Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
L insert est TRES TRES moche .
Enfin c est mon avis !!!!
Enfin c est mon avis !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
salgueiro a écrit:L insert est TRES TRES moche .
Enfin c est mon avis !!!!
Tu parles de l’insert du nouveau Fast Striker?
baran37- Combo maker
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Vous êtes dur avec cet insert, je ne le trouve pas moche.
Qu'est ce qui vous choque ou que vous n'aimez pas ?
Qu'est ce qui vous choque ou que vous n'aimez pas ?
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Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
baran37 a écrit:salgueiro a écrit:L insert est TRES TRES moche .
Enfin c est mon avis !!!!
Tu parles de l’insert du nouveau Fast Striker?
OUI
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Ryo Sakazaki a écrit:Vous êtes dur avec cet insert, je ne le trouve pas moche.
Qu'est ce qui vous choque ou que vous n'aimez pas ?
Un certains manque de créativité selon moi .
Reprise de l artwork devant et derrière l insert = c est NUL .
Désolé Sébastien ; j attendais nettement mieux de la part de la NGdevteam .
C est sans moi cette fois -ci .
Autant l insert de Gunlord version 1 US et JAP TUE ,
autant l insert de Gunlord version 2 US ou JAP déchire , car il y a vrai design , une approche sous un autre angle avec
le boss numéro 2 du jeu ( et dieu sait quil est beau ce boss ) .
Faudrait lancer un sondage , après c est mon avis personnel .
Vraiment dommage .......
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Age : 50
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
salgueiro a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Vous êtes dur avec cet insert, je ne le trouve pas moche.
Qu'est ce qui vous choque ou que vous n'aimez pas ?
Un certains manque de créativité selon moi .
Reprise de l artwork devant et derrière l insert = c est NUL .
Désolé Sébastien ; j attendais nettement mieux de la part de la NGdevteam .
C est sans moi cette fois -ci .
Autant l insert de Gunlord version 1 US et JAP TUE ,
autant l insert de Gunlord version 2 US ou JAP déchire , car il y a vrai design , une approche sous un autre angle avec
le boss numéro 2 du jeu ( et dieu sait quil est beau ce boss ) .
Faudrait lancer un sondage , après c est mon avis personnel .
Vraiment dommage .......
Je l’ai précommandé et je trouve que l’insert est sympa.
Je n’ai pas eu la version first print et je trouve la nouvelle plus belle
baran37- Combo maker
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Date d'inscription : 17/03/2015
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
moi je le trouve beau mais j'ai aussi été surpris de la reprise du dessin de l'avant sur le dos de l'insert en mode miroir^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 22/02/2016
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:Je pense très franchement que c'est pas avant 2019 pour la première fournée AES.
De toute façon je suis blindé avec WM et Paprium
keiichiro- Adepte du stick
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Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : Switzerland
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Vous savez s'il y a d'autres précos prévues avant la sortie du jeu ?
Si ce n'est pas le cas, je cherche une version jap AES standard si qqn l'a commandé en double, ou bien est lassé d'attendre ad vitam aeternam...
Si ce n'est pas le cas, je cherche une version jap AES standard si qqn l'a commandé en double, ou bien est lassé d'attendre ad vitam aeternam...
kurush- Combo maker
- Messages : 944
Date d'inscription : 17/10/2011
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
[NGDEV] Kraut Buster Status May 2018
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We also removed some unnecessary data from our database like your telephone number.
** Kraut Buster Status **
* Current status and schedule *
You can see a first look of the newly added character Valeria here:
Btw. her hair color is configurable if the color is too extreme for your liking.
The base game is already fully done for a while. We are in the final phase of polishing and detailing.
We can finally see the ends of our to do lists.
Finishing up takes now again about 6-8 weeks.
We will order the MVS PCBs in early June to be ready for an end of July release. Of course beta testing can add 1-2 weeks if unexpected issues come up there. But we will have anything in stock in end of July to be ready at any time.
Reasons why it takes longer again:
General difficulty to estimate time of pixel art.
Art is not a linear process you can calculate by the pixel count and frame count. It heavily depends on style, quality and specific tasks.
Just some examples of many:
As parallax scrolling fells so much better we decided to add it to stage 4-1 too, maybe even 4-2 (both weren't planned before)
Stage 4-2 get small new background animations like sailors on the war ships/dock workers
Boss 1-2 animation needed reworking. It was the oldest boss in the game and not up to standards anymore
Another unplanned task was to give the grunt soldier different personalities. They were a little bit boring.
Randomly picked they get 1 of 4 personalities assigned. Each personality has it's own walk/idle and shoot face animations.
Personalities: stoic / angry / psycho / cold blooded killer
New hardware PCB + programmer add-ons
We created a complete new hardware generation of our PCBs (v2.0 3rd generation).
We switched to a completely different MCU and to a more modern and powerful FPGA as the old ones will be discontinued in the future and/or are getting more difficult and expensive to get a hold off.
Also our production chain/dev kits and cartridge programmers needed an hardware upgrade. All this was more complicated than anticipated and added several weeks too.
Getting GDPR compliant
Current to do list:
Graphics:
Cleanup of intro/ending
Parallax scrolling for mission 4-1/4-2 (nearly done)
Stage win animation for each character
Little things for menus.
Adding small things like small animals to the stages.
Adding animated stuff to the map screen.
Coding:
Menus
Intro/Ending
Hiscore screens
WLAN/wireless
Music:
Finishing up the music.
The intro music is currently missing.
Some sound fx and voice work.
Btw. the shockbox insert of the MVS version will change to the same design we use for the AES CE.
The artworks we used back then belonged to another project and they will return to their original (back then frozen) project.
The Kraut Buster AES regular will get an update of the insert too. The 3rd character (Valeria) will be added on the front cover.
We will show the respective insert shortly before shipping starts.
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Stage 4-2 get small new background animations like sailors on the war ships/dock workers
Boss 1-2 animation needed reworking. It was the oldest boss in the game and not up to standards anymore
Another unplanned task was to give the grunt soldier different personalities. They were a little bit boring.
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Also our production chain/dev kits and cartridge programmers needed an hardware upgrade. All this was more complicated than anticipated and added several weeks too.
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Graphics:
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Stage win animation for each character
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Finishing up the music.
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Btw. the shockbox insert of the MVS version will change to the same design we use for the AES CE.
The artworks we used back then belonged to another project and they will return to their original (back then frozen) project.
The Kraut Buster AES regular will get an update of the insert too. The 3rd character (Valeria) will be added on the front cover.
We will show the respective insert shortly before shipping starts.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Vivement les nouvelles préco
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Cette photo montre quand meme un travail dans le decor assez interessant
Flyz57- Adepte du stick
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Il a intérêt à être bon ce jeu. 3 ans quand même...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Localisation : 62
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Les décors sont vraiment leur point fort dans ce jeu parcontre les 3 persos jouables...
Îls sônt juste insipide et respire pas la class.
Îls sônt juste insipide et respire pas la class.
kogami- Combo maker
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Date d'inscription : 11/01/2012
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
T'imagines ce que j'attends de Shenmue 3 !chachabiloute a écrit:Il a intérêt à être bon ce jeu. 3 ans quand même...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Une citroen traction....
neopolo- 1000 Mega Shock
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Messages : 6924
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Localisation : haute loire
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Je mets un petit bémol aux jeux de la ngdevteam. Leurs jeux sont un peu trop "inspirés" . Je m'explique :
Gunlord=Turrican like ; Razion=blazing star like ; Kraut buster=metal slug like... Ils font de très bons jeux ( quoique je n'ai pas testé razion, mais il semble pas mal ), mais ils ont le potentiel de faire des jeux qui techniquement déchirent, autant essayer de réaliser de nouvelles franchises.
Mais bon, c'est pour faire la fine bouche.
Gunlord=Turrican like ; Razion=blazing star like ; Kraut buster=metal slug like... Ils font de très bons jeux ( quoique je n'ai pas testé razion, mais il semble pas mal ), mais ils ont le potentiel de faire des jeux qui techniquement déchirent, autant essayer de réaliser de nouvelles franchises.
Mais bon, c'est pour faire la fine bouche.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Tu as raison, même si ça ne retire rien au mérite de ces jeux.
Peut-être une fois qu'ils se seront bien fait la main sur des jeux inspirés de grosses réussites, ils tenteront autre chose, de plus original, nouveau ? C'est aussi une grosse prise de risque, pas évident tout ça.
Peut-être une fois qu'ils se seront bien fait la main sur des jeux inspirés de grosses réussites, ils tenteront autre chose, de plus original, nouveau ? C'est aussi une grosse prise de risque, pas évident tout ça.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Complètement d'accord, et le fait qu'ils en vivent et que la boite tourne, c'est quand même génial.
Pour un nouveau jeu sur neo avec une prise de risque, je verrai bien un jeu en 3D vectoriel, ça peut bien donner et ça serait complètement original.
Pour un nouveau jeu sur neo avec une prise de risque, je verrai bien un jeu en 3D vectoriel, ça peut bien donner et ça serait complètement original.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Oui, ça serait sympa ça !
(et une nouvelle console type Vectrex, on peut rêver)
(et une nouvelle console type Vectrex, on peut rêver)
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Vu tout ce qui leur reste à faire sur KB et sans compter ce qu'ils ont oublié ou vont découvrir par la suite, je les trouve bien optimistes d'espérer une sortie fin juillet sur MVS.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
On n'est plus à quelques mois années près .
Personnellement, la commande date de tellement longtemps que j'attends patiemment ce jeu, que je découvrirai avec un plaisir certains, que ce soit en juillet 2018 ou 2019.
Faut juste qu'il arrive un jour, quoi
Personnellement, la commande date de tellement longtemps que j'attends patiemment ce jeu, que je découvrirai avec un plaisir certains, que ce soit en juillet 2018 ou 2019.
Faut juste qu'il arrive un jour, quoi
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Age : 53
Localisation : 62
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C'est un des titres les plus ambitieux qu'ils ont produit jusqu'à maintenant donc je suis content qu'ils prennent plus de temps pour le peaufiner pour avoir un jeux bien fini.
Ils doivent avoir la pression car en s'attaquant à un Metal Slug like îls étaient obligés de produire un titre aussi bien léché et visiblement ça paye car cest ce titre qui a enregistré un plus gros démarrage en terme de resavartion
Ils doivent avoir la pression car en s'attaquant à un Metal Slug like îls étaient obligés de produire un titre aussi bien léché et visiblement ça paye car cest ce titre qui a enregistré un plus gros démarrage en terme de resavartion
kogami- Combo maker
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Date d'inscription : 11/01/2012
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Moi aussi je ne pense même plus à la date de sortie et leur laisse le temps de fignoler tout ça tranquillement ...
on est plus à quelques mois
D'ailleurs si quelqu'un souhaite échanger sa préco MVS contre ma préco AES, qu'il me fasse signe
on est plus à quelques mois
D'ailleurs si quelqu'un souhaite échanger sa préco MVS contre ma préco AES, qu'il me fasse signe
cami2305- Visiteur confirmé
- Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 39
Localisation : Paris
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Enfin plus de temps.
3 ans déjà c'est le délire.
Rien que pour ça j'achéterai plus de jeux chez eux.
Razion acheté en octobre 2014 jeu reçus en aout 2015 c'est déjà beaucoup.
3 ans déjà c'est le délire.
Rien que pour ça j'achéterai plus de jeux chez eux.
Razion acheté en octobre 2014 jeu reçus en aout 2015 c'est déjà beaucoup.
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Messages : 8496
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