NEO GEO X c'est pour décembre 2012
+34
Kategohi
vio
Philevo
salgueiro
Joe Musashi
Sajed
Redemslug
Neosebb
toma
zouzzz
jul80450
Midragor
Morgrym
oultras
manu260
xxxxxx
pandoff
bobi
gautgautwp
postiteboy
Karuga
neogeocdworld
stefan0
E-pan
Sigmax
CDZ
KAMID88
gargamel
NeoNathan
Targost
jumpman
Ryo Sakazaki
betaco7
mickayesou
38 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: NEO GEO X c'est pour décembre 2012
Je viens de lire des avis de personnes l'ayant reçu et tous sont unanime "elle déchire" , par contre ce qu'il me chagrine c'est la qualité d'image via la station en hdmi
On verra ca le 3 janvier (si elle sort )
bobi- 1000 Mega Shock
c est sur que les mecs qui ont cramé 250€ dedans ne diront pas l inverse
J ai surtout lu:
- la carte SD contient Finalburn Alpha, un émulateur NeoGeo open-source pour... Dingoo A320 (et il y a des doutes sur le fait que la licence le permette)
- l'OS utilisé est Dingux, initialement prévu pour... la Dingoo A320
J ai surtout lu:
- la carte SD contient Finalburn Alpha, un émulateur NeoGeo open-source pour... Dingoo A320 (et il y a des doutes sur le fait que la licence le permette)
- l'OS utilisé est Dingux, initialement prévu pour... la Dingoo A320
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Et tu t'es réveillé ensuite ?bobi a écrit:Je viens de lire des avis de personnes l'ayant reçu et tous sont unanime "elle déchire"
jumpman- 1000 Mega Shock
j ai lu un avis qui disait la connectique entre la console portable et la station semblait assez fragile sinon pour le reste il avait l air satisfait
Invité- Invité
Je verrai qd je l'aurai
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:Je viens de lire des avis de personnes l'ayant reçu et tous sont unanime "elle déchire" , par contre ce qu'il me chagrine c'est la qualité d'image via la station en hdmi
Certains ne partageraient pas le même avis
http://neogeox.grafbb.com/t182p30-mes-premieres-impressions
Content VS mécontent comme d'hab
C'est comme les gouts et les couleurs , chacun son opinion
bobi- 1000 Mega Shock
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ma Néo Geo X vendredi, je l'ai testé et je n'en suis pas déçu.... Le seul gros couac à mon niveau est la mise en place dans le dock Station assez difficile à emboiter et peur de forcer....
Sinon je joue sur une Tv Cathodique et le rendu est superbe, le stick répond bien au coup (Fatal Fury) et il n'y a quasi pas de temps de chargement !!!!
Pour ce qui est de la portable en elle-même, plus difficile de sortir les coup avec le pad (mais ça doit être dû à mon agilité légendaire mdr)
Pas du tout mécontent d'avoir investi des 200 euro en attendant de trouver une "Vrai" AES Jap :-p
P.s: Ma version de X est asian ;-)
J'ai reçu ma Néo Geo X vendredi, je l'ai testé et je n'en suis pas déçu.... Le seul gros couac à mon niveau est la mise en place dans le dock Station assez difficile à emboiter et peur de forcer....
Sinon je joue sur une Tv Cathodique et le rendu est superbe, le stick répond bien au coup (Fatal Fury) et il n'y a quasi pas de temps de chargement !!!!
Pour ce qui est de la portable en elle-même, plus difficile de sortir les coup avec le pad (mais ça doit être dû à mon agilité légendaire mdr)
Pas du tout mécontent d'avoir investi des 200 euro en attendant de trouver une "Vrai" AES Jap :-p
P.s: Ma version de X est asian ;-)
Midragor- Nouvelle recrue
- Système(s) : Aucun encore
une vraie AES jap pour 200 euros c'était trouvable
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
bobi a écrit:Content VS mécontent comme d'hab
C'est sûr, il y a les pros et les anti-émulation quoi...
jul80450- Combo maker
C'est sûr, mais trouver les 20 jeux avec pour le même prix, c'est déjà plus dur...Karuga a écrit:une vraie AES jap pour 200 euros c'était trouvable
jumpman- 1000 Mega Shock
[quote="NeoNathan"]
butée sur le stick, stick qui fonctionne pas en mode salon...
ça sent le gadget roussi quand même
la console a l'air sympa par contre
pouah ste descente en flèchebobi a écrit:
Certains ne partageraient pas le même avis
http://neogeox.grafbb.com/t182p30-mes-premieres-impressions
butée sur le stick, stick qui fonctionne pas en mode salon...
ça sent le gadget roussi quand même
la console a l'air sympa par contre
Invité- Invité
jumpman a écrit:C'est sûr, mais trouver les 20 jeux avec pour le même prix, c'est déjà plus dur...Karuga a écrit:une vraie AES jap pour 200 euros c'était trouvable
Bah oui mais c'est rien de solide ^^ Pour ça, y a l'émulation ^^ c'est ce qu'elle fait d'ailleurs
Karuga- 1000 Mega Shock
Voilà, j'ai enfin la mienne ! Pour ceux qui auraient réservé au Micromania de Louvroil, ils les ont reçues ce matin .
Reste plus qu'à trouver du temps pour tester tout ça .
Reste plus qu'à trouver du temps pour tester tout ça .
Morgrym- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo AES Jap, Neo Geo MVS
Pour ceux que la Neo.Geo X intéresse, il y en a des dizaines au prix réel (soit 199 euros) sur la baie, comme ici par exemple : http://cgi.ebay.fr/SNK-Playmoore-Neo-Geo-X-Gold-Limited-Edition-NO-AES-metal-slug-fatal-fury-Nuovo-/251196732161?pt=Console&hash=item3a7c7df301#ht_9529wt_889
Plutôt que de filer plus de 300 euros à des spéculateurs intéressés hein !
Plutôt que de filer plus de 300 euros à des spéculateurs intéressés hein !
jul80450- Combo maker
Le problème, c'est que l'écran est d'un autre âge, pas assez lumineux, les couleurs sont fades et l'émulation mauvaise, pour une console sortie 3 ans après la Dingoo A320, c'est pas bon, et sur une télé grand format, ça bave et ça fait du tearing à mort, dès que ça scrolle (magician lord par exemple) caca.
Ensuite la finition est bof, plutôt que de nous pondre un packaging de la mort, le budget aurait pu être mieux réparti pour les finitions de la coque. C'est joli, mais ça ne suffit pas, ça.
L'OS, enfin en quelque sorte... régler la luminosité ou le volume pause l'action... même une gameboy première génération gère ça sans souci... oups.
Le prix je n'en parle pas... mais quand on voit qu'une Dingoo ou une PSP bidouillée fait dans le multi émul et en beaucopu mieux... je passe, franchement. C'est du fric fait sur le nom Neo Geo, et vite fait.
Ensuite la finition est bof, plutôt que de nous pondre un packaging de la mort, le budget aurait pu être mieux réparti pour les finitions de la coque. C'est joli, mais ça ne suffit pas, ça.
L'OS, enfin en quelque sorte... régler la luminosité ou le volume pause l'action... même une gameboy première génération gère ça sans souci... oups.
Le prix je n'en parle pas... mais quand on voit qu'une Dingoo ou une PSP bidouillée fait dans le multi émul et en beaucopu mieux... je passe, franchement. C'est du fric fait sur le nom Neo Geo, et vite fait.
Invité- Invité
Je suis allé au micromania ce midi pour la récupérer et ........... je leur ai laissé (le vendeur m'a avoué que c’était une merde et que j’étais le 3eme à la laisser) , ce qui remet mon annonce sur le devant de la scènebobi a écrit:Je verrai qd je l'aurai
ICI
bobi- 1000 Mega Shock
Et bien, et bien, que d'avis négatifs sur le forum ! Je sais que les avis sont plutôt partagés, mais ici c'est quand-même du négatif en majorité.
Perso, je suis pas déçu et je connais plusieurs autres acheteurs satisfaits. Nous sommes pourtant presque tous sur AES, MVS ...
Il est clair que la console n'est pas irréprochable. Mais les finitions sont plutôt pas mal. La station est assez classe. Aucun problème de fermeture, le bouton reset fonctionne au quart de tour. Le stick est assez proche de la version AES et je n'éprouve pas de difficulté à sortir des coups, contrairement à ce que j'ai déjà pu lire ...
La portable est plutôt bien finie aussi. Le stick fonctionne pas mal du tout. L'image est un peu terne sur le menu (qui est assez cheap, faut le dire), mais in game ça passe super bien je trouve ! Pour ma part, je regrette juste la qualité du son assez médiocre. Même en passant par la télé, je trouve ça moyen par rapport à l'AES. Mais c'est pas non plus insupportable quoi.
Donc voilà, c'est un avis positif perdu dans la masse, mais je trouve que la X n'est pas si mauvaise qu'on le dit, loin de là. Je pense qu'il faut juste la prendre pour ce qu'elle est. Une alternative à l'AES, et non une remplaçante, pour jouer à petit prix (possibilité de mettre des roms sois même), tout en ayant le plaisir de jouer sur son cathodique avec un stick AES.
Perso, je ne m'attendais pas à un truc révolutionnaire, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas déçu !
Perso, je suis pas déçu et je connais plusieurs autres acheteurs satisfaits. Nous sommes pourtant presque tous sur AES, MVS ...
Il est clair que la console n'est pas irréprochable. Mais les finitions sont plutôt pas mal. La station est assez classe. Aucun problème de fermeture, le bouton reset fonctionne au quart de tour. Le stick est assez proche de la version AES et je n'éprouve pas de difficulté à sortir des coups, contrairement à ce que j'ai déjà pu lire ...
La portable est plutôt bien finie aussi. Le stick fonctionne pas mal du tout. L'image est un peu terne sur le menu (qui est assez cheap, faut le dire), mais in game ça passe super bien je trouve ! Pour ma part, je regrette juste la qualité du son assez médiocre. Même en passant par la télé, je trouve ça moyen par rapport à l'AES. Mais c'est pas non plus insupportable quoi.
Donc voilà, c'est un avis positif perdu dans la masse, mais je trouve que la X n'est pas si mauvaise qu'on le dit, loin de là. Je pense qu'il faut juste la prendre pour ce qu'elle est. Une alternative à l'AES, et non une remplaçante, pour jouer à petit prix (possibilité de mettre des roms sois même), tout en ayant le plaisir de jouer sur son cathodique avec un stick AES.
Perso, je ne m'attendais pas à un truc révolutionnaire, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas déçu !
Morgrym- Nouvelle recrue
Bah si l'on compte que l'objet vaut quand même 199€ je pense que ton avis est négatif en faite, mais bon chacun sa façon de voir les choses je présume.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Je pense aussi Content que la console te satisfasse mais même toi, même si tu es content, ton avis n'est pas que c'est une tuerie sans nom
A deux cents boules, une console qui va du ''oui je suis content de l'avoir (sans plus)'' à ''putain quelle daube'', pour moi elle ne vaut vraiment pas son prix ...
Surtout que si la console est déjà hackée et qu'on peut y remplacer les jeux (facilement apparemment), je doute des suites que donnera SNKP à la console même au niveau des prochaines sorties de jeux
A deux cents boules, une console qui va du ''oui je suis content de l'avoir (sans plus)'' à ''putain quelle daube'', pour moi elle ne vaut vraiment pas son prix ...
Surtout que si la console est déjà hackée et qu'on peut y remplacer les jeux (facilement apparemment), je doute des suites que donnera SNKP à la console même au niveau des prochaines sorties de jeux
Karuga- 1000 Mega Shock
Surtout qu'un bon émulateur ne vaut certainement pas 199 euros (voire plus pour les pigeons!^^)
jul80450- Combo maker
Ben, je pense plutôt que mon avis est mal interprété, car je suis vraiment content de l'avoir et assez surpris de la qualité finale, je ne m'attendais pas à aussi bien. Mais j'essaye de rester le plus objectif possible, au risque d'être catalogué comme fanboy aveugle, et je reste donc honnête tout en disant qu'elle n'est pas parfaite.
Et faut dire aussi que je m'enflamme rarement comme une pucelle devant Robbie Willimas lol .
Après, je ne comprends pas comment on pouvait attendre une "tuerie sans nom" de cette console, et je ne vois pas non plus ce que vous voulez dire par là ? Elle aurait du posséder une connexion internet ? Un écran 3D ? La possibilité de regarder des films et d'aller sur Facebook ?
Enfin, je veux simplement dire que tout ce qu'on pouvait attendre de la console, c'est bien de pouvoir jouer à plusieurs jeux neo geo, sans devoir les payer cash, dans les "conditions AES". Sans oublier le côté portable plutôt sympa.
Je comprends tout à fait qu'on la trouve cher, mais je pense que la plupart des acheteurs sont conscients que la machine ne vaut pas ce prix. C'est pas parce qu'on est d'accord de mettre ce prix, qu'on est forcément pigeon. On trouve simplement le concept sympa, c'est une pièce de plus dans la collection, etc, etc ...
Aussi, j'ai l'impression que les personnes qui descendent la console, sont rarement celles qui ont pu y jouer ... Je ne dis pas que leur avis serait forcément différent après essai. Mais ce serait intéressant de la tester avant toute chose.
Par contre, c'est clair que le hack de la console, ne laisse pas grand espoir de voir sortir d'autres jeux à l'avenir et c'est assez dommage ...
Mais, ça laissera quand-même la possibilité de jouer à des jeux hors de prix en AES, tout en restant dans les mêmes conditions de jeu.
Et faut dire aussi que je m'enflamme rarement comme une pucelle devant Robbie Willimas lol .
Après, je ne comprends pas comment on pouvait attendre une "tuerie sans nom" de cette console, et je ne vois pas non plus ce que vous voulez dire par là ? Elle aurait du posséder une connexion internet ? Un écran 3D ? La possibilité de regarder des films et d'aller sur Facebook ?
Enfin, je veux simplement dire que tout ce qu'on pouvait attendre de la console, c'est bien de pouvoir jouer à plusieurs jeux neo geo, sans devoir les payer cash, dans les "conditions AES". Sans oublier le côté portable plutôt sympa.
Je comprends tout à fait qu'on la trouve cher, mais je pense que la plupart des acheteurs sont conscients que la machine ne vaut pas ce prix. C'est pas parce qu'on est d'accord de mettre ce prix, qu'on est forcément pigeon. On trouve simplement le concept sympa, c'est une pièce de plus dans la collection, etc, etc ...
Aussi, j'ai l'impression que les personnes qui descendent la console, sont rarement celles qui ont pu y jouer ... Je ne dis pas que leur avis serait forcément différent après essai. Mais ce serait intéressant de la tester avant toute chose.
Par contre, c'est clair que le hack de la console, ne laisse pas grand espoir de voir sortir d'autres jeux à l'avenir et c'est assez dommage ...
Mais, ça laissera quand-même la possibilité de jouer à des jeux hors de prix en AES, tout en restant dans les mêmes conditions de jeu.
Morgrym- Nouvelle recrue
Salut,
Sinon ce qu'on pouvait attendre, un écran de bien meilleure qualité, et une qualité visuelle bien meilleure aussi, ça bave les couleurs ne sont pas vives (on comparera à la source), c'est plein de tearing et l'écran n'est pas assez lumineux par rapport à ce qui se fait actuellement (on n'attend pas un écran d'iPad non plus). Et un vrai mode 4:3 16:9 configurable, tout ne l'est pas. Le rendu sur écran de télé est pas bon non plus hélas. Un générateur de scalines, surtout quand on émule, c'est super facile à programmer, ça aurait été cool aussi d'ajouter ça pour les LCD par exemple.
Couper l'action pour monter le son ou la luminosité, c'est plus que limite aussi, la gameboy première génération le fait sans sourciller, et je ne parle pas du fond d'écran de l'interface/OS qui fait jpeg baveux étiré.
Une bonne sélection de jeux, il manque des titres vraiment phares, apparemment c'est prévu, tant mieux.
Croix à Microswitchs moi ça ne me gêne pas, au contraire ça c'est limite le truc le plus fidèle de la bestiole.
Une meilleure finition de la console elle-même, plutôt que de nous faire une boite de la mort pour de belles vidéos d'unboxing sur Youtube, ça aurait mieux équilibré le budget, à mon sens.
Bah écoute déjà tant mieux si tu es content de ton achat, après tout c'est l'essentiel, et c'est ton ressenti, alors éclate-toi avec, elle est là pour ça !Morgrym a écrit:Après, je ne comprends pas comment on pouvait attendre une "tuerie sans nom" de cette console, et je ne vois pas non plus ce que vous voulez dire par là ? Elle aurait du posséder une connexion internet ? Un écran 3D ? La possibilité de regarder des films et d'aller sur Facebook ?
Sinon ce qu'on pouvait attendre, un écran de bien meilleure qualité, et une qualité visuelle bien meilleure aussi, ça bave les couleurs ne sont pas vives (on comparera à la source), c'est plein de tearing et l'écran n'est pas assez lumineux par rapport à ce qui se fait actuellement (on n'attend pas un écran d'iPad non plus). Et un vrai mode 4:3 16:9 configurable, tout ne l'est pas. Le rendu sur écran de télé est pas bon non plus hélas. Un générateur de scalines, surtout quand on émule, c'est super facile à programmer, ça aurait été cool aussi d'ajouter ça pour les LCD par exemple.
Couper l'action pour monter le son ou la luminosité, c'est plus que limite aussi, la gameboy première génération le fait sans sourciller, et je ne parle pas du fond d'écran de l'interface/OS qui fait jpeg baveux étiré.
Une bonne sélection de jeux, il manque des titres vraiment phares, apparemment c'est prévu, tant mieux.
Croix à Microswitchs moi ça ne me gêne pas, au contraire ça c'est limite le truc le plus fidèle de la bestiole.
Une meilleure finition de la console elle-même, plutôt que de nous faire une boite de la mort pour de belles vidéos d'unboxing sur Youtube, ça aurait mieux équilibré le budget, à mon sens.
Invité- Invité
Morgrym a écrit: cette console, et je ne vois pas non plus ce que vous voulez dire par là ? Elle aurait du posséder une connexion internet ? Un écran 3D ? .
Elle aurait dû ne pas exister, c'est tout.
jul80450- Combo maker
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13