[scoring] Alpha Mission / ASO II
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baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
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maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
bon après quelques jours de training, ce jeu reste bien vicieux...
plus tu montes en armement plus les ennemis sont balèzes (plus de tirs, ou tirs différents, voir ennemis différents)
j’accroche encore un peu sur le boss du niveau 4, mais c'est surtout après que la chute arrive vite le level 5 est une vraie prostituée, ça vient de partout ! en haut a gauche a droit derrière.
même en connaissant les point de spawn des ennemis difficile de tout nettoyer préventivement.
Un vrai lupanar de boulettes
en tout cas en effet la seule technique pour survire : enclencher une "armure" (peu importe laquelle en fait) en cas de passage chaud pour éviter de perdre une vie, et au final bénéficier de 2 ou 3 hits au lieu de 1 .
au début je gérait les armes / armures de manière "offensives" avec un choix volontaire, mais au final dans le feu de l'action on n''a pas le temps de choisir ce qu'on veux , en plus le choix du menu avec gauche et droite
le jeu n'est pas fait pour traverser les niveaux avec une armure équipée et en espérant la maintenir avec des "E"
le jeu n'est pas non plus fait, pour de nombreux passages délicats pour être à poil en "1 hit kill" sans armure.
Du coup: j'ai changé ma stratégie
donc maintenant je stocke de 3 à 5 armures en fonction des niveaux, et je les utilise comme comme joker avant de me prendre une boulette, on appuie C a l'arrache et tir direct derrière pour prendre la première qui vient.
en effet en cas de perte de 2 vies consécutives c'est mort, plus de K et difficile de se refaire
mais je m'accroche ! une a deux parties max par jour parce qu'après mal au poignet
plus tu montes en armement plus les ennemis sont balèzes (plus de tirs, ou tirs différents, voir ennemis différents)
j’accroche encore un peu sur le boss du niveau 4, mais c'est surtout après que la chute arrive vite le level 5 est une vraie prostituée, ça vient de partout ! en haut a gauche a droit derrière.
même en connaissant les point de spawn des ennemis difficile de tout nettoyer préventivement.
Un vrai lupanar de boulettes
en tout cas en effet la seule technique pour survire : enclencher une "armure" (peu importe laquelle en fait) en cas de passage chaud pour éviter de perdre une vie, et au final bénéficier de 2 ou 3 hits au lieu de 1 .
au début je gérait les armes / armures de manière "offensives" avec un choix volontaire, mais au final dans le feu de l'action on n''a pas le temps de choisir ce qu'on veux , en plus le choix du menu avec gauche et droite
le jeu n'est pas fait pour traverser les niveaux avec une armure équipée et en espérant la maintenir avec des "E"
le jeu n'est pas non plus fait, pour de nombreux passages délicats pour être à poil en "1 hit kill" sans armure.
Du coup: j'ai changé ma stratégie
donc maintenant je stocke de 3 à 5 armures en fonction des niveaux, et je les utilise comme comme joker avant de me prendre une boulette, on appuie C a l'arrache et tir direct derrière pour prendre la première qui vient.
en effet en cas de perte de 2 vies consécutives c'est mort, plus de K et difficile de se refaire
mais je m'accroche ! une a deux parties max par jour parce qu'après mal au poignet
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