NeoSD : cartouche flash pour AES
+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: NeoSD : cartouche flash pour AES
j'espere que vous allez pas linché atomik si vous trouvé un pixel pas au bonne endroit
ce qui faut ce dire c'est que pas une seul cartouche XXXin1 ne sera exempte de defaut,la complexité de la chose aidant.
surement que la neosd doit tiré un peu sur le jus,c'est un fpga aussi.
sur mvs y a une difference de voltage de 0,4 volt avec la neosd et un metal slug 3.
ce qui faut ce dire c'est que pas une seul cartouche XXXin1 ne sera exempte de defaut,la complexité de la chose aidant.
surement que la neosd doit tiré un peu sur le jus,c'est un fpga aussi.
sur mvs y a une difference de voltage de 0,4 volt avec la neosd et un metal slug 3.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Je pense qu'atomik va surement reprendre si il y a un problème sur ces cartouches.
Ce qui n'est pas le cas de neooldstore.
Ce qui n'est pas le cas de neooldstore.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
j'ai bien regardé tes videos, c'est étrange que d'une aes a une autre ces bugs apparaissent ...
peut être une de tes consoles est un peu plus faible niveau video que l'autre, tu aurais la possibilité d'essayer ta cartouche neosd sur une 3e (voir 4e) console pour affiner le problème ?
peut être une de tes consoles est un peu plus faible niveau video que l'autre, tu aurais la possibilité d'essayer ta cartouche neosd sur une 3e (voir 4e) console pour affiner le problème ?
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
rochj a écrit:j'ai bien regardé tes videos, c'est étrange que d'une aes a une autre ces bugs apparaissent ...
Je sais mais j'en ai que 3.
Elles doivent etre differentes au niveau composants.
Les tolérances constructeur ne sont peut etre pas fiable avec la neosd.
sur le forum officiel de terraonion(ng.com),ils se parle bien de l histoire de voltage,faut pas etre en dessous des 4,8v en fonctionnement,et ils parlent aussi des souci avec certaines revision de consoles,le createur repond a toutes les demande de resolution de souci des un et des autres sur ce forum sans souci.
et aussi d utiliser le bon set de roms neo.
j y vais souvant pour suivre certain topic et aussi les souci du sd system 3 qui a aussi qlq souci dont je possede et j en suis pleinement satisfait.
parcontre y a pas trop de monde qui a des gros souci avec la version neo mvs qui a l air de marcher au poil celon les plusieur dires sur ce forum.
et aussi d utiliser le bon set de roms neo.
j y vais souvant pour suivre certain topic et aussi les souci du sd system 3 qui a aussi qlq souci dont je possede et j en suis pleinement satisfait.
parcontre y a pas trop de monde qui a des gros souci avec la version neo mvs qui a l air de marcher au poil celon les plusieur dires sur ce forum.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui la mvs marche mieux je pense.
avez vous des news sur le neosd pro ? date de sortie car sinon je risque de prendre la neo sd standard mais si elle sort dans pas longtemps je vais regretter
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
pumbly a écrit:avez vous des news sur le neosd pro ? date de sortie car sinon je risque de prendre la neo sd standard mais si elle sort dans pas longtemps je vais regretter
Je suis dans le même cas que toi, je préférerais attendre la nouvelle version également.
Je ne pense pas que ce sera le jour et la nuit entre l'ancienne version et la nouvelle mais autant prendre la nouvelle.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Pendant que certains attendent, d'autres jouent !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Oui et non car j’ai deja beaucoup pour jouer entre originaux, mvs, et une 161 in 1, c’est juste que le neosd et pour moi une sorte de copieur comme on disait a l’epoque et que j’en ai toujours rever lolLe Geek du Manchdi a écrit:Pendant que certains attendent, d'autres jouent !
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
La version multi aes de Darksoft arrive très bientôt (février 2019)
fafangus- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
fafangus a écrit:La version multi aes de Darksoft arrive très bientôt (février 2019)
J’ai pas suivi les dernières iterations... ya tjr un ptit chargement apres chaque reset ?
Yop
Pour l'instant oui, j'attends le nouveau fw pour sauver la config, et ainsi démarrer direct sur le jeu, je vous ferai un retour dès que je peux
Pour l'instant oui, j'attends le nouveau fw pour sauver la config, et ainsi démarrer direct sur le jeu, je vous ferai un retour dès que je peux
fafangus- Combo maker
Du coup , je vais me rabattre sois sur la neo sdpro si elle ne sort pas dans 6 mois ou la darksoft
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Salut,
j'aurais tendance à dire que si ce type de cartouche réagit comme les 161in1 en fonction du modèle de carte mère, c'est pas gagné. Les 161in1 sont "allergiques" au modele 5v, le problème est-il apparent pour les multi "terraonion" et multi "darksoft" ?
Nico
j'aurais tendance à dire que si ce type de cartouche réagit comme les 161in1 en fonction du modèle de carte mère, c'est pas gagné. Les 161in1 sont "allergiques" au modele 5v, le problème est-il apparent pour les multi "terraonion" et multi "darksoft" ?
Nico
nic034- 1000 Mega Shock
Le multi de DS marche très bien avec la 4.1 en 5V3Anic034 a écrit:Salut,
Nico
Non je ferai un point pour les alims avec le multi aes, pour l'instant seulement les 3.3 nécessite une alim 5A avec le multi de DS, les autres modèle tourne nickel avec alim d'origine, j'ai testé les NEC, 3.3,3.4, 3.5 et 3.6 - 4.1 le multi de DS fonctionne sur chaque console cité de la même manière
fafangus- Combo maker
fafangus a écrit:je ferai un point pour les alims avec le multi aes, pour l'instant seulement les 3.3 nécessite une alim 5A avec le multi de DS, les autres modèle tourne nickel avec alim d'origine, j'ai testé les NEC, 3.3,3.4, 3.5 et 3.6 - 4.1 le multi de DS fonctionne sur chaque console cité de la même manière
J'ai le souvenir d'avoir lu pas mal de témoignage de galère sur la multi Darksoft version MVS , où en est-on de ce côté là ?
Le Geek du Manchdi a écrit:fafangus a écrit:je ferai un point pour les alims avec le multi aes, pour l'instant seulement les 3.3 nécessite une alim 5A avec le multi de DS, les autres modèle tourne nickel avec alim d'origine, j'ai testé les NEC, 3.3,3.4, 3.5 et 3.6 - 4.1 le multi de DS fonctionne sur chaque console cité de la même manière
J'ai le souvenir d'avoir lu pas mal de témoignage de galère sur la multi Darksoft version MVS , où en est-on de ce côté là ?
Tout est réglé grâce à un service après vente au top j'ai pu retourner ma multi MVS darksoft et avec le remboursement me prendre une MVS neo SD alors certes les jeux mettent plus de temps à charger mais ils fonctionnent, ma MVS darksoft sur le papier elle était plus rapide, elle aurait été plus rapide (sûrement) si elle avait fonctionné, enfin sur le papier quoi...
Tu vois bien qu'ils sont au top niveau après vente.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:Tu vois bien qu'ils sont au top niveau après vente.
C'est déjà ça , mais j'aurais surtout aimé savoir si aujourd'hui la cartouche est stable sur MVS ou si son utilisation est toujours aussi laborieuse ?
Pour te donner un ordre d'idée tu devrais jeter un oeil sur le forum support :
https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/5101-darksoft-s-multimvs-latest-firmware-menu-and-instructions/&pageNo=33
https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/5101-darksoft-s-multimvs-latest-firmware-menu-and-instructions/&pageNo=33
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:Pour te donner un ordre d'idée tu devrais jeter un oeil sur le forum support :
Merci mec mais je fais une pause avec l'anglais . J'espérais que Fafangus qui balance plein d'infos puisse nous en toucher un mot.
Le TLDR c’est « multi mvs darksoft : still fixing stuff »
Pour info, j’ai la neosd depuis 2ans, n’ai jamais fait de maj du fw, et je joue au fullset et aux protos/hacks/homebrew/unreleased dessus. Would buy again. Anytime.
Pour info, j’ai la neosd depuis 2ans, n’ai jamais fait de maj du fw, et je joue au fullset et aux protos/hacks/homebrew/unreleased dessus. Would buy again. Anytime.
Yop
Alors je parle au niveau de mon expérience, je ne fait pas parti du staff de DS, je l'aide juste pour la partie AES en ce moment
Pour le reste j'ai un multi MVS depuis 1 an, avec un slot MV1C, tout fonctionne nickel pour ma part.
Dans le lot des acheteurs, il y a, à eu et il y aura des déçu, des problèmes, de nouveaux problèmes, mais ça reste assez minoritaire, je dirai 5 à 7% des multi, mais forcément ça fait du bruit.
Le staff est réactif en règle générale, sur le forum AP une entraide est assez soutenue, et la plupart des problèmes sont résolus assez rapidement, il reste quelques exceptions, je suis désolé pour CDZ qui n'as pu trouvé de réponses à ses soucis, et qui du coup a été mis en touche sans avoir eu une réponse valable à ses problèmes, du coup forcément, moi aussi à sa place, est désabusé par la team et le produit, j'espère que la mouture AES sera plus fiable, et donnera satisfaction à tous les acheteurs, mais il y aura peut être également des soucis (assemblage, logicielle, compatibilité, etc...) , c'est le lot de tout produits, mais la base du projet est saine et remplie son contrat de base haut la main, et satisfait la grande majorité des acheteurs.
En ce qui concerne terraonion, ils ont eu aussi leurs soucis leurs déboire, mais également une grande majorité de leurs clients sont satisfait, et c'est très bien, j'espère que la NEOSD pro sera top, et je pense la prendre également.
De toute façon, il y a la place pour les 2 cartes, et celle d'atomik si son projet se concrétise, sans parler des boots, repro etc...
Plus il y a de choix mieux c'est pour l'utilisateur
Voili voilou, sur ce, bon game je vous tiens au jus pour la suite de l'évolution du Multi aes
Alors je parle au niveau de mon expérience, je ne fait pas parti du staff de DS, je l'aide juste pour la partie AES en ce moment
Pour le reste j'ai un multi MVS depuis 1 an, avec un slot MV1C, tout fonctionne nickel pour ma part.
Dans le lot des acheteurs, il y a, à eu et il y aura des déçu, des problèmes, de nouveaux problèmes, mais ça reste assez minoritaire, je dirai 5 à 7% des multi, mais forcément ça fait du bruit.
Le staff est réactif en règle générale, sur le forum AP une entraide est assez soutenue, et la plupart des problèmes sont résolus assez rapidement, il reste quelques exceptions, je suis désolé pour CDZ qui n'as pu trouvé de réponses à ses soucis, et qui du coup a été mis en touche sans avoir eu une réponse valable à ses problèmes, du coup forcément, moi aussi à sa place, est désabusé par la team et le produit, j'espère que la mouture AES sera plus fiable, et donnera satisfaction à tous les acheteurs, mais il y aura peut être également des soucis (assemblage, logicielle, compatibilité, etc...) , c'est le lot de tout produits, mais la base du projet est saine et remplie son contrat de base haut la main, et satisfait la grande majorité des acheteurs.
En ce qui concerne terraonion, ils ont eu aussi leurs soucis leurs déboire, mais également une grande majorité de leurs clients sont satisfait, et c'est très bien, j'espère que la NEOSD pro sera top, et je pense la prendre également.
De toute façon, il y a la place pour les 2 cartes, et celle d'atomik si son projet se concrétise, sans parler des boots, repro etc...
Plus il y a de choix mieux c'est pour l'utilisateur
Voili voilou, sur ce, bon game je vous tiens au jus pour la suite de l'évolution du Multi aes
fafangus- Combo maker
à lire le thread, il y a des déçus, mais y a t il des contents?
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22