[Trouvé] Nam 1975 AES ou MVS
2 participants
Page 1 sur 1
[Trouvé] Nam 1975 AES ou MVS
Salut !
Je cherche NAM 75 pour m'équiper pour le 2e round du petit tournoi proposé par Johnny, car je crains que ma bite et mon couteau ne suffisent pas !
Je recherche le jeu en AES ou MVS, mais pour l'AES j'ai cru comprendre que la version Jap est pour une fois la plus chère donc j'opterais plutôt pour US ou Euro
Donc si vous voyez passer quelque chose, merci d'avance de me tenir au courant
Je cherche NAM 75 pour m'équiper pour le 2e round du petit tournoi proposé par Johnny, car je crains que ma bite et mon couteau ne suffisent pas !
Je recherche le jeu en AES ou MVS, mais pour l'AES j'ai cru comprendre que la version Jap est pour une fois la plus chère donc j'opterais plutôt pour US ou Euro
Donc si vous voyez passer quelque chose, merci d'avance de me tenir au courant
Dernière édition par pandoff le Mar 22 Mar 2016 - 23:14, édité 1 fois
pandoff- 1000 Mega Shock
Re: [Trouvé] Nam 1975 AES ou MVS
hello !
je ne connais ni ton budget ni la cote us actuelle, mais je vends le mien 160
je ne connais ni ton budget ni la cote us actuelle, mais je vends le mien 160
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Salut !
J'avoue que je ne me situe pas trop non plus niveau cote, je m'attendais à payer un peu moins cher pour la version US mais je n'ai pas étudié à fond le sujet
Cela me semble intéressant s'il est en très bon état ou bon état (celui de Johnny était moins cher mais j'ai l'impression qu'il avait fait un super prix par rapport au marché)
L'est-il ? Ou demandé autrement, y a-t-il des défauts / usures particulières sur le tien ?
Et, bien que ça ne change rien, mais comme j'ai appris l'existence du Censored / Uncensored récemment : est-il uncensored ?
J'avoue que je ne me situe pas trop non plus niveau cote, je m'attendais à payer un peu moins cher pour la version US mais je n'ai pas étudié à fond le sujet
Cela me semble intéressant s'il est en très bon état ou bon état (celui de Johnny était moins cher mais j'ai l'impression qu'il avait fait un super prix par rapport au marché)
L'est-il ? Ou demandé autrement, y a-t-il des défauts / usures particulières sur le tien ?
Et, bien que ça ne change rien, mais comme j'ai appris l'existence du Censored / Uncensored récemment : est-il uncensored ?
pandoff- 1000 Mega Shock
Il venait direct du japon, donc pas de feutre sur la boite (seule forme de censure que j'ai connu sur ce jeu), il est très légèrement sunfade sur le devant et vraiment à peine sur la tranche. Je peux t'offrir les fdp.
Il y a une photo sur mon topic
Il y a une photo sur mon topic
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Ah ok c'est un NAM Jap
Comme tu avais parlé de "cote us", j'avais cru que tu me proposais un US.
C'est d'autant mieux, car je n'ai que du Jap jusqu'à présent dans ma collec donc ça restera raccord
Vu le bon état du jeu et la photo sur ton thread, et que tu offres les fdp, je ne peux que me laisser séduire !!
La suite en MP
Comme tu avais parlé de "cote us", j'avais cru que tu me proposais un US.
C'est d'autant mieux, car je n'ai que du Jap jusqu'à présent dans ma collec donc ça restera raccord
Vu le bon état du jeu et la photo sur ton thread, et que tu offres les fdp, je ne peux que me laisser séduire !!
La suite en MP
pandoff- 1000 Mega Shock