De retour !
5 participants
Page 1 sur 1
De retour !
Salut tout le monde,
Après quelques années d'interruption, je reviens enrichir cette communauté ! Non, en fait c'est pour m'enrichir personnellement, comptez sur moi pour gratter tous les jeux que vous allez sortir pour les revendre 10 fois leur prix initial, et ouais c'est la crise, on se débrouille comme on peut !
Alors à tous ceux qui bossent sur des homebrews, plus vite bande de feignasses !
A+ (j'accepte les virements Paypal entre amis)
Après quelques années d'interruption, je reviens enrichir cette communauté ! Non, en fait c'est pour m'enrichir personnellement, comptez sur moi pour gratter tous les jeux que vous allez sortir pour les revendre 10 fois leur prix initial, et ouais c'est la crise, on se débrouille comme on peut !
Alors à tous ceux qui bossent sur des homebrews, plus vite bande de feignasses !
davodazedof- Visiteur confirmé
- Système(s) : PS2, Sega Saturn
Re: De retour !
Bienvenue.
Je suis pas sur que c'est la meilleur approche quand on arrive sur un forum malgré que ce soit et j'espère de l'humour.
Surtout qu'on apprends rien toi ou de ce que tu as...
Je suis pas sur que c'est la meilleur approche quand on arrive sur un forum malgré que ce soit et j'espère de l'humour.
Surtout qu'on apprends rien toi ou de ce que tu as...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
davodazedof a écrit:
comptez sur moi pour gratter tous les jeux que vous allez sortir pour les revendre 10 fois leur prix initial, et ouais c'est la crise, on se débrouille comme on peut !
Ça tombe bien, je te vends mon slug 1 , 20000€ frais de port in.
Et moi aussi je prends les virements paypal entre amis .
snkspirit- Combo maker
Je ne dévoile pas intégralement le premier soir Surtout que j'ai déjà été inscrit sur ce forum, mais je n'ai pas laissé une marque indélébile visiblement...
Alors j'ai un bon niveau en permaculture. Ma première console en 1989 : PC engine Blanche avec bikkuriman world, R Type 1 et Shinobi. Neo Geo AES en 1994 avec Fatal Fury Special.
Pour la Neo et la raison de ma présence, je vais privilégier sur ce forum une voie du genre "Neo geo pour les prolétaires" (par exemple, PS2 + cable CSYNC + compil SNK, sur le bon coin ça tourne à moins de 100 balles. ça reste cher quand même).
J'aime le rhum vieux, celui de Guadeloupe a ma préférence. Pour la bière, c'est Karmeliet triple, mais en pression.
Je n'ai pas de MST connue
C'est tout pour aujourd'hui
Alors j'ai un bon niveau en permaculture. Ma première console en 1989 : PC engine Blanche avec bikkuriman world, R Type 1 et Shinobi. Neo Geo AES en 1994 avec Fatal Fury Special.
Pour la Neo et la raison de ma présence, je vais privilégier sur ce forum une voie du genre "Neo geo pour les prolétaires" (par exemple, PS2 + cable CSYNC + compil SNK, sur le bon coin ça tourne à moins de 100 balles. ça reste cher quand même).
J'aime le rhum vieux, celui de Guadeloupe a ma préférence. Pour la bière, c'est Karmeliet triple, mais en pression.
Je n'ai pas de MST connue
C'est tout pour aujourd'hui
Salut
Cet humour me rappelle un ancien membre mais je ne me souviens plus du pseudo....
As tu quitté ce forum suite à une altercation avec l ancien modérateur suite justement à une vanne assez lourde? Style en 2021?
Cet humour me rappelle un ancien membre mais je ne me souviens plus du pseudo....
As tu quitté ce forum suite à une altercation avec l ancien modérateur suite justement à une vanne assez lourde? Style en 2021?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
davodazedof a écrit:
Du coup c'est mort pour le slug alors?
snkspirit- Combo maker
J'ai quitté le forum sans embrouille, juste 2 gosses à s'occuper... Oui le slug, pas assez cher mon fils !
Scouse8- Combo maker