neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 29 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 29 Jan 2019 - 17:19

zouzzz a écrit:Perso, moi je prête mes jeux dont mes AES (NG Dev Team ou autres) mais en mains propres et à mes potes proches.
Ils font de même.
Pour moi, un jeu sert à jouer je ne suis pas collectionneur mais préservateur : je fais attention à tous les jeux et surtout pas de convert ou de m*rde comme ça.

chachabiloute a écrit:
Poussindor a écrit:
Xorion a écrit:
Mais c'est con j'ai l'impression que dans le petit monde de la Neo Geo, on se prête rarement des jeux  No
t'imagine le pote va créer quelques traces d'insertion ! OMG xD

lol!
Déjà que j'aime pas prêter un blu ray à 20 balles...alors un jeu aes à 1000 Laughing...

De plus, je crois que leurs mvs ne passent pas sur les adaptateurs mvs=>aes.
Leurs MVS ne passent que sur le Phantom-1 avec modification.

la preuve que c'est possible le pret de confiance,je t'avais bien preté 5/6 mvs de valeur pour tes essaies sur le converter jgo,et je te connais pas en vrai et ni en faux lol! si un peu qmm de ton site et ici.
et ca c'est super bien passé.enfin pour moi. mrgreen

c'est peut etre suicidaire mais bon c'est possible entre gens civilisées bière
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 29 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 17:51

Prêtez moi vos MVS NGdev de KRAUT :-) j'ai des beaux SLOTS MVS ;-)
Pis si ça se trouve KRAUT c'est de la KROT alors voilà ^^

Polo t'es vraiment trop sympa comme mec tu le sais ça ? je te fais un bisou.
ZouZzZz aussi t'es cool si tu prêtes tes jeux. Bravo

Moi je pars du principe que si on me prête un truc, j'en prends encore + soin que si c'était mon propre bien ! c'est la moindre des choses. Et j'aime prêter, partager ou donner.

Poussin, je ne te félicite pas, même pas prêter un pauvre bluray a 20 balles ... Suspect

Invité
Invité

Message  neopolo Mar 29 Jan 2019 - 17:57

defois j'ai eu preter des truc a 2balles a des potes............quand ils te le ramenent.......tu te dis que c'etais mieu qu'il le perde...........vu le vieillisement prematurer que cela a engendré.........je prete rien dans mon entourage........c'est des sagouin mrgreen je prefere donné tout cour.........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 18:11

neopolo a écrit:defois j'ai eu preter des truc a 2balles a des potes............quand ils te le ramenent.......tu te dis que c'etais mieu qu'il le perde...........vu le vieillisement prematurer que cela a engendré.........je prete rien dans mon entourage........c'est des sagouin mrgreen je prefere donné tout cour.........

c'est sur ! combien de fois j'ai prêté des livres ou de la musique, voir des jeux et c'est jamais revenu ...
je prêtais tellement que je savais même plus à qui j'avais passé quoi !

Maintenant c'est plus qu'à des personnes de confiance, ou alors je donne.

Et puis merde je vais faire comme eux après tout, je ne vais plus rendre et je dirai :
"Je ne suis pas un voleur ! je suis un emprunteur à sens unique" mrgreen

Invité
Invité

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 7:25

Je ne suis toujours pas bien luné le matin.

zouzzz a écrit:Bon bah le 28 est passé et je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi. Laughing  [ironie] Surprenant [/ironie]
Nous sommes le 30 et devinez quoi ? Toujours rien, le statut n'a pas bougé.
Je suis allé à la pêche aux renseignements, de mes connaissances en commande MVS CE (4 au total avec moi : français, allemand et us), personne n'a encore de statut "expédié".
Et dire que pour la dernière newsletter on devait le recevoir avant les vacances de noël. clown

Mais... mais... mais qui revoilà ? Bozo le Kraut !

Spoiler:

Bon on va encore patienté avec quelques partie de Metal Slug sur MVS et de Contra 3 sur Super Famicom. mrgreen
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 9:04

Crying or Very sad  pareil pour moi Crying or Very sad

Mais c'est un peu normal, vous aurez les envois avant mouâ pig

Sleep  Je ne désespère pas, quoi faire d'autre de toute façon  Sleep

Edit :

Je viens de regarder ma commande sur leur site. Je ne sais pas du tout si c'est la LE ou la RE que j'ai commandé !

!!! SURPRISE !!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 9:15

Si t'as payé 399 (environ) c'est RE si c'est 499 (environ) c'est LE.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 10:13

zouzzz a écrit:Si t'as payé 399 (environ) c'est RE si c'est 499 (environ) c'est LE.

408 € avec les fdps.

pouah  tu me gâches la surprise pouah

super Merci !

C'était quoi la différence entre les 2 ?

Le mvs dans une boite dure ?
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 10:22

Ah pardon chachabiloute, je te présente mes excuses je n'avais pas compris que tu ne voulais pas savoir. Je suis sincèrement confus... surtout que personnellement je déteste qu'on me gâche une surprise.  :-/

La LE est avec shockbox pour sur, elle devrait aussi avoir des "goodies" comme des posters, OST, il me semble.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 10:36

zouzzz a écrit:Ah pardon chachabiloute, je te présente mes excuses je n'avais pas compris que tu ne voulais pas savoir. Je suis sincèrement confus... surtout que personnellement je déteste qu'on me gâche une surprise.  :-/

La LE est avec shockbox pour sur, elle devrait aussi avoir des "goodies" comme des posters, OST, il me semble.

Houlàlà, t'inquiètes.

Ma réponse était avec le sourire cheers

De mémoire, de toute façon, je pense avoir pris, et ton info le confirme, la version la plus cheap.

J'ai la version LE de GUNLORD, mais c'est quand même du mvs. A chaque fois que je tombe sur sa boite, je me dis "tiens, j'ai GUNLORD aes", et puis tout de suite après, je me dis que non, c'est le mvs. Ça me gâche un peu ma journée à chaque fois ^^! Alors autant qu'un mvs y ressemble jusqu'au bout => version RE pour moi Very Happy  .
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 12:24

Normalement le kit MVS est aussi fourni avec la version LE.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 16:54

C'est maintenant "Shipped" pour certains membres (US) de n-g.com.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 17:09

zouzzz a écrit:C'est maintenant "Shipped" pour certains membres (US) de n-g.com.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

JE REGARDE JE REGARDE

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Edit = Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 29 2501529162 Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 29 2501529162 Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 29 2501529162
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 17:55

zouzzz a écrit:C'est maintenant "Shipped" pour certains membres (US) de n-g.com.

Et ti ?

Et ti ?

Ils sont gonflés quand même, ils livrent les ricains avant les européens pig
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mer 30 Jan 2019 - 18:07

Tu penses bien que si j'avais le statut "shipped" toute la planète le saurait déjà.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chachabiloute Mer 30 Jan 2019 - 18:10

Bé oui super
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 30 Jan 2019 - 21:50

Ben c'est logique d'expédier en premier pour les ricains mrgreen
ça met plus de temps à traverser l'océan Wink
les pays limitrophes seront expédiés en dernier mdr

Les mecs vous attendez depuis 5 ans, vous allez pas pleurer pour quelques jours de + mrgreen

Invité
Invité

Message  zouzzz Jeu 31 Jan 2019 - 8:22

Xorion a écrit:Ben c'est logique d'expédier en premier pour les ricains mrgreen
ça met plus de temps à traverser l'océan Wink
les pays limitrophes seront expédiés en dernier mdr
Les quatre personnes du forum n-g.com qui ont reçu une confirmation d'expédition sont américains. Il est possible que les envois se fassent par zone effectivement.
Avec notre réputation de râleurs (je me reconnais bien dans cette case) vérifiée de multiple fois, nos colis seront expédiés en bon dernier mrgreen .

chachabiloute a écrit:C'était quoi la différence entre les 2 ?

Le mvs dans une boite dure ?
NGDevTeam en mars 2015 a écrit:NG:DEV.TEAM announces the opening of pre-orders for its next game for Neo-Geo MVS: Kraut Buster.
It's a run'n'gun game in the style of Metal Slug. The story takes place in Europe in 1936, John "Küken" Mallone and Jack "Handsome" Rowdy are part of the Kraut Buster corps, their mission: defeat the evil dictator Dolph Edelwolf and save all girls in the process.
Kraut Buster is the first game from NG:DEV.TEAM which supports 2-player simultaneous gameplay. The 2-player mode is integrated within the game engine and will be re-used in the future for appropriate titles, nothing could make us more happy! This is what was missing the most in the productions of the German developer.
The game will feature 3 routes of different difficulty, finishing the game using the normal difficulty course will take an average of 35 minutes during which the players fight 5 or 6 boss and sub-boss. Technically, the game will run at 60fps and will occupy approximately 784MBits of ROM space.
The different levels will be quite long and will offer panoramic backdrops with parallax scrolling. Like most games of this manufacturer, the scoring system is chain based. The project occupies 2 full-time and one freelance pixel artists, one programmer/designer and one musician; the excellent Rafael Dyll.
A video of the alpha version has been published on Youtube, the least we can say is that it bears a strong resemblance with Metal Slug (including the bloody aspect).
But the game coming out this winter, plenty of time remains to refine the product.
The Kraut Buster cartridge is currently available for pre-order in two editions: the standard gamecenter edition in its cardboard box for €399 and a limited edition of 99 copies hosted in a shockbox with a CD of the soundtrack, 2 posters, a postcard and a set of bonus stickers. This deluxe edition costs €449.
A spin-off of Kraut Buster using the same characters but played in a top down view will be released later.
J'attends de voir le spin-off. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  toma Jeu 31 Jan 2019 - 19:25

Je vais annuler ma preco c’est un aes jap édition standard ça intéresse quelqu’un ?
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET

Message  chachabiloute Jeu 31 Jan 2019 - 19:27

toma a écrit:Je vais annuler ma preco c’est un aes jap édition standard ça intéresse quelqu’un ?

affraid

Plus que quelques jours

Pourquoâââââââââââââââ pouah pouah pouah pouah
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 19:29

toma a écrit:Je vais annuler ma preco c’est un aes jap édition standard ça intéresse quelqu’un ?

elle est a combien la version AES standard ?
et elle est prévue pour quand ?

Invité
Invité

Message  toma Jeu 31 Jan 2019 - 19:35

chachabiloute a écrit:

affraid

Plus que quelques jours

Pourquoâââââââââââââââ pouah pouah pouah pouah

Parce queeeeeeeeereeeere!!!!!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  toma Jeu 31 Jan 2019 - 19:35

Xorion a écrit:

elle est a combien la version AES standard ?
et elle est prévue pour quand ?

Pas de date connue elle est à 429 in
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Jeu 31 Jan 2019 - 19:53

Elle sera livrée après debuggage MVS, dans 6 mois minimum.

Salut Toma, tu devrais indiquer si c'est un first ou second print.

----------------

Aujourd'hui, c'est au tour des colis canadiens d'être expédiés d'Allemagne.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  toma Jeu 31 Jan 2019 - 20:06

First run, j’ai preco dès le premier jour!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant