[AG] convertisseur Magic key MVS
5 participants
Page 1 sur 1
[AG] convertisseur Magic key MVS
Slt à tous, suite à un message de carimne_cole il m'a demandé si on pouvait créer un topic pour faire un achat groupé de Convertisseur Magic Key MVS afin d'avoir une réduction sur le prix de vente car l'idée est parti d'un membre du forum Gamopat.
http://www.gamopat-forum.com/t84996-commande-groupee-convertisseur-mvs-to-aes-modele-2016#2287367
Si cela vous intéresse postez ici ou sur Gamopat si vous êtes inscrit, je contacterais l'auteur du topic pour lui donner vos adresse mail si vous ne l'êtes pas.
En gros il faut 10 personnes pour avoir cette réduction et actuellement il y a 8 membres intéressé.
http://www.gamopat-forum.com/t84996-commande-groupee-convertisseur-mvs-to-aes-modele-2016#2287367
Si cela vous intéresse postez ici ou sur Gamopat si vous êtes inscrit, je contacterais l'auteur du topic pour lui donner vos adresse mail si vous ne l'êtes pas.
En gros il faut 10 personnes pour avoir cette réduction et actuellement il y a 8 membres intéressé.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: [AG] convertisseur Magic key MVS
Oui, je suis intéressé !!
Le mien fonctionne mal depuis quelques semaines...
Ok pour transmettre mon mail à l'auteur de ce topic !!
Merci Ryo
Merci Ryo
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Kyo-Ni a écrit:Oui, je suis intéressé !!
Merci Ryo
Ok ça roule.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bien ça, plus qu'une personne et c'est parti mon kiki .
Kyo-Ni, quelle est la version de ton adaptateur défaillant ? C'est quoi son pb ?
Kyo-Ni, quelle est la version de ton adaptateur défaillant ? C'est quoi son pb ?
Salut zouzzz
demande a legil il en recherche un je sais pas
si il a pris il me semble que nom ,
de temps en temps
je le vois sur le psn je vais lui dire par message au k zou en espérant qui le verras rapidement le message et qui te contacte.
demande a legil il en recherche un je sais pas
si il a pris il me semble que nom ,
de temps en temps
je le vois sur le psn je vais lui dire par message au k zou en espérant qui le verras rapidement le message et qui te contacte.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
désolé pour le double post je viens d'avoir le gil sur le psn il viens de te mp zouzzz .
sur ton forum
sur ton forum
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
zouzzz a écrit:Bien ça, plus qu'une personne et c'est parti mon kiki .
Premièrement, des glitch graphiques : IC2005 m'ont donné un tuto pour corriger le problème. Un pin a réaligner sur les autres? Cela a marché et tenu pendant 7 mois environ... Mais aujourd'hui, plus rien à faire...
Deuxièment, l'unibios ne fonctionne plus. Obligé de bypasser systématiquement pour jouer aux MVS... IC2005 m'ont dit d'utiliser le cd fourni avec l'adaptateur et m'ont même envoyé un lien pour télécharger les dernières mises à jour mais le Magic Key n'est jamais reconnu par mon pc...
Tenez moi au courant de l'avancé ce cette commande !!
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
Ahhh waf-wawaf wouf wouf waf waf woufwoufwouf, waf wawa ouuuuh waf waf...*
* : si tu veux faire la CG il faudra que tu fasses un minimum d'efforts comme t'inscrire sur le forum, on ne va pas te relayer tous les MP et autres messages...
* : si tu veux faire la CG il faudra que tu fasses un minimum d'efforts comme t'inscrire sur le forum, on ne va pas te relayer tous les MP et autres messages...
jeux
Kyo-Ni a écrit:zouzzz a écrit:Bien ça, plus qu'une personne et c'est parti mon kiki .
Premièrement, des glitch graphiques : IC2005 m'ont donné un tuto pour corriger le problème. Un pin a réaligner sur les autres? Cela a marché et tenu pendant 7 mois environ... Mais aujourd'hui, plus rien à faire...
Deuxièment, l'unibios ne fonctionne plus. Obligé de bypasser systématiquement pour jouer aux MVS... IC2005 m'ont dit d'utiliser le cd fourni avec l'adaptateur et m'ont même envoyé un lien pour télécharger les dernières mises à jour mais le Magic Key n'est jamais reconnu par mon pc...
Tenez moi au courant de l'avancé ce cette commande !!
salut
quel est la version de ton adaptateur ? tu l'a acheter en quelle année ?
merci
carimne_cole- Adepte du stick
Niveau sav, c'est vraiment très mauvais.
L'adaptateur (version 2011, il me semble) que j'avais reviewé était pourtant neuf mais reçu endommagé (chocs / rayures), ils n'ont jamais voulu le changer : en gros il n'y a pas de garantie.
L'adaptateur (version 2011, il me semble) que j'avais reviewé était pourtant neuf mais reçu endommagé (chocs / rayures), ils n'ont jamais voulu le changer : en gros il n'y a pas de garantie.
carimne_cole a écrit:
salut
quel est la version de ton adaptateur ? tu l'a acheter en quelle année ?
merci
Salut,
Adaptateur acheté en février 2015 (couleur bleu). Je crois qu'une nouvelle version est sortie depuis, autour d'octobre/novembre l'année dernière
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
ah ok merci pour cette précision mais ça fait peur quand même 1 an et il est hs... là en effet c'est pour la version 2016 vert... (la couleur chez eux j comprendrais jamais à croire qu il n ont jamais vu la console)
carimne_cole- Adepte du stick