neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

4 participants

Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Offreenday Lun 3 Oct 2016 - 10:32

Salut à tous, donc je cherche d'abord à l'échanger contre des jeux AES jap en BE/TBE du moment qu'il n'y a pas de sunfade, je suis ouvert à toutes proposition (si valeur plus cher je veux bien remettre de l'argent ou si vous proposer un titre moindre j'accepte la différence en plus)
ex :
1 - si vous voulez échanger Real Bout 2 que j'ai vu ici 330 , je peux rajouter les 130 manquant
2 - si vous voulez échanger Kof 98 vu ici à 200 c'est échange standard
3 - si vous voulez échanger Fatal Fury 3 vu ici à 90 vous pouvez rajouter 110
4 - Vous pouvez mettre plusieurs jeux à l'échange

Valeur estimée sur ce forum : 200 euros (j'ai pris le plus bas , prix "entre personnes civilisées")
Soit 210 fdp in en Mondial Relay, annonce pour l'instant uniquement sur NGS

A bien lire:

- Le pad est HS et ne peux pas servir pour pièce (il est là pour faire beau mais je pense qu'ici tout le monde à au moins un pad/stick)
- La console est version japonaise 100% fonctionnelle, serial bas (je sais pas si ça compte sur neo cd, mais c'est le serial 000343), quelques rayures sur le dessus (voir photo). Peut être testée chez-moi sans problème, aucuns problèmes de lecture cd ni autre.
- Transfo et tables video d'origine (sauf le convertisseur de tension dont je ne sais pas si il marche donc je le donne avec).
- Boite EM voir ME voir photo (mauvais stockage)
- Avec un samurai 4 original dans le lot
- Copies passent sans problèmes (sauf pour les jeux protégés ou il vous faudra un backup cracké)


(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_785981IMG3021(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_336655IMG3022(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_324625IMG3024(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_810007IMG3023(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_253230IMG3017(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_658415IMG3018(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_687118IMG3019(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_667558IMG3025(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_664960IMG3026(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Mini_973667IMG3027

Merci
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Offreenday Mar 4 Oct 2016 - 9:33

Bon personne d'intéressé hop ça sera mis sur ebay
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Yoji Mar 4 Oct 2016 - 10:15

salut,

tu ne recherche que de l'aes-neo pour un échange ?
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 774
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Offreenday Mar 4 Oct 2016 - 10:20

oui sinon je vend pour avoir les sous ^^
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Yoji Mar 4 Oct 2016 - 10:23

pas de soucis, elle a quand même son charme cette neo-cd
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 774
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  salva Mar 4 Oct 2016 - 16:07

"si vous voulez échanger Real Bout 2 que j'ai vu ici 330 , je peux rajouter les 130 manquant"
Salut,ne prend pas cette vente comme réference,trop cher,j ai vendu le mien ici meme
il y a quelques mois 250€ très bon état et avec la reg Wink
bonne vente

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  elric2077 Mar 4 Oct 2016 - 19:50

Bah je suis Salva sur la cote du jeu. J'ai vu ce titre enfler sur ebay dernièrement, tout comme real bout spécial.
330 sur le forum! si il s'est partis, c'est bien vendu.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Offreenday Mer 5 Oct 2016 - 0:07

ah oui ? merde j'arrive pas a le trouver dans ces eaux la faut quasi compter le double ailleurs :/
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

(ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce) Empty Re: (ECH/VDS) NeoGeo CD Front Loading Jap en boite + SS4 (bien lire l'annonce)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum