je suis le mal aimé...
+15
Neocrisis
Mathieu4d
Friedrich
Johnny16Bit
tsubasa2k3
Caiseb
Kategohi
elrayzeur
SHIN NIHON KIKAKU 1973
danxavier85
salva
pasukaru
azel
Gibson
maldoror68
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je suis le mal aimé...
petit topic "du vilain petit canard" ou vous pouvez parler des jeux neo que vous aimez bien (voir adorez !) mais que curieusement les autres trouvent naze, nul ,moyens...
j'ouvre le bal avec dans la catégorie sports:
-top player golf
que je trouve tout à fait correct, même si je reconnais que neo turf masters lui fait énormément d'ombre.
son système de caméra est clairement son talon d’Achille
-power spikes 2
qui est très sympa et reposant et très stratégique en vs, surtout en mode "robot"
stakes winner 1 & 2
du bon "track & field" déjanté un ovni un vrai
dans la catégorie baston :
rien à faire j'adore toujours galaxy fight pour ses musiques, les bruitages des coups qui claquent, les prises d'élan, les stages infinis, l'univers sf ,même si ce jeu a une difficulté de malade (si vous pensiez que art of fighting 2 était difficile )
catégorie beat them all
8 man, sympa car très frénétique. ok il est court, ok les collision et les niveaux "plateformes" sont pas tops, ok il est pas varié. mais c'est fun et bourrin
catégorie "autre"
crossed swords (et peut être le 2 bientôt)
trop long, difficile, visibilité pas toujours top.
pourtant j'aime pas super punch out, crossed swords j’adhère pour l'univers médiéval fantastique et son coté stratégique et défouloir
son cadet "super spy" ,idem trop long et très dur ,mais j'aime le coté nanard (et l'uzi c'est fun)
a vous messieurs !
j'ouvre le bal avec dans la catégorie sports:
-top player golf
que je trouve tout à fait correct, même si je reconnais que neo turf masters lui fait énormément d'ombre.
son système de caméra est clairement son talon d’Achille
-power spikes 2
qui est très sympa et reposant et très stratégique en vs, surtout en mode "robot"
stakes winner 1 & 2
du bon "track & field" déjanté un ovni un vrai
dans la catégorie baston :
rien à faire j'adore toujours galaxy fight pour ses musiques, les bruitages des coups qui claquent, les prises d'élan, les stages infinis, l'univers sf ,même si ce jeu a une difficulté de malade (si vous pensiez que art of fighting 2 était difficile )
catégorie beat them all
8 man, sympa car très frénétique. ok il est court, ok les collision et les niveaux "plateformes" sont pas tops, ok il est pas varié. mais c'est fun et bourrin
catégorie "autre"
crossed swords (et peut être le 2 bientôt)
trop long, difficile, visibilité pas toujours top.
pourtant j'aime pas super punch out, crossed swords j’adhère pour l'univers médiéval fantastique et son coté stratégique et défouloir
son cadet "super spy" ,idem trop long et très dur ,mais j'aime le coté nanard (et l'uzi c'est fun)
a vous messieurs !
Dernière édition par maldoror68 le Dim 17 Jan 2016 - 18:49, édité 3 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Re: je suis le mal aimé...
King of the Monsters juste pour l'univers qui reprend le thème des Kaijû (gros monstres japonais)
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Alors motw : Graphisme a chier, rigidité des persos . Maniabilité chaotique et packaging digne de la gays club !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
karnovs revenge,les vrais savent...
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Success Joe...
danxavier85- 1000 Mega Shock
gangan je le trouve super mdr et original
Mais il est pas trop apprécié.
Mais il est pas trop apprécié.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Jeux mal aimé mais que j'apprécie tout de même:
King of Fighters 2001 c'est pas le meilleur, mais moi je l'aime bien .
Galaxy Fight lui aussi je l'aime bien, même si il est loint d'un Waku Waku 7
Ciao++
King of Fighters 2001 c'est pas le meilleur, mais moi je l'aime bien .
Galaxy Fight lui aussi je l'aime bien, même si il est loint d'un Waku Waku 7
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
The super spy a été mon seul jeu neo geo acheté 500frs en 1994. et quand j'y rejoue et bien je l'aime.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Andro Dunos, Ninja combat, Burning Fight, Savage Reign, fighter's History Dynamite font tous partie de mes coups de coeur. king of monsters 2 aussi est cool a 2 joueurs.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Moi c'est stakes winner 1 & 2.
J'ai testé ces jeux sur la 161 in 1 (trop cher en originaux), et je dois dire que j'ai squatté un bon moment.
J'ai testé ces jeux sur la 161 in 1 (trop cher en originaux), et je dois dire que j'ai squatté un bon moment.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
salva a écrit:karnovs revenge,les vrais savent...
+1 !
Et +1 aussi pour Burning Fight, qui a bien plus de personnalité que le Final Fight dilué à l'eau tiède pour lequel on le fait souvent passer.
Euh... Sans vouloir faire mon rabat-joie, j'ai déjà ouvert un topic sur le même sujet !
https://www.neogeo-system.com/t2652-a-contre-courant?highlight=contre+courant
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:Euh... Sans vouloir faire mon rabat-joie, j'ai déjà ouvert un topic sur le même sujet !
désolé j'avais pas vu
Il n'y a pas de mal, mec !maldoror68 a écrit:
désolé j'avais pas vu
Friedrich- 1000 Mega Shock
J'ai fais une grosse session top player golf avec mon frere et un 2 feuilles entre les fetes. C'etait bien. Les dessins sont simpa, les tetes que les gars font quand ils gagnent ou pzrdent.. J'adore. On voit que c'est les meme illustrateurs que d'autres early (riding hero, baseballstar...) tres cool a jouer posé. Btg est un peu plus blingbling. C'est pas pareil... Comme comparer baseball star1 et 2.
tout les quizz à la con qui servent à rien !
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Perso je trouve le jeu Football Frenzy assez sympa, bien bourrin et bien fun à deux. Je me souviens avoir passé des après midis quasiment entier avec un pote dessus il y a quelques années.
Metaljet- Visiteur confirmé
Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...
Un autre jeu qualifié de moyen mais que j'aime bcp, c'est 8man. J'adore son design global (le coté sentai/super héros), les boss, les voix digit, le coté beat'em up sur un plan bien speedé, les mega power. Que du bonheur pour moi ce jeu
ces jeux ont le défaut d'être un peu répétitif à la longue, il suffit donc d'y jouer avec parcimonie ^^
Un autre jeu qualifié de moyen mais que j'aime bcp, c'est 8man. J'adore son design global (le coté sentai/super héros), les boss, les voix digit, le coté beat'em up sur un plan bien speedé, les mega power. Que du bonheur pour moi ce jeu
ces jeux ont le défaut d'être un peu répétitif à la longue, il suffit donc d'y jouer avec parcimonie ^^
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Joe Musashi a écrit:Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...
Exact par contre si un pote peut te rejoindre c'est limite redécouvrir le jeu quand on est deux ça à rien avoir le jeu en 1 player et 2 players sur Neo Geo
Gibson- 330 Mega Shock
Metaljet a écrit:Perso je trouve le jeu Football Frenzy assez sympa, bien bourrin et bien fun à deux. Je me souviens avoir passé des après midis quasiment entier avec un pote dessus il y a quelques années.
jamais compris les règles du foot americain et les touches
a creuser
Joe Musashi a écrit:Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...
ah non, soccer brawl n'est pas un mal aimé ! il a fait un tabac a l'époque et est reconnu pour ses qualités!
8man j'aime bien aussi ce coté "arcade direct" ,d'ailleurs j'ai vu 1 vie cachée dans ce jeu ,y'en a peut être plusieurs ?
Sur Spin Master aussi y'a une vie vraiment trop bien cacher c'est censé par être possible de récupéré des vies sur des jeux d'arcades ou on est censé cracher la thune pour en avoir
C'est pour ça qu'elles sont bien cacher
C'est pour ça qu'elles sont bien cacher
Gibson- 330 Mega Shock
maldoror68 a écrit:
jamais compris les règles du foot americain et les touches
a creuser
Je ne suis pas un pro du football US donc je ne peux pas parler de toutes les subtilités de ce sport. Cependant sur Neo Geo, que tu sois en offensive ou en défensive, il faut marteler constamment le bouton A pour courir plus vite.
Lorsque c'est toi qui as le ballon, au début tu peux choisir entre "Run Play" et "Pass Play" et ensuite opter pour la stratégie qui te semble adapter. Personnellement je choisis toujours la première option et je cours en essayant de me frayer un chemin. L'essentiel c'est de gagner des yards et de ne pas perdre la balle.
Lorsque tu bouges rapidement le stick lorsque tu as le ballon, ça permet de briser les attaques des autres joueurs et le B sert à connaître le joueur à qui tu peux faire une passe. En défense ça permet de changer de joueur qui est le plus proche de toi. Le reste ne sert pas.
Gibson, j'espère que tu ne mets pas Spin Masters dans les jeux mal aimés car c'est vraiment une bombe. ^^
Metaljet- Visiteur confirmé
Oh non ! Je n'ai jamais été déçu de la Neo Geo tout court en fait
Gibson- 330 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2