neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[RCH] SONY PVM

2 participants

Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty [RCH] SONY PVM

Message  baran37 Lun 14 Mar 2016 - 21:54

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je commence à en avoir marre de jouer sur ces maudits écrans plats LCD/PLASMA alors que je dispose maintenant de suffisamment de jeux pour bien gamer.

La seule contrainte est finalement pour récupérer le PVM, amis parisiens, vous constituerez la limite de mon périmètre de recherche. mrgreen

Je privilégie la remise en main propre en Indre et Loire (37) et idéalement sur Tours.

Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'en aviser, je vous en serai bien reconnaissant.

Par ailleurs, ne connaissant pas du tout les PVM, je suis preneur de vos conseils dans le choix du moniteur pour obtenir la meilleure qualité possible d'image et de son pour notre charmante AES.

Dernière chose, je ne peux accueillir un écran trop imposant pour des contraintes de place, d'autant plus que je n'ai pas prévu de me débarasser de ma merdouille d'écran plat Sony LCD.

J'ai la possibilité de récupérer un des tout premier écran plat Samsung PLASMA sorti en 2006, quant est il de la qualité d'image pour ceux-ci, est ce que cela produit également le plus mauvais effet des écrans plats LCD d'aujourd'hui ??



baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty Re: [RCH] SONY PVM

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:25

Yo,

Moi j'ai un petit écran pvm avec une image sublime, je te le vends que si tu prends le motw et si tu viens le chercher Twisted Evil

(enfin je me tâte ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty Re: [RCH] SONY PVM

Message  neo.fury Lun 14 Mar 2016 - 22:30

Poussindor a écrit:Yo,

Moi j'ai un petit écran pvm avec une image sublime, je te le vends que si tu prends le motw et si tu viens le chercher Twisted Evil

(enfin je me tâte ^^)

ça vaut combien un pvm, stp?
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty Re: [RCH] SONY PVM

Message  baran37 Lun 14 Mar 2016 - 22:31

Moi aussi je me tâte ...

On est deux LOL

De toute façon je ne peux pas me déplacer à minima dans 15 jours sur Paris et tu as besoin de sous avant
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty Re: [RCH] SONY PVM

Message  Invité Lun 14 Mar 2016 - 22:33

baran37 a écrit:Moi aussi je me tâte ...

On est deux LOL

De toute façon je ne peux pas me déplacer à minima dans 15 jours sur Paris et tu as besoin de sous avant

Ouais c'est vrai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] SONY PVM  Empty Re: [RCH] SONY PVM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum