Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
+30
A.C.
le nettoyeur
philhp
noodles
KAMID88
fhx00
slyskyspy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Mathieu4d
DRX
tsubasa2k3
MeteK
Manimal
pasukaru
urquidez
Friedrich
Ryo Sakazaki
Scrollkidd
Johnny16Bit
rasputin88
bjorn red claws
Gibson
baran37
Caiseb
maldoror68
needaes
pandoff
poup
manu260
Labrioche
34 participants
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: Concours 2016 - c'est fini! Bientôt 2017 ;)
Pépé il a trouvé comment s'en débarrasser à bon compte (parce qu'effectivement, il fait chier)
Je garde mes 3 supergrenades pour sa gueule. Associées au double viseur, il crève aussitôt les 3 grenades lancées - et s'il a le malheur d'arriver de la droite pour faire son largage de gugusses, il n'a même pas le temps d'essayer de nuire
Petit hint : le BOSS du stage 2 utilise des phases d'attaques continues qui force le mouvement perpétuel.
Mais si on regarde bien ces tirs ne sont ciblés qu'une fois sur deux. L'autre étant un tir complètement aveugle, il tombe JAMAIS sur vous (à moins de foncer dessus) on ne risque rien. C'est à ce moment qu'il faut envoyer la grosse Berta. La fenêtre de tir est très mince (2-3 secondes) et il faudra une bonne dizaine de phases pour le détruire.
C'est donc une danse de la mort où celui qui perd le rythme ira refroidir dans la rivière YAN.
Mettez le focus sur la seule venue de ce tir ciblé et évitez-le en utilisant la course (C+direction gauche ou droite).
N'utilisez la roulade qu'en cas d’extrême urgence parce qu'elle est lente et vous allez perdre le rythme avec l'alternance des phases de tirs ciblés/aveugles et là... C'est la porte ouverte à toutes les baies vitrées
Haha je vois qu'on m'chauffe mais pour l'instant je retiens mes coups ! Un peu comme si on faisait un rodeo sur la route et que j'avais laissé le frein à main ! Je lâcherai les chevaux le 31 à 23h59 ! (ou pas)
Le 3e score c'est juste gratuit étant donné que je me fais savater pour l'instant Je contre-attaque comme je peux :p
PS: Je suis le seul à croiser les doigts pour pas me prendre le bonus stage à la fin du niveau 1 ? Je ne le maitrise pas du tout pour l'instant du coup je prends très très cher !
PPS: Johnny est-ce que tu pourrais mettre dans le post initial l'extrait d'explication repris de NGF ? (en spoiler text)
Ca serait bien pratique merci
Le 3e score c'est juste gratuit étant donné que je me fais savater pour l'instant Je contre-attaque comme je peux :p
PS: Je suis le seul à croiser les doigts pour pas me prendre le bonus stage à la fin du niveau 1 ? Je ne le maitrise pas du tout pour l'instant du coup je prends très très cher !
PPS: Johnny est-ce que tu pourrais mettre dans le post initial l'extrait d'explication repris de NGF ? (en spoiler text)
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:PS: Je suis le seul à croiser les doigts pour pas me prendre le bonus stage à la fin du niveau 1 ? Je ne le maitrise pas du tout pour l'instant du coup je prends très très cher !
ah bah on est 2 ...
je ne le maitrise pas du tout non plus , et je perd au minimum 1 vie
Ok ça me rassure
Au fait je t'ai doublé avec mon nouveau score A bon entendeur...
Au fait je t'ai doublé avec mon nouveau score A bon entendeur...
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:Le 3e score c'est juste gratuit étant donné que je me fais savater pour l'instant Je contre-attaque comme je peux :p
Enflé
...
La prochaine fois, est-ce que tu pourrais saisir GIB? On a quelqu'un qui arrive pas à poster son score
pandoff a écrit:PS: Je suis le seul à croiser les doigts pour pas me prendre le bonus stage à la fin du niveau 1 ? Je ne le maitrise pas du tout pour l'instant du coup je prends très très cher !
Alors pour le PS: bof, effectivement, je perds encore des vies dessus. Dans l'idée, je crois qu'il faut faire une roulade dans le sens inverse de son déplacement pour atterrir juste après sa 2e pince... Dans les faits, je peux pas dire que je sois infaillible à mettre l'idée en pratique.
Pour le PPS, c'est fait.
Et pis j'ai posté sur le sujet sur mon blog aussi - un petit coup de pression de plus, je me fixe 600k (1/2 record du monde) comme objectif.
Ok pour le bonus stage c'est la piste que j'ai aussi mais c'est l'exécution qui pêche
Lol pour le high score je vais proposer un service de délégation de scoring, ça peut marcher !
Pas mal ton billet de blog, ça motive ! Bon courage pour les 600k ! Maintenant que tu l'as publié, tu vas être obligé de tout mettre en oeuvre !
Clair que la zik du level 2 envoie bien, par contre celle du niveau 1 est malheureusement dispensable ("expendable", même, pour rester dans le thème du jeu ) à mon goût. Bizarre qu'ils aient bâclé la zik du 1er niveau alors que c'est celle-ci que la plupart des joueurs entendront le plus souvent.
Lol pour le high score je vais proposer un service de délégation de scoring, ça peut marcher !
Pas mal ton billet de blog, ça motive ! Bon courage pour les 600k ! Maintenant que tu l'as publié, tu vas être obligé de tout mettre en oeuvre !
Clair que la zik du level 2 envoie bien, par contre celle du niveau 1 est malheureusement dispensable ("expendable", même, pour rester dans le thème du jeu ) à mon goût. Bizarre qu'ils aient bâclé la zik du 1er niveau alors que c'est celle-ci que la plupart des joueurs entendront le plus souvent.
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:Clair que la zik du level 2 envoie bien, par contre celle du niveau 1 est malheureusement dispensable ("expendable", même, pour rester dans le thème du jeu ) à mon goût. Bizarre qu'ils aient bâclé la zik du 1er niveau alors que c'est celle-ci que la plupart des joueurs entendront le plus souvent.
ah bah moi je la kiff la zik du 1er stage , elle claque !
Je vote pour football frenzy !!!!!!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
pasukaru a écrit:pandoff a écrit:PS: Je suis le seul à croiser les doigts pour pas me prendre le bonus stage à la fin du niveau 1 ? Je ne le maitrise pas du tout pour l'instant du coup je prends très très cher !
ah bah on est 2 ...
je ne le maitrise pas du tout non plus , et je perd au minimum 1 vie
on est 3 je perds toutes mes vies . je me fais pincer direct
ça me rappelle les niveaux malus de cyber-lip
ou je suis très mauvais, ou il est vraiment plus dûr en MVS
pourtant je gère cabal et blood brothers
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
pasukaru : je trouve la zik du 2e niveau super entrainante, mais la 1ère zik elle fait un peu trop "pompeuse".
Pompeuse dans le sens symphonique Si ça avait été pompeux dans le sens shotgun ça m'aurait plus davantage
Maldoror : chaud On sent les développeurs sadiques derrière ce stage "Bonus pour les points, Malus pour les vies" !
On rigole on rigole mais on voit pas le vietcong arriver...
Pompeuse dans le sens symphonique Si ça avait été pompeux dans le sens shotgun ça m'aurait plus davantage
Maldoror : chaud On sent les développeurs sadiques derrière ce stage "Bonus pour les points, Malus pour les vies" !
On rigole on rigole mais on voit pas le vietcong arriver...
pandoff- 1000 Mega Shock
Mon "petit" score.
Nam75, je n'y arrive définitivement pas.
59 900 c'est le mieux que j'ai pu faire.
En revanche, je n'ai pas eu le choix de la difficulté, le jeu se lance directement et je n'ai aucune option....c'est normal ?
Nam75, je n'y arrive définitivement pas.
59 900 c'est le mieux que j'ai pu faire.
En revanche, je n'ai pas eu le choix de la difficulté, le jeu se lance directement et je n'ai aucune option....c'est normal ?
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
oui sur aes pas le choix tu branches,tu doses et tu chougnes parce que c'etait pas ta guerre
le jeu est dur
le jeu est dur
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Ah ben merci pour la précision je ne savais pas, j'ai eu peur que le jeu soit à moitié terminé, me voilà rassuré
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
fhx00 a écrit:oui sur aes pas le choix tu branches,tu doses et tu chougnes parce que c’était pas ta guerre
le jeu est dur
du coup les gens qui jouent en mvs ne sont ils pas désavantagés ?
N.B. plus je joue plus j'entends "how did they know our plan" ou "Dr R muckly , an ex us scientist blablabla..."dans ma tête avant de dormir le soir
je commence à connaitre les répliques par coeur
maldoror68 a écrit:fhx00 a écrit:oui sur aes pas le choix tu branches,tu doses et tu chougnes parce que c’était pas ta guerre
le jeu est dur
du coup les gens qui jouent en mvs ne sont ils pas désavantagés ?
N.B. plus je joue plus j'entends "how did they know our plan" ou "Dr R muckly , an ex us scientist blablabla..."dans ma tête avant de dormir le soir
je commence à connaitre les répliques par coeur
Ah ah ah moi c'est pareil ça tourne en boucle dans ma tête, surtout "HOW DID THEY KNOW OUR PLAAAAN?", ma préférée !
Et à chaque reset je me retape l'intro pour le légendaire "DO I HAVE TO GO BACK TO THIS HELL AGAIN?" j'adore
maldoror68 a écrit:du coup les gens qui jouent en mvs ne sont ils pas désavantagés ?
AES = Default MVS = Lvl 5
(source NeoGeo.com)
Score ajouté, Tsubasa.
Garde l'espoir, et dose: il y a plusieurs paliers successifs de progression qui viennent avec la pratique.
- maîtriser les contrôles
- abandonner le déplacement simple
- bien estimer sa distance de roulade
- avoir une vision qui englobe cible/bonhomme/tirs/ennemis
- trouver l'équilibre course/roulade pour utiliser cette dernière à bon escient
- accumuler les petits trucs qui facilitent le parcours (utilisation optimale de tel ou tel bonus)
Hé, ça fait 7 scores, ce serait bien d'en avoir encore au moins 3, allez!
Il manque encore au moins ceux de Gibson et Baran, qui sont apparemment ceux qui touchaient déjà bien le jeu...
Gare, donc
je viens d'avoir une révélation :
avant, je lachait A et j'appuyai sur C et je courrais, puis je reprenais A
actuellement je maintien A ,de rajoute C (en maintenant A), il se met a courir et je relache C et ça recanarde...
so simple...
en fait je me bridais dès le début
ce boss random du 1er level....toujours pas mon pote
actuellement je maintien A ,de rajoute C (en maintenant A), il se met a courir et je relache C et ça recanarde...
so simple...
ce boss random du 1er level....toujours pas mon pote
Dernière édition par maldoror68 le Mar 10 Mai 2016 - 19:16, édité 1 fois
maldoror68 a écrit:je viens d'avoir une révélation :
so simple...
C'est l'une des beautés de la simplicité des commandes!
Une autre, je trouve, est que le lancer de grenades prend lui aussi le pas sur le tir, mais pas le lancer de super grenades, qui lui nécessite de lâcher A.
C'est con, hein - mais moi je trouve ça beau.
Autre petit truc: ramasser un gros flingue (comme le Vulcan) fait retourner aux grenades classiques si on avait les super grenades. Au stage 3, perso, je laisse le Vulcan qui tombe du 2e gronavion pour conserver les supergrenades, qui sont bien pratiques contre les canons de la forteresse volante.
6 parties de suite, 6 fois le "random boss du level 1" (la machine à pince sur chenillette ) et 6 game over aussi
j'en ai maaaaaaarre!
je suis persuadé que c'est pas random. il y'a un élément déclencheur qqpart.
j'en ai maaaaaaarre!
je suis persuadé que c'est pas random. il y'a un élément déclencheur qqpart.
VOTE TOUR 3
il reste moins de 3 jours!
jusqu'à vendredi 13/05, votez pour un des titres suivants
2020 super baseball - 0 vote
Baseball stars 2 - 0 vote
Football frenzy | - 1 vote
Thrash rally |||| - 4 votes
Power spikes 2 - 0 vote
Super sidekicks | - 1 vote
Soccer brawl | - 1 vote
Street hoop - 0 vote
Top player golf | - 1 vote
Windjammers || - 2 votes
il reste moins de 3 jours!
jusqu'à vendredi 13/05, votez pour un des titres suivants
2020 super baseball - 0 vote
Baseball stars 2 - 0 vote
Football frenzy | - 1 vote
Thrash rally |||| - 4 votes
Power spikes 2 - 0 vote
Super sidekicks | - 1 vote
Soccer brawl | - 1 vote
Street hoop - 0 vote
Top player golf | - 1 vote
Windjammers || - 2 votes
Peuvent voter: tous les participants des tours 1 et 2, ainsi que quiconque s'engage (en promettant et en crachant par terre) qu'il jouera effectivement au jeu pour lequel il vote au tour 3.
|état des votes au 11/05 à 10h40|
Windjammers pour moi please
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Idem pour moi !manu260 a écrit:Windjammers pour moi please
(mais c'est plus du fait que je ne possède aucun des autres titres proposés...)
Friedrich- 1000 Mega Shock
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27