Votre dernière acquisition
+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
La première fois que j'ai vu l'intro de League Bowling, j'étais plié en deux (elle est quand même bien co.ne quand même ^^)
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Ryo, bha si j'arrêtes pasJe suis étonné que personne n'est parlé de son prix. scratch
+1000Ryo a écrit:80/100€ ??? WTF. Rolling Eyes
Sinon, Timbalanb, mon Gekka2, je l'ai eu pour 7 euros, le 1er, pour 4. bha oui, c'est du mvs, ca vaut pas plus qu'un jeu famicom, dans l'absolu... on parle en loose, of course.
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:Ryo, bha si j'arrêtes pasJe suis étonné que personne n'est parlé de son prix. scratch+1000Ryo a écrit:80/100€ ??? WTF. Rolling Eyes
Sinon, Timbalanb, mon Gekka2, je l'ai eu pour 7 euros, le 1er, pour 4. bha oui, c'est du mvs, ca vaut pas plus qu'un jeu famicom, dans l'absolu... on parle en loose, of course.
7€ le last blade 2 et 4€ le premier, tu m'en mets 10 de côté stp ?
Invité- Invité
soyons fou je double ton offre je prend meme a 14 et 8
par contre étant collectionneur NES je pense que ça fait un bail que t'a pas acheté de MVS dans un pays "normal" car sauf des jeux ultra populaires style KOF98 ou Fatal Fury 2 t'a pas de jeux a moins de 20€ sur MVS, après si t'a des filons je suis preneur !!! il me manque encore quelques titres
Et voici l'arrivée du jour
Peut être le pire Bomberman de l'histoire mais pas pour autant mauvais
Puis du foot et du foot j'avoue je ne les ai jamais joué donc ça sera l'occasion mais je pense par rapport a SSK2 ça doit pas faire le poids
Allez hop dans la famillia !
par contre étant collectionneur NES je pense que ça fait un bail que t'a pas acheté de MVS dans un pays "normal" car sauf des jeux ultra populaires style KOF98 ou Fatal Fury 2 t'a pas de jeux a moins de 20€ sur MVS, après si t'a des filons je suis preneur !!! il me manque encore quelques titres
Et voici l'arrivée du jour
Peut être le pire Bomberman de l'histoire mais pas pour autant mauvais
Puis du foot et du foot j'avoue je ne les ai jamais joué donc ça sera l'occasion mais je pense par rapport a SSK2 ça doit pas faire le poids
Allez hop dans la famillia !
Invité- Invité
poussin a écrit:7€ le last blade 2 et 4€ le premier, tu m'en mets 10 de côté stp ?
Bha si tu payes les frais de port depuis la coree du sud, ou si tu me payes les supplement bagages...
je penses juste que j'y retournerai pas en plus...
a l'origine, je pensais que c'était du boot (comme mon kof 2001 a 4 euros), mais non tous ouverts et tout à l'air bon.
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:poussin a écrit:7€ le last blade 2 et 4€ le premier, tu m'en mets 10 de côté stp ?
Bha si tu payes les frais de port depuis la coree du sud, ou si tu me payes les supplement bagages...
je penses juste que j'y retournerai pas en plus...
a l'origine, je pensais que c'était du boot (comme mon kof 2001 a 4 euros), mais non tous ouverts et tout à l'air bon.
Y a pas des sites coréens ?
Invité- Invité
j'en sais rien
c'est une amie à ma femme qui me faisait guide dans une coin de Seoul.... et l'interprete aussi.
c'est une amie à ma femme qui me faisait guide dans une coin de Seoul.... et l'interprete aussi.
jean1- 1000 Mega Shock
j'ai une cousine qui fait une année a Seoul je pense qu'au prochain retour je vais lui charger la valise
Reste plus qu'a lui apprendre la chasse au MVS
Reste plus qu'a lui apprendre la chasse au MVS
Invité- Invité
jean1 a écrit:
je dirais que ca vaut quand même beaucoup plus que du famicom dans l'absolu, le MVS était destiné aux exploitants qui devaient rentabiliser l'achat, c'était beaucoup plus cher que des cartouches destinées aux particuliers, et le marché de l'occasion s'est fait entre exploitants avant d'arriver dans les chaumières des passionnés
après des (très) bonnes affaires y'en a toujours eu et y'en aura encore, mais c'est pas la norme même si ca ne fait que 5 ans que j'achète du MVS j'ai toujours connu Last Blade et Last Blade 2 au dessus de 30e, sur ebay, forum etc...après si on parle d'affaires d'il y a 10 ans ou plus c'est clair, du windjammer à 10 euros, du FK Ganryu à 10 dollars...
le problème c'est qu'à part sur ebay, difficile d'acheter de l'arcade en Corée
Invité- Invité
Tu as raison. Bien sûr que rien que les composants et les plaques ont un prix pour du mvs
donc sans doute, tu as raison pour une gekka 2 en loose a 30E.
tiens, ca coute combien un mark of the wolves en loose en MVS?
150E???
Mais, tout arrive. Je me souviens, a Akihabara, vers 2002, il y avait des sam sho ou des ffspecial en AES loose pour 100 yens (moins d'un euro). et en boite, ca coutait 500 yens. (3.5E)
maintenant, sur Yahoo auction, euh, bien c'est le decuple, la faute aux occidentaux qui ont fait monter la demande et donc les cotes.
Pour le MVS, ca arrive donc aussi; comme à moi, de tomber sur une boutique quie BRADE, pour diverses raisons...
et pour la Corée, bha faut y aller, c'est comme tout.
Y a 20 ans, aller au Japon, y avait que banana san de console+ qui le fsaisit (pour diverses raisons), maintenant, à commencer sur ce forum, y a plein de gens qui y vont, et qui reviennent (revenaient?) avec les valises pleines.
voilà.
donc sans doute, tu as raison pour une gekka 2 en loose a 30E.
tiens, ca coute combien un mark of the wolves en loose en MVS?
150E???
Mais, tout arrive. Je me souviens, a Akihabara, vers 2002, il y avait des sam sho ou des ffspecial en AES loose pour 100 yens (moins d'un euro). et en boite, ca coutait 500 yens. (3.5E)
maintenant, sur Yahoo auction, euh, bien c'est le decuple, la faute aux occidentaux qui ont fait monter la demande et donc les cotes.
Pour le MVS, ca arrive donc aussi; comme à moi, de tomber sur une boutique quie BRADE, pour diverses raisons...
et pour la Corée, bha faut y aller, c'est comme tout.
Y a 20 ans, aller au Japon, y avait que banana san de console+ qui le fsaisit (pour diverses raisons), maintenant, à commencer sur ce forum, y a plein de gens qui y vont, et qui reviennent (revenaient?) avec les valises pleines.
voilà.
jean1- 1000 Mega Shock
La montée des prix est pour diverses raisons... Remettre la faute uniquement sur les occidentaux c'est un peu faire des raccourcis . Puis il ne faut pas comparer des prix de 2002. Ce qui serait intéressant par contre c'est de voir si l'augmentation est constante depuis début 2000 ou si à un moment il y a eu un gap du genre 100-200% de l'augmentation de l'année précédente.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Si ces jeux que nous rassemblons et cherchons n'avaient que peu ou très peu de valeur marchande, je pose la question : pour chaque jeu que nous récupèrerions gratos ou pour presque rien, combien partiraient (sont déjà partis) à la benne et disparaitraient (ont déjà disparu) purement et simplement ?
Suffit de voir le sort des CRT, pour une que vous récupérez avidement au pied d'une poubelle ou pour une bouchée de pain sur le bon coin, combien sont déjà partis à la benne en parfait état de fonctionnement ?
Quand les choses n'ont de la valeur que pour une minorité de gens elles disparaissent en très grande proportion, c'est également valable chez les japonais, ils se seraient pas emmerdés pendant des lustres à les conserver et les remettre dans le circuit si ça représentait pas du fric à prendre.
Ça n'enchante personne de payer cher ces jeux, d'un autre côté si ça n'avait pas pris de valeur un paquet de nous ici présents, qui avons commencé sur le tard, n'auraient peut être même pas la possibilité de toucher ces jeux autrement qu'en émulation.
Le jour où ça se casse la gueule un bon coup niveau prix, prévoyons des expéditions poubelles et déchetterie au Japon et ailleurs, mais faudra faire vite, ils nous attendront pas pour les passer au pilon si ça arrive...
Suffit de voir le sort des CRT, pour une que vous récupérez avidement au pied d'une poubelle ou pour une bouchée de pain sur le bon coin, combien sont déjà partis à la benne en parfait état de fonctionnement ?
Quand les choses n'ont de la valeur que pour une minorité de gens elles disparaissent en très grande proportion, c'est également valable chez les japonais, ils se seraient pas emmerdés pendant des lustres à les conserver et les remettre dans le circuit si ça représentait pas du fric à prendre.
Ça n'enchante personne de payer cher ces jeux, d'un autre côté si ça n'avait pas pris de valeur un paquet de nous ici présents, qui avons commencé sur le tard, n'auraient peut être même pas la possibilité de toucher ces jeux autrement qu'en émulation.
Le jour où ça se casse la gueule un bon coup niveau prix, prévoyons des expéditions poubelles et déchetterie au Japon et ailleurs, mais faudra faire vite, ils nous attendront pas pour les passer au pilon si ça arrive...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Remettre la faute uniquement sur les occidentaux c'est un peu faire des raccourcis
Pas uniquement, c'est évident
Mais, le marché japonais n'a pas grossi. Donc comment tu expliques que samurai 5 coutait 15000 yens (oui à peine plus de 100 euros) sur yahoo auction en 2007, alors qu'en France (au hasard) il en coutait plus du double?
Les japonais ne le voulaient pas, donc pas de GROSSE cote. Les petits blancs ont commencé à venir au Japon, à utiliser yahoo auction ou utiliser des sites qui permettent de faire les transactions, et là, ho, grosse demande : enchères qui montent. donc mainteant voit ce jeu en dizaines de milliers de yens en prix de départ. Et si il est pas trop cher en pris de départ, il montera de toute façon avec des occidentaux qui y trouveront toujours leur compte par rapprt à ebay.
Et on parle pas des vraies boutique de retro a Tokyo, là c'est plus rentable d'acheter sur les fofo, c'est évident.
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:Remettre la faute uniquement sur les occidentaux c'est un peu faire des raccourcis
Pas uniquement, c'est évident
Mais, le marché japonais n'a pas grossi. Donc comment tu expliques que samurai 5 coutait 15000 yens (oui à peine plus de 100 euros) sur yahoo auction en 2007, alors qu'en France (au hasard) il en coutait plus du double?
Les japonais ne le voulaient pas, donc pas de GROSSE cote. Les petits blancs ont commencé à venir au Japon, à utiliser yahoo auction ou utiliser des sites qui permettent de faire les transactions, et là, ho, grosse demande : enchères qui montent. donc mainteant voit ce jeu en dizaines de milliers de yens en prix de départ. Et si il est pas trop cher en pris de départ, il montera de toute façon avec des occidentaux qui y trouveront toujours leur compte par rapprt à ebay.
Et on parle pas des vraies boutique de retro a Tokyo, là c'est plus rentable d'acheter sur les fofo, c'est évident.
putain j'ai un pote qui est parti au japon pendant 3semaines,pas foutu de me ramener quoi que ce soit ,pas que les prix étaient hauts mais n'étant passioné que par les next gen il a trouvé bon de me dire qu'il n' y avait rien de particulier la-bas...depuis j'ai remis notre amitié en cause..bon au départ c'est pas le mec altruiste donc ça n'arrange rien..
moi qui ai la phobie des transports aérien c 'est d'autant plus frustrant.
Invité- Invité
Le dernier Tekken que j'ai saigné, c'était le 3 ! J'espère retrouver le plaisir de jeunesse
Invité- Invité
Sa rigole pas pack tekken 7 akuma gouki dans t7 il doit être sympas a joué
J'ai fait tout le tk j'ai bien aimé le t3 et le ttag,1 et 2 sfxtk mais trop de dlc ;( et des gems
J'ai fait tout le tk j'ai bien aimé le t3 et le ttag,1 et 2 sfxtk mais trop de dlc ;( et des gems
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Rhooo la PS4 pro !
Tu pourra me dire si tu a la connectique du VR intégré ??? C'est vraiment la chose qui me ferait passer a la pro car j'en peux plus d'avoir ce ramassi de cables sur ma PS4, même ma Wii est moins chiante ...
Tu pourra me dire si tu a la connectique du VR intégré ??? C'est vraiment la chose qui me ferait passer a la pro car j'en peux plus d'avoir ce ramassi de cables sur ma PS4, même ma Wii est moins chiante ...
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Rhooo la PS4 pro !
Non je ne crois pas que c'est intégré...
Invité- Invité
Super la Ps4 pro ! Prends prends toi un casque vr !
riugohan- 1000 Mega Shock
Jolie La ps4 pro T
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
riugohan a écrit:Super la Ps4 pro ! Prends prends toi un casque vr !
J'aimerais bien mais là je suis à sec et bientôt au chômage -__-
Invité- Invité
Merci poussin pour l'info ça m'évitera de cramer 400 balles pour rien !
Pour la VR je te conseille de passer outre c'est un produit a essayer chez un pot mais quand tu l'a a la maison bah t'y joue pas ou peu ... et je parle en connaissance de cause j'ai a peu près tous les jeux VR.
Vaut mieux investir ailleurs !
Pour la VR je te conseille de passer outre c'est un produit a essayer chez un pot mais quand tu l'a a la maison bah t'y joue pas ou peu ... et je parle en connaissance de cause j'ai a peu près tous les jeux VR.
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Merci poussin pour l'info ça m'évitera de cramer 400 balles pour rien !
ça doit comment être sympa. Le seul truc qui me rebute, c'est tous les câbles à brancher :/
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Timbalanb a écrit:Merci poussin pour l'info ça m'évitera de cramer 400 balles pour rien !
ça doit comment être sympa. Le seul truc qui me rebute, c'est tous les câbles à brancher :/
Un pote avait apporté tout ca chez moi ,il a passé 30minute à tout calibrer,j'y ai joué 10minutes..c'est sympa mais je pense que ca ne prendra pas sur le grand public.trop cher,trop complexe.la demo de star wars était sympa mais bon ya des trucs ca te fout plus le mal de mer qu autre chose.
sympa le pack tekken.
ce qui me saoule avec les consoles acatuelles ce sont les eternelles maj,les jeux en boites sans notices,les chargements..pourtant la ps4 à l'air sympa..
Invité- Invité
pour le offline aucune mise a jour jamais au grand jamais les downloads c'est pour améliorer et pour le online
La ps4 est fantastique tu a des jeux incroyables mais après on a tellement a jouer sur nos consoles rétro que le current Gen passe a la trappe ...
Pour le VR tu a le VR Words qui est sympa avec plusieurs modes d'aventure puis le rush of blood qui te brise le cerveau tant que tu l'a pas terminé puis eagle VR qui a un mode histoire sympa mais sans plus. Après y'a EVE qui fracasse et qui étrangement fout pas la gerbe
Par contre tous les autres jeux je joue 15 minutes je suis démonté pour les 2h a venir et surtout le jeu de caisse ... rhaaa j'ai plus le nom mais celui là tu joue avec la cabrio ça passe jusqu'à 20 minutes de jeu mais si tu prend une voiture avec un toit tu prend deux virages t'es dans la tourmente
Non le VR ça se résume a des jeux funs et courts et surtout quand tu vois la tripotée de cables qu'il faut se farcir ça dégoute un peu, cependant sur des jeux comme rush of blood ça vaut son pesant d'or
La ps4 est fantastique tu a des jeux incroyables mais après on a tellement a jouer sur nos consoles rétro que le current Gen passe a la trappe ...
Pour le VR tu a le VR Words qui est sympa avec plusieurs modes d'aventure puis le rush of blood qui te brise le cerveau tant que tu l'a pas terminé puis eagle VR qui a un mode histoire sympa mais sans plus. Après y'a EVE qui fracasse et qui étrangement fout pas la gerbe
Par contre tous les autres jeux je joue 15 minutes je suis démonté pour les 2h a venir et surtout le jeu de caisse ... rhaaa j'ai plus le nom mais celui là tu joue avec la cabrio ça passe jusqu'à 20 minutes de jeu mais si tu prend une voiture avec un toit tu prend deux virages t'es dans la tourmente
Non le VR ça se résume a des jeux funs et courts et surtout quand tu vois la tripotée de cables qu'il faut se farcir ça dégoute un peu, cependant sur des jeux comme rush of blood ça vaut son pesant d'or
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40