[JEU] Le jeu du moment - n°2 - Alpha Mission / ASO II
+4
Douminch
Caiseb
maldoror68
Johnny16Bit
8 participants
Page 1 sur 1
Je voudrais que le 2e jeu du moment soit
[JEU] Le jeu du moment - n°2 - Alpha Mission / ASO II
Sur la base de la discussion amorcée ici, et le modèle de ce premier topic, j'ouvre ce second sujet intitulé "le jeu du moment".
Le principe:
- plusieurs membres se mettent d'accord pour doser le même jeu, et s'y greffe qui veut.
- les discussions sur la (re)découverte du jeu, les expériences passées ou présentes des uns et des autres, etc se déroulent ici
- les scores sont postés dans le topic de scoring du jeu concerné.
- tous les (mois?), ce post initial est édité et on passe à un autre jeu.
- j'ouvre ce topic parallèle pour permettre à ceux qui ne peuvent pas/ne veulent pas jouer au premier d'en choisir un autre.
Le principe:
- plusieurs membres se mettent d'accord pour doser le même jeu, et s'y greffe qui veut.
- les discussions sur la (re)découverte du jeu, les expériences passées ou présentes des uns et des autres, etc se déroulent ici
- les scores sont postés dans le topic de scoring du jeu concerné.
- tous les (mois?), ce post initial est édité et on passe à un autre jeu.
- j'ouvre ce topic parallèle pour permettre à ceux qui ne peuvent pas/ne veulent pas jouer au premier d'en choisir un autre.
Le 2e jeu du moment est: Alpha Mission / ASO II
Dernière édition par Johnny16Bit le Ven 29 Jan 2016 - 17:36, édité 3 fois
Re: [JEU] Le jeu du moment - n°2 - Alpha Mission / ASO II
J'allais éditer le sondage pour permettre les choix multiples, et faire du même coup un "up" pour les absents du week-end, mais ce n'est plus possible une fois que des réponses ont été entrées (en l'occurrence, il n'y en a que deux, et divergentes).
Y'a moyen de donner cette possibilité? Sinon, ça voudrait dire nouveau topic, nouveau sondage à chaque fois...
Y'a moyen de donner cette possibilité? Sinon, ça voudrait dire nouveau topic, nouveau sondage à chaque fois...
on a jusqu’à quand pour voter ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:on a jusqu’à quand pour voter ?
Comme si j'avais réfléchi à des trucs pareils
Allez, vendredi soir, comme ça ce sera fixé pour le week-end?
J'ai vote Alpha Mission2 j'aime bien ce chmuup
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Up!
Je clos le vote demain (vendredi 28) vers 17h.
Pour l'instant, égalité entre les 4 premiers titres... S'il faut départager, je voterai
Allez, venez jouer
Je clos le vote demain (vendredi 28) vers 17h.
Pour l'instant, égalité entre les 4 premiers titres... S'il faut départager, je voterai
Allez, venez jouer
And the winner is Alpha Mission 2! (on the fil)
J'édite le topic.
J'édite le topic.
Y'en a deux qui ont oublié qu'ils voulaient jouer à Alpha Mission 2, on dirait...
l'autofire est autorisé sur AM2 ?
maldoror68 a écrit:l'autofire est autorisé sur AM2 ?
Ben moi j'aurais dit oui, mais j'y joue pas, alors...
Oui je pense que tu peux l'utiliser, toute façon le jeu est suffisamment dur pour ne pas s'arrêter à ce genre de détail de mon point de vue
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
super jeu. trop de souvenirs
jean1- 1000 Mega Shock
si qq'un peut nous expliquer quelle armes spéciales vallent le coup y'en un peu trop
edit : ah ben non trouvé
"-Shotgun : arme anti-aérienne très pénétrante car elle touche et fait clignoter même les boss disposant d'une protection.
-Homing : 6 missiles anti-sol à têtes chercheuses sortent de cette armure en appuyant sur le bouton 2.
-Shield : cette armure permet de bloquer les attaques en utilisant le bouclier d'énergie.En maintenant le bouton A ,on peut
générer une bombe faite d'énergie.
-Phoenix : En maintenant le bouton A, le vaisseau se transforme en phénix , si on relâche le bouton A, le phénix s'enfuit en
balayant tout sur son passage.
-Fire : le vaisseau a comme tir une colonne de flamme qui dévaste à la fois les ennemis aériens et au sol.
-Side: le vaisseau dispose d'un tir qui a trois trajectoires différentes
-Bubble : le vaisseau lance des bulles pour atteindre les cibles aériennes.
-Nuclear : le vaisseau dispose d'un missile nucléaire qui dévaste les ennemis au sol tout en affaiblissant les ennemis aériens.
-Black hole : le vaisseau lance une bombe qui crée un trou noir spatio-temporel qui dévaste les ennemis au sol et aspire les
les vaisseaux ennemis.
-Laser : En maintenant le bouton A, le vaisseau se divise en 5 pour dévaster l'écran en lançant des lasers.
-Thunder : Voici l'arme ultime du jeu, le vaisseau se concentre au milieu de l'écran pour laisser éclater le tonnerre qui dévastetout l'écran ."
edit : ah ben non trouvé
"-Shotgun : arme anti-aérienne très pénétrante car elle touche et fait clignoter même les boss disposant d'une protection.
-Homing : 6 missiles anti-sol à têtes chercheuses sortent de cette armure en appuyant sur le bouton 2.
-Shield : cette armure permet de bloquer les attaques en utilisant le bouclier d'énergie.En maintenant le bouton A ,on peut
générer une bombe faite d'énergie.
-Phoenix : En maintenant le bouton A, le vaisseau se transforme en phénix , si on relâche le bouton A, le phénix s'enfuit en
balayant tout sur son passage.
-Fire : le vaisseau a comme tir une colonne de flamme qui dévaste à la fois les ennemis aériens et au sol.
-Side: le vaisseau dispose d'un tir qui a trois trajectoires différentes
-Bubble : le vaisseau lance des bulles pour atteindre les cibles aériennes.
-Nuclear : le vaisseau dispose d'un missile nucléaire qui dévaste les ennemis au sol tout en affaiblissant les ennemis aériens.
-Black hole : le vaisseau lance une bombe qui crée un trou noir spatio-temporel qui dévaste les ennemis au sol et aspire les
les vaisseaux ennemis.
-Laser : En maintenant le bouton A, le vaisseau se divise en 5 pour dévaster l'écran en lançant des lasers.
-Thunder : Voici l'arme ultime du jeu, le vaisseau se concentre au milieu de l'écran pour laisser éclater le tonnerre qui dévastetout l'écran ."
maldoror68 a écrit:l'autofire est autorisé sur AM2 ?
comment avoir de l'autofire sur aso II ? #malaubrassarace
Via l'unibios de mémoire.
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Ou alors il te faut un bricolage sur ta borne, ou un module d'autofire comme il s'en trouve sur le net.
Sur celui-là, on finit vaguement par se faire à son absence... C'est sur... d'Autres que ça s'avère plus problématique.
Sur celui-là, on finit vaguement par se faire à son absence... C'est sur... d'Autres que ça s'avère plus problématique.
thx,
Moi c'est surtout des pb de tendinites avec ce genre de jeu (travail + jeux PC + AES ca commence a faire beaucoup...)
va falloir que je passe un jour a l'unibios sur au moins l'une des mes 2 aes
Moi c'est surtout des pb de tendinites avec ce genre de jeu (travail + jeux PC + AES ca commence a faire beaucoup...)
TRK a écrit:thx,
http://retroelectronik.com/fr/56-controles
Il en fait aussi pour la borne
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 1 sur 1