[ACH/RECH] MVS Magic Key
+5
magnum 375
bladerunner
danxavier85
gyromite
carimne_cole
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ACH/RECH] MVS Magic Key
Ko 2001 est plus original au niveau decors je trouve en video .
Le kof neo wave a l air top . Dommage qu il n est pas sur neo geo
Les rebout et autre jeux trafique pas trop mon truc .
Le kof neo wave a l air top . Dommage qu il n est pas sur neo geo
Les rebout et autre jeux trafique pas trop mon truc .
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
le k2001 et le neo wave ( la nouvelle vague chez nous )
c ' est les 2 kof les moins aimé tu nous donnera ton retours sur kof 2001 je suis curieux de savoir
si il va vraiment de plaire se jeu
c ' est les 2 kof les moins aimé tu nous donnera ton retours sur kof 2001 je suis curieux de savoir
si il va vraiment de plaire se jeu
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Perso KoF 2001 est un de mes préférés
Vinkaiser- Adepte du stick
Poussindor a écrit:Savez-vous si IC envoie toujours des converters foireux ?
j'ai acheter mes 3 converter chez eux,jamais de souci avec,apres c'est le vendeur officiel,apparament ras niveau sav si souci.comme toute chose on ai jamais a l'abri du souci qui marche pas
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Franchement ça m'a saoulé...j'ai reçu le converter et impossible de le faire fonctionner ! J'ai du mettre/retirer 15 fois la cartouche de jeu et le converter, toujours une bouille de pixels.
Si je dois me prendre la tronche pour lancer un jeu à chaque démarrage, c'est pas possible...
Je me demande si le deadalus marche mieux à ce niveau là
Si je dois me prendre la tronche pour lancer un jeu à chaque démarrage, c'est pas possible...
Invité- Invité
j'ai toujour pris en sal hk pour la livraison,commander le dimanche matin,livré le vendredi.ca traine pas bien,j'ai pris mon dernier converter y a 2 mois,marche impect,il chome pas depuis ,pour info j'avais payé avec mon compte paypal qui avais une reserve d'argent pas eu de surplus............peut etre si tu utilise le payement rapide avec la cb............que commission.
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:j'ai toujour pris en sal hk pour la livraison,commander le dimanche matin,livré le vendredi.ca traine pas bien,j'ai pris mon dernier converter y a 2 mois,marche impect,il chome pas depuis ,pour info j'avais payé avec mon compte paypal qui avais une reserve d'argent pas eu de surplus............peut etre si tu utilise le payement rapide avec la cb............que commission.
J'ai voulu commandé chez eux il y a 10 jours, Paypal n'était pas proposé...
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Franchement ça m'a saoulé...j'ai reçu le converter et impossible de le faire fonctionner ! J'ai du mettre/retirer 15 fois la cartouche de jeu et le converter, toujours une bouille de pixels.
ba ta pas de bole,tu la renvoyé?essayer avec une autre aes?alim puissante?car de memoire avec les model aes 5v,faut une alim avec beaucoup d'amperage.
j'ai eu possedé le daedalus,je l'ai pas garder longtemp,il marchais nickel,mais la position cartouche etais pas top,ca engage que moi,et comme me fallais des sousous,et qu'il coute tres chere............le magic key deja je le trouve chere pour 200euros,je le vois bien a moin de 150 facile.
si tu trouve que ca fais pas hesite pas a le renvoyer
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Poussindor a écrit:Franchement ça m'a saoulé...j'ai reçu le converter et impossible de le faire fonctionner ! J'ai du mettre/retirer 15 fois la cartouche de jeu et le converter, toujours une bouille de pixels.
ba ta pas de bole,tu la renvoyé?essayer avec une autre aes?alim puissante?car de memoire avec les model aes 5v,faut une alim avec beaucoup d'amperage.
j'ai eu possedé le daedalus,je l'ai pas garder longtemp,il marchais nickel,mais la position cartouche etais pas top,ca engage que moi,et comme me fallais des sousous,et qu'il coute tres chere............le magic key deja je le trouve chere pour 200euros,je le vois bien a moin de 150 facile.
si tu trouve que ca fais pas hesite pas a le renvoyer
Oui je l'ai déjà renvoyé Mais c'était pas chez IC2005.
ça doit être l'alim (pourtant originale) qui n'est pas assez puissante alors.
Invité- Invité
Il me semble que le souci d'alimentation avait été évoqué je crois que le converteur tire pas mal sur le transfo, de mon côté ma néo est branchée sur un transfo vendu par "PCKID" sur gamopat et mon magic key marche super bien, très sincèrement c'est une tuerie.
Je l'ai acheté 200 euros livré sur neo arcadia (dernier modèle, le vert)il y a quelques semaines (celui que j'avais acheté sur le fofo était pour un pote, un modèle bleu), je conseille sincèrement l'investissement.
Je l'ai acheté 200 euros livré sur neo arcadia (dernier modèle, le vert)il y a quelques semaines (celui que j'avais acheté sur le fofo était pour un pote, un modèle bleu), je conseille sincèrement l'investissement.
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
gyromite a écrit:Il me semble que le souci d'alimentation avait été évoqué je crois que le converteur tire pas mal sur le transfo, de mon côté ma néo est branchée sur un transfo vendu par "PCKID" sur gamopat et mon magic key marche super bien, très sincèrement c'est une tuerie.
C'est dommage, ce converter m’intéressait vraiment mais j'avoue que j'ai été saoulé sur le moment alors je l'ai renvoyé sans chercher à résoudre le problème...
Quelle alim il me faudrait si celle d'origine n'est pas assez puissante ?
Invité- Invité
pour mes 2 console 9v c'est du 1,3 ampere
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2