Votre dernière acquisition
+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
J ai pris une platine dual dernierement.c est top pour un prix abordable.c est le model qui resemble au mk2.......que je possede aussi mais pour d autres besoin.
https://www.amazon.fr/DTJ-301-USB-Tourne-disque-Argent/dp/B004NSJ40M/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1493314124&sr=1-1&keywords=dual+platine
https://www.amazon.fr/DTJ-301-USB-Tourne-disque-Argent/dp/B004NSJ40M/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1493314124&sr=1-1&keywords=dual+platine
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Très jolis les AES de Samsho et View Point C'est vrai qu'ils ont l'air en super état! Dommage pour la notice de view point ceci dit si j'ai bien suivi ?
Aaahhh les vinyls Un jour peut-être ^^
Joe la crasse- Combo maker
Joe la crasse a écrit:Très jolis les AES de Samsho et View Point C'est vrai qu'ils ont l'air en super état! Dommage pour la notice de view point ceci dit si j'ai bien suivi ?
Par hasard tu serait pas sur le groupe neo geo facebook ?
Invité- Invité
neopolo a écrit:J ai pris une platine dual dernierement.c est top pour un prix abordable.c est le model qui resemble au mk2.......que je possede aussi mais pour d autres besoin.
Moi je vais prendre la audio technica à 150€. C'est cool que le vinyle revienne en force, c'est quand même mieux qu'un CD
Invité- Invité
Y a des disque sympa sur data disc ma caille.
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:Y a des disque sympa sur data disc ma caille.
Ouais j'ai regardé mais rien qui me fait mousser pour l'instant. Là jsuis plus sur les bo de films et séries (inception, narcos...etc).
Invité- Invité
Bon les amateurs de vinyl, Limited run vient d'annoncer aujourd'hui et dispo demain en quantité limité de ça :
https://limitedrungames.com/products/darius-original-arcade-soundtrack-vinyl
Faites chauffer vos souris et réglez vos réveils.
PS : Si j'arrive pas à choper mon exemplaire de Darius à cause de l'un de vous je chier sur la moquette !
PS : Si j'arrive pas à choper mon exemplaire de Darius à cause de l'un de vous je chier sur la moquette !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Viewpoint !! Insert magnifique !
Vipiro- Combo maker
Superbe, moi je l'aime bien quand meme ce MS4 malgré ses défauts
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Le 4 a ses défauts mais moi je l'aime bien aussi, en fait c'est un nouveau slug sans trop de risques si je dit pas de bêtises la team "Irem" devenue Nazca pour Slug1 a été dissoute après le 3 donc ce n'est plus "Nazca" mais une team vraiment SNK.
Du coup j'avais lu et entendu que les mec étant nouveaux ils n'avaient pas voulu prendre trop de risques et s'étaient vraiment conformé aux codes existants sur les 3 (4) premiers jeux.
Moi j'aime bien le double gun et aussi les phases où en véhicule, je trouve que ça apporte une profondeur de gameplay pas dégueu !
Du coup j'avais lu et entendu que les mec étant nouveaux ils n'avaient pas voulu prendre trop de risques et s'étaient vraiment conformé aux codes existants sur les 3 (4) premiers jeux.
Moi j'aime bien le double gun et aussi les phases où en véhicule, je trouve que ça apporte une profondeur de gameplay pas dégueu !
Invité- Invité
C'est peut-être le métal slug le moins bien de la sagas Aes mvs
Mais sa reste un bon jeu.
Se jeu c'est une boite coréenne qui la fait comme pratiquement tout les jeux snk sorti après kof2000
Et il a même qui sont également des jeux coréen de la grande époque 1990@2000
J"avait fait un topique sur snk et les autres boite qui avait produit les jeux
Mais sa reste un bon jeu.
Se jeu c'est une boite coréenne qui la fait comme pratiquement tout les jeux snk sorti après kof2000
Et il a même qui sont également des jeux coréen de la grande époque 1990@2000
J"avait fait un topique sur snk et les autres boite qui avait produit les jeux
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
poup a écrit:Bon les amateurs de vinyl, Limited run vient d'annoncer aujourd'hui et dispo demain en quantité limité de ça :
Perso je trouve ça sans intérêt pour plusieurs raisons: déjà c'est pas officiel, des vynils existent déjà pour zuntata (peut être pas spécial darius 1 qui soit dit en passant est loin d'être le meilleur travail de zuntata), et surtout le collector darius avec l'ensemble des ost darius zuntata (sauf burst) vient de sortir y a 2 mois dans un coffret magnifique.
Pour moi limited run, que ce soit pour les jeux qu'ils mettent en boîte ou les cd/vinyl, c'est vraiment de l'attrape nigaud pour surfer sur la vague des collector.
Ps: est-ce que tu es le poup de neoarcadia?
Emerson- 1000 Mega Shock
Joe la crasse- Combo maker
Jessy a écrit:poup a écrit:Bon les amateurs de vinyl, Limited run vient d'annoncer aujourd'hui et dispo demain en quantité limité de ça :
Perso je trouve ça sans intérêt pour plusieurs raisons: déjà c'est pas officiel, des vynils existent déjà pour zuntata (peut être pas spécial darius 1 qui soit dit en passant est loin d'être le meilleur travail de zuntata), et surtout le collector darius avec l'ensemble des ost darius zuntata (sauf burst) vient de sortir y a 2 mois dans un coffret magnifique.
Pour moi limited run, que ce soit pour les jeux qu'ils mettent en boîte ou les cd/vinyl, c'est vraiment de l'attrape nigaud pour surfer sur la vague des collector.
Ps: est-ce que tu es le poup de neoarcadia?
Bon je vais me faire avoir comme un nigaud pour cette version de Darius, je ne te cache pas.
Pour le poup de neo-arcadia ce doit être moi, mais je ne participe pas trop donc c'est que je dois avoir fait quelque chose de précis
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Désolé j'ai confondu avec pouh, un bon connard de modérateur.
Ici tu as un sujet dédié
https://www.neogeo-system.com/t3109p25-pour-les-amateurs-de-vinyles
Et voici le sujet sur darius
https://www.neogeo-system.com/t5054-darius-30th-anniversary-edition-annonce-sur-ps4
Si tu es fan de Darius c'est un indispensable. Mais il y en a pas eu beaucoup c'est en presque en rupture. Les derniers sont vendus chères, surtout les versions cristal set.
Tu sais moi aussi je me suis fait rouler avec des collector mais maintenant c'est fini. Ça me choque pas de mettre de grosses sommes dans du rétro de qualité (même si j'évite) mais des 100 ou 200 euros voir plus dans des collector tirés à des milliers d'exemplaires avec du matos chinois je considère que c'est de l'attrape pigeons.
Pour le vinyl c'est différent et puis il a l'air vraiment rare à 350 exemplaires mais pourquoi le sortir comme par hasard après le collector officiel et à si peu d'exemplaires. Pour moi ils jouent clairement sur l'aspect collector, donc je considère que c'est un piège.
Ici tu as un sujet dédié
https://www.neogeo-system.com/t3109p25-pour-les-amateurs-de-vinyles
Et voici le sujet sur darius
https://www.neogeo-system.com/t5054-darius-30th-anniversary-edition-annonce-sur-ps4
Si tu es fan de Darius c'est un indispensable. Mais il y en a pas eu beaucoup c'est en presque en rupture. Les derniers sont vendus chères, surtout les versions cristal set.
Tu sais moi aussi je me suis fait rouler avec des collector mais maintenant c'est fini. Ça me choque pas de mettre de grosses sommes dans du rétro de qualité (même si j'évite) mais des 100 ou 200 euros voir plus dans des collector tirés à des milliers d'exemplaires avec du matos chinois je considère que c'est de l'attrape pigeons.
Pour le vinyl c'est différent et puis il a l'air vraiment rare à 350 exemplaires mais pourquoi le sortir comme par hasard après le collector officiel et à si peu d'exemplaires. Pour moi ils jouent clairement sur l'aspect collector, donc je considère que c'est un piège.
Emerson- 1000 Mega Shock
Rocky Maxima- Adepte du stick
- Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...
Et version non limitée en jap de Dariusburst CS un peu partout.
PipoBimbo- Adepte du stick
Quelle bande de ùm$`=`$ù=$`
J'ai voulu passer commande et une fois le paiement validé mais non pris en compte, sold out...
J'ai voulu passer commande et une fois le paiement validé mais non pris en compte, sold out...
Invité- Invité
Quel honneur poussin, je m'incline devant tant de bon goût pour un premier vinyle.
Rachel's Song, Blade Runner Blues c'est juste magnifique.
bladerunner- 1000 Mega Shock
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, voila quelques une des mes dernières acquisitions:
plvs, consoles sega
plv shinobi en "situation"
wondermega, l'un de mes graals depuis longtemps, la boite a quelques accros mais c'est tellement pas évident à chopper que cela me convient amplement.
plvs, consoles sega
plv shinobi en "situation"
wondermega, l'un de mes graals depuis longtemps, la boite a quelques accros mais c'est tellement pas évident à chopper que cela me convient amplement.
citylab2- Nouvelle recrue
Vipiro- Combo maker
Cool le ms4
Le carton shinobi sa doit être rare
Elle déchire ta wondermega tu la payé combien c'est pas facile a trouvé
Le carton shinobi sa doit être rare
Elle déchire ta wondermega tu la payé combien c'est pas facile a trouvé
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Wow la WonderMega
Un rêve de gosse de l'avoir
Un rêve de gosse de l'avoir
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Magnifique rentrée le Wonder mega. C'est clair qu'on en voit pas tous les jours. C'est une des rares consoles des 90's avec les laser disc et la lt à ne jamais être descendu sous la barre des 10000 yens. À l'époque ils bradaient souvent les consoles (neo aes à 80 euros, gt à 25 euros ,, saturn à 40 euros ect...) mais les rares jamais. Même le mega jet était vendu peu cher neuf 12000 yen de mémoire (moins qu'une gamegear) mais il a été bradé quelques mois contrairement au Wonder mega.
Par contre le slug 4 j'espère que c'est pour caler une table !
Par contre le slug 4 j'espère que c'est pour caler une table !
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40