Le Joueur Du Grenier
+72
Ganesh le Marsu
COTW
Gringos10
Gouki
Baboulinet
axboub
KaLaMiTe
20-100G
davlar
Muetdhiver
Grishenko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
kojiro
anzymus
Mast3rSama
Abounoah
retrofab
Nicoals
Darkgriboux
YaYaLanD
Goldsaint85
danxavier85
Johnny16Bit
Gibson
Sirop
Safur
Ashounet
Friedrich
Sansors
Menadel
jodan
azel
Kim KaphWan
zouzzz
Gotlib92
manu260
jujuthesniper
jpwizard
Ninjastorm
KAMID88
chuckdun
maldoror68
spoon
Richter
Kirikou
timmy_0391
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Terry_b
pandoff
Pupov57
Kategohi
Joe Musashi
CDZ
Lecorse30
Karuga
NeoBob
NeoNathan
jul80450
Targost
Feyd
Redemslug
bouboualex625
icarus
HKCisONLINE
Cardi
E-pan
Ryo Sakazaki
neogeocdworld
Neosebb
jumpman
76 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Re: Le Joueur Du Grenier
Le film hardcorner n'est vraiment pas de qualité. J'aimais beaucoup Benzaie dans ses premières chroniques: games that you might not know (je crois). Ça correspond d'ailleurs à ma période de retour sur la scène rétro.
Invité- Invité
C'est le 3615 Usul que je trouve bien, j'aime bien le ton qu'ils utilisent.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
En tout chez les jeunes gamers il est très apprecié et tant que ca permet aux plus jeunes de découvrir le retro gaming pourquoi pas ...
chuckdun- Combo maker
mais là c'est quand même abusé niveau langage, découvrir le retro avec des "putain" et autres répliques acerbes toutes les 5 minutes, ça ne va pas les aider ces jeune gamers
de mon coté, une chronique moins connu et dans un autre style que m'avait fait découvrir un pote
c'est special, mais en général vraiment bien foutu et moins attardé que le JDG
de mon coté, une chronique moins connu et dans un autre style que m'avait fait découvrir un pote
c'est special, mais en général vraiment bien foutu et moins attardé que le JDG
Invité- Invité
ok ok , c'est vrai que son film est pourri. par contre au début il était très bon (surtout avec la neo )
client : -c'est quoi une neo geo ?
benzaie : *ptouh* lui crache dessus
ça me ferra toujours rire
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Grenier ... et cave ...
Arf, clairement les mots grossiers dans les vidéos pour les ados ... Regardes même pas Norman, Le Rire Jaune et autres comiques du Web, favoris de nos ados ...
Ma fille (14 ans), fan de Caveman Ninja, a découvert ET sur VCS gràce à lui, parce que moi la VCS (que j'ai dans ma collection hein ... on ne se moque pas) c'est pas ma tasse de thé ... Alors si c'est le prix à payer pour que le retro reste connu ... c'est pas pire que dans la cours de récréation du bahut ...
Après il s'adresse à ce type de public parce que nous, du moins je crois, on reste assez indifférent non ?
Ma fille (14 ans), fan de Caveman Ninja, a découvert ET sur VCS gràce à lui, parce que moi la VCS (que j'ai dans ma collection hein ... on ne se moque pas) c'est pas ma tasse de thé ... Alors si c'est le prix à payer pour que le retro reste connu ... c'est pas pire que dans la cours de récréation du bahut ...
Après il s'adresse à ce type de public parce que nous, du moins je crois, on reste assez indifférent non ?
chuckdun- Combo maker
maintenant qu'il a fait son beurre oui il s'adresse à ce type de public, jeune, naïf et con pour la plupartchuckdun a écrit:
par contre au début, il a quelques années, quand il était gros, il a été encensé par les 25/45 ans, s'appuyant sur le patrimoine du JV, il donnait un second souffle à la nostalgie du Retro
aujourd'hui, c'est limite un recruteur de neuneu histoire de faire du click sur youtube
un peu comme les commando africains qui recrutent dans les villages les meilleurs hommes entre 8 et 12 ans
faire une vidéo "takeshi", sans parler du personnage en temps que réalisateur, et surtout sans donner quelques références de ses nombreux (et excellents pour la plupart) films au passage, Sonatine, Violent Cop, Hana-Bi, A scene at the sea…pour ne citer qu'eux (limite certainbs vont te citer Aniki mon frère, qui est un agréable navet)
d'un coté, c'est bien qu'il traîte de ce jeu video qui au final n'est pas si connu et reconnu que ça (déja un point noir, il te fait croire dès le début de la video que si tu ne connais pas ce jeu, t'es qu'une petite bouse inculte obligé de regarder jusqu'au bout)
mais y'a un certain respect à garder, parce que là le JDG, on dirait qau'il se shoot à Titeuf (et rien de tel pour donner à vos enfants l'envie de parler aux autres comme des merdes et d'avoir envie de niquer avant 10 ans)
Invité- Invité
Clairement d'accord pour le coté Titeuf ...
Je ne l'ai découvert que récemment ... pas connu sa première période, d'où mon impression d'une série de vidéo destinée aux ados.
Ensuite franchement ... je n'attends pas après lui, et j'imagine que vous tous aussi, pour me faire découvrir des oldies...
Quoiqu'il en soit il a permis à ma fille de découvrir des tonnes de jeux et rien que pour ca ...
Je ne l'ai découvert que récemment ... pas connu sa première période, d'où mon impression d'une série de vidéo destinée aux ados.
Ensuite franchement ... je n'attends pas après lui, et j'imagine que vous tous aussi, pour me faire découvrir des oldies...
Quoiqu'il en soit il a permis à ma fille de découvrir des tonnes de jeux et rien que pour ca ...
chuckdun- Combo maker
maldoror68 a écrit:ok ok , c'est vrai que son film est pourri. par contre au début il était très bon (surtout avec la neo )
Je ne connaissais pas du tout...
Je ne sais pas si ce gars a le melon, mais en tout cas dans cette vidéo il a commis l'irréparable: dire du mal de Andro Dunos
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
jumpman- 1000 Mega Shock
J'ai regardé un tiers et encore de la 1ère partie de Takeshi's Challenge. Monsieur le joueur du niernier part de plus en plus en sucette. C'est plus vulgaire qu'avant, ça devient très ennuyant, lassant. J'ai regardé que quelques secondes de la seconde partie.
Pour ce qui est de Monsieur Benzaie, je trouve aussi qu'il a de plus en plus la grosse tête.
Je ne parle même pas de Wawahbidulemachin qui est mon meilleur pote.......
Pour ce qui est de Monsieur Benzaie, je trouve aussi qu'il a de plus en plus la grosse tête.
Je ne parle même pas de Wawahbidulemachin qui est mon meilleur pote.......
- Quel connard....:
Pareil. c'est grossier, pompeux, fatiguant nerveusement et pas drôle. J'ai pas tenu jusqu'au bout...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
En fait ça va dépendre des sujets qu'il aborde.
Pour le ton, c'est un peu trop grossier dans les dernières.
En revanche la réalisation est de mieux en mieux.
Ceci dit, je me marrais bien plus en le découvrant il y a de ça 3 ans (ou 4 déjà ?)
Mais le PIRE du PIRE du PIRE que je ne supporte vraiment plus (j'avais déjà quelques réticences mais ça passait) c'est Marcus. Lui, sans déconner, il me sort par les trous de nez. Il n'a jamais évolué, et n'y connait toujours rien. Il est resté casual de chez casual et n'apporte au final que très peu de connaissances voir pas du tout. Il ne fait que du "Easy-Seeing" (je sais pas si ça se dit, je cherche un truc comme le Easy-Listening mais pour les émissions, quoi ^^)
Bref, le gars ça fait 15 ans qu'il fait la même chose, qu'il est toujours aussi fan de Nintendo et Mario, que dès qu'il y a plus de 2 boutons il est perdu et qu'il n'a pas changé ses punchline depuis toujours (les "ptits amis"... "-___- )
Pour le ton, c'est un peu trop grossier dans les dernières.
En revanche la réalisation est de mieux en mieux.
Ceci dit, je me marrais bien plus en le découvrant il y a de ça 3 ans (ou 4 déjà ?)
Mais le PIRE du PIRE du PIRE que je ne supporte vraiment plus (j'avais déjà quelques réticences mais ça passait) c'est Marcus. Lui, sans déconner, il me sort par les trous de nez. Il n'a jamais évolué, et n'y connait toujours rien. Il est resté casual de chez casual et n'apporte au final que très peu de connaissances voir pas du tout. Il ne fait que du "Easy-Seeing" (je sais pas si ça se dit, je cherche un truc comme le Easy-Listening mais pour les émissions, quoi ^^)
Bref, le gars ça fait 15 ans qu'il fait la même chose, qu'il est toujours aussi fan de Nintendo et Mario, que dès qu'il y a plus de 2 boutons il est perdu et qu'il n'a pas changé ses punchline depuis toujours (les "ptits amis"... "-___- )
Ninjastorm- Combo maker
jumpman- 1000 Mega Shock
Ninjastorm a écrit:Bref, le gars ça fait 15 ans qu'il fait la même chose, qu'il est toujours aussi fan de Nintendo et Mario, que dès qu'il y a plus de 2 boutons il est perdu et qu'il n'a pas changé ses punchline depuis toujours (les "ptits amis"... "-___- )
+1
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
de pire en pire,moi qui croyais qu'il allait parler de jeux vidéos....
Dernière édition par cypher le Mar 4 Nov 2014 - 22:56, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai jamais accroché à ce genre de vidéos du style "joueur du grenier" et cie. D'ailleurs, ce gars est vraiment pas drôle...
J'aime bien Marcus quand il balance des vannes en ninja sur Valérie Damidot ou l'UMP
J'aime bien Marcus quand il balance des vannes en ninja sur Valérie Damidot ou l'UMP
Invité- Invité
Il pourrait arreter de refaire de l'avgn,c'est dommage.
J'aimais bien lorsque je l'avais découvert,mais,c'est vrai que ca devient kikou.
Les recettes se répettent,il y a des automatismes,il ne veux pas aller sur d'autres terrains du jeu video.
Dans le style,je préferais le personnage d' Usul,qui avait une sorte de Monsieur Cyclopéde a lui.
Sinon,le coup des marionettes fistées,c'était rigolo et je ne connaissais pas du tout les series.
J'aimais bien lorsque je l'avais découvert,mais,c'est vrai que ca devient kikou.
Les recettes se répettent,il y a des automatismes,il ne veux pas aller sur d'autres terrains du jeu video.
Dans le style,je préferais le personnage d' Usul,qui avait une sorte de Monsieur Cyclopéde a lui.
Sinon,le coup des marionettes fistées,c'était rigolo et je ne connaissais pas du tout les series.
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mer 5 Nov 2014 - 22:14, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Le HS Turtles n'est pas tip top mais ça rappelle de bons souvenirs.
J'aimais bien la série animée de 87.
J'aimais bien la série animée de 87.
j'ai bien rigolé à un moment, à 21:10
sinon bah c'est long et ennuiyeux
sinon bah c'est long et ennuiyeux
Invité- Invité
Je l'avais même pas reconnu dans l'intro
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
C'etait bof.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ben j'ai bien aimé et bien rigolé.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Toujours autant de râleurs a ce que je vois...
Perso, j'aime toujours autant !
Perso, j'aime toujours autant !
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19