J'aime l'Edam
+10
jumpman
IORI77
Munch
Ryo Sakazaki
tsubasa2k3
Zekka
Friedrich
soultime961
Menadel
Beule
14 participants
Page 1 sur 1
J'aime l'Edam
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum qui a l'air pas mal du tout et retrouve quelques têtes connues, je me dis que je vais passer un peu plus de temps ici.
Fan de l'arcade depuis toujours j'ai eu ma première borne en 2006 (une René pierre métal vision) puis j'ai du faire de la place il y a 3 ans pour accueillir ma petite fille et je l'ai remplacé par une SC14.
Plutôt fan des jeux de baston/action dans l'arcade j'ai également été dans obligation de me mettre a FIFA (potes addicts).
Maintenant installé à Amsterdam, si vous passez dans le coin faites moi signe.
A bientôt
Je viens de découvrir le forum qui a l'air pas mal du tout et retrouve quelques têtes connues, je me dis que je vais passer un peu plus de temps ici.
Fan de l'arcade depuis toujours j'ai eu ma première borne en 2006 (une René pierre métal vision) puis j'ai du faire de la place il y a 3 ans pour accueillir ma petite fille et je l'ai remplacé par une SC14.
Plutôt fan des jeux de baston/action dans l'arcade j'ai également été dans obligation de me mettre a FIFA (potes addicts).
Maintenant installé à Amsterdam, si vous passez dans le coin faites moi signe.
A bientôt
Beule- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo SC14-2
Re: J'aime l'Edam
Salut, bienvenue à toi,
dommage pour fifa, bon personne est parfait (surtout pas eux).
Et remplacer ta fille par une SC14, ça c'est etre fan d'arcade
dommage pour fifa, bon personne est parfait (surtout pas eux).
Et remplacer ta fille par une SC14, ça c'est etre fan d'arcade
Menadel- Adepte du stick
Bienvenue !!
soultime961- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs, PCE, Megadrive, Nes, Snes
Sois le bienvenu sur le forum !
Dis-nous quelles consoles tu possèdes, comment as-tu découvert la Neo...
On est très curieux ici !
Dis-nous quelles consoles tu possèdes, comment as-tu découvert la Neo...
On est très curieux ici !
Friedrich- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi ! Perso, je préfère le Gouda à l'Edam !
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
Ahah la Neo c'est depuis l'époque des magasines player one et console + ou je bavais comme beaucoup sur les tests. J'étais à Rouen a l'époque et il y avait une salle de jeux dans le centre ville ou on squattait windjammers (et autre Capcom). Une fois tous les ans il y a une foire et les forains avaient leurs salles de jeux qui me permettaient de jouer à tous les jeux Neogeo (ou presque).
Je pense que le fait que la Neo soit dispo à la maison ai beaucoup joué dans ma fascination pour cette console/format. Abordable mais non en fait... J'avais beaucoup hésité à revendre ma snes avec tous mes jeux pour acheter la Neo mais le fait d'avoir un jeu de baseball et devoir débourser une fortune pour un Fatal Fury m'a découragé.
Sinon maintenant j'ai une 360 avec sticks arcades (SF4 et quelques shump), une borne SNK avec mes MVS préférés et un icade avec iPad cracké et quelques roms qui me permettent de jouer en lousdé rapidement
Je pense que le fait que la Neo soit dispo à la maison ai beaucoup joué dans ma fascination pour cette console/format. Abordable mais non en fait... J'avais beaucoup hésité à revendre ma snes avec tous mes jeux pour acheter la Neo mais le fait d'avoir un jeu de baseball et devoir débourser une fortune pour un Fatal Fury m'a découragé.
Sinon maintenant j'ai une 360 avec sticks arcades (SF4 et quelques shump), une borne SNK avec mes MVS préférés et un icade avec iPad cracké et quelques roms qui me permettent de jouer en lousdé rapidement
Beule- Nouvelle recrue
Chacun ses goûts même si je préfères les dames quand mêmeZekka a écrit:Bienvenue à toi ! Perso, je préfère le Gouda à l'Edam !
Beule- Nouvelle recrue
Beule a écrit:Ahah la Neo c'est depuis l'époque des magasines player one et console + ou je bavais comme beaucoup sur les tests. J'étais à Rouen a l'époque et il y avait une salle de jeux dans le centre ville ou on squattait windjammers (et autre Capcom). Une fois tous les ans il y a une foire et les forains avaient leurs salles de jeux qui me permettaient de jouer à tous les jeux Neogeo (ou presque).
Bienvenu à toi
Petite info, dans la section "vos collections" tu peux mettre des photos de tes "joujous", alors si le cœur t'en dit n'hésites surtout pas
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Bienvenue à toi.
Bon il y a eut quelques tensions ces derniers temps mais en général l'ambiance est très sympathique.
Penses à te mettre un avatar.
Bon il y a eut quelques tensions ces derniers temps mais en général l'ambiance est très sympathique.
Penses à te mettre un avatar.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue à toi
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Bienvenue Beule
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Bienvenue !
Faut dire qu'à Dam, y'a de la dame de compèt (et je parle pas des dames dans les vitrines)
Beule a écrit:Chacun ses goûts même si je préfères les dames quand mêmeZekka a écrit:Bienvenue à toi ! Perso, je préfère le Gouda à l'Edam !
Faut dire qu'à Dam, y'a de la dame de compèt (et je parle pas des dames dans les vitrines)
Invité- Invité
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue au fofo .
Je confirme les propos de Ryo , c'est convivial ici , certainement mon forum préféré
Et puis la Neo , c est un mythe a elle seule .
C est clair qu elle nous a fait fantasmé durant mon adolescence , un rêve inaccessible qui malheureusement
recommence a le devenir ....
Je confirme les propos de Ryo , c'est convivial ici , certainement mon forum préféré
Et puis la Neo , c est un mythe a elle seule .
C est clair qu elle nous a fait fantasmé durant mon adolescence , un rêve inaccessible qui malheureusement
recommence a le devenir ....
salgueiro- 1000 Mega Shock
bien le bonjour et bienvenu parmi nous
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
bienvenue, Beule, Amsterdam est une ville vraiment géniale ! j'avais mangé dans un resto asiatique las bas qui fonctionnait a la carte mais à volonté pas loin du centre et c'était excellent ! je ne me souviens plus du nom..
Invité- Invité
Merci, ca doit etre vers Chinatown proche du quartier rougecollectionista a écrit:bienvenue, Beule, Amsterdam est une ville vraiment géniale ! j'avais mangé dans un resto asiatique las bas qui fonctionnait a la carte mais à volonté pas loin du centre et c'était excellent ! je ne me souviens plus du nom..
Beule- Nouvelle recrue
Bienvenue Beule.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
bienvenue
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Pas pris le temps de vous remercier pour l'accueil.
Alors Merci
Alors Merci
Beule- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1