MVS Magic Key
+5
zouzzz
Ryo Sakazaki
Chrisnomore
neopolo
IvanDrago
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MVS Magic Key
Bonsoir à tous,
Pour compléter ma collection AES j'ai vu à plusieurs reprises qu'il y avait des convertisseurs MVS pour Neo Geo AES.
J'ai vu quelques post et j'ai vu qu'il y en avait quelques modèles dispo. J'aimerai savoir ce que vous pensez de la fiabilité de celui-ci (le dernier en date) :
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-Magic-Key-MVS-to-AES-converter-Ver-2016-Green-Version-/182439656379?hash=item2a7a403bbb:g:H0sAAOSw44BYgx7Y
J'ai vu qu'il y avait un soucis sur KOF 2001. Y a t-il d'autres soucis avec d'autres jeux. Je ne compte pas me prendre les multi jeux 161in1 etc... Mais uniquement les originaux mvs.
Enfin les cartes mémoire AES sont elles compatibles avec les jeux MVS ?
Pour compléter ma collection AES j'ai vu à plusieurs reprises qu'il y avait des convertisseurs MVS pour Neo Geo AES.
J'ai vu quelques post et j'ai vu qu'il y en avait quelques modèles dispo. J'aimerai savoir ce que vous pensez de la fiabilité de celui-ci (le dernier en date) :
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-Magic-Key-MVS-to-AES-converter-Ver-2016-Green-Version-/182439656379?hash=item2a7a403bbb:g:H0sAAOSw44BYgx7Y
J'ai vu qu'il y avait un soucis sur KOF 2001. Y a t-il d'autres soucis avec d'autres jeux. Je ne compte pas me prendre les multi jeux 161in1 etc... Mais uniquement les originaux mvs.
Enfin les cartes mémoire AES sont elles compatibles avec les jeux MVS ?
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
Re: MVS Magic Key
salut,j utilise cette adaptateur regulierement sur mon aes,marche nickel,comme tout le monde souci avec kof01,et puis un autre aussi me semble,faut une bonne alim aussi,car la console avec cette adaptateur demande un peu plus.ce qui en resulte souvent sur le son qui gresille defois.
j en suis bien content,comme je possede de titres mvs,me rapproche des 140mvs.
en plus tu a un unibios dessus,tu peu choisir la region aes et cheatcodes.
j ai aussi l autre adaptateur,c est juste l unibios pour les cartouche aes.comme j ai pas d unibios d installé,ca le fais bien.et surtout pour le prix que je lavais eu....bradé en neuf.
prend le sur le site officiel et beaucoup moin chere.et ca traine pas pour etre livré en plus.
https://www.ic2005.com/shop/home.php
j en suis bien content,comme je possede de titres mvs,me rapproche des 140mvs.
en plus tu a un unibios dessus,tu peu choisir la region aes et cheatcodes.
j ai aussi l autre adaptateur,c est juste l unibios pour les cartouche aes.comme j ai pas d unibios d installé,ca le fais bien.et surtout pour le prix que je lavais eu....bradé en neuf.
prend le sur le site officiel et beaucoup moin chere.et ca traine pas pour etre livré en plus.
https://www.ic2005.com/shop/home.php
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo- 1000 Mega Shock
bidouillouzzz.blogspot.fr/2016/07/neo-geo-review-du-neo-super-mvs-snk.html
super test de zouzz
super test de zouzz
neopolo- 1000 Mega Shock
Petite questi9n sur ic2005. J'ai voulu me prendre le magic key 2016 donc le dernier mais est t'il possible de payer par carte ? Car ça me demande un virement western union ?
J'avoue avoir moyennement confiance. ..
Quelqu'un pourrait m'aider à finaliste ma commande ?
J'avoue avoir moyennement confiance. ..
Quelqu'un pourrait m'aider à finaliste ma commande ?
Chrisnomore- Adepte du stick
- Système(s) : Megadrive
j ai pris le mien par cb ou paypal(moin sur)
neopolo- 1000 Mega Shock
Impossible pour moi de payer par CB ou paypal. Cela ne me demande rien. Je mets dans le panier. Je valide et fini. J'ai un mail me disant que ma commande est en attente et il faut que je fasse un paiement par western union...
je vien de voir,que wertern en virement
neopolo- 1000 Mega Shock
Ils n'acceptent plus paypal du coup ?
paypal ca fesais un moment qu ils font plus,me souvient du premier achat y a 2/3ans paypal marchais,mais y avais la cb y a peu.......apres si c est virement banque,c est pas genant
neopolo- 1000 Mega Shock
Merci pour votre retour les gars mais quand je vois ça je me dis que la Magic Key...
http://www.ebay.fr/itm/222356718859
Je sais pas en fait... Je compte garder mon AES c'est sur mais la différence de prix entre un slot consolisé et une Magic Key me demande si ça veut le coup pour cette dernière...
http://www.ebay.fr/itm/222356718859
Je sais pas en fait... Je compte garder mon AES c'est sur mais la différence de prix entre un slot consolisé et une Magic Key me demande si ça veut le coup pour cette dernière...
Vaux mieux utiliser le vrai Hardware (Slot MVS consolisé ou Slot MVS + SuperGun) qu'un magickey.
Tu sera sur au moins que tout tes jeux fonctionneront sans aucun soucis.
Tu sera sur au moins que tout tes jeux fonctionneront sans aucun soucis.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bon en fouillant (un peu) j'ai vu ce topic.
https://www.neogeo-system.com/t5711-jeux-multigame-161-in1-sur-neo-geo-aes
Après réflexion ça me saoule un peu d'avoir un slot consolisé MVS d'autant plus qu’après avoir fouillé sur le net j'ai l'impression que c'est assez fragile. Et j'aime l'idée de rester uniquement en Neo AES.
Aprés si je vois une bonne affaire sur le Magic je prendrais pour voir mais je crois que je vais attendre pour voir ce qu'une cartouche multi AES peut donner.
https://www.neogeo-system.com/t5711-jeux-multigame-161-in1-sur-neo-geo-aes
Après réflexion ça me saoule un peu d'avoir un slot consolisé MVS d'autant plus qu’après avoir fouillé sur le net j'ai l'impression que c'est assez fragile. Et j'aime l'idée de rester uniquement en Neo AES.
Aprés si je vois une bonne affaire sur le Magic je prendrais pour voir mais je crois que je vais attendre pour voir ce qu'une cartouche multi AES peut donner.
apres comme dis ryo,un slot avec supergun,+\- 120€.
neopolo- 1000 Mega Shock
Pareil que Ryo Sakazaki ou Neopolo : un slot (avec unibios si tu le souhaite) avec supergun c'est bien mieux.
Ou un slot consolisé c'est encore mieux que bien mieux .
Ou un slot consolisé c'est encore mieux que bien mieux .
Bon vous me faites douter avec vos messages
Quitte un jour à me prendre un slot j'aimerai un slot consolisé qui ressemble à quelques chose par ce qu'un slot + supergun excusez moi mais ca fait dégueu
J'ai cru voir qu'un slot 1 est plus fiable qu'un multislot (2, 4 ou 6) alors que pensez vous de celui-ci ?
http://www.ebay.fr/itm/222356718859?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
De plus j'ai pas bien compris sont histoire d'ajout un bios 3.3 à 50€. Ca apporte quoi de plus que le bios d'origine Europe SP-S2 ?
Quitte un jour à me prendre un slot j'aimerai un slot consolisé qui ressemble à quelques chose par ce qu'un slot + supergun excusez moi mais ca fait dégueu
J'ai cru voir qu'un slot 1 est plus fiable qu'un multislot (2, 4 ou 6) alors que pensez vous de celui-ci ?
http://www.ebay.fr/itm/222356718859?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
De plus j'ai pas bien compris sont histoire d'ajout un bios 3.3 à 50€. Ca apporte quoi de plus que le bios d'origine Europe SP-S2 ?
Après cela dépend de l'évolution que tu veux faire avec ton matériel.
Si tu achètes un Slot consolisé tu ne pourra pas le faire évoluer vers quoi que ce soit a moin de déconsolisé le truc et la aucun intérêt.
Si tu prend un Slot MVS+Supergun, et bien tu pourras par la suite l'intégrer dans une borne d'arcade en JAMMA, et c'est la tout l'intérêt.
Si tu achètes un Slot consolisé tu ne pourra pas le faire évoluer vers quoi que ce soit a moin de déconsolisé le truc et la aucun intérêt.
Si tu prend un Slot MVS+Supergun, et bien tu pourras par la suite l'intégrer dans une borne d'arcade en JAMMA, et c'est la tout l'intérêt.
Effectivement, tout peut être installer dans une borne, mais niveau cablage c'est le bordel, un slot MVS seul est fait pour ça à la base.zouzzz a écrit:Un slot consolisé peut aussi être installé dans une borne.
On peut également installer une AES dans une borne mais ce n'est pas du tout son utilisation première.
Il n'y a aucun "bordel de câblage" avec un slot consolisé dans une borne, je ne comprends pas .
le fichage JAMMA pour le panel est accessible ?zouzzz a écrit:Il n'y a aucun "bordel de câblage" avec un slot consolisé dans une borne, je ne comprends pas .
Après on peut toujours acheter un cable stick NeoGeo et recabler directement le panel dessus.zouzzz a écrit:Oui, le peigne jamma est non touché si la consolisation a été bien faite.
Mais toujours beaucoup moins simple qu'un slot MVS seul.
Comme tous les autres, je te déconseille le Magic-Key ! J'en ai eu un et avec ma cartouches MVS multigames, j'avais souvent des soucis de bugs et autres glitchs graphiques et/ou sonores. Bref, je m'en suis vite débarrasser pour me reprendre un slot MVS 100% compatible ! La Neo-Geo mérite au moins ça. Sinon, autant jouer sur émulateur.
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2