Ma collection SNK !!!
+8
ZE NEO GEEK
salgueiro
maldoror68
jul80450
Ryo Sakazaki
ledada666
E-pan
KAMID88
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma collection SNK !!!
Cool tout ça .
Si je peu me permettre un conseil:
tu as une Aes de plus que celle en boite, tu devrais démonter la partie haute en plastique de la console pour ainsi te permettre de jouer à tes jeux sans les abîmer d'avantage (traces d'insertion) à chaque fois que tu veux y jouer.
Tu es gamer je crois tout autant que collectionneur.
C'est plutôt maniac comme attitude mais on parle de la Neo (un jour je souhaiterai me paye une AEs en loose pour pouvoir le faire).
Sinon hâte de voir tes jeux Neo et le reste de ta collection.
Si je peu me permettre un conseil:
tu as une Aes de plus que celle en boite, tu devrais démonter la partie haute en plastique de la console pour ainsi te permettre de jouer à tes jeux sans les abîmer d'avantage (traces d'insertion) à chaque fois que tu veux y jouer.
Tu es gamer je crois tout autant que collectionneur.
C'est plutôt maniac comme attitude mais on parle de la Neo (un jour je souhaiterai me paye une AEs en loose pour pouvoir le faire).
Sinon hâte de voir tes jeux Neo et le reste de ta collection.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Je fais assez attention, à ma façon de retirer mes cartouches mais c'est un bon conseil.
Je vais y réfléchir, merci.
La suite, c'est pour bientôt.
Je vais y réfléchir, merci.
La suite, c'est pour bientôt.
Cool tout ça
Vivement les jeux!!
Vivement les jeux!!
ledada666- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES et CD Top Loading
Tu as d'autres jeux?
ledada666- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES et CD Top Loading
Sympa et un maniaque aussi car tu as protégé tes jeux avec des sachets en plastique.
Tu n'as pas pensé au protective case ? cela protège bien et le rendu est vraiment sympa.
Tu n'as pas pensé au protective case ? cela protège bien et le rendu est vraiment sympa.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'en ai un que j'avais eu avec l'un des jeux de ma collection.
Je ne sais pas si je dois en acheter car ça doit être un peu cher.
Sinon, je sépare les cartouches des boites également.
Je ne sais pas si je dois en acheter car ça doit être un peu cher.
Sinon, je sépare les cartouches des boites également.
Ah moi aussi je vais faire ça je crois, car a chaque fois que je change de jeu, c'est tout un cérémonial pour le sortir, ranger, tout ça, pour ne rien abimer... surtout les boites "carton", ça les abime a force.
Invité- Invité
Je ne recherche pas des AES version carton, ça s'abîme trop vite.WRC a écrit:Ah moi aussi je vais faire ça je crois, car a chaque fois que je change de jeu, c'est tout un cérémonial pour le sortir, ranger, tout ça, pour ne rien abimer... surtout les boites "carton", ça les abime a force.
il suffit d'en prendre soin, Ryo m'en a vendu 2 (top player golf et NAM 1975) de toute beauté en super état. Il y avait juste un sunfade sur le top player golf.
Invité- Invité
Même si tu en prend soin. Je suis très soigneux, tu ne peux guère éviter l'inévitable. Il y a forcément des choses que tu peux mieux conserver que d'autres.WRC a écrit:il suffit d'en prendre soin, Ryo m'en a vendu 2 (top player golf et NAM 1975) de toute beauté en super état. Il y avait juste un sunfade sur le top player golf.
Tu peux, au mieux, séparer la cartouche et ne jamais toucher la boite carton (l'insérer dans un baggy comme je fais, mettre à l'abri de la lumière). Ce que tu fais sûrement.
Presque....
je laisse les boites sur leur étagère et dans le noir, mais pas de baggy.
Par contre, si on fait une commande groupée de protective cases, je crois que je vais en prendre un bon paquet.
je laisse les boites sur leur étagère et dans le noir, mais pas de baggy.
Par contre, si on fait une commande groupée de protective cases, je crois que je vais en prendre un bon paquet.
Invité- Invité
A mon avis, le truc chiant par excellence car ça oblige à ouvrir et refermer une seconde boîte à chaque fois qu'on veut jouer à un jeu...
jul80450- Combo maker
2 ans que je n'ai rien posté, faut que je me rattrape.
Je vais poster les deux derniers que j'ai reçu.
Spin Master/Miracle Adventure et Street Hoop.
Photos ICI
Pleins d'autres attendent de se montrer....
cool le dunk dream!
par contre,tu as des photos en trop grand format
Invité- Invité
rhaaa mes yeux! ma connexion
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Merci.cypher a écrit:cool le dunk dream!
Oui, je sais. Au début, ça ne le faisait pas donc vu que je n'ai rien changé, je ne sais pas ce qui ce passe.
Je vais tenter de retrouver les photos quand j'aurais le temps et les mettre sur le même hébergeur que Dunk Dream.
Dans le cas contraire, je remplacerais les photos par des nouvelles.
Joli belle pioche !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Merci à toi.
Sinon, je réuploade les photos qui sont trop grandes.
J'ai enfin retrouvé par une autre source et voilà.
Sinon, je réuploade les photos qui sont trop grandes.
J'ai enfin retrouvé par une autre source et voilà.
Oui,prends des protectives cases,c'est pas cher(en Neo,étrangement,on voit des gens qui payent des centaines d'euros pour un jeu et prennent quasiment rien d'objectivement utiles,comme de bons cables,de belles étagères...).
Pour démonter le capot,je le fais depuis plus de dix ans,j'ai aussi limé les parties qui font des marques sur les aes,tu as 6 baguettes,il suffit de prendre un scalpel,un bon couteau,une lime a ongle..ensuite,tu peux mettre du feutre noir tres fin.
Au début,j'emballais même les cartouches cheres avecdu cellophanes et du scotch afin d'éviter tout contact.
La neo,c'est vrai que vu les prix des jeux (nombreux sont ceux qui dépassent déjà les milles euros),je commence a me dire que pour certains auquels j'aime jouer,il faudrait mieux garder les originaux a l'abris et avoir une conversion ou mvs phantom chez soi,en cas de vol,de casse..
Histoire de pas perdre sa collection en une seule fois.
On commence a stresser un peu avec ses souvenirs devenus super rentables,on veux pas les perdre....
J'organiserai une soirée pour les cinquantes ans de la neo-geo en 2040,ceux qui ont encore leur collection,auront droit a un franc d'argent de l'empire francais mondial.
Pour démonter le capot,je le fais depuis plus de dix ans,j'ai aussi limé les parties qui font des marques sur les aes,tu as 6 baguettes,il suffit de prendre un scalpel,un bon couteau,une lime a ongle..ensuite,tu peux mettre du feutre noir tres fin.
Au début,j'emballais même les cartouches cheres avecdu cellophanes et du scotch afin d'éviter tout contact.
La neo,c'est vrai que vu les prix des jeux (nombreux sont ceux qui dépassent déjà les milles euros),je commence a me dire que pour certains auquels j'aime jouer,il faudrait mieux garder les originaux a l'abris et avoir une conversion ou mvs phantom chez soi,en cas de vol,de casse..
Histoire de pas perdre sa collection en une seule fois.
On commence a stresser un peu avec ses souvenirs devenus super rentables,on veux pas les perdre....
J'organiserai une soirée pour les cinquantes ans de la neo-geo en 2040,ceux qui ont encore leur collection,auront droit a un franc d'argent de l'empire francais mondial.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
En 2040 je serai a la retraite .....cette année
Alors j aurai tout mon temps ZE neo ...pas de soucis!!!!
Ça se trouve qu elle vaudra de l or notre collection .....
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:En 2040 je serai a la retraite .....cette année
au rythme ou ça va, en 2040, Samurai Spirits jap coûtera au moins 600€ Et Baseball 2020 nous fera bien rire ^^
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 1 sur 2 • 1, 2