[ACH] Nam 1975 AES
3 participants
Page 1 sur 1
[ACH] Nam 1975 AES
Salut les NGSiens,
J'ai envie de me faire un petit trip "beuarg, c'était pas ma guerre colonel", et j'aimerais ajouter un Nam 1975 à ma collection.
Concernant mes préférences :
- Jap ou US
- Carton ou plastique, avec peut-être une préférence pour le plastique
- Complet, boîte notice cartouche
- Etat propre, voire bon, pour conserver et probablement jouer un peu. Pas besoin d'ultra mint ni de neuf.
- Sans cette horrible censure au stabilo si fréquente sur ce jeu.
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis prêt à étudier les propositions (en comptant un envoi en Suisse pour la livraison, ou en MR sur la France, je peux aller chercher un paquet à côté de mon supermarché). Pour le paiement un bon gros PayPal entre amis qui va bien, on est des gens bien sur ce forum.
J'ai envie de me faire un petit trip "beuarg, c'était pas ma guerre colonel", et j'aimerais ajouter un Nam 1975 à ma collection.
Concernant mes préférences :
- Jap ou US
- Carton ou plastique, avec peut-être une préférence pour le plastique
- Complet, boîte notice cartouche
- Etat propre, voire bon, pour conserver et probablement jouer un peu. Pas besoin d'ultra mint ni de neuf.
- Sans cette horrible censure au stabilo si fréquente sur ce jeu.
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis prêt à étudier les propositions (en comptant un envoi en Suisse pour la livraison, ou en MR sur la France, je peux aller chercher un paquet à côté de mon supermarché). Pour le paiement un bon gros PayPal entre amis qui va bien, on est des gens bien sur ce forum.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Re: [ACH] Nam 1975 AES
J'en cherche toujours un aussi depuis longtemps, bonne chance car ça court pas les rues et les prix sont montés...
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Merci Amos, en effet, quand je regarde les vieux topics d'il y a 4 ans où on disait "ouais, à 120 c'est pas mal", et que je vois que ça se négocie dans les 400 sur la baie aujourd'hui, je désespère un peu. Même sur Yahoo ça commence à se raréfier. J'upperai ce topic de temps à autre comme une bouteille à la mer.
PowerGui- Combo maker
J'avais un budget de 100-150, ce qui pouvait encore se trouver sur forums/groupes. Là je ne sais pas si c'est encore gérable, bon, après la baie ça a toujours été n'importe quoi lol
Mais c'est surtout que je suis surpris que le titre ne tourne pas autant que d'autres. Alors, ok, c'est particulier et je ne sais pas combien il s'en est vendu, mais bon, j'ai l'impression qu'au-delà du prix c'est surtout qu'il est rarement en vente sur forums/groupes.
Mais c'est surtout que je suis surpris que le titre ne tourne pas autant que d'autres. Alors, ok, c'est particulier et je ne sais pas combien il s'en est vendu, mais bon, j'ai l'impression qu'au-delà du prix c'est surtout qu'il est rarement en vente sur forums/groupes.
Amos- 1000 Mega Shock
Il y en a un qui est parti récemment à 150€ sans notice.
En dessous de ce prix ça sera pas possible, il tourne désormais autour des 200€
En dessous de ce prix ça sera pas possible, il tourne désormais autour des 200€
keneda- 1000 Mega Shock
Merci Keneda, dans ces eaux-là avec notice ça m'irait.
Et je partage ton avis Amos, c'est un titre qui était vendu avec les consoles en Europe de mémoire, qui s'est sûrement vendu un peu plus qu'un Kizuna Encounter Euro, et il reste assez dur à trouver. Enfin, je garde espoir de mettre la main dessus.
Et je partage ton avis Amos, c'est un titre qui était vendu avec les consoles en Europe de mémoire, qui s'est sûrement vendu un peu plus qu'un Kizuna Encounter Euro, et il reste assez dur à trouver. Enfin, je garde espoir de mettre la main dessus.
PowerGui- Combo maker
PowerGui a écrit:Merci Keneda, dans ces eaux-là avec notice ça m'irait.
Essaie aussi sur NA et peut-être Gamopat, sinon les groupes sur FB il y a moyen d'en trouver si tu fais une demande [RCH]. Moi j'ai (presque) laissé tomber, j'attends que ça tombe du ciel lol
Amos- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1