Collection Colik Fantastik
+37
lamenkun
3615 ELTA
chachabiloute
Atro
spnzOOO
Joe l'indien
pandoff
Pindew
Kategohi
KaLaMiTe
axboub
BaDsArU
Macpeace
davlar
LIEUTENANT BULLITT
Soultribes
DRX
tipex
baran37
othapeace
A.C.
Moodie
IORI77
Fanfan
Emerson
Joe la crasse
ROBERT G.
MiracleWorld
Vipiro
bobi
salgueiro
snk06
Babigui
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
amobile
Colik Fantastik
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Collection Colik Fantastik
Hello!
Pour commencer, je vous propose une petite photo de famille sur une série que j'adore: Metal Slug.
Il n'y a que le 1er qui n'est pas original.
Je suis un grand fan de cette série, voilà comment je les classerai:
1) Metal Slug 3: La perfection, Plethore d'armes, de chemins, de véhicules...Il est magnifique et drôle à la fois, il se passe tellement de choses dans cet opus, bref, pour moi l'apogée de la série.
2) Metal Slug X: Excellent, mais bon le 3 le surpasse en tout point.
3) Metal Slug: L'origine de la base, simple mais toujours aussi efficace.
4) Metal Slug 5: J'ai beaucoup apprécié l'idée de la glissade, il y'a quelques passages bien sympas, mais il n'est pas inoubliable pour autant.
5) Metal Slug 7 (XX): Quelle surprise!! Son plus gros défaut est son support, j'aurai vraiment apprécié y joué sur grand écran avec un pote. Je l'ai téléchargé sur le Xbox live, mais le rendu est juste immonde, dommage.
6) Metal Slug 2: Excellent, mais plombé par des ralentissements à outrance, la rencontre de Metal Slug avec Max Payne...
7) Metal Slug 6: Je n'accroche pas trop avec les nouveaux ennemis et encore moins avec la musique. Un petit côté Contra qui n'a pas trop sa place dans cet univers.
8 ) Metal Slug 4: Aucun intérêt, aucune inspiration
9) Metal Slug 1st & 2nd Mission: Je n'adhère pas vraiment. Ils ne sont pas désagréable à jouer, mais je ne retrouve pas le truc qui me fait vibrer.
10) Metal Slug Advance: Une honte qu'il porte le nom de Metal Slug, niveaux dégueulasses, boss sans inspiration, barre d'énergie et respawn des ennemis, à oublier...
11) Metal Slug 3D: Alors là on touche vraiment le fond, la série a vraiment mal géré le cap de la 3D, techniquement dégueulasse, jouabilité très approximative, lisibilité de l'action médiocre, bref une catastrophe...
Pour commencer, je vous propose une petite photo de famille sur une série que j'adore: Metal Slug.
Il n'y a que le 1er qui n'est pas original.
Je suis un grand fan de cette série, voilà comment je les classerai:
1) Metal Slug 3: La perfection, Plethore d'armes, de chemins, de véhicules...Il est magnifique et drôle à la fois, il se passe tellement de choses dans cet opus, bref, pour moi l'apogée de la série.
2) Metal Slug X: Excellent, mais bon le 3 le surpasse en tout point.
3) Metal Slug: L'origine de la base, simple mais toujours aussi efficace.
4) Metal Slug 5: J'ai beaucoup apprécié l'idée de la glissade, il y'a quelques passages bien sympas, mais il n'est pas inoubliable pour autant.
5) Metal Slug 7 (XX): Quelle surprise!! Son plus gros défaut est son support, j'aurai vraiment apprécié y joué sur grand écran avec un pote. Je l'ai téléchargé sur le Xbox live, mais le rendu est juste immonde, dommage.
6) Metal Slug 2: Excellent, mais plombé par des ralentissements à outrance, la rencontre de Metal Slug avec Max Payne...
7) Metal Slug 6: Je n'accroche pas trop avec les nouveaux ennemis et encore moins avec la musique. Un petit côté Contra qui n'a pas trop sa place dans cet univers.
8 ) Metal Slug 4: Aucun intérêt, aucune inspiration
9) Metal Slug 1st & 2nd Mission: Je n'adhère pas vraiment. Ils ne sont pas désagréable à jouer, mais je ne retrouve pas le truc qui me fait vibrer.
10) Metal Slug Advance: Une honte qu'il porte le nom de Metal Slug, niveaux dégueulasses, boss sans inspiration, barre d'énergie et respawn des ennemis, à oublier...
11) Metal Slug 3D: Alors là on touche vraiment le fond, la série a vraiment mal géré le cap de la 3D, techniquement dégueulasse, jouabilité très approximative, lisibilité de l'action médiocre, bref une catastrophe...
Colik Fantastik- Adepte du stick
Re: Collection Colik Fantastik
Comme dit sur face de bouc... plutôt d'accord avec ton classement, hormis que le Slug 2 je l'aurai placé entre le X et le Slug premier du nom
amobile- 1000 Mega Shock
mission complet
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Petites photos de famille 100 MEGA SHOCK!!!
Il y'a:
87 Originaux
6 Conversions qui ne sont pas sortis sur AES: Super Dodge Ball, Neo Drift Out, Brikinger, Prehistoric Isle 2, Breaker's Revenge, Shock Troopers
7 Conversions pour lesquelles les originaux sont trop onéreux: Kizuna, Metal slug, Ninja Master, Blazing Star, Pulstar, Big Tournament Golf, Samurai Spirit V Special
Il y'a:
87 Originaux
6 Conversions qui ne sont pas sortis sur AES: Super Dodge Ball, Neo Drift Out, Brikinger, Prehistoric Isle 2, Breaker's Revenge, Shock Troopers
7 Conversions pour lesquelles les originaux sont trop onéreux: Kizuna, Metal slug, Ninja Master, Blazing Star, Pulstar, Big Tournament Golf, Samurai Spirit V Special
Superbe et impressionnante collection !
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
C'est un mur d'AES, ça en jette !!
snk06- Adepte du stick
Sa déboite impressionnant et sublime
Sa doit vraiment prendre de la place c'est super classe
Ta du te prendre du temps a tout chopper
Magnifique collection !!!
Il faut qu'on se choppe un de ces 4 ok .
Le Ninja master , je pense que dans les 1300-1500€ tu peux en trouver un propre .
C est encore un titre abordable de nos jours contrairement aux autres jeux que tu cites .
Il faut juste un peu de patience et de persévérance.
A bientôt
Chris
Il faut qu'on se choppe un de ces 4 ok .
Le Ninja master , je pense que dans les 1300-1500€ tu peux en trouver un propre .
C est encore un titre abordable de nos jours contrairement aux autres jeux que tu cites .
Il faut juste un peu de patience et de persévérance.
A bientôt
Chris
salgueiro- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa déboite impressionnant et sublime
Justement non , je crois même pas deux ans d après ses dires .
salgueiro- 1000 Mega Shock
En 2 ans
Moi sa fait depuis début année 2000 et je suis que a 30 jeux
J'en avais vendu mes version us et euro Pour les racheté en version japonaise
Plus tard mais la faut au Next gen de l'époque
Et d'autres passion
Sacrée collection c'est impressionnant si je dit pas de conneri il a 120 jeux officiel édité par snk sur aes
Il est pas loin de la full set même si il y a des conversions c'est sublime
Moi sa fait depuis début année 2000 et je suis que a 30 jeux
J'en avais vendu mes version us et euro Pour les racheté en version japonaise
Plus tard mais la faut au Next gen de l'époque
Et d'autres passion
Sacrée collection c'est impressionnant si je dit pas de conneri il a 120 jeux officiel édité par snk sur aes
Il est pas loin de la full set même si il y a des conversions c'est sublime
Rectification, un sol d'Aessnk06 a écrit:C'est un mur d'AES, ça en jette !!
bobi- 1000 Mega Shock
Belle collection , et en deux ans !! Chapeau bas !!
Vipiro- Combo maker
Vipiro a écrit:Belle collection , et en deux ans !! Chapeau bas !!
Avec du pognon tu as tout ce que tu veux dans la collection de jeux video..
MiracleWorld- Adepte du stick
C'est beau !
MAIS OU EST TWINKLE STAR ???? STRIKER ????
MAIS OU EST TWINKLE STAR ???? STRIKER ????
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Qu'est-ce que c'est beau!
Joe la crasse- Combo maker
Merci à tous!
En effet, j'ai commencé il y'a 2 ans.
Aujourd'hui j'aimerai avoir un Sengoku 3 et un Shock Troopers 2, mais ils sont trop cher, peut-être un jour en Convert.
J'aimerai aussi mettre la main sur un Stakes Winner, juste pour le trip d'avoir un jeu de course Hippique, mais je ne les vois jamais passer.
A part ça, je resterai toujours au fait des nouvelles de la NGdev Team et d'Atomik sur leurs prochaines sorties (Kraut Buster, In the Hunt)
En effet, j'ai commencé il y'a 2 ans.
Aujourd'hui j'aimerai avoir un Sengoku 3 et un Shock Troopers 2, mais ils sont trop cher, peut-être un jour en Convert.
J'aimerai aussi mettre la main sur un Stakes Winner, juste pour le trip d'avoir un jeu de course Hippique, mais je ne les vois jamais passer.
A part ça, je resterai toujours au fait des nouvelles de la NGdev Team et d'Atomik sur leurs prochaines sorties (Kraut Buster, In the Hunt)
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa déboite impressionnant et sublime
Ouai enfin y a rien de rares à part les slug. Aucun gros titre. En plus on voit pas les états et y a une quinzaine de saloperie de convert Mvs et copie d'originaux. À la place il aurait pu acheter Shock troopers 2 et Sengoku 3.
Désolé mais un tel étalage n'a rien d'impressionnants.
Tain mais sérieux je comprendrai jamais comment on peut exposer ou collectionner de la contrefaçon et du faux.
Franchement vends des conv et fait toi plaisir avec des gros titres originaux. Je suis sur que tu regretteras pas.
Emerson- 1000 Mega Shock
Ahaha Jessy fidèle à lui même
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Jessy a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa déboite impressionnant et sublime
Ouai enfin y a rien de rares à part les slug. Aucun gros titre. En plus on voit pas les états et y a une quinzaine de saloperie de convert Mvs et copie d'originaux. À la place il aurait pu acheter Shock troopers 2 et Sengoku 3.
Tain mais sérieux je comprendrai jamais comment on peut exposer ou collectionner de la contrefaçon et du faux.
Franchement vends des conv et fait toi plaisir avec des gros titres originaux. Je suis sur que tu regretteras pas.
Rien de rare ? Andros dunos / matrimele et art of fighting 3 court par les rues en ce moment
Pas impressionnant pour toi
Tout le monde n a pas la meme bourse en tout cas belle collection
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Fanfan a écrit:Jessy a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Sa déboite impressionnant et sublime
Rien de rare ? Andros dunos / matrimele et art of fighting 3 court par les rues en ce moment
Pas impressionnant pour toi
Tout le monde n a pas la meme bourse en tout cas belle collection
Andro Dunos en US n'est pas rare contrairement au jap, (Un des jeux AES plus cher en version JAP que US)
le prix n'est pas le même non plus
Art Of 3 grimpe mais n'est pas rare non plus, par contre le ROTD qui se trouve dans cette collec, lui oui est déjà moins évident à trouver.
Sinon belle collec, même si je ne suis pas fan aussi des converts
(sauf les versions MVS jamais sorties en AES;)
Dernière édition par IORI77 le Lun 17 Avr 2017 - 15:28, édité 1 fois
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Jessy a écrit:Ouai enfin y a rien de rares à part les slug. Aucun gros titre. En plus on voit pas les états et y a une quinzaine de saloperie de convert Mvs et copie d'originaux. À la place il aurait pu acheter Shock troopers 2 et Sengoku 3.
Vaste blague que certains commentaires
Aussi inutile qu un pouce rouge sur YouTube, si tu n aime pas les collections passe ton chemin apres si tu veut voir qu un seul titre va sur Google image !
Je suis pour ma part pas envieux mais obligé d admettre que c est impressionnant de voir autant de titres réunis
Bravo en 2017 ca court pas les rues
Aussi inutile qu un pouce rouge sur YouTube, si tu n aime pas les collections passe ton chemin apres si tu veut voir qu un seul titre va sur Google image !
Je suis pour ma part pas envieux mais obligé d admettre que c est impressionnant de voir autant de titres réunis
Bravo en 2017 ca court pas les rues
Invité- Invité
Splendide collection, ça laisse rêveur
On attend les photos de ton full set proto aes
Jessy a écrit:Ouai enfin y a rien de rares à part les slug. Aucun gros titre. [...]
On attend les photos de ton full set proto aes
Moodie- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4