Collection 2B le retour
+25
Darkgriboux
NEOSTRYKER
DJU
nobobo
Ben-j
prodrifteur75
neo.fury
bobtarma
kenshiro51
brisky
Babigui
Ryo Sakazaki
gyromite
riugohan
fafangus
NeoSNKGeo
ROBERT G.
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
elric2077
A.C.
Vidok
salgueiro
Rapiatalaneo
29 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Collection 2B le retour
J'adore le ss4 mais si je vend pour me prendre un beau jeu de shoot
Ps j'en est in peu marre d'avoir que des jeux de baston
J'ai aucune variété dans ma collection mise à par slug 4 ,ghostlop et windjammer
Ps j'en est in peu marre d'avoir que des jeux de baston
J'ai aucune variété dans ma collection mise à par slug 4 ,ghostlop et windjammer
Dernière édition par NEO2B le Lun 5 Fév 2018 - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
NEO2B a écrit:J'adore le ss4 mais si je vend pour me prendre un beau jeu de shoot
Je garderai LB2 et SS4 si j'étais toi ^^ mais on sera bien content de pouvoir te les chiper
enfin le LB2 car le SS4 je l'ai déjà.
Invité- Invité
Tu devrais le propose à l'échange plus argent en rajout de ta part ou de l'autre
Suivant le titre que tu recherche
Tu cherches qu'elle shoot
( ghost pilote ? Il fallait que je le place pour Xorion )
Suivant le titre que tu recherche
Tu cherches qu'elle shoot
( ghost pilote ? Il fallait que je le place pour Xorion )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Xorion a écrit:NEO2B a écrit:J'adore le ss4 mais si je vend pour me prendre un beau jeu de shoot
Je garderai LB2 et SS4 si j'étais toi ^^ mais on sera bien content de pouvoir te les chiper
enfin le LB2 car le SS4 je l'ai déjà.
Puis j'ai la switch je préfère encore joué dessus ..8 mois que je ne joue pas à la Neo geo lol
Invité- Invité
je pense que tu vas tout revendre en fait
La Neo geo c'est du passé pour toi à présent ! on attends ton annonce de vente
Invité- Invité
Xorion a écrit:je pense que tu vas tout revendre en fait
Je cherche à varie ma mini collection
Invité- Invité
J'adore ton concept : "ma collection évolue alors même que je ne joues pas à la Neo geo"
vous allez loin les gars ^^
vous allez loin les gars ^^
Invité- Invité
Pas grave j'assume lol
Je vais me prendre un Neo geo en loose pour le village pour rejouer comme il faut
C'est pour ça que j'ai envie d'un jeu de shoot
Je vais me prendre un Neo geo en loose pour le village pour rejouer comme il faut
Dernière édition par NEO2B le Lun 5 Fév 2018 - 12:27, édité 1 fois (Raison : loose)
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Pas grave j'assume lol
Onels4 vends Sonic Wings 2 et 3 ! pas mal pour commencer :-) de bons shmups
tu cherches qu'en AES c'est bien ça ?
Invité- Invité
Pas fan des sonic wings je préfère razion , last resort
Après j'ai acheté sur switch blazing star et il est top sur la Nintendo et j'ai commander un aitre shmups sur la nintebdo
Après j'ai acheté sur switch blazing star et il est top sur la Nintendo et j'ai commander un aitre shmups sur la nintebdo
Invité- Invité
je suis d accord avec toi,les jeux neo sur switch rendent super bien.
surtout qu il y a un caravan mode pour tout les jeux.
tu peu acheter un adaptateur du nom de coov n100,ca coute 10€ et tu peu passer quelques stick ou autres manettes de tout horizon (x360/one/ps3/ps4/wiiu)
tu peu acheter un adaptateur du nom de coov n100,ca coute 10€ et tu peu passer quelques stick ou autres manettes de tout horizon (x360/one/ps3/ps4/wiiu)
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:je suis d accord avec toi,les jeux neo sur switch rendent super bien.
La switch me fait oublié la neo geo
Invité- Invité
Invité- Invité
sympa ta petite collection , ton ss4 est bien sympathique
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Salut NEO2B ,jolie collection,simple mais efficace,le last blade 2 commence à devenir rare,donc chère,et son ambiance est unique,je le préfère à ss4,même si moins technique.
Bravo pour le View point mon 2ème préféré après last resort,avec sa 3D isométrique,et son ambiance d'exception,de plus en super état
Bravo pour le View point mon 2ème préféré après last resort,avec sa 3D isométrique,et son ambiance d'exception,de plus en super état
NEOSTRYKER- Adepte du stick
NEOSTRYKER a écrit:Salut NEO2B ,jolie collection,simple mais efficace,le last blade 2 commence à devenir rare,donc chère,et son ambiance est unique,je le préfère à ss4,même si moins technique.
Bonjour
Depuis ma collection a encore maigri lol
Il me reste Aof 1, 2 et 3 , fying power disc et slug 4
Invité- Invité
Tu arrêtes l'AES ,tu passes à autre chose ?
J'ai aussi une switch,et j'avoue que les portages neogeo dessus sont très fidèles aux originaux ,pour le moment 66 titres sont dispo,ma foi,on aura sûrement un full set dessus petit à petit,cool.
J'ai aussi une switch,et j'avoue que les portages neogeo dessus sont très fidèles aux originaux ,pour le moment 66 titres sont dispo,ma foi,on aura sûrement un full set dessus petit à petit,cool.
NEOSTRYKER a écrit:Tu arrêtes l'AES ,tu passes à autre chose ?
Je suis en ce moment sur la switch et j'ai pris dessus blazing star et je délaisse un petit peu la neo geo , mais je conserve quelques titres comme slug 4 et fyng power disc
Car autant je vend mes aof
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
joli stick,et la trilogie des art of fighting ,qui reste culte et atypique.
Blazing star peut se trouver en convert je pense,mais pour l'avoir aussi sur switch,je confirme,il est identique,donc magnifique.
Blazing star peut se trouver en convert je pense,mais pour l'avoir aussi sur switch,je confirme,il est identique,donc magnifique.
Pas une grande collec mais grande qualité !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
On aime tous ÇA COLLECTION,modeste ou gigantesque peu importe,ça reste une collection neo donc quelque chose de beau .
Ceux qui peuvent avoir un full set AES jap ou us ou les 2, le graal,ben super ,mais ça n'enlève rien aux autres,on sait tous combien c'est difficile de monter une collection aes de nos jours.
Ceux qui peuvent avoir un full set AES jap ou us ou les 2, le graal,ben super ,mais ça n'enlève rien aux autres,on sait tous combien c'est difficile de monter une collection aes de nos jours.
NEOSTRYKER a écrit:On aime tous ÇA COLLECTION,modeste ou gigantesque peu importe,ça reste une collection neo donc quelque chose de beau .
J'avais la neo geo il y a 27 ans et je me suis remis dedans il y a 2 ans 1/2 et j'ai eu jusqu'à 25 jeux us /Jap mais voila je joue tellement peu que je trouve dommage qu'il dorme au placard Lol
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6