neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vente Flash - SOLD OUT

+22
elrayzeur
Skate
chuckdun
Labrioche
mig23
jpwizard
Babigui
ArcAdiA
baran37
angelheart
Johnny16Bit
kenshiro51
Flyz57
ROBERT G.
poulet
Scrollkidd
Yoji
gyromite
Ryo Sakazaki
riugohan
bobi
slyskyspy
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:10

Scrollkidd a écrit:
Poussindor a écrit:Connaissant bien Alex, je pense juste qu'il a été submergé par les mp et qu'il n'y a pas pensé Wink C'est un chic type, je ne pense pas qu'il t'ait volontairement zappé. Mais sa réponse aura plus de valeur que la mienne Razz

Les Mp ? scratch

C'était écris noir sur blanc dqns son annonce :

"Pas de MP directement"

Je ne vois pas les adresses des acheteurs sur le topic pourtant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Scrollkidd Jeu 26 Jan 2017 - 20:26

Poussindor a écrit:
Scrollkidd a écrit:
Poussindor a écrit:Connaissant bien Alex, je pense juste qu'il a été submergé par les mp et qu'il n'y a pas pensé Wink C'est un chic type, je ne pense pas qu'il t'ait volontairement zappé. Mais sa réponse aura plus de valeur que la mienne Razz

Les Mp ? scratch

C'était écris noir sur blanc dqns son annonce :

"Pas de MP directement"

Je ne vois pas les adresses des acheteurs sur le topic pourtant Laughing

Je ne vois toujours pas la confirmation de l'option de Gyromite sur Cyber Lip Laughing
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 20:46

J'ai du lui confirmer par SMS il était pas chez lui le jour de la vente Razz
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 21:02

Johnny16Bit a écrit:Bon, Sly, ne serait-ce que pour la clarté de nos rapports pig
Il faut que je te demande.

Le Cyber Lip. C'est le Cyber Lip à Jipé. Je t'ai mis sur la vente l'an dernier et laissé la prio dessus, et j'ai même MP Jipé pour ça alors qu'il traînait depuis des mois dans mon topic de recherches et ma signature (et tu es le mieux placé sur le forum pour le savoir vu qu'on a eu plusieurs échanges par MP à propos de ce titre là)... Parce que je me disais que toi, t'étais à fond dans l'US et que moi la version m'était égale.
Tu m'as pas MP avant la vente, tu m'as pas foutu de prio dessus; logé à la même enseigne que tout le monde...
Oké, bon.

Le Metal Slug. Je manifeste mon intérêt dessus, après coup je laisse tomber parce que j'ai pas la thune. Tu fais un rabais de 40 euros (genre 30%) dessus une semaine après. Pareil, ni MP, ni prio des fois que ça change quelque chose pour moi, pouf, même enseigne.
Pareil, à part "oké, bon", je vois pas trop quoi dire.

Donc, je disais, il faut que je te demande:
- c'est intentionnel, parce que je t'ai fait un truc?
- c'est intentionnel, parce que tu vois pas pourquoi tu me ferais ce genre de courtoisies?
- c'est inintentionnel, parce que tu n'as rien imprimé, ni du Slip ni du Slug, que t'as oublié, que tu m'a confondu avec un autre membre ou va savoir quelle autre conséquence de la consommation régulière de russes blancs?

Encore une fois, hein, c'est pas pour chier des carillons bretons - juste pour être au clair sur quoi penser.
Merci Cool

Salut Johnny
Alors non c est pas du tout intentionnel, j ai rien calculé de tout ca, vraiment. J en suis sincerement désolé.
Tu m aurais mis une option je te l aurais gardé tu le sais .
Pour me faire pardonner je t offre un des jeux restant et c est avec plaisir, tu choisis ce que tu veux.

Encore désolé à tous j ai eu une semaine compliqué. Je fais de mon mieux pour essayer de suivre les commandes.
Si j ai zappé la confirmation d achat de quelqu un je m en excuse profondément.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 21:04

franchement, je le dis sans animosité et j'ai bcp d'estime pour Sly mais cette vente c'est du n'importe quoi
ca part d'un bon feeling et ca tombe dans un schmilblik tortureux...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 21:04

slyskyspy a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Bon, Sly, ne serait-ce que pour la clarté de nos rapports pig
Il faut que je te demande.

Le Cyber Lip. C'est le Cyber Lip à Jipé. Je t'ai mis sur la vente l'an dernier et laissé la prio dessus, et j'ai même MP Jipé pour ça alors qu'il traînait depuis des mois dans mon topic de recherches et ma signature (et tu es le mieux placé sur le forum pour le savoir vu qu'on a eu plusieurs échanges par MP à propos de ce titre là)... Parce que je me disais que toi, t'étais à fond dans l'US et que moi la version m'était égale.
Tu m'as pas MP avant la vente, tu m'as pas foutu de prio dessus; logé à la même enseigne que tout le monde...
Oké, bon.

Le Metal Slug. Je manifeste mon intérêt dessus, après coup je laisse tomber parce que j'ai pas la thune. Tu fais un rabais de 40 euros (genre 30%) dessus une semaine après. Pareil, ni MP, ni prio des fois que ça change quelque chose pour moi, pouf, même enseigne.
Pareil, à part "oké, bon", je vois pas trop quoi dire.

Donc, je disais, il faut que je te demande:
- c'est intentionnel, parce que je t'ai fait un truc?
- c'est intentionnel, parce que tu vois pas pourquoi tu me ferais ce genre de courtoisies?
- c'est inintentionnel, parce que tu n'as rien imprimé, ni du Slip ni du Slug, que t'as oublié, que tu m'a confondu avec un autre membre ou va savoir quelle autre conséquence de la consommation régulière de russes blancs?

Encore une fois, hein, c'est pas pour chier des carillons bretons - juste pour être au clair sur quoi penser.
Merci Cool

Salut Johnny
Alors non c est pas du tout intentionnel, j ai rien calculé de tout ca, vraiment. J en suis sincerement désolé.
Tu m aurais mis une option je te l aurais gardé tu le sais .
Pour me faire pardonner je t offre un des jeux restant et c est avec plaisir, tu choisis ce que tu veux.

Encore désolé à tous j ai eu une semaine compliqué. Je fais de mon mieux pour essayer de suivre les commandes.
Si j ai zappé la confirmation d achat de quelqu un je m en excuse profondément.

Des mecs comme toi Alex y'en a pas 2 dans le monde de la Neo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 21:08

Sanjuro a écrit:franchement, je le dis sans animosité et j'ai bcp d'estime pour Sly mais cette vente c'est du n'importe quoi
ca part d'un bon feeling et ca tombe dans un schmilblik tortureux...




Je trouve surtout qu'il y a beaucoup d'aigreur dans certains messages
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 21:12

Moi qui pensait avoir fais des bons prix et que ca ferait plaisir a tt le monde lol
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 21:16

Te prends pas la tête ça a été une grosse vente, avec beaucoup d'acheteurs, d'options, de demandes de renseignements, de photos, de détails....Et surtout pas mal d'acheteurs qui ont mis une énorme pression...Prends ton temps pour faire des colis bétons. Tu avais même oublié que nous avions fait un échange (viewpoint) quelques jours avant Wink
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 21:22

Si en plus j ai alzeihmer lol
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Scrollkidd Jeu 26 Jan 2017 - 22:22

gyromite a écrit:Te prends pas la tête ça a été une grosse vente, avec beaucoup d'acheteurs, d'options,  de demandes de renseignements, de photos, de détails....Et surtout pas mal d'acheteurs qui ont mis une énorme pression...Prends ton temps pour faire des colis bétons. Tu avais même oublié que nous avions fait un échange (viewpoint) quelques jours avant Wink

Ben écoutez les mecs, si toi Gyromite tu veux véritablement pas te prendre la tête -toi qui n'a pas confirmé ton option dans le temps imparti- et si toi Sly tu voulais sincèrement rattraper le binz sur le vrai ordre officiel des options (le SMS et le MP ne comptant pas selon tes propres règles), si l'un comme l'autre donc vous vous mettiez -avec un peu de chance- d'accord pour donner la faveur de ce Cyber Slip de la discorde à Johnny, ben ça serait la grande classe. 
Cette classe que lui a eue un an plus tôt en la faveur de Sly, lui cédant sa prio sur la vente de ce même Cyber Slip parce qu'il savait qu'il ferait plaisir.

Parce qu'on parle bien de plaisir, et de Johnny. Un mec qui fait du bien à ce forum qui mérite qu'on lui en fasse.

Parce que ce foutu Slip les gars, c'est moi qui l'optionnais pour Joe (profitant ainsi d'un seul paiement, d'un seul envoi), et j'y ai mi de la sueur de mon petit corps pour l'obtenir, d'où cette âpreté de ma part comme vous aurez pu le voir. 

Lorsque Sly a posé un ultimatum officiel d'une heure pour que les gens ayant posé des options les confirment, ben moi j'étais là à attendre pour mon pote, rafraîchissant la page toutes les 10 minutes au boulot entre deux maquettes Photoshop avec mon boss devant les yeux à voir que Gyromite ne confirmais toujours pas. 
J'ai laissé passé 3/4 d'heure après la fin de l'ultimatum, 3 longs quarts d'heure qui m'ont paru une journée entière, lui laissant toute la fenêtre nécessaire pour réagir, il ne l'a pas fait, j'ai donc déposé ma confirmation et la reprise légitime de son option le coeur léger, ne jouant pas à la minute près, conservant une certaine noblesse à ce combat.
On connait la suite...

Joe c'est un gars comme ça  super 
Des rencontres de cette qualité on en fait pas tous les jours. J'ai du bol je suis pas loin, et je vous souhaite de connaitre le bonhomme en vrai, mais ça aurait pu être vous.
J'habite donc son coin, à 30 minutes de train, et un beau jour il m'a invité chez lui, une fois, puis deux, puis trois... pis c'est pas fini.
On a juste le temps de claquer un verre de sa bonne bière et parfois un petit repas de chef pour enfin s'assomer sur une AES quelques trop courtes heures.
Et ça c'est possible grâce à ce forum. Ce forum où les gens donnent de leur temps comme Joe, de leur passion et la partage généreusement à tous. Un forum où j'aimerai parfois que les gens s'écoutent mieux, se parlent mieux, s'entendent mieux, se respectent mieux, et se souviennent mieux des portes qu'on leur a tenues un jour.

Bisou et Cyber Slip bande de cyclopes pirat


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 26 Jan 2017 - 22:28, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 22:28

C'est vraiment un scketch votre histoire j'attendais de mon côté des photos pour avoir plus de détails sur certains jeux et Sly n'étant pas chez lui il a fallu effectivement attendre qu'il rentre chez lui m'envoie les photos etc...Faut passer à autre chose à présent et arrêter les drama et surtout arrêter d'essayer de culpabiliser Sly qui lui aussi est un mec bien enervé
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Scrollkidd Jeu 26 Jan 2017 - 22:30

gyromite a écrit:C'est vraiment un scketch votre histoire j'attendais de mon côté des photos pour avoir plus de détails sur certains jeux et Sly n'étant pas chez lui il a fallu effectivement attendre qu'il rentre chez lui m'envoie les photos etc...Faut passer à autre chose à présent et arrêter les drama et surtout arrêter d'essayer de culpabiliser Sly qui lui aussi est un mec bien enervé

Homme classe
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 22:32

Scrollkidd a écrit:
gyromite a écrit:C'est vraiment un scketch votre histoire j'attendais de mon côté des photos pour avoir plus de détails sur certains jeux et Sly n'étant pas chez lui il a fallu effectivement attendre qu'il rentre chez lui m'envoie les photos etc...Faut passer à autre chose à présent et arrêter les drama et surtout arrêter d'essayer de culpabiliser Sly qui lui aussi est un mec bien enervé

Homme classe

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 2501529162
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 22:34

Désolé si j ai decu certains d entre vous.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  mig23 Jeu 26 Jan 2017 - 22:59

Option si possible jusqu'à demain soir pour le last resort convert et samurai 1 us.
Jte MP demain dans la journée.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Johnny16Bit Jeu 26 Jan 2017 - 23:35

Scrollkidd, tu es beau et je t'aime de tout mon sexe I love you I love you I love you

Bon, Sly, comme j'ai dit, y'a pas de souci. Je voulais juste être au clair pour par rester sur de l'interprétation; maintenant je sais c'est bon.
Tu me proposes un cadeau, je le refuserai pas si c'est de bon coeur - mais j'insiste: y'a vraiment pas d'histoire, pas de dommage, et je réclame rien à personne.
Fin du bazar.

Gyromite, y'est pas question de dénigrer: il y a d'une part ce que j'ai demandé, pour les raisons dites plus haut; d'autre part des gens qui ont une option placée depuis deux semaines sur leur pognon et qui ont le droit de demander kézaco (mais ça c'est mon avis, et je suis pas concerné).

mig23 a écrit:Option si possible jusqu'à demain soir pour le last resort convert et samurai 1 us.
Jte MP demain dans la journée.

C'est la blague qui manquait lol!

J'espère que tu retires pas ton option si je dis que sur les trois jeux qui restaient, je kiffais trop le Fatal fury 2 dogtag Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 23:43

Le fatal fury 2 est a toi pas de soucis, je tiens parole beer
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Jeu 26 Jan 2017 - 23:44

Et demain c est mon anniversaire, me faites pas chier mrgreen
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  gyromite Jeu 26 Jan 2017 - 23:44

Johnny16Bit a écrit:Scrollkidd, tu es beau et je t'aime de tout mon sexe I love you  I love you  I love you

Bon, Sly, comme j'ai dit, y'a pas de souci. Je voulais juste être au clair pour par rester sur de l'interprétation; maintenant je sais c'est bon.
Tu me proposes un cadeau, je le refuserai pas si c'est de bon coeur - mais j'insiste: y'a vraiment pas d'histoire, pas de dommage, et je réclame rien à personne.
Fin du bazar.

Gyromite, y'est pas question de dénigrer: il y a d'une part ce que j'ai demandé, pour les raisons dites plus haut; d'autre part des gens qui ont une option placée depuis deux semaines sur leur pognon et qui ont le droit de demander kézaco (mais ça c'est mon avis, et je suis pas concerné).

mig23 a écrit:Option si possible jusqu'à demain soir pour le last resort convert et samurai 1 us.
Jte MP demain dans la journée.

C'est la blague qui manquait lol!

J'espère que tu retires pas ton option si je dis que sur les trois jeux qui restaient, je kiffais trop le Fatal fury 2 dogtag Laughing

Mouais faut quand même aimer les histoires je trouve. Scroll cherche un peu à mettre la zone depuis le début avec ses photos d'écran pour prouver on ne sait quoi, parce qu'il est arrivé un poil en retard pour optionner un jeu pour son copain  Suspect
Et toi qui 2 semaines après la vente vient ressortir une histoire datant d'un an parceque tu avais trouvé le Cyber Lip pour Sly ce qui te donnerait une légitimité sur le jeu lors de sa revente un an plus tard louche

Même ton histoire sur le Metal Slug est pas gênée je trouve. Enfin si un jeu t'intéresse que tu décides de ne pas le prendre normalement tu ne viens pas te plaindre s'il est vendu par la suite... Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 2501529162 même après une baisse de prix hypno

Et après tu te fais offrir un jeu tranquille c'est la fête du slip  Gné

Tu peux juste m'éclairer sur cette histoire d'option datant de 2 semaines?
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  florent1980 Ven 27 Jan 2017 - 0:08

Oh mon ancien cyberlip Twisted Evil

PS: Sly au final tu peux m'envoyer le paypal si tu veux mais pas urgent quand tu peux/veux. A+
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  ROBERT G. Ven 27 Jan 2017 - 0:13

Poussindor a écrit:Connaissant bien Alex, je pense juste qu'il a été submergé par les mp et qu'il n'y a pas pensé Wink C'est un chic type, je ne pense pas qu'il t'ait volontairement zappé. Mais sa réponse aura plus de valeur que la mienne Razz


super
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1710
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Johnny16Bit Ven 27 Jan 2017 - 9:09

gyromite a écrit:Mouais faut quand même aimer les histoires je trouve. Scroll cherche un peu à mettre la zone depuis le début avec ses photos d'écran pour prouver on ne sait quoi, parce qu'il est arrivé un poil en retard pour optionner un jeu pour son copain  Suspect
Et toi qui 2 semaines après la vente vient ressortir une histoire datant d'un an parceque tu avais trouvé le Cyber Lip pour Sly ce qui te donnerait une légitimité sur le jeu lors de sa revente un an plus tard louche

Même ton histoire sur le Metal Slug est pas gênée je trouve. Enfin si un jeu t'intéresse que tu décides de ne pas le prendre  normalement tu ne viens pas te plaindre s'il est vendu par la suite... Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 2501529162 même après une baisse de prix hypno

Et après tu te fais offrir un jeu tranquille c'est la fête du slip  Gné

Tu peux juste m'éclairer sur cette histoire d'option datant de 2 semaines?


Tu sais quoi?

Va chier dans ta caisse.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Mathieu4d Ven 27 Jan 2017 - 9:49

Je sais pas pourquoi vous montez sur vos grands chevaux… si je devais péter une pile comme ça à chaque fois que j'ai pas un truc car quelqu'un me rend pas la pareille d'un bon deal, je passerais mon temps à casser des jambes.

Le karma c'est global, et pas un équilibre entre 2 personnes.

Je vous aime d'amours à tous. Et ce pour la personne que vous êtes.
Des raisons de se prendre la tête y'en a plein.

Respirez un bon coup… prenez de la hauteur… Vous me ferez plaisir.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Johnny16Bit Ven 27 Jan 2017 - 10:10

Mathieu4d a écrit:Je sais pas pourquoi vous montez sur vos grands chevaux… si je devais péter une pile comme ça à chaque fois que j'ai pas un truc car quelqu'un me rend pas la pareille d'un bon deal, je passerais mon temps à casser des jambes.

Le karma c'est global, et pas un équilibre entre 2 personnes.

Je vous aime d'amours à tous. Et ce pour la personne que vous êtes.
Des raisons de se prendre la tête y'en a plein.

Respirez un bon coup… prenez de la hauteur… Vous me ferez plaisir.


Mathieu, c'est gentil comme démarche mais pour le coup contre-productif, je trouve.

Parce que ça te fait écrire que je "pète une pile" - et je vois pas où, dans mon message à Sly, j'ai écrit un truc qui ressemble à ça.
J'ai posé une question circonstanciée, et j'ai essayé de prendre des précautions à l'écrit pour que ça ne soit justement pas pris comme une attaque ou je sais pas quoi. Peut-être que c'est pas passé comme ça, mais c'était mon intention, et sincère: moi le fonctionnement de Sly, il m'est complètement étranger. Mieux vaut se renseigner et être sûr de comprendre que de nourrir des pensées débiles dans son coin, non?

Peut-être j'aurais du la poser en privé. Mais peut-être aussi qu'on peut considérer que c'est aller un peu loin dans les précautions, non?

Alors pour être complet et explicite, et éviter que quelqu'un d'autre ne vienne faire une nouvelle explication de texte à sa sauce: je te fais un bisou.
Je fais aussi un bisou à Sly, et bon anniversaire à lui. Sly, tu peux offrir le FF2 à qui tu veux et penses que ça fera plaisir; ça évitera qu'un con quelconque fasse une interprétation tordue supplémentaire; je sais ton offre sincère et la reçois comme si tu m'en faisais effectivement cadeau.

Et c'est mon dernier message sur le topic, merci Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 5 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum