Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
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SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
rasputin88 a écrit:A propos des items random, est-ce que ca pourrait etre comme dans Final Fight, a savoir que le RNG est facilement manipulable? Auquel cas il suffit de trouver quelle action donne quel item. Je sais que dans FF il y a plusieurs manières d'obtenir les gold bar/diamond selon qu'on utilise l'autofire ou pas. Ca pourrait etre une clé pour détruire le WR.
J'ai testé à peu près tout ce qu'il était possible de faire et ma conlusion est sans appel, il n'existe aucun moyen de forcer le destin. Là où dans Final Fight il est possible de bourrer d'inputs pour faire apparaitre des bonus extravagants, là c'est pas du tout le cas.
Le système de Burning Fight ne semble articulé qu'autour du concept de la "chatte totale"
Pour l'heure un petit point ( ) sur les items bonus récupérables dans les éléments de décor :
Dernière édition par Scrollkidd le Mar 16 Aoû 2016 - 1:41, édité 2 fois
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Le kid tu l'épluche le burning pipe super le tableau tu nous fait des super
Image rien que les thème il déchire
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SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Cool le kidd
Je foutrai ça dans le post initial, ainsi que les quelques autres ressources cumulées
Je foutrai ça dans le post initial, ainsi que les quelques autres ressources cumulées
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Post initial mis à jour avec les ressources fournies par le Kidd & Rasputin88.
Hé Manu, tu descends?
Hé Manu, tu descends?
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Du nouveau les ptits loups, je viens de faire une petite découverte
que j'ai materialisée de la façon qui suit :
Oui vous avez bien pigé on peut doser le chandelier Stage 1/Room 1,
on peut y caler -moyennant timing et feeling- lors de son décrochage et ce pendant toute la durée de sa chute une jump attack ou même une "Hyper Attack" comme le How to Play aime à la nommer
Ça rapporte pas des masses hein mais c'est tellement bon de faire des découvertes
J'ai peut-être une idée de combo interessante du coup...
Edit : j'ai tout essayé pour toucher le
mafioso en background mais rien n'y fait
que j'ai materialisée de la façon qui suit :
Oui vous avez bien pigé on peut doser le chandelier Stage 1/Room 1,
on peut y caler -moyennant timing et feeling- lors de son décrochage et ce pendant toute la durée de sa chute une jump attack ou même une "Hyper Attack" comme le How to Play aime à la nommer
Ça rapporte pas des masses hein mais c'est tellement bon de faire des découvertes
J'ai peut-être une idée de combo interessante du coup...
Edit : j'ai tout essayé pour toucher le
mafioso en background mais rien n'y fait
philhp- Visiteur confirmé
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Pas mal . Mais tu ma dépassé et manu aussi
Jusqu'à la fin du mois pour augmenté mes points
Je joue sur émulateur kawax sur Xbox avec une manette Xbox c'est pas gg
Niveau sensation..
Je vois regarde pour mes faire un hack pad Xbox vers Aes si c'est possible
Jusqu'à la fin du mois pour augmenté mes points
Je joue sur émulateur kawax sur Xbox avec une manette Xbox c'est pas gg
Niveau sensation..
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SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Je savais déjà pour le lustre, pas pensé à en parler
Avec Ryu, il y a moyen de faire un combo lustre/piano... Mais pas lustre/piano/table, vu qu'il ne tombe que quand la table est bousillée. Bon, c'est beaucoup se faire chier pour des clopinettes qui ne valent pas une couleur de bague
Hey, Phil, bienvenue à bord et bonne chance! Je te dirais bien que ton score va vite monter, mais pour l'instant moi je ne grimpe qu'à la vitesse de la limace morte.
Scores à jour, au taf Shin et Manu, y'a un nouveau challenger...
(mais que fait Maldoror? )
Avec Ryu, il y a moyen de faire un combo lustre/piano... Mais pas lustre/piano/table, vu qu'il ne tombe que quand la table est bousillée. Bon, c'est beaucoup se faire chier pour des clopinettes qui ne valent pas une couleur de bague
Hey, Phil, bienvenue à bord et bonne chance! Je te dirais bien que ton score va vite monter, mais pour l'instant moi je ne grimpe qu'à la vitesse de la limace morte.
Scores à jour, au taf Shin et Manu, y'a un nouveau challenger...
(mais que fait Maldoror? )
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Découvert ce soir, j'arrivai pas à faire mieux qu'un 90 000 pts au stage trois et puis j'ai lu vot' tuto et :
124 250 pts
Merci pour les infos
J'suis content de participer pour la première fois au concours d'autant qu'il n'est pas mal comme jeu. Enfin très moyen sur tous les plans. Perso, ça ne vaut pas ni Robo Army ni Mutation Nation. Il n'empêche qu'on s'y amuse et je préfère le look des ennemis de BF que les punks de Final Fight.
124 250 pts
Merci pour les infos
J'suis content de participer pour la première fois au concours d'autant qu'il n'est pas mal comme jeu. Enfin très moyen sur tous les plans. Perso, ça ne vaut pas ni Robo Army ni Mutation Nation. Il n'empêche qu'on s'y amuse et je préfère le look des ennemis de BF que les punks de Final Fight.
Invité- Invité
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Tonkatsu a écrit:Découvert ce soir, 124 250 pts
Bon, je sens que ce round va prendre un tour intéressant
Oué, j'y croyais pas trop mais il est pas mal à scorer. En fait, c'est un peu à l'image du jeu: le système de scoring est complètement débile mais il réussit quand même à être addictif, dans sa connerie!
C'est de la bonne came ce Burning Fight
Par contre, qu'est-ce que ça fait chier quand on a fait un bon parcours et qu'on se fait subitement ruiner la gueule (et donc sa vie + son potentiel de score) par la horde sans espoir de rémission pour une maladresse.
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
bon je rentre dans la danse.
j'ai pris duke.
billy est trop lourd pour moi.
premier level easy, par contre le boss du premier level m'a arraché toutes mes vies.
je suis ensuite arrivé jusqu'a "hulh hogan" au level 2 et mort là bas.
ce qui me pose problème :
-boss du level 1 (yakuza tatoué)
-les types qui sautent avec leur chaines vertes
-hulk hogan level 2
je retourne doser
80950 pts
j'ai pris duke.
billy est trop lourd pour moi.
premier level easy, par contre le boss du premier level m'a arraché toutes mes vies.
je suis ensuite arrivé jusqu'a "hulh hogan" au level 2 et mort là bas.
ce qui me pose problème :
-boss du level 1 (yakuza tatoué)
-les types qui sautent avec leur chaines vertes
-hulk hogan level 2
je retourne doser
80950 pts
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Alléï, Maldoror ayant posté un score, voilà une projection du classement à une dizaine de jours du terme final ultime et définitif, histoire que chacun sache où son score/sa position actuelle le mène.
Rappel: c'est sur les 4 meilleurs scores sur 5 jeux, avec +1pt si score posté 72h avant terme (bonus compté pour tous ici).
Maldoror, si tu veux éviter cette situation de tournoi bananier où c'est le principal organisateur qui finit premier, il faut que tu fasses au moins une 2e place bonifiée de 1pt. Et moi que je me démerde pour t'en empêcher - ce qui va être lourdingue vu comme le vrombissement des motos du début du jeu après reset commence à me casser les couilles.
Manu: comme Scrollkidd monte, tu descends du podium.
Allez, au taf, on est 7 sur Burne in Pipe de Clodo, il reste de la place!
Rappel: c'est sur les 4 meilleurs scores sur 5 jeux, avec +1pt si score posté 72h avant terme (bonus compté pour tous ici).
Maldoror, si tu veux éviter cette situation de tournoi bananier où c'est le principal organisateur qui finit premier, il faut que tu fasses au moins une 2e place bonifiée de 1pt. Et moi que je me démerde pour t'en empêcher - ce qui va être lourdingue vu comme le vrombissement des motos du début du jeu après reset commence à me casser les couilles.
Manu: comme Scrollkidd monte, tu descends du podium.
1 - Johnny16Bit --- 38pts (4/4) +0 pts = 38
2 - Maldoror68 --- 30pts (3/4) +5 pts = 35
3 - Scrollkidd --- 13pts (2/4) +13pts = 26
4 - Manu260 --- 19pts (3/4) +1pt = 20
5 - Tsubasa2k3 --- 14pts (4/4)
6 - Friedrich --- 12pts (1/4)
7 - Caiseb --- 9pts (3/4)
7 - Tonkatsu --- 0pts (0/4) + 9pts = 9
7 - Urquidez --- 9pts (1/4)
10 - Shin --- 7pts (3/4) +1pt = 8
11 - Pasukaru --- 6pts (2/4)
12 - Philhp --- 0pt (0/4) + 3 = 3
13 - Bjorn Red Claws --- 2pts (1/4)
13 - NeoGeo2B --- 2pts (1/4)
13 - Pandoff --- 2pts (1/4)
Allez, au taf, on est 7 sur Burne in Pipe de Clodo, il reste de la place!
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
zut c'est le dernier tour le tour 5 ?
mais on a même pas dosé un jeu de sport ni un puzzle
il reste encore des listes en plus en page 1
bon j'y retourne mais je pense pas m'améliorer de beaucoup
mais on a même pas dosé un jeu de sport ni un puzzle
il reste encore des listes en plus en page 1
bon j'y retourne mais je pense pas m'améliorer de beaucoup
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
maldoror68 a écrit:zut c'est le dernier tour le tour 5 ?
mais on a même pas dosé un jeu de sport ni un puzzle
il reste encore des listes en plus en page 1
bon j'y retourne mais je pense pas m'améliorer de beaucoup
Ben...
On refera un concours
En attendant, il faut quand même pas que Tonka croie que je vais laisser tomber comme ça
Grossière erreur que de ne jamais prendre les Continue: quand enfin on se retrouve au niveau 3, on découvre, on est surpris... Et on périt à coups de culs de gros moustachus sur la gueule.
Il est décidément particulier, ce jeu.
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Tonkatsu a écrit:176 250 pts
Coquin
Putain, et il reste 50k avant de taquiner le kidd; il nous a bien tabassés d'entrée sur ce coup-là
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
UPDATE
Best score STAGE 1 clear :84.750 pts 90.700 pts
Best scrore STAGE 2 clear :180.700 pts 196.050 pts
______________________
BEST SCORE (STAGE 3 mid-boss) :227.450 pts 250.050 pts
Petit bonus, voilà une infographie que j'ai faite pour montrer comment le CPU distribue les BONUS POINTS :
Il s'agit donc d'une boucle (loop) qui tourne très vite (de l'ordre du dixième de seconde) et dans cet ordre précis (sens des aiguilles d'une montre). Cette loop tourne en continu en tâche de fond et s'arrête au moment précis où vous détruisez complètement un objet.
Best score STAGE 1 clear :
Best scrore STAGE 2 clear :
______________________
BEST SCORE (STAGE 3 mid-boss) :
Petit bonus, voilà une infographie que j'ai faite pour montrer comment le CPU distribue les BONUS POINTS :
Il s'agit donc d'une boucle (loop) qui tourne très vite (de l'ordre du dixième de seconde) et dans cet ordre précis (sens des aiguilles d'une montre). Cette loop tourne en continu en tâche de fond et s'arrête au moment précis où vous détruisez complètement un objet.
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Ouh vache, elle fait mal, celle-là!
J'en suis à être content quand je quitte le stage 1 avec 70k, et c'est la lutte pour atteindre 150k avant Marshall.
J'en suis à être content quand je quitte le stage 1 avec 70k, et c'est la lutte pour atteindre 150k avant Marshall.
Dernière semaine avant la zone rouge des -72h!
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
superbe cette roulette
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
la classe la roulette t'assure le kid
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
rhaaa mais il est trop random ce jeu j'arrive pas à progresser (je parle pas des items)
je suis obligé de faire 10 crédits pour pas mourir bêtement et d'un faire un "correct"
-soit je me fais "sandwicher" ennemis en face et de dos en même temps
-soit je meurt au time over
-soit j'avance trop vite et je suis submergé
-soit je me fait poutrer aux van bleu qui lances des molotov au niveau 1 (pas encore trouvé de technique)
autant sur les titre précédents c'était de la technique et du placement et du par coeur, la sur burning fight
du coup j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver l'envie d progresser ,ce coté "random punitif des ennemis" et cette gestion du "chrono-submergage d'ennemis" me stresse
bon j'ai atteint mon objectif perso : la barre des 100 000
mort au time over sur hulk hogan (trop long a toucher)
110450 Pts
je suis obligé de faire 10 crédits pour pas mourir bêtement et d'un faire un "correct"
-soit je me fais "sandwicher" ennemis en face et de dos en même temps
-soit je meurt au time over
-soit j'avance trop vite et je suis submergé
-soit je me fait poutrer aux van bleu qui lances des molotov au niveau 1 (pas encore trouvé de technique)
autant sur les titre précédents c'était de la technique et du placement et du par coeur, la sur burning fight
du coup j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver l'envie d progresser ,ce coté "random punitif des ennemis" et cette gestion du "chrono-submergage d'ennemis" me stresse
bon j'ai atteint mon objectif perso : la barre des 100 000
mort au time over sur hulk hogan (trop long a toucher)
110450 Pts
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Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
189 300 pts
Petite amélioration et je suis à deux doigts d'arrêter car honnêtement pour le scoring je ne m'y amuse pas du tout
Comme le dis Maldoror, c'est beaucoup de random et le fait de scorer fait ressortir certains problèmes de jouabilité qui ont tendance à m'irriter. A la base j'ai toujours trouvé l'impact des coups chelou. J'entends par là cet espèce de façon de pouvoir se projeter (ou glisser comme vous voulez) en avant tout en donnant des coups est bizarre.
Certains ennemis comme les gars avec leurs chaînes me gonflent ou les catcheurs Gonzalez qui t'enchaînent une deuxième fois en te courant dessus quand tu te relèves sans que tu puisses y faire quelque chose est tout bonnement rageant. Sans parler du nombre de fois où au lieu d'attaquer en sautant mon perso sort son coup spécial !!!
Bref, je vais le lâcher un peu histoire de ne pas le détester car je l'aime bien tout de même ce BTA. Loin de la daube ou du sous Final Fight comme on le qualifie souvent. L'ambiance est vraiment cool mais son scoring, no way !
Invité- Invité
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