NEO GEO X c'est pour décembre 2012
+34
Kategohi
vio
Philevo
salgueiro
Joe Musashi
Sajed
Redemslug
Neosebb
toma
zouzzz
jul80450
Midragor
Morgrym
oultras
manu260
xxxxxx
pandoff
bobi
gautgautwp
postiteboy
Karuga
neogeocdworld
stefan0
E-pan
Sigmax
CDZ
KAMID88
gargamel
NeoNathan
Targost
jumpman
Ryo Sakazaki
betaco7
mickayesou
38 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: NEO GEO X c'est pour décembre 2012
jumpman a écrit:Mais comment va se passer la vente des autres jeux ??
Et surtout combien vont ils couter ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
La sd card c est un bon support pour les jeux ça me semble être plus costaud qu un disque, plus durable surtout non ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
on a la réponse avec ninja masters au-dessus, vente des jeux par carte sd, reste à connaitre le prix des jeux, s'il y aura des compilations style plusieurs kof sur une carte sd etc...
moi je prends pas, ça me tente pas
moi je prends pas, ça me tente pas
mickayesou- Adepte du stick
- Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
jumpman- 1000 Mega Shock
Sans vouloir préjuger des qualités de la bête avant de l'avoir essayée, l'écran ne me semble pas être d'une qualité exceptionnelle.
Car à plus de 300 zorros le bousin, on est en droit de s'attendre à de l'exceptionnel.
Car à plus de 300 zorros le bousin, on est en droit de s'attendre à de l'exceptionnel.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:Sans vouloir préjuger des qualités de la bête avant de l'avoir essayée, l'écran ne me semble pas être d'une qualité exceptionnelle.
D'accord avec toi Sigmax, on est loin de la luminosité d'une DS par exemple... Le joystick clique comme sur une neo pocket, bon point quand même.
Invité- Invité
En même temps, c'est difficile de juger de la qualité d'un écran a travers une vidéo youtube crado...
Par contre, la fameuse station (qui imite la console AES) semble être également une boite de rangement pour la console portable (photo 2) ?!
Par contre, la fameuse station (qui imite la console AES) semble être également une boite de rangement pour la console portable (photo 2) ?!
jumpman- 1000 Mega Shock
Pour moi l’écran à l'air plutôt correct et il n’apparaît aucune latence à priori sur ces images par contre ce qui me choque grave c'est la position des mains ! ça à l'air injouable vu la hauteur du stick et ça doit faire mal aux doigts au bout de 15min !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
+1 ! J'ai pensé à la même chose ! J'aimerais vraiment pouvoir essayer cette console avant de me décider à l'acheter ou non.E-pan a écrit:par contre ce qui me choque grave c'est la position des mains ! ça à l'air injouable vu la hauteur du stick et ça doit faire mal aux doigts au bout de 15min !
jumpman- 1000 Mega Shock
En même temps, on voit bien que l'écran va pas faire mal aux yeux tellement il brille pas....
Sinon, moi aussi j'ai pensé comme vous pour le joystick, ça a l'air de se jouer "du bout des doigts"... crampes assurées au bout de 5 minutes avec mes grosses paluches, comme pour la Dingoo ou je pouvais pas appuyer sur L et R a cause des doigts trop longs...
Sinon, moi aussi j'ai pensé comme vous pour le joystick, ça a l'air de se jouer "du bout des doigts"... crampes assurées au bout de 5 minutes avec mes grosses paluches, comme pour la Dingoo ou je pouvais pas appuyer sur L et R a cause des doigts trop longs...
Invité- Invité
J étais persuadé que la console se connecterait dans le faux port cartouche de la station d accueil, dommage.
CDZ- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:En même temps, c'est difficile de juger de la qualité d'un écran a travers une vidéo youtube crado...
Vidéo crado ou pas, ça brille pas des masses.
A moins qu'il n'ait pas mis la luminosité à fond, un choix peu judicieux, pour faire la promo d'un objet affiché à un tarif aussi élitiste...
Pour moi, c'est une super Dingoo, avec comme seul avantage, ce stick qui n'a pas l'air dégueulasse.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
C'est marrant, ça ne m'enchante toujours pas ! Mais pourquoi donc ?
j'ai hésité à la prendre avant de voter pour la vrai
Invité- Invité
mrpatron a écrit:j'ai hésité à la prendre avant de voter pour la vrai
Tu as fais le bon choix.
De toute façon je ne pense pas que cela sera dure d'en trouver le jour ou tu en voudras une.
Ryo Sakazaki- Admin
me connaissant je l'achèterai surement
ou plutot un jeu AES...
ou plutot un jeu AES...
Invité- Invité
Plus le temps passe, et plus je considere cette portable comme un bootleg.
gargamel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
gargamel a écrit:Plus le temps passe, et plus je considere cette portable comme un bootleg.
ça en est pas loin...
Invité- Invité
jumpman- 1000 Mega Shock
D'autres photos officielles dispos :
Pour les nouvelles : Vous vous apercevrez que les ports manettes sont au format USB, donc, exit les sticks Neo-Geo d'origine... De plus, le port SD n'en est pas un; Il s'agirait d'un port spécifique (format propriétaire) ! La connectique pour l'écran se fera via le "HDMI" ou bien le classique "AV". L'écran de la portable proposera les formats 16/9 et 4/3 ! Et enfin, les jeux distribués contiendraient des bonus...
Pour les nouvelles : Vous vous apercevrez que les ports manettes sont au format USB, donc, exit les sticks Neo-Geo d'origine... De plus, le port SD n'en est pas un; Il s'agirait d'un port spécifique (format propriétaire) ! La connectique pour l'écran se fera via le "HDMI" ou bien le classique "AV". L'écran de la portable proposera les formats 16/9 et 4/3 ! Et enfin, les jeux distribués contiendraient des bonus...
jumpman- 1000 Mega Shock
Un test de la console.
Ryo Sakazaki- Admin
Pour les nouvelles : Vous vous apercevrez que les ports manettes sont au format USB, donc, exit les sticks Neo-Geo d'origine... Rolling Eyes De plus, le port SD n'en est pas un; Il s'agirait d'un port spécifique (format propriétaire) ! La connectique pour l'écran se fera via le "HDMI" ou bien le classique "AV". L'écran de la portable proposera les formats 16/9 et 4/3 ! Et enfin, les jeux distribués contiendraient des bonus...
Ouch ! Alors là je prends une claque: d'une part nos sticks ne serviront à rien, il faudra des manettes sur port USB, et en plus ils ont un format spécifique pour les jeux ??? Adieu les ROMS déjà disponibles, ils vendront leurs jeux sur leurs cartes spéciales comme des jeux au format CD ou cartouche en fait... Money, money $$$$$
Donc je confirme, ce truc n'est pas pour moi...
Invité- Invité
Mouais bof
stefan0- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
le format propriétaire on pouvait s'en douter
L'usb du stick peux aussi permettre de jouer sur PC/console donc c'est pas une mauvaise idée a la base (le prix en est un par contre...)
L'usb du stick peux aussi permettre de jouer sur PC/console donc c'est pas une mauvaise idée a la base (le prix en est un par contre...)
neogeocdworld- Combo maker
J ai jamais possédé de console portable depuis la game gear ce serait la seule machine de ce genre à me faire craquer sans compter la possibilité de pouvoir la passer sur la télé je trouve que c est un projet avec de très bonnes idées.
J espère qu ils se donneront la peine de faire les jeux fidèles aux originaux pis snkp devrait en profiter pour sortir quelques exclus mvs et pourquoi pas aussi des nouveautés seraient appréciables.
On entend beaucoup parler de la console mais peu des jeux à part ceux pré installés si rien ne sort par la suite là ça ne m intéresse plus.
J espère qu ils se donneront la peine de faire les jeux fidèles aux originaux pis snkp devrait en profiter pour sortir quelques exclus mvs et pourquoi pas aussi des nouveautés seraient appréciables.
On entend beaucoup parler de la console mais peu des jeux à part ceux pré installés si rien ne sort par la suite là ça ne m intéresse plus.
CDZ- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13