neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

2 participants

Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  wooddy Dim 6 Jan 2013 - 22:14


RÈGLES

- Remises en MP volontiers (Montpellier/Béziers)
- Prix indiqués OUT sauf mention contraire (voir tarifs de La Poste)
- Le premier à prendre à mon prix emporte l'objet
- Les prix ne sont pas négociable
- Je ne souhaite pas d'échanges
- Mes objets sont mis en vente sur d'autres supports (Leboncoin, eBay Petites Annonces...)
- Remise en espèces si MP, priorité pour les paiements via Paypal (GIFT) sinon passage au chèque et virements pour cas exceptionnels
- Le moyen et l'ordre d'un envoi postal se discutent au cas par cas. Lettre Max pour les petits produits (même si je préfère une traçabilité)
- Plus amples photos/infos de mes produits sur demande, n'hésitez pas



Bonsoir à tous,
Je vends une Neo Geo CD front loading complète bon état qui fonctionne.
serial matching : 14479 (qui correspond au numéro sur la boite)

elle comprend :
- alimentation
- Pad cacahuète
- câble vidéo
- notice + certificat
- poly et boite

Ainsi que 4 jeux :
- King of Fighters 94 (sans spin)
- King of Fighters 95 (sans spin)
- King of Fighters 97 (loose)
- Samurai Shodown 3 (sans spin)

Prix : 220€ out VENDU

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux P1020411[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux P1020416[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux P1020417[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux 20130111
wooddy
wooddy
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  wooddy Lun 7 Jan 2013 - 22:45

paiement reçu donc lot vendu sur un autre forum. beer
Merci
wooddy
wooddy
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  neogeocdworld Mar 22 Jan 2013 - 22:10

Heu tu l'a pas vendu a WRC ?
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  wooddy Mar 22 Jan 2013 - 22:15

neogeocdworld a écrit:Heu tu l'a pas vendu a WRC ?

non il ne s'est pas manifesté. Surement trop cher pour lui ou trop d'attente?! (Car j'ai mis du temps à mettre l'annonce)
wooddy
wooddy
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  neogeocdworld Mar 22 Jan 2013 - 22:18

Je vois un seul jour entre tes deux post tu l'avais contacté avant ?
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  wooddy Mar 22 Jan 2013 - 22:39

J'ai déposé l'annonce sur 3 forums dans la foulée (10/15 sec d'écarts) car d'autres personnes étaient intéressés par ma demande d'estimation.
je pars du principe que si je contacte telle ou telle personne par MP de la création de ma vente je court-circuite d'autres "potentiels" acheteurs qui mon clairement signalés qu'ils allaient aussi surveiller de près mon annonce dans d'autres topics d'estimations (WRC en fait parti Wink )
Vu qu'il passe assez régulièrement sur le forum à mon avis il a du voir mon topic de vente. Smile
J'ai voulu mettre tous le monde sur le même pied d'estale. Wink
Ce qui devait arriver arriva une personne surveillait ma vente et a posté un message comme quoi il était intéressé.
Happy end! drunken
wooddy
wooddy
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 22:41

Ben non, je l'ai pas prise, c'était vraiment pour la collec' puisque j'utilise ma neo geo CDZ, et ça me faisait un peu cher a ce moment là... Je lorgnais sur une top loading aussi, mais rien ne s'est fait au final... Vraiment dommage jspr en retrouver une bientôt qd même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux Empty Re: [VENDU] lot console Neo Geo CD front loading + 4 jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum