PXL de retour sur AES
+21
pumbly
Royalsystemcrt
pandoff
retro J-E
SHIN NIHON KIKAKU 1973
mig23
Scouse8
Alex 57
Docteur
Joe l'indien
geffy
Kroko
spnzOOO
Poukilou
YaYaLanD
Macpeace
Susanoorbatos
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
Omega Kyo
Pxl
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PXL de retour sur AES
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ce forum qu'un ami m'a conseillé, mais je viens faire ma présentation comme il se doit
Alors, moi c'est PXL, peut-être certains m'ont croisé sur d'autres forums ou sur Youtube. J'adore Sega et en particulier la Saturn, ma console nostalgique par excellence. J'ai un gros faible pour la ludothèque Pal, nostalgie oblige. Mais je ne crache pas sur quelques titres Jap (shmup surtout) que je vais pouvoir approfondir dans les prochains mois grâce à l'achat récent d'un ODE.
Bon sinon, si on parlait AES ?
J'ai eu ma première neogeo en 2002. Mais étant étudiant à l'époque j'ai dû m'en séparer pour payer le loyer. Dommage car les jeux n'étaient pas chers.
Vers 2012, j'ai réinvesti dans la console et me suis procuré quelques jeux c'était encore très bon marché à l'époque. Malheureusement encore dépassé par les dépenses trop importantes, j'ai du faire des choix et je me suis séparé de mon AES et de ma neogeo pocket color :'(
Maintenant que je suis posé, en couple, enfants et avec un salaire convenable, je me relance dans l'aes. Définitivement.
J'ai atteint mon objectif saturn et ma collection Panzer Dragoon (série de jeux que je préfère) est au bout du bout lol.
Il me fallait un nouvel objectif, j'ai donc revendu beaucoup de jeux et consoles qui 'e m'intéressaient guère comme la 3ds, la 360, la WiiU etc... Ce qui m'a permis d'avoir un pécule important et d'investir massivement dans l'aes sans toucher à mes finances personnelles.