neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

5 participants

Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  CrystalBlue Lun 6 Juil 2020 - 11:48

Salut,
Je recherche un convertisseur MVS > AES, soit le Japan Game Online version 2 ou un Magic Key.
Si vous en avez un à vendre ou que vous connaissez un bon plan pour le commander ?

Merci
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  gerard7209 Lun 6 Juil 2020 - 12:01

Tu peux le commander sur leur site 120 Euros fdpout. Peut être 130 fdpin?

http://www.japangameonline.com/index.php?id_category=277&controller=category&id_lang=3


Edit: Le 2 est à 140
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  CrystalBlue Lun 6 Juil 2020 - 12:32

Merci, oui j'ai essayé au début c'est marqué 20€ de fdp mais ensuite quand tu finalise la commande ça met 80€ de fdp sans aucun autre choix (j'habite en france) donc j'ai pas pu commander chez eux
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  kazki Lun 6 Juil 2020 - 14:14

Regarde leur boutique sur rakuten c’est 136+4€ de port, demande leur si c’est la v2 ou non avant
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8580
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  gerard7209 Lun 6 Juil 2020 - 15:38

gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  CrystalBlue Lun 6 Juil 2020 - 16:30

Merci gerard7209 et kazki, j'ai envoyé un message sur le site de japangameonline, je vais voir si ils me répondent
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 198
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty magic key

Message  anakin Sam 21 Mai 2022 - 10:54

bonjour , est ce que quelqu'un a des infos sur une eventuelle nouvelle version du magic key ? on le ne trouve plus a la vente sauf en occase a des prix pétés... y aura t'il par la suite un nouveau model qui pourrait sortir ? ca serait cool Laughing

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 21 Mai 2022 - 12:08

J'en est récupéré un en boîte avec le câble le mini cd magique key 2 le vert

Plus une cartouche 161 in 1

300 euros le lot il a même pas 2 semaines

Mais j'ai pas encore acheté des mvs
Officiel

J'ai juste la cartouche xxxinx sa fonctionne surper bien pour certains titres de la cartouche il a l'unibios intégrée
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  anakin Lun 5 Sep 2022 - 19:51

salut les amis, j'ai une question concernant ce magic key ....comment on fait pour desactiver son unibios ? car ma neo geo le possede deja, jai un peu tout essayer mais le voyant est toujours en rouge, il me semble qu'une fois desactiver il est bleu ? dite moi si je me trompe et comment le desactiver , merci ! Very Happy

anakin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ... Empty Re: [RECH] convertisseur MVS > AES type JGO V2, Magic Key ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum