NEO GEO X c'est pour décembre 2012
+34
Kategohi
vio
Philevo
salgueiro
Joe Musashi
Sajed
Redemslug
Neosebb
toma
zouzzz
jul80450
Midragor
Morgrym
oultras
manu260
xxxxxx
pandoff
bobi
gautgautwp
postiteboy
Karuga
neogeocdworld
stefan0
E-pan
Sigmax
CDZ
KAMID88
gargamel
NeoNathan
Targost
jumpman
Ryo Sakazaki
betaco7
mickayesou
38 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: NEO GEO X c'est pour décembre 2012
Mais du coup j'aurais pu jouer à Blazing Star sur ma télé. J'ai bien la version Android mais c'est pas pareil
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
depuis le temps que j'attends un film de cul sur l'univers de la neo geo...
Jump t'es dans le casting ?
Invité- Invité
J'suis toujours partant pour ça !Sanjuro a écrit:depuis le temps que j'attends un film de cul sur l'univers de la neo geo...
jumpman- 1000 Mega Shock
De nouveaux accessoires (non officiels) : http://neogeo-x.blogspot.com/2013/12/des-accessoires-non-officiels-par-omgngx.html
zouzzz a écrit:Neo Geo X, la console de l'année 2013 pour IGN
Excellent. La daube fête ses 1 ans de sortie.
J'en ai vu une au cash, comme neuve boxed a 199 euros. Je repense aux blaireaux qui en ont pris 10 pour les revendre scellées a 450 euros.
Invité- Invité
zouzzz a écrit:De nouveaux accessoires (non officiels) : http://neogeo-x.blogspot.com/2013/12/des-accessoires-non-officiels-par-omgngx.html
le vrai plus pour cette .... chose, ce serais un generateur de scanlines ....
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
bon je vais surement m'attirer les foudres mais comme dans beaucoup d'endroits cette console est descendue en fleche et dans bien d'autres aussi elle a de nombreux partisants, je vois qu'ici la tendance est plus a la faire partir en enfer mais moi je l'aime beaucoup cette petite portable, j'y joue très souvent dans mes deplacement, je prefere l'enmener elle que bien d'autres, la qualité du stick est superbe, l'ecran est beau lumineux et la bete en elle meme est de bonne facture, superbe design et bien solide, je n'ai certainement pas l'impression de me retrouver avec un truc a 2 balles comme bcp le dise.
le fait est vrai que l'interface est un peu simpliste et basique que le son est un peut a ameliorer mais la derniere mise a jour corrige vraiment bien ce défaut.
bref le manque apparent et flagrant d'investissement et de suivi de cette console par ses instigateur est vraiment dommageable mais bon pour le moment elle me satisfait pleinement pour y jouer aussi sur ma télé avec sa superbe station et pads imitation aes.
voila c'etait juste pour donner mon avis tres rapide car je pourrai en débattre des pages entières mais la n'est pas le but.
juste dire qu'elle est loin d'etre si mauvaise qu'on nous le clame et que cette console a son public qui sont aussi fans de néo
le fait est vrai que l'interface est un peu simpliste et basique que le son est un peut a ameliorer mais la derniere mise a jour corrige vraiment bien ce défaut.
bref le manque apparent et flagrant d'investissement et de suivi de cette console par ses instigateur est vraiment dommageable mais bon pour le moment elle me satisfait pleinement pour y jouer aussi sur ma télé avec sa superbe station et pads imitation aes.
voila c'etait juste pour donner mon avis tres rapide car je pourrai en débattre des pages entières mais la n'est pas le but.
juste dire qu'elle est loin d'etre si mauvaise qu'on nous le clame et que cette console a son public qui sont aussi fans de néo
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Je plussoie, surtout depuis la MAJ.
noiraude- 1000 Mega Shock
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13