neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vente Flash - SOLD OUT

+22
elrayzeur
Skate
chuckdun
Labrioche
mig23
jpwizard
Babigui
ArcAdiA
baran37
angelheart
Johnny16Bit
kenshiro51
Flyz57
ROBERT G.
poulet
Scrollkidd
Yoji
gyromite
Ryo Sakazaki
riugohan
bobi
slyskyspy
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Scrollkidd Lun 6 Fév 2017 - 18:06

Sly, merci de supprimer le récépissé de la Poste.
Tu fais ce que tu veux avec tes infos persos, les miennes par contre je ne t'autorise pas à les communiquer.

Merci de ta compréhension (rapide).
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 18:36

Merci de supprimer mon nom et ma profession alors Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Mathieu4d Lun 6 Fév 2017 - 18:44

Pour le coup scroll avait déjà edité son post ?
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 18:44

Parceque c est pas parceque on peut cliquer sur les infos que j ai decidé de mettre que tu as besoin de te sentir obligé de les balancer sur le forum. Vient pas te plaindre quand meme, c est du foutage de gueule.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  kenshiro51 Lun 6 Fév 2017 - 19:46

shock troopers bien reçu merci !
Colis reçu samedi, tu peux demander un bon à la poste Wink
Par contre le poids de la cartouche Shocked j'espère que t'avais prévu le coup en comptant les frais de ports ^^
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 19:52

Ok super Smile
T inquiete pour les frais de port, je me suis rattrapé sur le carton mouillé Wink
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Scrollkidd Lun 6 Fév 2017 - 21:17

Mathieu4d a écrit:Pour le coup scroll avait déjà edité son post ?

Right, le post intial a été édité dans un délai d'une dizaine de minutes, le temps pour lui de me fournir enfin une réponse.
Quant à lui, 3 jours après, mes coordonnées n'ont pas été retirées. Les flashs c'est pas vraiment dans sa camera obscura qu'il les a.

slyskyspy a écrit:Parceque c est pas parceque on peut cliquer sur les infos que j ai decidé de mettre que tu as besoin de te sentir obligé de les balancer sur le forum. Vient pas te plaindre quand meme, c est du foutage de gueule.

'Coute vieux, t'as tellement coché toutes les cases du "foutage de gueule" que ça serait dommage d'en rajouter, quand on tient un chef d'oeuvre comme le tient ya plus qu'à signer en bas, et je crois que c'est ce que tu essayes de faire là.
Très bien.
Maintenant que t'as fait à peu près les choses qu'on te demandait, ravale donc un peu ton écume ça tâche les souliers.

Edit : boite vide bien reçue, elle remplacera à merveille celle de Eightman, merci.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 21:55

Lol Smile mon ecumes va bien en fait.
C est pas moi qui fait une crise pour du papier mouillée qui a completement detruit tes cartouches aes
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 22:04

T as reussi a gratter une boite gratuite fdpin et t as encore besoin de faire des lecons de morale, et c est moi qui l a en travers. Je comprends pas trop mdr
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  danxavier85 Lun 6 Fév 2017 - 22:37

Franchment, j'étais pas venu depuis le début de la vente, et c'est sympa à suivre votre affaire mrgreen
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Lun 6 Fév 2017 - 22:56

C est normal, c est pour la participation du forum. Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  ROBERT G. Mar 7 Fév 2017 - 11:29

Salut Alex,

tout déballé ma pris du temps ...

Merci à toi !

@+
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1710
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Mar 7 Fév 2017 - 11:31

Salut! Merci à toi!! beer
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  elrayzeur Mar 7 Fév 2017 - 12:06

Colis bien reçu, je test tout ca ce soir.

Merci.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Mar 7 Fév 2017 - 12:07

Merci à toi super
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Labrioche Mar 7 Fév 2017 - 22:49

Salut Sly, j'espère que ça roule pour toi. Je suis bien content que tu aies enfin tout vendu et prie pour que tu ne le regrettes pas.

J'ai lu tout les posts de cette vente, et j'avais choisi de ne pas intervenir car je je trouve que c'est une perte de temps (et c'en est une) mais étant donné qu'il n'y a aucune forme de modération sur NGS, je vais dire ce que je pense
aux deux frustrés qui te les ont brisés comme jamais.

Sly est un gars adorable, une personne qui vends sa collection. Ce n'est pas anodin et encore moins facile. Manu260 et moi même lui avons donné une estimation pour tous ses jeux. Il a tout vendu   30% moins cher.

Et malgré la petitesse du forum, qu'on espère à taille humaine, voilà deux bons tocards (Johnny et Scrollkid) qui se battent comme des vermines pour tel ou tel jeu, exigent des faveurs et blablabla. Mieux vous vous permettez des insultes !

Je ne sais pas où tu as trouvé la force de ne rien dire Sly. Cela aurait dû être vite réglé :  "salut les frustrés ! Vous n'êtes pas content patatipata, vous savez quoi: paluchez vous un bon coup, allez tirez un coup ou mieux allez vous faire enculer (si c'est votre truc bien sûr).

Et si vous êtes toujours au bout du rouleau, que vous avez besoin de cracher votre rage; j'ai une solution pour vous: achetez du neuf chez Darty ou Amazon. Vous pourrez leurs cassez les burnes parce que la couleur du carton d'emballage ne vous convient pas tant que vous voudrez  , ils ont un SAV pour ça. "

 Les mecs achètent sur forum et croient avoir à faire à une entrprise du cac40.  Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 2501529162  Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 2501529162
Redescendez un peu !

Et puis prendre la tête à Sly, alors que dans le même temps on fait des bisous à baran ( docteur ès revente qui marchande sur les frais de port) parce qu'il te file des convertes pas chères, ça te rends pas très crédible Johnny.

Franchement, gros bisous les mecs, si ça vous mets dans tous ces états d'acheter sur forum, allez sur ebay. Pouvoir faire chier est inclus dans le prix !

Redescendez un peu, et rappelez vous que vous êtes face à des particuliers qui pour la plupart aimes partager une même passion et non pas une boutique où vous pouvez entrer sans vous essuyer les pieds.



@+
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Invité Mar 7 Fév 2017 - 22:54

Je confirme que sly est un mec adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  jpwizard Mar 7 Fév 2017 - 23:21

En gros y a 6 pages pour parler d'un bout de carton humide Rolling Eyes

Ce qui compte c'est le bonbon pas le papier pffff

Et je confirme également Sly est un mec super

jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Johnny16Bit Mer 8 Fév 2017 - 9:29

Ooooh Labrioche, c'est sympa de te revoir!

Labrioche a écrit:étant donné qu'il n'y a aucune forme de modération sur NGS, je vais dire ce que je pense
aux deux frustrés qui te les ont brisés comme jamais.

... Ben si c'est ça se les faire briser comme jamais, il a la belle vie.

Sly est un gars adorable, une personne qui vends sa collection. Ce n'est pas anodin et encore moins facile. Manu260 et moi même lui avons donné une estimation pour tous ses jeux. Il a tout vendu   30% moins cher.

Et malgré la petitesse du forum, qu'on espère à taille humaine, voilà deux bons tocards (Johnny et Scrollkid) qui se battent comme des vermines pour tel ou tel jeu, exigent des faveurs et blablabla. Mieux vous vous permettez des insultes !


Tu vois, Labrioche, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule.
Je ne sais pas si on t'a aimablement aiguillé par ici, ou si tu y es arrivé tout seul, mais si tu veux faire la leçon tu pourrais faire preuve d'un peu de prudence.
Tu sais, c'est un concept en vogue, en ce moment, on en parle beaucoup: la bienveillance.
Mais sans aller jusqu'à me/nous accorder le bénéfice du doute (non pas qu'à moi, ça me paraisse énorme, mais on n'est décidément pas tous faits pareils), tu pourrais juste faire une chose: éviter d'aller à la pire interprétation possible. Et de nous faire à cette occasion ce que tu nous reproches (nous traiter de vermine et de tocards, ce que je ne pense pas avoir fait envers qui que ce soit sur ce topic).

Ou alternativement, t'occuper de ton cul, qui vaut pas plus cher que celui de quiconque ici.

Concernant la vente, je te fais un résumé de mon point de vue:
- Sly lance une grosse vente, il a pas un carton, pas un morceau de papier bulle
- il demande confirmation des achats dans l'heure
- Il encaisse le pognon
- il achète sa caisse avec
- il se réveille 2 semaines après, et finit par envoyer les trucs
- Scrollkidd trouve ses jeux AES dans du carton moisi.

Moi, j'hallucine que tout le monde trouve ça normal.
Je trouve plus hallucinant encore que ceux qui ont recommandé Sly comme super vendeur ici trouvent ça normal.
Et j'hallucine plus encore qu'on monte au créneau pour dire que, en gros, c'est Scrollkidd qui fait chier à réclamer.

C'est quoi, le truc, quand on est un "mec cool" qui a reçu l'onction de la backroom d'à côté et qu'on vend pas cher, on peut se permettre de chier dans ses colis et de tendre le majeur à celui qui trouverait à redire?

C'est ça, ta conception de la vente sur forum?

Maintenant, je te réponds sur ton attaque personnelle.
On va l'expliciter: en gros, si je te suis bien, tu m'accuses de m'être mêlé de cette histoire non pas parce que Scrollkidd (qui est mon pote) a foutu le doigt dans la vente foireuse décrite plus haut, et reçoit un colis moisi dans l'indifférence générale (voire même on se fout de sa gueule!), mais parce que j'ai pas eu le Cyber Lip et le convert de Slug.
Et tu sous-entends donc que j'en veux à Sly parce qu'il m'a pas fait de faveur sur la vente de celui-là, bref que c'est personnel?

C'est tellement mieux d'aller chercher des causes sous-terraines dégueulasses que d'aller au plus évident.

Juste un rappel facilement vérifiable: si j'avais tant tenu à ce Cyber Lip que ça, au point point que je puisse enrager et être aussi mesquin que tu prétends que je le suis... Ben j'aurais envoyé un MP à Sly avant la vente, quand j'ai vu qu'il a fait sont topic d'estim (dans lequel j'ai posté, si tu veux vérifier). Comme c'est "un mec cool", il me l'aurait sans doute vendu, en tout cas c'est ce qu'il a dit lui-même ici.

Si je ne l'ai pas fait - non pas par principe anti-sous-marin ou je ne sais quoi d'autre - mais pour voir s'il y penserait, parce que ça fait un moment que je me demande si c'est du lard ou du cochon (autre sujet).

Après, je cherche pas à te convaincre plus que ça. T'as décidé que je suis un connard, je peux vivre avec; c'est déjà beaucoup que de te répondre.


 Les mecs achètent sur forum et croient avoir à faire à une entrprise du cac40.  Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 2501529162  Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 2501529162
Redescendez un peu !
Franchement, gros bisous les mecs, si ça vous mets dans tous ces états d'acheter sur forum, allez sur ebay. Pouvoir faire chier est inclus dans le prix !

Redescendez un peu, et rappelez vous que vous êtes face à des particuliers qui pour la plupart aimes partager une même passion et non pas une boutique où vous pouvez entrer sans vous essuyer les pieds.


Le partage de la passion?!
C'est ça l'excuse ?

Je sais pas, moi j'ai acheté et vendu un certain nombre de fois ici, et j'ai jamais vu un merdier pareil.

Essaye donc pas de faire passer ça pour la norme: tu défends ton pote - ou un mec que tu trouves "cool" et "adorable".
Comme j'ai déjà dit à 4D: t'as le droit.
Mais n'essaye pas de dire que c'est comme ça que doit se passer une vente, que Sly est en sucre et qu'il faut rien lui dire, surtout pas des évidences, et que Scrollkidd et moi sommes des raclures.

Sly, je l'ai MP avant l'épisode du moisi, je pense de manière amicale parce qu'il me proposait de manière tout aussi amicale son FF2 dogtag - que j'ai décliné au profit de qui il voudrait, ce dont je me félicite aujourd'hui.
A l'époque, je me disais que c'était un sacré branleur, mais qu'il avait les qualités de ce défaut.

Maintenant je me dis juste que c'est un sacré branleur, mais qu'au final il est pas spécialement cool, non.
Lui aussi, il vivra avec, y'a aucun doute là-dessus.

Et puis prendre la tête à Sly, alors que dans le même temps on fait des bisous à baran ( docteur ès revente qui marchande sur les frais de port) parce qu'il te file des convertes pas chères, ça te rends pas très crédible Johnny.

Ah, d'une, c'est devenu "des convertes". Laughing
Quel rapport, je te prie?

Ah, si j'en vois un: c'est que dans une temporalité proche, le pestiféré de service, lui, il m'a vendu à bon prix un truc nickel qui puait pas la mort - et qu'il a eu à cette occasion un comportement pas juste respectueux, mais amical, comme on espère en trouver chez les "mecs cools de forum cool".

Baran, je lui ai dit ce que je pensais de ses ventes à profit, et ici-même.
Il aurait fallu que je taise un truc que j'ai apprécié, du coup?
Ou peut-être que j'aurais dû dissimuler mon achat parce que je sais qu'il y a des bonnes âmes comme toi pour en faire des interprétations foireuses dont ils se servent lorsqu'ils redescendent ici tous les 36 du mois pour touiller la merde sous couvert de faire "la modération qu'il n'y a pas sur NGS"? Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 9:37

Allez on arrête les filles maintenant Razz  Je pense que tout le monde s'est dit ce qu'il pensait, ne remuez plus le couteau dans la carton moisi et au pire contactez vous par mp Wink

TCHIKBRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  slyskyspy Mer 8 Fév 2017 - 18:35

Je connaissais pas cette expression Poussin Razz

Merci Labrioche. Effectivement la vente est faite je pense que le topic est fini.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Flash - SOLD OUT - Page 8 Empty Re: Vente Flash - SOLD OUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum