympa mais je pense que ca ne prendra pas sur le grand public.trop cher,trop complexe.la demo de star wars était sympa mais bon ya des trucs ca te fout plus le mal de mer qu autre chose.
sympa le pack tekken.
ce qui me saoule avec les consoles acatuelles ce sont les eternelles maj,les jeux en boites sans notices,les chargements..pourtant la ps4 à l'air sympa..

plus 100 cheers

+1 l'installation de tekken 7 a été longue. Quand enfin l'icône indiquait qu'on pouvait jouer, rebellotte update de presque 4 giga. Alors voulant le jeu complet, j'ai attendu. Quand enfin c'était à jour, j'ouvre le jeu et là... que le mode hors ligne de dispo. Le mode histoire grisâtre.... il fallait encore attendre... moi qui aime le contenu solo des jeux de fight (ben quoi c'est pas une maladie) ça m'a un peu ennervé. Du coup, j'ai fait le mode arcade 2 fois en boucle en attendant et débloqué une dizaine de trophées....

Il est pas mal le tekken 7. Mais je m'attendais à encore plus beau. Sans doute un peu car en attendant que tout le contenu soit dispo, je n'avais que 2 malheureuses arènes de combat.... (je n'avais jamais maté de vidéo du jeu, ni vu le jeu arcade. J'aime pas me spoiler. C'est très rare que je regarde le travail en cours sur un jeu. Ff15 je savais même pas que c'était avec un boys band emo rock jap avant de le commencer.)
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 9:52

Squaregeo a écrit:
jean1 a écrit:
sympa le pack tekken.

plus 100 cheers

+1 l'installation de tekken 7 a été longue. Quand enfin l'icône indiquait qu'on pouvait jouer, rebellotte update de presque 4 giga. Alors voulant le jeu complet, j'ai attendu. Quand enfin c'était à jour, j'ouvre le jeu et là... que le mode hors ligne de dispo. Le mode histoire grisâtre.... il fallait encore attendre... moi qui aime le contenu solo des jeux de fight (ben quoi c'est pas une maladie) ça m'a un peu ennervé. Du coup, j'ai fait le mode arcade 2 fois en boucle en attendant et débloqué une dizaine de trophées....

Il est pas mal le tekken 7. Mais je m'attendais à encore plus beau. Sans doute un peu car en attendant que tout le contenu soit dispo, je n'avais que 2 malheureuses arènes de combat.... (je n'avais jamais maté de vidéo du jeu, ni vu le jeu arcade. J'aime pas me spoiler. C'est très rare que je regarde le travail en cours sur un jeu. Ff15 je savais même pas que c'était avec un boys band emo rock jap avant de le commencer.)

Ahahah ^^
J'ai testé tekken 7, c'est pas mal mais c'est du tekken.
À voir si j'arrive à me remettre dedans. Après le 3 sur ps1, j'ai plus prit goût aux marvel/capcom bien nerveux.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 16:50

Poussindor a écrit:
noodles a écrit:

Bisous poussin

Ouais Sad
Merci nood

tu cherches dans quel domaine et dans quel secteur?
concernant le vr je resume ainsi : frustrant ,curieux,impressionant,manque de liberté et vomitif.

Invité
Invité

Message  Ninjastorm Mar 6 Juin 2017 - 16:52

Sans déconner vous vous rendez compte des conneries que vous dites sur les jeux Current Gen ou sur les nouvelles technologies ?
Désolé mais on dirait des vieux cons au PMU qui se disent que c'était quand même bien le minitel par rapport à Linternette Very Happy

Parce que de mon côté, j'ai une PS4 depuis mars 2015, dans les 70 jeux dont de nombreuses exclues, à peu près tous les genres possibles et imaginables dont de très bon shmups/beat/plateformers rétro/néo-retro/arcades et j'ai aussi le PSVR depuis octobre dernier (comme quelques personnes autour de moi) et que ce soit les possesseurs ou TOUTES les personnes ayant essayé, c'est 100% de séduits par la technologie.
Quant aux préjugés sur la gerboulade, faut arrêter de répéter comme des perroquets ce que vous lisez ici ou là comme commentaires de mecs qui n'ont majoritairement pas testé non plus, hein. Parce qu'il y a differents degrés selon les jeux, selon les joueurs et selon comment les joueurs jouent aux jeux (souvent assis, comme s'ils jouaient à des jeux "normaux" alors que ça ne se joue pas comme ça pour certains jeux, faut juste se donner la peine c'est tout)
Et le pote qui met 30min pour brancher 1 hdmi e
+ 1 usb et mettre le casque, j'ai presque envie de l'inciter à éviter tout travail manuel même du découpage et collage de gomettes Razz, parce que certes ça va prendre 5min (enfilage du casque compris) mais c'est tout.

Les à priori comme les clichés ont la dent dure...

Thumper VR
RE7 VR
Farpoint VR
La démo Starwars
La démo Call of Duty
Eagle Flight
Wayward Sky
Headmaster
Keep talking and Nobody explodes
Playroom VR
Batman Arkham VR
Rez infinite
Danger Ball
..... pour ne citer que ceux là qui à eux seuls méritent et justifient l'investissement (mais il y en a d'autres selon les intérêts comme Robinson ou Here they Lie mais je ne suis pas trop fan et eux me filent la gerboulade car mal foutus, là ou un Farpoint, nada)

M'enfin.. Smile

Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 16:53

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:pareille j ' espere que va vite trouvé du taffe , mais bon c ' est pas facile , moi je boss par intérim ,
c ' est pas évident c ' est temps si , sa navigue a gauche a droite , dans les industries un peut de tout
mais parfois tu boss pour 3 h ou ( 12 h X2 les weks )

bientôt fini mes crédits ,  immobilier Very Happy  je vais pouvoir faire d 'autre projets , sa va flambé xd  du moins je l' espere

j 'ai reçus sa  sympas le fourreau mais , je sais pas si c ' est une version spécial ou c ' est lui qui avait dans le mega collecteur de sonic generation

le sonic old

Votre dernière acquisition - Page 26 Wp_20329

le sonic next

Votre dernière acquisition - Page 26 Wp_20330

c est une version entre deux,ni la version simple ni la collector.ce jeu est vraiment excellent

Invité
Invité

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 16:56

Ninjastorm a écrit:Sans déconner vous vous rendez compte des conneries que vous dites sur les jeux Current Gen ou sur les nouvelles technologies  ?
Désolé mais on dirait des vieux cons au PMU qui se disent que c'était quand même bien le minitel par rapport à Linternette Very Happy

Parce que de mon côté, j'ai une PS4 depuis mars 2015, dans les 70 jeux dont de nombreuses exclues, à peu près tous les genres possibles et imaginables dont de très bon shmups/beat/plateformers rétro/néo-retro/arcades et j'ai aussi le PSVR depuis octobre dernier (comme quelques personnes autour de moi) et que ce soit les possesseurs ou TOUTES les personnes ayant essayé, c'est 100% de séduits par la technologie.
Quant aux préjugés sur la gerboulade, faut arrêter de répéter comme des perroquets ce que vous lisez ici ou là comme commentaires de mecs qui n'ont majoritairement pas testé non plus, hein. Parce qu'il y a differents degrés selon les jeux, selon les joueurs et selon comment les joueurs jouent aux jeux (souvent assis, comme s'ils jouaient à des jeux "normaux" alors que ça ne se joue pas comme ça pour certains jeux, faut juste se donner la peine c'est tout)
Et le pote qui met 30min pour brancher 1 hdmi e
+ 1 usb et mettre le casque, j'ai presque envie de l'inciter à éviter tout travail manuel même du découpage et collage de gomettes Razz,  parce que certes ça va prendre 5min (enfilage du casque compris) mais c'est tout.

Les à priori comme les clichés ont la dent dure...

Thumper VR
RE7 VR
Farpoint VR
La démo Starwars
La démo Call of Duty
Eagle Flight
Wayward Sky
Headmaster
Keep talking and Nobody explodes
Playroom VR
Batman Arkham VR
Rez infinite
Danger Ball
..... pour ne citer que ceux là qui à eux seuls méritent et justifient l'investissement (mais il y en a d'autres selon les intérêts comme Robinson ou Here they Lie mais je ne suis pas trop fan et eux me filent la gerboulade car mal foutus, là ou un Farpoint, nada)

M'enfin.. Smile

marcus a expliqué comment eviter la gerbe avec des gestes simples a effectuer pendant le jeu.personnellement j 'ai été impressionné mais clairement le mal de mer est arrivé vite..ca m 'embeterait de depenser autant pour un mal de mer..sinon la ps4 a l 'air d avoir plein d exclu type old school et ca c est cool

Invité
Invité

Message  Ninjastorm Mar 6 Juin 2017 - 17:39

Oui c'est un peu embêtant, mais pour être sensible au motion sickness, je peux te dire que :
- Ça dépend des jeux (Farpoint est un exemple parfait, les devs ont fait un jeu super bien foutu et reactif qui génère peu à pas de motion sickness, alors que c'est un FPS !)
- Il est INDISPENSABLE d'avoir bien installé sa caméra, de ne pas avoir de source de lumière parasite (trop forte, trop dans l'axe de la caméra ou plusieurs points différents, etc...)
- Pour des jeux comme RE7, Robinson, Farpoint, et pas mal d'autres proposant des déplacements, il est INDISPENSABLE de jouer debout, et plutôt que de tourner à la manette comme on le ferait dans un jeu normal, il faut tourner nous-même sur place comme on le ferait en vrai dans l'espace,
- On s'habitue à mesure qu'on joue à la VR. En gros, plus tu vas tester/jouer, moins tu seras sensible.

Pour moi, le seul regret c'est le relatif manque de titres AAA réguliers alors qu'il y a vraiment de quoi faire et que beaucoup de genres seraient transcendés (les point'n clic entre autre et plein d'autres)

La VR ne remplace pas le jeu lambda, c'est une autre façon de jouer, complémentaire, et aussi révolutionnaire (si ce n'est plus, à mes yeux) que le passage de la 2D a la 3D.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 16:44

Alors en connaissance de cause le VR ça fout la gerbe, pour mon cas personnel si je dépasse 30 minutes c'est le bad assuré !

De principe le branchement est relou mais pour moi qui ait l'habitude des boitiers de capture bah c'est pareil et 5 minutes montre en main c'est en place a vie et quand on veut jouer faut juste brancher le casque soit deux fils

Non le vrai probleme du PSVR c'est les nausées, project cars est une torture digne des plans diaboliques du moyen age, robinson pareil Stardust je vous dit pas et eagle ca passe un moment mais a force ça fout la gerbe et RE7 c'est le summum !!!

Par contre rush of blood est un must have, headmaster est très sympa en groupe, playroom VR pour faire essayer au pots bref y'a quelques titres mais étonnement beaucoup plus fun quand on est beaucoup à la maison !

J'ai énormément joué au jeu de fête foraine, Carnival games ... je vous laisse pour ceux qui connaissent pas voir les captures que j'avais faites, pas la peine de s'abonner la chaine est en désuétude j'ai plus de temps libre

https://www.youtube.com/channel/UC-t-dZlkxSdqpXDPsqzQoGQ/videos

Bon sinon pour revenir au sujet de base voici l'arrivée du jour,

Votre dernière acquisition - Page 26 224655lot

C'est fou ça fait un mois que j'ai acheté ces titres .... ils arrivent a peine ce jour ... Bref super content d'avoir le mal aimé The super Spy, Robo Army et Sonic Wings 3 ! Le reste c'est en toute honnêteté que pour la collection car je les ai eu a pas cher !

Invité
Invité

Message  riugohan Mer 7 Juin 2017 - 16:54

Je ne suis pas d'accord concernant ton avis sur la VR.

Personnellement je possède aussi le casque avec une PS4 PRO et je ne suis pas autant sensible que toi aux nausées et vomissements.

Sur Resident 7 j'arrive à faire des parties de 45 minutes sans être malade.

Pareil pour drive club, je peux y jouer 30 minutes avant de ressentir une gêne.

Je pense qu'on est tous plus ou moins sensible.

Il faut surtout ne jamais jouer si on est fatigué. L'idéal c'est de jouer le matin. Et , il faut habituer petit à petit son cerveau à la VR. Donc pas des parties de 45 minutes dès le début lol
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 17:12

riugohan a écrit:Je ne suis pas d'accord concernant ton avis sur la VR.

Personnellement je possède aussi le casque avec une PS4 PRO et je ne suis pas autant sensible que toi aux nausées et vomissements.

Sur Resident 7 j'arrive à faire des parties de 45 minutes sans être malade.

Pareil pour drive club, je peux y jouer 30 minutes avant de ressentir une gêne.

Je pense qu'on est tous plus ou moins sensible.

Il faut surtout ne jamais jouer si on est fatigué. L'idéal c'est de jouer le matin. Et , il faut habituer petit à petit son cerveau à la VR. Donc pas des parties de 45 minutes dès le début lol

Oui biensur, un détail que j'ai omis dans mon analyse c'est qu'en bagnole si c'est pas moi qui conduit hmmmm c'est pas top .... bref inutile de dire que je suis sensible au mal des transports clown

Invité
Invité

Message  riugohan Mer 7 Juin 2017 - 17:23

Voilà ^^

Moi je me situe dans la moyenne je pense.

Car sur les manèges à sensation ou qui tournent, j'arrive à les faire une fois avant d'être malade. E

Je ne suis jamais malade en voiture.

J'ai un pote qui n'est jamais malade dans les manèges et le casque ne le rend absolument pas malade même les jeux annoncés comme difficilement supportable.

Il faut le tester ce casque avant de l'acheter Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 17:55

tu branche encore le boitier sur ta PRO ? Ou t'a les prises du casque intégrées ???

Invité
Invité

Message  riugohan Mer 7 Juin 2017 - 18:25

Faut tout brancher, franchement une fois que tout est bien installé c'est pas la mort. Et ça évite de se prendre des ondes plein le crane...
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:07

Ah oui oui je suis partisan du filaire tu peut pas savoir ! J'en peux plus d'être saturé par les ondes ...

Juste je voulais confirmer car on m'avait dit pareil une fois mais eux vérifs valent mieux qu'une donc voilà beer

Je posais la question car c'est vraiment la seule motivation a me prendre la pro plutôt que la PS4 normale

Bref vu l'utilité de ma PS4 actuellement je vais plutôt investir dans mes MVS cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 19:11

La VR est à faire à petite dose et pour la next actuelle tout est relatif , j'ai la one et la ps4 et perso je me fais chier dessus surtout la play y'a pas tant d'exclus que ça et les jeux sont fades , mais après quelques rares jeux sont intéressants ( ori sur la one très beau jeu , last guardian sur play ) . Bref chacun aura son avis sur le monde du jeu vidéo pig

A pluche

Invité
Invité

Message  riugohan Mer 7 Juin 2017 - 19:14

Il te faut la pro absolument si tu as le casque.

Tu verras la différence, les jeux rendent mieux avec la pro et sont plus fluides, du coup tu es moins malade aussi.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Philevo Mer 7 Juin 2017 - 19:51

RAZION MVS

Votre dernière acquisition - Page 26 Img_1010

Votre dernière acquisition - Page 26 Img_1012

La qualité d'impression du kit fourni avec le jeu est déplorable Votre dernière acquisition - Page 26 2501529162
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.

Message  Manu_be Mer 7 Juin 2017 - 20:00

Philevo a écrit:RAZION MVS

Votre dernière acquisition - Page 26 Img_1010

Votre dernière acquisition - Page 26 Img_1012

La qualité d'impression du kit fourni avec le jeu est déplorable Votre dernière acquisition - Page 26 2501529162

Jolie pêche Phil!

Tu ne l'avais pas déjà pris en AES?

A+
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Philevo Mer 7 Juin 2017 - 20:04

Salut Manu ,

Oui je lavais acheté , puis vendu pour financer un gros projet . A l'époque je m'étais dit que sur une borne le jeu devait prendre une autre dimension... j'avais raison Cool
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant