Petite présentation !
+13
Philevo
Manimal
jujuthesniper
NeoNathan
postiteboy
E-pan
jumpman
Sigmax
HKCisONLINE
manu260
Targost
Ryo Sakazaki
Sidswal22
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite présentation !
Bienvenue chez les grands !Sidswal22 a écrit:Je n'ai plus assez de temps et d'argent sur mon budget rétro pour financer du multi plate-formes
jumpman- 1000 Mega Shock
D'ailleurs petite question, pour parler de tout ce qui concerne les avis sur les prix des acquisitions ou futurs acquisitions de cartouches, ça se passe dans quelle partie du forum ?
Sidswal22- Nouvelle recrue
dans High scores
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Ah bah je me disais aussi que c'était assez explicite....
Bienvenue
tu as déjà trois bons jeux !!
tu as déjà trois bons jeux !!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Soit le Re-bienvenu
Content de savoir que l'AES fait partie de ton centre d'intérêt .
Content de savoir que l'AES fait partie de ton centre d'intérêt .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Merci à tous !
Manimal : je viens de m'offrir Last Blade et KOF 99 que je viens à peine de tester et j'ai acheté il y à peu un Fatal Fury 3, ça en fait 6 maintenant
Manimal : je viens de m'offrir Last Blade et KOF 99 que je viens à peine de tester et j'ai acheté il y à peu un Fatal Fury 3, ça en fait 6 maintenant
Non.Sidswal22 a écrit:Oui ! C'est si choquant que ça pour le prix ou l'accumulation du tout par rapport à mon âge ?
Bienvenue à toi.
welcomes
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
YoOpa !
AbaShanti- Combo maker
Bienvenue a toi qui est plus vieux que moi ici.
Se concentrer sur une console ou deux est difficile (et dogmatique,sauf si on vise le full set..).
Perso,a la base,j'avais la neo depuis 93,en ayant acheté quelques titres neufs ou occaz ainsi que quelques titres snin et c'est tout.
Plus tard,j'ai collectionné plus serieusement en neo puis j'essaye d'avoir les titres que je voulais/qui m'avaient marqué,ensuite,tenter de réunir les séries sur divers formats (surtout les Mario,Castlevania,Ghouls n ghost,r type...).
Bref,il y en a qui collectionnent une marque,d'autres les series nostalgiques.
Tu as presque l'age de la Neo,le fait d'aimer une console que tu as toujours connu en tant que vielle gloire est presque étrange,mais,je comprends,c'est le type de jeux "hors du temps" préférant le gameplay aux effets techniques.
Je pense que beaucoup de ces jeux 2D resteront agréables a découvrir encore de nombreuses années.
Ils ont déjà traversé la duré de vie de plusieurs consoles en gardant leur fraicheur,comme les vieux films,les albums cultes...
Pour l'aspect collection,il vaut mieux se dépécher...les prix sont déjà bien dingues (et fondés sur rien,juste la derniére vente... ).
Bon,je retourne a la suite de James Cameron (je savais pas!) Titanic 2 (je me demande s'il vous couler...)
Se concentrer sur une console ou deux est difficile (et dogmatique,sauf si on vise le full set..).
Perso,a la base,j'avais la neo depuis 93,en ayant acheté quelques titres neufs ou occaz ainsi que quelques titres snin et c'est tout.
Plus tard,j'ai collectionné plus serieusement en neo puis j'essaye d'avoir les titres que je voulais/qui m'avaient marqué,ensuite,tenter de réunir les séries sur divers formats (surtout les Mario,Castlevania,Ghouls n ghost,r type...).
Bref,il y en a qui collectionnent une marque,d'autres les series nostalgiques.
Tu as presque l'age de la Neo,le fait d'aimer une console que tu as toujours connu en tant que vielle gloire est presque étrange,mais,je comprends,c'est le type de jeux "hors du temps" préférant le gameplay aux effets techniques.
Je pense que beaucoup de ces jeux 2D resteront agréables a découvrir encore de nombreuses années.
Ils ont déjà traversé la duré de vie de plusieurs consoles en gardant leur fraicheur,comme les vieux films,les albums cultes...
Pour l'aspect collection,il vaut mieux se dépécher...les prix sont déjà bien dingues (et fondés sur rien,juste la derniére vente... ).
Bon,je retourne a la suite de James Cameron (je savais pas!) Titanic 2 (je me demande s'il vous couler...)
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mar 26 Aoû 2014 - 22:45, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
bienvenue
il faut être proche des animaux, les toucher
la peur est un frein, il faut aller au dela de la peur
il faut être proche des animaux, les toucher
la peur est un frein, il faut aller au dela de la peur
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2